Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
6 avis
Cette ville montagneuse du sud-centre de l’Albanie a 2600 ans d’histoire, qui lui ont conféré une archéologie remarquable, des zones résidentielles pittoresques et des monuments préservés. L'attrait de Berat réside...en savoir plus
à partir de 117,34 $ US
Réserver maintenant
26 avis
VmlzaXRlciUyMGxhJTIwdmlsbGUlMjBoaXN0b3JpcXVlJTIwb3R0b21hbmUlMjBkZSUyMEJlcmF0JTIwZGVwdWlzJTIwVGlyYW5hJTIwZXN0JTIwZCVDMyVBOWxpY2F0JTIwc2FucyUyMGxvdWVyJTIwZGUlMjB2b2l0dXJlLiUyMExvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZCd1bmUlMjBqb3VybiVDMyVBOWUlMkMlMjByZW5kZXotdm91cyUyMGZhY2lsZW1lbnQlMjAlQzMlQTAlMjBCZXJhdCUyMGVuJTIwY29tcGFnbmllJTIwZCd1biUyMGd1aWRlLiUyMEQlQzMlQTlwYXJ0JTIwZGUlMjB2b3RyZSUyMGglQzMlQjR0ZWwlMjBkZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 110,62 $ US
Réserver maintenant
7 avis
TGUlMjBzaXRlJTIwY2xhc3MlQzMlQTklMjBhdSUyMHBhdHJpbW9pbmUlMjBtb25kaWFsJTIwZGUlMjBsJ1VORVNDTyUyMGRlJTIwQmVyYXQlMjBlc3QlMjByJUMzJUE5cHV0JUMzJUE5JTIwcG91ciUyMHNvbiUyMGltcHJlc3Npb25uYW50ZSUyMGFyY2hpdGVjdHVyZSUyMG90dG9tYW5lJTIwZXQlMjBzZXMlMjBtYWlzb25zJTIwJUMzJUEwJTIwcGx1c2lldXJzJTIwbml2ZWF1eCUyMHVuaXF1ZXMuJTIwTG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMkMlMjBleHBsb3JleiUyMGxlcyUyMHF1YXJ0aWVycy4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 115,04 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Audioguide est le nouveau service offert à Berat exclusivement par 1001 Albanian Adventures.Ce service offre trois avantages importants:Langues: offertes en albanais, italien, français et anglais.Autonomie: signifie...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 6,90 $ US
Réserver maintenant
Lors de cette excursion, vous découvrirez la ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO de Berat en Albanie. Avoir une réelle expérience de la culture locale. Le déjeuner est une affaire unique dans une maison...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 143,80 $ US
Réserver maintenant
En plus de visiter la partie historique et ancienne de la ville, il est également possible de faire une randonnée dans les collines environnantes. La visite commence pratiquement du centre-ville en ayant ainsi la...en savoir plus
3 heures
à partir de 23,61 $ US
Réserver maintenant
Le mont Tomorri se trouve à l'est de la ville de Berat et au nord-est de la ville de Çorovoda et jouit du statut de parc national.Tomorri est la montagne la plus unique et énigmatique d'Albanie. Il a été appelé le...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 106,19 $ US
Réserver maintenant
Berat est l'une des plus anciennes villes d'Albanie avec une riche histoire de 2400 ans. C'est une ville unique, son architecture est remarquable, ses maisons caractéristiques avec ses rues étroites et ses façades...en savoir plus
à partir de 112,74 $ US
Réserver maintenant
Visitez Berat avec chauffeur privéVotre chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel à Tirana à l'heure convenue et vous pourrez vous détendre dans votre véhicule confortable pendant votre trajet vers Berat. Il...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 224,19 $ US
Réserver maintenant
Une visite sur des sites archéologiques, des églises, des monastères, des mosquées, des châteaux et des monuments architecturaux réunis dans le respect des traditions et des coutumes locales.Berati est une ville...en savoir plus
à partir de 294,98 $ US
Réserver maintenant
3 avis
Découvrez Berat, qui est incontestablement l'une des plus belles villes d'Albanie! Retournez à l'époque ottomane et retrouvez leurs traces dans la mosquée du roi, la mosquée Bektashi du XIVe siècle, Mangalem et le...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 28,76 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Berati est une ville centrale en Albanie, avec des maisons blanches ottomanes, un château habité au sommet d'une colline et la rivière Osumi qui, en albanais, signifie beaucoup d'eau. La ville d'une fenêtre sur une,...en savoir plus
à partir de 117,99 $ US
Réserver maintenant
1 avis
L'Albanie étant la dernière région inexplorée de la carte touristique européenne, l'intérêt pour la visite de ce petit et magnifique pays ne cesse de croître.L'Albanie est devenue une destination de choix pour les...en savoir plus
à partir de 2 123,92 $ US
Réserver maintenant
2 avis
Sentez-vous un habitant albanais.Profitez de la vraie culture et du style de vie albanais.Catch one-in-a life.
à partir de 92,03 $ US
Réserver maintenant
Une courte randonnée dans le quartier historique de Gorica alors qu'il est encore sombre sera une façon très relaxante de commencer la journée, surtout si vous êtes en voiture le long de la journée. apparaissent,...en savoir plus
5 heures
à partir de 29,51 $ US
Réserver maintenant
Avec plus de 24 siècles d'histoire, Berat est une ville mosaïque de cultures et d'influences différentes, une ville aux multiples cultures. Les anciennes civilisations locales du 6ème siècle avant JC sont fusionnées...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Par : ATHS
à partir de 58,54 $ US
Réserver maintenant
Avec plus de 24 siècles d'histoire, Berat est une ville mosaïque de cultures et d'influences différentes, une ville aux multiples cultures. Les anciennes civilisations locales du 6ème siècle avant JC sont fusionnées...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Par : ATHS
à partir de 58,54 $ US
Réserver maintenant
7 avis
Au cours de cette excursion d'une journée, vous aurez l'occasion de visiter les points forts de Berat, de découvrir la ville antique et de goûter au goût de la campagne.Cette visite est unique car la ville est...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Par : Tok Tours
à partir de 95,48 $ US
Réserver maintenant
Cette ville vieille de 2 417 ans, fierté de l'architecture albanaise et placée sous la protection de l'UNESCO, est située à 120 km de Tirana. La ville forme une merveilleuse combinaison de cultures, de costumes, de...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 115,04 $ US
Réserver maintenant
La Croatie, le Monténégro et l'Albanie possèdent tous des côtes exquises d'une clarté cristalline, des épaves et des grottes incroyables pour plonger et une navigation de classe mondiale. Se promener à l'intérieur...en savoir plus
à partir de 2 299,60 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Gorica Bridge Billets et excursions

Si vous avez peu de temps, voici les meilleurs billets et circuits d'une demi-journée à Gorica Bridge :Voir toutes les expériences à Gorica Bridge sur Tripadvisor

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
5 reviews
Our Tour is unique, because you will be acquainted and you will see the highlights of Berat and get a better understanding of the history of one of the most interesting city of Albania. You will be acquainted, how...read more
Taking safety measures
from US$76.11
Book Now
4 reviews
This upland city in south -central Albania has 2600 years of history, which has bestowed it with stunning archaeology ,quaint residential areas and preserved monuments . Berat's appeal lies in its UNESCO World...read more
from US$88.27
Book Now
19 reviews
VmlzaXRpbmclMjB0aGUlMjBoaXN0b3JpY2FsJTIwT3R0b21hbiUyMHRvd24lMjBvZiUyMEJlcmF0JTIwZnJvbSUyMFRpcmFuYSUyMGlzJTIwdHJpY2t5JTIwd2l0aG91dCUyMGhpcmluZyUyMGElMjBjYXIuJTIwT24lMjB0aGlzJTIwZnVsbC1kYXklMjB0b3VyJTJDJTIwdHJhdmVsJTIwdG8lMjBCZXJhdCUyMHdpdGglMjBlYXNlJTIwaW4lMjB0aGUlMjBjb21wYW55JTIwb2YlMjBhJTIwZ3VpZGUuJTIwRGVwYXJ0JTIwZnJvbSUyMHlvdXIlMjBUaXJhbmElMjBob3RlbCUyMGFuZCUyMGhlYWQlMjB0byUyMEJlcmF0Li4uLg==read more
Taking safety measures
from US$109.45
Book Now
6 reviews
VGhlJTIwVU5FU0NPJTIwV29ybGQlMjBIZXJpdGFnZSUyMHNpdGUlMjBvZiUyMEJlcmF0JTIwaXMlMjByZW5vd25lZCUyMGZvciUyMGl0cyUyMHN0cmlraW5nJTIwT3R0b21hbiUyMGFyY2hpdGVjdHVyZSUyMGFuZCUyMHVuaXF1ZSUyMHRpZXJlZCUyMGhvdXNlcy4lMjBPbiUyMHRoaXMlMjB0b3VyJTJDJTIwZXhwbG9yZSUyMHRoZSUyMGhpc3RvcmljJTIwbmVpZ2hib3Job29kcyUyMG9mJTIwTWFuZ2FsZW1pJTJDJTIwR29yaWNhJTJDJTIwYW5kJTIwS2FsYSUzQiUyMGFkbWlyZSUyMGxhbmRtYXJrcy4uLg==read more
from US$123.67
Book Now
1 review
Audioguide is the newest service in Berat offered exclusively by 1001 Albanian Adventures.This service offers three important advantages:Languages: offered in Albanian, Italian, French and English.Autonomy: means...read more
3 hours
from US$10.15
Book Now
Apart from visiting the historical and ancient part of the city, there is the possibility also to have a hiking tour in the surrounding hills. The tour practically starts from the city center by having in this way...read more
3 hours
from US$25.38
Book Now
Berat is one of the oldest cities in Albania with a rich history of 2400 years old. It is a unique city, its architecture is outstanding, its characteristic houses with narrow streets and original facades with so...read more
from US$81.19
Book Now
Mount Tomorri lies to the east of the city of Berat and northeast of the town of Çorovoda and enjoys the status of a National Park.Tomorri is the most unique and enigmatic mountain in Albania. It has been called the...read more
Taking safety measures
from US$111.30
Book Now
Have real experience of the local culture. Lunch is a unique affair in a traditional house within the castle run by a local couple. This is the absolute possibility to experience Albanian home cooking and is not to...read more
from US$231.17
Book Now
Visit Berat with a private driverYour driver will collect you in your hotel in Tirana at the pre-arranged time and you can relax in your comfortable vehicle during the drive to Berat. He will be a native of the...read more
6+ hours
from US$241.01
Book Now
A visit on Archeological sites, Churches, Monasteries, Mosques, Castles and architectural monuments combined experiencing the traditions and local customs.Berati is a central city in Albania, with white ottoman...read more
from US$317.11
Book Now
1 review
Visit UNESCO Heritage Listed Berat Entrance to The Ethnographic MuseumEntrance to The Onufri Museum Visit 3 Famous Neighborhoods Mangalemi, Gorica, and Kala Climb the walls Of Berat Castle for spectacular views over...read more
Taking safety measures
from US$146.11
Book Now
Discover Berat, which is inarguably one of the most beautiful towns in Albania! Go back to the Ottoman era and find their traces in the King Mosque, the 14th-century Bektashi Mosque, Mangalem and Gorica Quarter....read more
2 hours
from US$22.07
Book Now
1 review
Berati is a central city in Albania, with white ottoman houses, an inhabited castle on hilltop and Osumi River which in the Albanian language means to much water. The city of one over one window, a stone city,...read more
from US$126.85
Book Now
1 review
Albania is the last unexplored area of the Europian touristic map, so the interest to visit this small and beautiful country is growing more and more.Albania has become a favorite destination for travelers. Having...read more
from US$1,911.52
Book Now
2 reviews
Feel an Albanian inhabitant .Enjoy the real Albanian Culture and Lifestyle . Catch one-in-a lifetime view.
from US$98.94
Book Now
Why Everyone Should Visit Albania At Least Once. Albania has amazing beaches.There are plenty of UNESCO World Heritage Sites.
from US$2,085.41
Book Now
A short hike down the historical neighborhood of Gorica while still dark is going to be a very relaxing way to start the day, especially if you are in for a drive along the day.While immersed in a historical place...read more
5 hours
from US$30.92
Book Now
With more than 24 centuries of history, Berat is a mosaic city of different cultures and influences, a city of multi cultures. Local ancient civilisations of 6th Century BC is fused with Roman culture, medieval...read more
Taking safety measures
By: ATHS
from US$60.60
Book Now
With more than 24 centuries of history, Berat is a mosaic city of different cultures and influences, a city of multi cultures. Local ancient civilisations of 6th Century BC is fused with Roman culture, medieval...read more
Taking safety measures
By: ATHS
from US$60.60
Book Now
Exceptional value for 5 days in Albania, staying conveniently in Durrës Beach in a 5 stars property, with included excursions that offer a combination of history, culture, tradition, religion and nature in some of...read more
Taking safety measures
By: ATHS
from US$295.82
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Gorica Bridge Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.