Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
900 avis
La piscine naturelle d'Aruba n'est pas accessible en bus ou en voiture, mais cette visite en 4x4 permet d'accéder très facilement à cet endroit isolé du parc national d'Arikok que de nombreux voyageurs n'ont même...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 4 à 5 heures
à partir de 73,45 $ US
Plus d'infos
17 avis
Notre randonnée au lever du soleil tôt le matin vous permet de vous familiariser avec la piscine naturelle d'Aruba, qui est généralement visitée par de grands groupes en même temps. Puisqu'il s'agit d'une visite...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 102,57 $ US
Plus d'infos
749 avis
Sortez des sentiers battus et explorez Aruba en UTV avec cette expédition extrême. Rendez-vous à la piscine naturelle d’Aruba, Conchi, où vous pourrez nager, plonger en apnée et sauter de la falaise; visitez les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 4 à 5 heures
à partir de 207,97 $ US
Plus d'infos
1 754 avis
Les attractions naturelles les plus recherchées d’Aruba ne sont pas toujours sur les sentiers battus. Promenez-vous dans une excursion en 4x4 hors des sentiers battus vers des endroits magnifiques pas toujours...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 103,03 $ US
Plus d'infos
1 504 avis
Accédez à la campagne escarpée d'Aruba lors de cette visite via Land Rover à 4 roues motrices. Explorez le parc national d'Arikok, la piscine naturelle et une partie de la côte souvent déserte que ne visitent pas...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 4 à 5 heures
à partir de 79,00 $ US
Plus d'infos
144 avis
Découvrez la faune d'Aruba à travers une aventure passionnante UTV. Ce circuit extrême est à la fois une promenade aventureuse et exaltante à travers le désert et le littoral accidentés de l'île. C'est la meilleure...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 115,39 $ US
Plus d'infos
68 avis
Explorez le côté nord de l'île, également volcanique, avec notre safari 4x4 Jeep Wrangler et partez pour une aventure inoubliable. C’est la seule visite en jeep qui vous conduira à deux magnifiques piscines...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 5 à 6 heures
à partir de 91,80 $ US
Plus d'infos
419 avis
Prenez le volant et conduisez votre propre véhicule tout-terrain à travers le paysage accidenté d'Aruba lors de cette excursion d'une demi-journée. Même les débutants peuvent profiter du pilotage de leur propre VTT,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 222,88 $ US
Plus d'infos
307 avis
Montez à bord de votre propre véhicule 4x4 et partez à l'aventure à Aruba lors de cette excursion d'une demi-journée. Avec l’aide d’un guide, parcourez les parties accidentées de l’île, dont certaines ne sont pas...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
Offre spéciale
à partir de 176,00 $ US
220,00 $ US
Plus d'infos
112 avis
Saisissez votre chance de conduire votre propre véhicule utilitaire (UTV) à travers le territoire accidenté d'Aruba lors de cette visite d'une demi-journée. Avec toutes les instructions et l'équipement inclus, même...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
Par : EL Tours
à partir de 200,00 $ US
Plus d'infos
169 avis
Préparez-vous à descendre et à salir la beauté sauvage de l'outback d'Aruba. C'est le moyen le plus excitant d'accéder au trésor isolé de l'île, la piscine naturelle. Au cours de cette visite, vous explorerez les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 minutes
à partir de 159,00 $ US
Plus d'infos
58 avis
Découvrez la flore et la faune luxuriantes du parc national d'Arikok au volant de votre UTV personnel (ou partagé) lors d'une excursion d'une demi-journée à Aruba. La route alimentée par l'adrénaline vous emmène...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
Par : EL Tours
à partir de 185,00 $ US
Plus d'infos
69 avis
C'est la seule visite UTV et ATV que vous visiterez 2 piscines naturelles à Aruba.Sortez des sentiers battus avec nous sur un UTV ou VTT 4x4 Honda de haute qualité pour une aventure inoubliable à Aruba.Préparez-vous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 194,62 $ US
Plus d'infos
L'entrée au parc Arikok avec un véhicule hors route n'est autorisée que si elle fait partie d'une visite guidée, pour contourner cela, nous proposons cette option afin que vous puissiez profiter du confort de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 185,00 $ US
Plus d'infos
3 avis
Il s'agit d'une visite privée personnalisée. Si vous avez des demandes concernant certaines attractions, nous vous ferons un itinéraire personnalisé qui correspondra aux délais impartis. Pas de grands groupes de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 250,00 $ US
Plus d'infos
L'entrée au parc Arikok avec un véhicule hors route n'est autorisée que si elle fait partie d'une visite guidée, pour contourner cela, nous proposons cette option afin que vous puissiez profiter du confort de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 267,95 $ US
Plus d'infos
L'entrée au parc Arikok avec un véhicule hors route n'est autorisée que si elle fait partie d'une visite guidée, pour contourner cela, nous proposons cette option afin que vous puissiez profiter du confort de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 285,90 $ US
Plus d'infos
1 avis
L'entrée au parc Arikok avec un véhicule hors route n'est autorisée que si elle fait partie d'une visite guidée, pour contourner cela, nous proposons cette option afin que vous puissiez profiter du confort de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 316,67 $ US
Plus d'infos
1 avis
Profitez de la beauté des paysages et des paysages désertiques qu'Aruba a à offrir avec notre Can-Am Defender 799 cc pour la location de ce véhicule UTV (véhicule tout terrain). Le conducteur doit avoir au moins 30...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 357,70 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Natural Pool Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
930 reviews
Aruba’s Natural Pool isn’t accessible by bus or car, but this 4WD tour makes it super easy to get to this remote location in Arikok National Park that many travelers never even get the chance to see. Plus, it...read more
Taking safety measures
4–5 hours
from US$81.62
More Info
19 reviews
Our early-morning sunrise hike allows you to get intimate with Aruba's Natural Pool, which is usually visited by large groups at the same time. Since this is a private tour, you’ll have this unique site completely...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$102.57
More Info
762 reviews
Go off the beaten track and explore Aruba by UTV with this extreme expedition. Journey to Aruba’s natural pool, Conchi where you can swim, snorkel, and cliff jump; visit the Indian caves, and admire some of Aruba’s...read more
Taking safety measures
from US$231.08
More Info
1,787 reviews
Aruba’s most sought-after natural attractions aren’t always on the beaten path. Ride along in an off-road 4WD tour to those stunning places not always accessible by car or bus. Spend time at Natural Pool, Baby...read more
Taking safety measures
from US$114.48
More Info
1,508 reviews
Gain access to the rugged Aruban countryside on this tour via 4-wheel drive Land Rover. Explore Arikok National Park, the Natural Pool, and a stretch of often-deserted coastline that traditional tours don't visit....read more
Taking safety measures
4–5 hours
from US$79.00
More Info
160 reviews
Experience the wildlife of Aruba through an exciting UTV adventure. This extreme tour is both an adventurous and exhilarating ride through the island's rugged desert and coastline. It is the best way to explore...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$115.39
More Info
70 reviews
Explore the north side of the island which is also the volcanic side on our 4x4 Jeep Wrangler Safari and go on an adventure of a lifetime. This is the only Jeep tour that will take you to two beautiful natural pools...read more
Taking safety measures
5–6 hours
from US$91.80
More Info
113 reviews
Get the chance to drive your own utility task vehicle (UTV) through Aruba's rugged territory on this half-day tour. With all instruction and equipment included, even beginners can enjoy this thrilling experience....read more
Taking safety measures
4 hours
from US$200.00
More Info
59 reviews
Discover the lush flora and fauna of Arikok National Park behind the wheel of your personal (or shared) UTV on a half-day excursion in Aruba. The adrenaline fueled route takes you on a thrilling ride to various...read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$185.00
More Info
60 reviews
Tackle the bumpy terrain of Aruba on this off-roading adventure. Get the chance to drive your own side-by-side UTV and travel across the island’s landscape as you discover highlights such as the Bushiribana Gold...read more
Taking safety measures
4 hours
Special Offer
from US$158.40
US$198.00
More Info
2 reviews
Enjoy the beautiful scenery and desert landscape Aruba has to offer with our Can-Am Defender 799 cc on this UTV (Utility Terrain Vehicle) rental. Must be 30 years and up to operate the vehicle and must come with a...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$357.70
More Info
Enjoy the beautiful scenery and desert landscape Aruba has to offer with our Yamaha wolverine 700 cc on this 4 hour UTV (Utility Terrain Vehicle) rental. Must be 25 years and up to operate the vehicle and must come...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$267.95
More Info
We only do private tours and that gives you a bit more chance to enjoy all the other spots with no rush.With our knowledgeable Guides you will be able to show you all these natural spots of Aruba and have a great...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$185.00
More Info
3 reviews
This is a personalized, private tour. If you have any requests about certain attractions, we will make a personalized itinerary for you that will fit in the allotted timeframe. No big tour groups or anything, just...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$250.00
More Info
Entrance to Arikok Park with an Off-Road vehicle is only permitted if part of a guided tour, to circumvent this, we offer this option so you can enjoy the comfort of driving in the park privately, while still...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$285.90
More Info
1 review
Entrance to Arikok Park with an Off-Road vehicle is only permitted if part of a guided tour, to circumvent this, we offer this option so you can enjoy the comfort of driving in the park privately, while still...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$316.67
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Natural Pool Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.