Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
56 avis
* Buffalo trace Tours et tests, nous avons des disponibilités en octobre et novembre 2020 - réservez maintenant quelques articles!Vivez une visite touristique unique dans 03 distilleries traditionnelles de bourbon....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
Par : 2SD
à partir de 169,99 $ US
Plus d'infos
31 avis
LE SEUL TOUR DE BOURBON AUX ÉTATS-UNIS OFFERT DE L'EAU! Le complément parfait à toute visite du Kentucky Bourbon Trail! Lisez simplement nos critiques!Nous opérons à Frankfort Kentucky. Nous proposons des visites...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 21,95 $ US
Plus d'infos
5 avis
Vivez une visite guidée unique des distilleries traditionnelles de bourbon et de Churchill Down et évitez le stress de partir seul en réservant une visite spéciale. Profitez de la visite et ne vous inquiétez de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
Par : 2SD
à partir de 159,07 $ US
Plus d'infos
15 avis
Buffalo Trace Tours and Testing Nous avons la disponibilité Sep, 2020 - Réservez maintenant quelques articles!Faites une visite guidée de deux ou trois distilleries traditionnelles de bourbon. Éliminez le stress de...en savoir plus
à partir de 141,50 $ US
Plus d'infos
Nous proposons des services de visites privées pour seulement deux personnes et jusqu'à vingt personnes. Nos guides sont charmants et très bien formés. Tous résident dans la région centrale du Kentucky, alors...en savoir plus
à partir de 179,00 $ US
Plus d'infos
5 avis
VISITE PRIVÉEVivez une visite guidée unique dans 02 distilleries traditionnelles de bourbon (monument historique national) Évitez le stress de partir seul en réservant une excellente visite. Profitez de la visite et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 minutes
à partir de 158,99 $ US
Plus d'infos
Tournée axée sur les fans de Derby, nous avons créé cette tournée pour répondre aux besoins des clients de participer au Bourbon Trail en connaissant deux distilleries célèbres: Bulleit Frontier et Buffalo Trace....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 179,00 $ US
Plus d'infos
Frankfort : plus de visites et de billets | Tout afficher
Visite privée des petites distilleries de bourbon du Kentucky
Plus d'infos
Découvrez la visite et le musée du chocolat Rebecca Ruth Voir les...
1 avis
Plus d'infos

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
57 reviews
*Buffalo trace Tours and testing we have availability Oct and Nov 2020 - book now few left!* Question: marketing.soul(at)hotmal(com) Experience a unique sightseeing tour to 03 traditional bourbon distilleries. Take...read more
Taking safety measures
5 hours
By: 2SD
from US$169.99
More Info
31 reviews
THE ONLY BOURBON TOUR IN THE UNITED STATES OFFERED FROM THE WATER! The perfect addition to any Kentucky Bourbon Trail visit! Just read our reviews! We operate in Frankfort Kentucky. We offer guided historical tours...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$21.95
More Info
5 reviews
Experience a unique sightseeing tour traditional bourbon distilleries and Churchill Down and Take the stress out of going on your own by booking a special tour. Enjoy the tour and don’t worry about anything.Your...read more
Taking safety measures
6+ hours
By: 2SD
from US$159.07
More Info
We provide private tour services for as few as two guests and as many as twenty guests. Our guides are personable and very well trained. All of them reside in the central Kentucky area so have knowledge of the best...read more
from US$189.00
More Info
2 reviews
Tour focused on Derby fans, we have created this tour to meet the needs of customers to participate in the Bourbon Trail knowing two famous distilleries: Bulleit Frontier and Buffalo Trace. In each one of them you...read more
Taking safety measures
from US$179.00
More Info
6 reviews
PRIVATE TOURExperience a unique sightseeing tour to 02 traditional bourbon distilleries (National History Landmark) Take the stress out of going on your own by booking a excellent tour. Enjoy the tour and don’t...read more
Taking safety measures
5 minutes
from US$158.99
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.