Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
Visite guidée en bateau d'une heure du centre des expositions de classe mondiale de MaropengVisite guidée d'une heure à pied dans les grottes de Sterkfontein, un site archéologique actif. Accueil des plus anciens...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 128,83 $ US
Réserver maintenant
Le berceau de l'humanité a été déclaré site du patrimoine mondial en 1999; il se compose de plus de 40 sites, dont plusieurs ont donné des résultats d'homid. La plupart de ces informations ne sont pas accessibles au...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 70,70 $ US
Réserver maintenant
Le seul endroit où vous pouvez en apprendre davantage sur la lutte sud-africaine, située au nord-ouest de Johannesburg et à l'ouest de Pretoria.Il s'agit d'un site incontournable à Maropeng (au sens où tout a...en savoir plus
à partir de 176,68 $ US
Réserver maintenant
24 avis
UmVtb250ZXolMjBkYW5zJTIwbGUlMjB0ZW1wcyUyMGdyJUMzJUEyY2UlMjAlQzMlQTAlMjBjZXR0ZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMGQndW5lJTIwam91cm4lQzMlQTllJTIwYXUlMjBkJUMzJUE5cGFydCUyMGRlJTIwSm9oYW5uZXNidXJnJTIwdmVycyUyMGxlJTIwYmVyY2VhdSUyMGRlJTIwbCdodW1hbml0JUMzJUE5LiUyMEV4cGxvcmV6JTIwbGVzJTIwZ3JvdHRlcyUyMGRlJTIwU3Rlcmtmb250ZWluJTIwbG9ycyUyMGQlRTIlODAlOTl1bmUlMjBleGN1cnNpb24lMjBzb3V0ZXJyYWluZS4lMjBWb3VzJTIwZW4lMjBhcHByZW5kcmV6JTIwcGx1cy4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 197,39 $ US
Réserver maintenant
Découvrez l'histoire de l'humanité, puis parcourez les grottes qui contiennent encore de nombreuses histoires jusqu'à ce jour.
Mesures de sécurité prises
à partir de 287,02 $ US
Réserver maintenant
Échappez à l’agitation de Johannesburg et de Pretoria pour explorer l’une des plus riches concentrations de fossiles d’hominidés au monde en visitant Le berceau de l’humanité.Déclarés site du patrimoine mondial de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 99,38 $ US
Réserver maintenant
3 avis
UGFyY291cmV6JTIwbCVFMiU4MCU5OWhpc3RvaXJlJTIwZGUlMjBsJUUyJTgwJTk5aHVtYW5pdCVDMyVBOSUyMGVuJTIwdmlzaXRhbnQlMjBsZSUyMGJlcmNlYXUlMjBkZSUyMGwlRTIlODAlOTlodW1hbml0JUMzJUE5JTJDJTIwY2xhc3MlQzMlQTklMjBhdSUyMHBhdHJpbW9pbmUlMjBtb25kaWFsJTIwZGUlMjBsJUUyJTgwJTk5VU5FU0NPLiUyMEQlQzMlQTljb3V2cmV6JTIwbCVFMiU4MCU5OWltcG9ydGFuY2UlMjBkZXMlMjBmb3NzaWxlcyUyMGQlRTIlODAlOTlob21pbmlkJUMzJUE5cyUyMHRlbHMlMjBxdWUlMjAlQzIlQUJNcnMlMjBQbGVzJUMyJUJCJTIwZXQlMjAlQzIlQUJMaXR0bGUlMjBGb290JUMyJUJCJTIwZW4lMjBleHBsb3JhbnQlMjBsZS4uLg==en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 142,12 $ US
Réserver maintenant
Cette visite est une excellente journée lors de votre visite à Johannesburg. Vous découvrirez les traces des premiers signes chez l'homme et profiterez de la beauté de la chaîne de montagnes Magaliesberg, l'une des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
Par : NP Tours
à partir de 246,19 $ US
Réserver maintenant
5 avis
RmFpdGVzJTIwdW4lMjB2b3lhZ2UlMjBlbiUyMGRlaG9ycyUyMGRlJTIwbGElMjB2aWxsZSUyMGV0JTIwcmV0b3VybmV6JTIwZGFucyUyMGxlJTIwdGVtcHMlMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMGF1JTIwYyVDNSU5M3VyJTIwZHUlMjBzaXRlJTIwZHUlMjBwYXRyaW1vaW5lJTIwbW9uZGlhbCUyMGR1JTIwYmVyY2VhdSUyMGRlJTIwbCdodW1hbml0JUMzJUE5LiUyMEQlQzMlQTljb3V2cmV6JTIwbGVzJTIwYW5jaWVubmVzJTIwZm9ybWF0aW9ucyUyMGNhbGNhaXJlcyUyMGRlcyUyMGdyb3R0ZXMlMjBkZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 125,61 $ US
Réserver maintenant
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsJ2hpc3RvaXJlJTIwYW5jaWVubmUlMjBkZSUyMGwnQWZyaXF1ZSUyMGR1JTIwU3VkJTIwZXQlMjBsYSUyMGZhdW5lJTIwaW5jcm95YWJsZSUyMGVuJTIwdW5lJTIwam91cm4lQzMlQTllJTIwYXUlMjBjb3VycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUuJTIwQXZlbnR1cmV6LXZvdXMlMjBzb3VzJTIwdGVycmUlMjBwb3VyJTIwZXhwbG9yZXIlMjBsZXMlMjBncm90dGVzJTIwZGUlMjBTdGVya2ZvbnRlaW4lMjBldCUyMGxhJTIwV29uZGVyJTIwQ2F2ZSUyQyUyMHF1aSUyMGZvbnQuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 148,94 $ US
Réserver maintenant
2 avis
UGxvbmdlei12b3VzJTIwZGFucyUyMGwnaGlzdG9pcmUlMjBkZSUyMGxhJTIwdmllJTIwaHVtYWluZSUyMGF1JTIwY291cnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZGFucyUyMGxlJTIwYmVyY2VhdSUyMGRlJTIwbCdodW1hbml0JUMzJUE5JTIwYXUlMjBkJUMzJUE5cGFydCUyMGRlJTIwSm9oYW5uZXNidXJnJTIwb3UlMjBQcmV0b3JpYS4lMjBWb3VzJTIwYXBwcmVuZHJleiUyMGNvbW1lbnQlMjBsYSUyMGclQzMlQTlvbG9naWUlMjBkZSUyMGxhJTIwciVDMyVBOWdpb24lMjBhJTIwY3IlQzMlQTklQzMlQTklMjB1biUyMGZveWVyJTIwcG91ci4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 180,88 $ US
Réserver maintenant
Souhaitez-vous connaître l'origine de l'humanité?Rejoignez-nous lors de la visite du berceau de l'humanité, connue comme l'un des 8 sites du patrimoine mondial de l'UNESCO à une heure de route de Johannesburg.Nous...en savoir plus
De 3 à 4 heures
à partir de 93,31 $ US
Réserver maintenant
Profitez d'une visite de 15 jours à Johannesburg, dans le parc national Kruger et au Cap. Profitez des meilleures attractions d'Afrique du Sud sélectionnées avec soin et associées au meilleur tour de la mère patrie...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 4 306,63 $ US
Réserver maintenant
Plongez dans l'histoire de l'humanité, puis apprenez-en davantage sur la biologie et le comportement des lions au cours de cette visite à plusieurs escales au départ de Johannesburg, notamment le berceau de...en savoir plus
8 minutes
à partir de 202,59 $ US
Réserver maintenant
Passez la journée à remonter dans le temps au tout début. Découvrez les secrets du premier Homo sapiens qui a parcouru la planète en visitant Maropeng et Sterkfontein. Voir des stalactites et des stalagmites très...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
Par : NP Tours
à partir de 134,23 $ US
Réserver maintenant
Il s’agit d’une visite combo qui vous emmène dans une Afrique profonde en quelques heures à partir de la première découverte qui reste pour les premiers humains et des modes de vie jusqu’à nos jours.
5 heures
à partir de 173,46 $ US
Réserver maintenant
Partez pour une visite guidée des grottes de Sterkfontein où le célèbre fossile Mrs Ples a été découvert et découvrez le lac souterrain à 60 mètres sous la surface. Par la suite, allez à Maropeng pour voir les 4...en savoir plus
4 heures
à partir de 163,22 $ US
Réserver maintenant
Nos visites spécialisées ont pour but d'être éducatives et écologiques. Ces expériences uniques vous plongent dans la culture locale et la recherche scientifique se déroulant dans le berceau de l’humanité.
3 jours et plus
à partir de 1 496,11 $ US
Réserver maintenant
Le berceau de l'humanité Le site comprend une bande d'une douzaine de grottes calcaires dolomitiques contenant les vestiges fossilisés d'anciennes formes d'animaux, de plantes et, plus important encore, d'hominidés....en savoir plus
à partir de 230,05 $ US
Réserver maintenant
Le berceau de l'humanité abrite environ 40% des fossiles d'ancêtres humains du monde, ce qui en fait le site de fossiles d'hominins le plus riche au monde. Le site du patrimoine mondial offre aux visiteurs la...en savoir plus
à partir de 407,69 $ US
Réserver maintenant
Si vous êtes fasciné par l'archéologie, si vous êtes fasciné par les premiers êtres, alors c'est l'endroit pour vous. si vous voulez comprendre L'Origine de l'Homme, venez à cet endroit.En 2008, il y a eu une autre...en savoir plus
5 heures
à partir de 86,13 $ US
Réserver maintenant
Pourquoi les invités devraient-ils réserver ce circuit en premier lieu, c’est un circuit éducatif et un site du patrimoine mondial. C'est ici que le Dr Broom a découvert ce que de nombreux paléoanthropologues...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 102,91 $ US
Réserver maintenant
Retracez l'incroyable histoire de nos ancêtres et de leurs origines. Visitez les grottes de Sterkfontein, site des plus longues fouilles archéologiques continues au monde, où certaines des découvertes de fossiles...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 184,62 $ US
Réserver maintenant
2 avis
Le berceau de l'homme est un site du patrimoine mondial depuis 1999 honoré pour avoir prouvé au monde qu'il est vrai que l'Afrique est un continent d'origine humaine. Grâce aux fossiles exhumés de cette région, tout...en savoir plus
5 heures
à partir de 105,51 $ US
Réserver maintenant
Nous servons avec passion, engagement ou dévouement et toutes disciplines dans le domaine du travail. Nos guides sont toujours pris en charge et examinés pour s'assurer qu'ils sont toujours mis à jour dans leur...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 172,27 $ US
Réserver maintenant
Le berceau de l'humanité est un site protégé du patrimoine mondial de l'Unesco de 47 000 hectares, situé dans une région géologique et écologique unique de la planète. C'est ce qui l'a rendu à la fois spécial pour...en savoir plus
6 heures
à partir de 162,22 $ US
Réserver maintenant
2 avis
Découvrez les meilleures attractions de Johannesburg. La visite présente certaines des principales activités de la journée à Johannesburg et comprend un mélange d'héritage, de culture, d'animaux sauvages et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 728,82 $ US
Réserver maintenant
3 avis
UGxvbmdleiUyMGRhbnMlMjBsJUUyJTgwJTk5aGlzdG9pcmUlMjBhbmNpZW5uZSUyMGV0JTIwbGUlMjBwYXRyaW1vaW5lJTIwY3VsdHVyZWwlMjBkZSUyMGwlRTIlODAlOTlBZnJpcXVlJTIwZHUlMjBTdWQlMjBlbiUyMHZpc2l0YW50JTIwZGV1eCUyMGF0dHJhY3Rpb25zJTIwcG9wdWxhaXJlcyUyMGVuJTIwdW5lJTIwam91cm4lQzMlQTllJTNBJTIwbGUlMjBwYXJjJTIwY3VsdHVyZWwlMjBMZXNlZGklMjBldCUyMGxlJTIwYmVyY2VhdSUyMGRlJTIwbCVFMiU4MCU5OWh1bWFuaXQlQzMlQTkuJTIwRXhwbG9yZXolMjBsZSUyMGJlcmNlYXUlMjBkZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 193,80 $ US
Réserver maintenant
4 avis
VmlzaXRleiUyMGRldXglMjBzaXRlcyUyMHRvdGFsZW1lbnQlMjBkaWZmJUMzJUE5cmVudHMlMjBtYWlzJTIwaW1wcmVzc2lvbm5hbnRzJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBjb21iaW4lQzMlQTllLiUyMENvbW1lbmNleiUyMHBhciUyMHVuJTIwbWluaS1zYWZhcmklMjBhdSUyMExpb24lMjAlMjYlMjBTYWZhcmklMjBQYXJrJTJDJTIwbyVDMyVCOSUyMHZvdXMlMjBwb3VycmV6JTIwdm9pciUyMGRlcyUyMGxpb25zJTJDJTIwZGVzJTIwZ2lyYWZlcyUyQyUyMGRlcyUyMGd1JUMzJUE5cGFyZHMlMkMlMjBkZXMuLi4=en savoir plus
1 journée
à partir de 208,81 $ US
Réserver maintenant
Le seul endroit où vous pouvez en apprendre davantage sur la lutte sud-africaine, située au nord-ouest de Johannesburg et à l'ouest de Pretoria.Il s'agit d'un site incontournable à Maropeng (au sens où tout a...en savoir plus
De 5 à 6 heures
à partir de 331,28 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Sterkfontein Cave Billets et excursions

Si vous avez peu de temps, voici les meilleurs billets et circuits d'une demi-journée à Sterkfontein Cave :Voir toutes les expériences à Sterkfontein Cave sur Tripadvisor

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
1 hour guided 'boat' tour of the World class Exhibition Centre of Maropeng1 hour guided walking tour into the Sterkfontein Caves, an active archaeological site. Home of the oldest human fossils ever found!!!Free...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$108.16
More Info
The cradle of the humankind declared a World Heritage site in 1999; it consists of over 40 sites, several of which have yielded homid findings. Most of this is not accessible to the public. Although you will be...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$65.95
More Info
The only place you can learn about South African Struggle,Situated to the North western Side of Johannesburg and West of Pretoria.This is a must visit site at Maropeng(meaning where it all started) at the Cradle of...read more
from US$164.81
More Info
24 reviews
R28lMjBiYWNrJTIwaW4lMjB0aW1lJTIwd2l0aCUyMHRoaXMlMjBkYXklMjB0cmlwJTIwZnJvbSUyMEpvaGFubmVzYnVyZyUyMHRvJTIwdGhlJTIwQ3JhZGxlJTIwb2YlMjBIdW1hbmtpbmQuJTIwRXhwbG9yZSUyMHRoZSUyMFN0ZXJrZm9udGVpbiUyMENhdmVzJTIwd2l0aCUyMGFuJTIwdW5kZXJnb3VuZCUyMHRvdXIuJTIwTGVhcm4lMjBhYm91dCUyMGxvY2FsJTIwaGlzdG9yeSUyMGF0JTIwdGhlJTIwTWFyb3BlbmclMjB2aXNpdG9yJTIwY2VudGVyLg==
Taking safety measures
from US$165.71
More Info
Experience the history of mankind and then walk through the caves that still hold untold stories until this day.
Taking safety measures
from US$283.34
More Info
Escape the hustle and bustle of Johannesburg and Pretoria to explore one of the world’s richest concentration of hominid fossils with a tour of The Cradle of Humankind.Declared a UNESCO World Heritage Site in 1999,...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$90.39
More Info
3 reviews
VGFrZSUyMGElMjBqb3VybmV5JTIwdGhyb3VnaCUyMHRoZSUyMGhpc3RvcnklMjBvZiUyMGh1bWFua2luZCUyMHdpdGglMjBhJTIwdmlzaXQlMjB0byUyMHRoZSUyMFVORVNDTyUyMFdvcmxkJTIwSGVyaXRhZ2UtbGlzdGVkJTIwQ3JhZGxlJTIwb2YlMjBIdW1hbmtpbmQuJTIwTGVhcm4lMjBhYm91dCUyMHRoZSUyMGltcG9ydGFuY2UlMjBvZiUyMGhvbWluaWQlMjBmb3NzaWxzJTIwc3VjaCUyMGFzJTIwJUUyJTgwJTk4TXJzJTIwUGxlcyVFMiU4MCU5OSUyMGFuZCUyMCVFMiU4MCU5OExpdHRsZSUyMEZvb3QlRTIlODAlOTklMjBhcyUyMHlvdSUyMGV4cGxvcmUuLi4=read more
6+ hours
from US$132.57
More Info
This tour is an awesome day out when visiting Johannesburg. You will discover the evidence of the first signs on man and enjoy the beauty of the Magaliesberg Mountain range which is one of the oldest mountain ranges...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$229.64
More Info
5 reviews
VGFrZSUyMGElMjB0cmlwJTIwb3V0JTIwb2YlMjB0aGUlMjBjaXR5JTIwYW5kJTIwam91cm5leSUyMGJhY2slMjB0aW1lJTIwb24lMjB0aGlzJTIwdG91ciUyMGludG8lMjB0aGUlMjBoZWFydCUyMG9mJTIwdGhlJTIwQ3JhZGxlJTIwb2YlMjBIdW1hbmtpbmQlMjBXb3JsZCUyMEhlcml0YWdlJTIwU2l0ZS4lMjBEaXNjb3ZlciUyMHRoZSUyMGFuY2llbnQlMjBsaW1lc3RvbmUlMjBmb3JtYXRpb25zJTIwb2YlMjB0aGUlMjBTdGVya2ZvbnRlaW4lMjBDYXZlcyUyMHdoZXJlJTIwdGhlJTIwb2xkZXN0Li4uread more
Taking safety measures
from US$87.88
More Info
RGlzY292ZXIlMjBTb3V0aCUyMEFmcmljYSVFMiU4MCU5OXMlMjBhbmNpZW50JTIwaGlzdG9yeSUyMGFuZCUyMGluY3JlZGlibGUlMjB3aWxkbGlmZSUyMGluJTIwb25lJTIwZGF5JTIwb24lMjB0aGlzJTIwdG91ci4lMjBWZW50dXJlJTIwdW5kZXJncm91bmQlMjB0byUyMGV4cGxvcmUlMjB0aGUlMjBTdGVya2ZvbnRlaW4lMjBDYXZlcyUyMGFuZCUyMHRoZSUyMFdvbmRlciUyMENhdmUlMkMlMjBib3RoJTIwcGFydCUyMG9mJTIwdGhlJTIwVU5FU0NPJTIwV29ybGQlMjBIZXJpdGFnZS1saXN0ZWQuLi4=read more
Taking safety measures
from US$138.93
More Info
2 reviews
SW1tZXJzZSUyMHlvdXJzZWxmJTIwaW4lMjB0aGUlMjBoaXN0b3J5JTIwb2YlMjBodW1hbiUyMGxpZmUlMjBkdXJpbmclMjB0aGlzJTIwdG91ciUyMG9mJTIwdGhlJTIwQ3JhZGxlJTIwb2YlMjBIdW1hbmtpbmQlMjBmcm9tJTIwSm9oYW5uZXNidXJnJTIwb3IlMjBQcmV0b3JpYS4lMjBMZWFybiUyMGhvdyUyMHRoZSUyMHJlZ2lvbidzJTIwZ2VvbG9neSUyMGhhcyUyMG1hZGUlMjBpdCUyMGElMjBob3RiZWQlMjBmb3IlMjBmb3NzaWwlMjByZW1haW5zJTIwb2YlMjBodW1hbiUyMGFuZCUyMGFwZS4uLg==read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$159.35
More Info
Would you like to know about the origin of humankind?Join us on the Cradle of Humankind tour, known as one of the 8 UNESCO World Heritage site which is an hour drive from Johannesburg.We will visit exclusive sites...read more
3–4 hours
from US$87.04
More Info
Enjoy a 15 Day Tour Johannesburg, Kruger National Park and Cape Town. Get to enjoy the best attractions in South Africa carefully selected and combined into the best Motherland Africa Tour. From the streets of...read more
Taking safety measures
from US$3,347.65
More Info
Take a deep dive into the history of humankind, then learn about lions' biology and behavior on this multi-stop tour from Johannesburg including the Cradle of Humankind and the Lion Park. Logistically, this...read more
8 minutes
from US$188.97
More Info
Spend the day stepping back in time to the very beginning. Discover the secrets of the first Homo sapiens that walked the planet by visiting Maropeng and Sterkfontein. View very famous stalactites and stalagmites in...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$125.21
More Info
This is a combo tour that takes you on a ride in to deep Africa in a few hours from the first discovery remains for the first humans and ways of living till up to date.
5 hours
from US$161.80
More Info
Be taken on a guided tour through the Sterkfontein Caves where the famous fossil Mrs Ples was discovered and see the underground lake 60 meters below the surface. Thereafter go to Maropeng to see the 4 main elements...read more
4 hours
from US$152.25
More Info
Our specialised tours aim to be educational and ecologically impactful. These one-of-a-kind experiences immerse you into local culture and scientific research taking place in the Cradle of Humankind.
3+ days
from US$1,496.11
More Info
The Cradle of Humankind The Site comprises a strip of a dozen dolomitic limestone caves containing the fossillised remains of ancient forms of animals, plants and most importantly, hominids. The dolomite in which...read more
from US$214.59
More Info
The Cradle of Humankind is home to around 40% of the world's human ancestor fossils making it the richest hominin fossil site in the world. The World Heritage Site offers visitors the opportunity to learn about...read more
from US$380.29
More Info
If your are fascinated about archaeology, if your are fascinated about earliest beings, then this is the place for you. if you want to understand The Origin of Man come to this place. In 2008 there was another...read more
5 hours
from US$80.34
More Info
Why the guests should book this tour firstly it is an educational tour and World Heritage Site. It is here where Dr. Broom found what many paleoanthropologists consider to be an adult ape man (hominid) in 1936.
Taking safety measures
from US$96.00
More Info
Trace the incredible story of our ancestors and their origins. Visit the Sterkfontein Caves, site of the longest continuous archeological digs in the world, where some of the most important fossil finds in the world...read more
Taking safety measures
from US$180.00
More Info
1 review
The true expedition about human ancestry in African land " Cradle of Humankind" through excavated fossils within the Sterkfontein caves. This Journey does not end with Mrs Pless discoveries, learn more about Little...read more
4 hours
from US$92.70
More Info
We serve with passion, commitment or dedication and all disciplines in the field of work. Our guides are always looked after and examined to ensure they are always updated in their field of profession.
Taking safety measures
from US$160.69
More Info
The Cradle of Humankind is a protected 47 000 hectare Unesco World Heritage site.It is situated in a completely unique geological and ecological region of the planet. This is what was made it both special for the...read more
6 hours
from US$151.31
More Info
2 reviews
Take in the the top attractions in Johannesburg. The tour showcases some of Johannesburg’s top day tour activities and includes a mixture of heritage, culture, wild animals and history. The tour will leave you with...read more
Taking safety measures
from US$679.83
More Info
4 reviews
VmlzaXQlMjB0d28lMjB0b3RhbGx5JTIwZGlmZmVyZW50JTIwYnV0JTIwaW1wcmVzc2l2ZSUyMHNpdGVzJTIwb24lMjB0aGlzJTIwY29tYmluYXRpb24lMjB0b3VyLiUyMEZpcnN0JTJDJTIwZ28lMjBvbiUyMGElMjBtaW5pLXNhZmFyaSUyMGF0JTIwTGlvbiUyMCUyNiUyMFNhZmFyaSUyMFBhcmslMkMlMjB3aGVyZSUyMHlvdSUyMGNhbiUyMHNlZSUyMGxpb25zJTJDJTIwZ2lyYWZmZXMlMkMlMjBjaGVldGFocyUyQyUyMG9zdHJpY2glMkMlMjBjcm9jb2RpbGVzJTJDJTIwYW5kJTIwb3RoZXIlMjBBZnJpY2FuLi4uread more
1 day
from US$194.77
More Info
The only place you can learn about South African Struggle,Situated to the North western Side of Johannesburg and West of Pretoria.This is a must visit site at Maropeng(meaning where it all started) at the Cradle of...read more
5–6 hours
from US$309.01
More Info
Dive in to South Africa History in Cape Town and Johannesburg on these 10 Days Tour.Enjoy the best tour that combines all the best attractions in these 2 Cities. We will start the tour in Johannesburg where we will...read more
Taking safety measures
from US$2,845.50
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Sterkfontein Cave Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.