Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
534 avis
Visitez Oak Alley Plantation, l’une des plantations les plus célèbres et photographiées du sud du pays, lors d’une visite sur la River Road. Et faites-le sans louer de voiture. Passez sous une canopée de chênes...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 4 à 5 heures
Par : Gray Line
à partir de 69,00 $ US
Plus d'infos
30 avis
Parcourez les rives du lac Pontchartrain en minibus de 14 passagers, puis traversez le Mississippi en direction du musée de l'esclavage de la Louisiane, à la Whitney Plantation. Vous visiterez également la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 128,00 $ US
Plus d'infos
46 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsYSUyMG1hZ25pZmljZW5jZSUyMGRlJTIwbCVFMiU4MCU5OWhpc3RvaXJlJTIwZCVFMiU4MCU5OWFudGVyZWJlbGx1bSUyMGRlJTIwbGElMjBOb3V2ZWxsZS1PcmwlQzMlQTlhbnMlMjBldCUyMGxhJTIwbXlzdGlxdWUlMjBkdSUyMGJheW91JTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBndWlkJUMzJUE5ZSUyMGNvbWJpbiVDMyVBOWUlMjBkZSUyMGRldXglMjBqb3VycyUyMHN1ciUyMGxlcyUyMG1hcmFpcyUyMGV0JTIwbGVzJTIwcGxhbnRhdGlvbnMuJTIwRCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjB1bmUlMjAlQzMlQTlwb3F1ZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Par : Gray Line
à partir de 117,00 $ US
Plus d'infos
La beauté et l'architecture pittoresques des plantations de Louisiane sont un «must» pour tout visiteur à la Nouvelle-Orléans. Beaucoup de ces maisons à couper le souffle se trouvent à moins d'une heure de route de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
à partir de 106,67 $ US
Plus d'infos
5 avis
La plantation St. Joseph a été achetée par Joseph Waguespack lors de la vente d'un shérif après la guerre civile et est restée dans la famille élargie depuis. La famille a travaillé pour préserver l'histoire de la...en savoir plus
1 heure
à partir de 20,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
Il s'agit d'une petite visite privée commentée en fourgonnette, pour des groupes jusqu'à 5 voyageurs. Au Louisiana Museum of Slavery de Whitney Plantation, découvrez les dures réalités et les faits historiques bruts...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 640,00 $ US
Plus d'infos
288 avis
Allez au-delà de la Nouvelle-Orléans et visitez deux sites historiques de la Louisiane sur les rives du Mississippi: Laura Plantation et St. Joseph Plantation. Dirigée par des guides historiens, chaque visite en...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 128,00 $ US
Plus d'infos

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
534 reviews
Visit Oak Alley Plantation, one of the South’s most famous and photographed plantations, on a tour down the River Road. And, do it without renting a car. Pass under a canopy of giant oak trees to tour the antebellum...read more
Taking safety measures
4–5 hours
from US$69.00
More Info
30 reviews
Ride along the shores of Lake Pontchartrain in a 14-passenger minivan, and cross the Mississippi River en route to the Louisiana Museum of Slavery at the Whitney Plantation. You'll also visit the St. Joseph...read more
Taking safety measures
from US$128.00
More Info
46 reviews
RXhwZXJpZW5jZSUyMHRoZSUyMGdyYW5kZXVyJTIwb2YlMjBOZXclMjBPcmxlYW5zJUUyJTgwJTk5JTIwYW50ZWJlbGx1bSUyMGhpc3RvcnklMjBhbmQlMjB0aGUlMjBteXN0aWMlMjBvZiUyMHRoZSUyMGJheW91JTIwb24lMjB0aGlzJTIwMiVFMiU4MCU5MGRheSUyMGNvbWJpbmVkJTIwc3dhbXAlMjBhbmQlMjBwbGFudGF0aW9uJTIwc2lnaHRzZWVpbmclMjB0b3VyLiUyMExlYXJuJTIwYWJvdXQlMjBhJTIwYnlnb25lJTIwZXJhJTIwYXQlMjBPYWslMjBBbGxleSUyMFBsYW50YXRpb24lMkMlMjB3aGVyZSUyMHlvdSVFMiU4MCU5OWxsLi4uread more
Taking safety measures
from US$117.00
More Info
The picturesque beauty and architecture of the Louisiana plantations are a “must” for any visitor to New Orleans. Many of these breathtaking homes are within an hour’s drive from the city. Your tour will begin with...read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$106.67
More Info
5 reviews
St. Joseph Plantation was purchased in a post-civil War sheriff’s sale by Joseph Waguespack and has remained in the extended family since. The family has worked to preserve the history of the home and farm so that...read more
1 hour
from US$20.00
More Info
2 reviews
This is a small narrated private tour by van, for groups of up to 5 travelers. At Whitney Plantation's Louisiana Museum of Slavery, see the harsh realities and raw historical facts of a dark side of American...read more
Taking safety measures
from US$640.00
More Info
288 reviews
Go beyond New Orleans and visit two historic Louisiana sites on the banks of the Mississippi River: Laura Plantation and St. Joseph Plantation. Led by historian guides, each small-group tour includes anecdotes about...read more
Taking safety measures
from US$128.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.