Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
Profitez d'une aventure privée de 4 jours et 3 nuits de Louxor au Caire, qui comprend un safari dans le désert. Le safari vous emmènera dans l'Oasis de Kharga, l'Oasis de Dakhla et les Déserts Noirs et Blancs où...en savoir plus
3 jours et plus
à partir de 641,00 $ US
Plus d'infos
Découvrez toutes les principales attractions de l’Égypte en 15 jours: visite des pyramides de Gizeh et du vieux Caire, du magnifique désert occidental et des merveilles anciennes de la vallée du Nil lors d’une...en savoir plus
à partir de 3 970,00 $ US
Plus d'infos
Découvrez toutes les principales attractions de l’Égypte en 15 jours: visite des pyramides de Gizeh et du vieux Caire, du magnifique désert occidental et des merveilles anciennes de la vallée du Nil lors d’une...en savoir plus
à partir de 4 177,15 $ US
Plus d'infos
Passez la nuit dans une cabane de style Oasis avec des huttes de roseaux, des douches communes et des installations de base.
3 jours
à partir de 614,36 $ US
Plus d'infos
2 avis
Il y a beaucoup de choses qui vous font choisir ce voyage:D'abord: * le bon prixDeuxièmement: le service que nous distinguonsTroisièmement: le service de réception et de départ que nous fournissons
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 178,58 $ US
Plus d'infos
Embarquez pour cette incroyable aventure à travers l'Egypte. Commencez au Caire pour voir les pyramides. Voyage à Assouan pour embarquer dans une croisière sur le Nil à Louxor. Visitez les anciens temples d'Assouan,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 3 142,86 $ US
Plus d'infos
RXhwbG9yZXolMjBMZSUyMENhaXJlJTJDJTIwQWJvdSUyMFNpbWJlbCUyMGV0JTIwQXNzb3VhbiUyMGxvcnMlMjBkJ3VuZSUyMHZpc2l0ZSUyMHByaXYlQzMlQTllJTIwZGUlMjAxMiUyMGpvdXJzLiUyME5hdmlndWV6JTIwc3VyJTIwbGUlMjBOaWwlMjBwZW5kYW50JTIwNCUyMGpvdXJzJTJDJTIwcGFydGljaXBleiUyMCVDMyVBMCUyMHVuJTIwc2FmYXJpJTIwZGUlMjAzJTIwam91cnMlMjBkYW5zJTIwbGVzJTIwZCVDMyVBOXNlcnRzJTIwYmxhbmNzJTIwZXQlMjBub2lycyUyMGV0JTIwdmlzaXRleiUyMHRvdXMlMjBsZXMlMjBzaXRlcy4uLg==en savoir plus
3 jours et plus
à partir de 2 857,15 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Al-Khargah Oasis Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
Enjoy a private 4-day, 3-night adventure from Luxor to Cairo, which includes a desert safari. The safari will take you into the Oasis of Kharga, Oasis of Dakhla and the Black and White Deserts where you camp out in...read more
3+ days
from US$641.00
Book Now
2 reviews
There are many things that make you choose this trip:First: * The right priceSecond: the service we distinguishThird: The reception and departure service we provide
Taking safety measures
from US$1,178.58
Book Now
See all of Egypt’s main attractions in 15 days touring the Giza Pyramids and Old Cairo, the beautiful Western Desert, and the ancient wonders of the Nile Valley on a Nile cruise from Luxor to Aswan.
from US$5,550.00
Book Now
RXhwbG9yZSUyMENhaXJvJTJDJTIwQWJ1JTIwU2ltYmVsJTIwYW5kJTIwQXN3YW4lMjBvbiUyMGElMjBwcml2YXRlJTJDJTIwMTItZGF5JTIwc2lnaHRzZWVpbmclMjB0b3VyLiUyMENydWlzZSUyMHVwJTIwdGhlJTIwTmlsZSUyMGZvciUyMDQlMjBkYXlzJTJDJTIwdGFrZSUyMGElMjAzLWRheSUyMHNhZmFyaSUyMGluJTIwdGhlJTIwd2hpdGUlMjBhbmQlMjBibGFjayUyMGRlc2VydHMlMjBhbmQlMjB2aXNpdCUyMGFsbCUyMHRoZSUyMGltcG9ydGFudCUyMGhpc3RvcmljYWwlMjBhbmQlMjBhcmNoYWVvbG9naWNhbC4uLg==read more
3+ days
from US$2,857.15
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

More tours and tickets in Kharga
VmlzaXQlMjB0aGUlMjBSb21hbiUyMFRlbXBsZSUyMG9mJTIwSGliaXMlMjAlMjZhbXAlM0IlMjBOYWRvcmElMjBmcm9tJTIwb3V0c2lkZSUyMGFuZCUyMHRoZSUyMGVhcmx5JTIwQ2hyaXN0aWFuJTIwQ2VtZXRlcnklMjB3aXRoJTIwaXRzJTIwY2hhcGVscyUyMHBhaW50ZWQlMjB3aXRoJTIwbXVyYWxzJTIwYXQlMjBCYWdhd2F0LlRoZW4lMjB3ZSUyMGRyaXZlJTIwdG8lMjBEYWtobGElMjBPYXNpcyUyQyUyMHdoZXJlJTIwd2UlMjBzcGVuZCUyMHRoZSUyMG5pZ2h0JTIwYXQlMjBhbiUyME9hc2lzJTIwc3R5bGUuLi4=read more
3 days
from US$1,520.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Al-Khargah Oasis Tours and Tickets

These Al-Khargah Oasis tickets and tours are offered in multiple languages:See all Al-Khargah Oasis experiences on Tripadvisor

© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.