Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
271 avis
Des espèces que l’on n’observe nulle part ailleurs, des coulées dramatiques de lave basaltique s’écoulant à une profondeur d’un kilomètre et demi, et quelques-unes des plus belles cascades du monde sont...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 69,00 $ US
Plus d'infos
191 avis
Jetez un œil à la gorge du Columbia et au mont Hood dans l'Oregon lors de cette excursion au départ de Portland. Au cours de la journée, vous verrez plusieurs cascades luxuriantes, la gorge du Columbia, la chaîne...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 129,00 $ US
Plus d'infos
77 avis
Explorez la riche histoire de Portland et ses paysages verdoyants lors de cette visite guidée de la ville. Une excellente option pour les visiteurs pour la première fois à Portland, cette excursion propose un...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 59,00 $ US
Plus d'infos
68 avis
Découvrez la région viticole de la vallée de Willamette en Oregon lors de cette visite d’une journée. Découvrez ce qui rend le pinot noir d’Oregon si spécial et apprenez-en davantage sur la production de vin et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 139,00 $ US
Plus d'infos
135 avis
Faites une pause dans la ville touristique de Portland et dirigez-vous sur la route de la côte de l'Oregon pour la journée. Laissez la conduite à quelqu'un qui connaît l'itinéraire. votre guide s'arrête à plusieurs...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 129,00 $ US
Plus d'infos
17 avis
R28lQzMlQkJ0ZXolMjBsZSUyMG1laWxsZXVyJTIwZGUlMjBQb3J0bGFuZCUyMGF2ZWMlMjBjZXR0ZSUyMGQlQzMlQTlsaWNpZXVzZSUyMGF2ZW50dXJlJTIwZ2FzdHJvbm9taXF1ZSUyMGF2ZWMlMjBkZXMlMjBhcnIlQzMlQUF0cyUyMGRhbnMlMjBwbHVzaWV1cnMlMjBwb2ludHMlMjBjaGF1ZHMlMjBsb2NhdXguJTIwUmVuY29udHJleiUyMHZvdHJlJTIwZ3JvdXBlJTIwYXUlMjBjaGljJTIwaCVDMyVCNHRlbCUyMEhlYXRobWFuJTIwcG91ciUyMGNvbW1lbmNlciUyMHZvdHJlJTIwYXZlbnR1cmUlMjBtYXRpbmFsZS4uLi4=en savoir plus
3 heures
à partir de 86,00 $ US
Plus d'infos
9 avis
Vm91cyUyMHZvdWxleiUyMHZvaXIlMjB1biUyMHBldSUyMGRlJTIwUG9ydGxhbmQlMjBldCUyMGZhaXJlJTIwZGUlMjBsJ2V4ZXJjaWNlJTIwcGVuZGFudCUyMHF1ZSUyMHZvdXMlMjB5JTIwJUMzJUFBdGVzJTNGJTIwRXNzYXlleiUyMHVuZSUyMHZpc2l0ZSUyMCVDMyVBMCUyMHBpZWQlMjBkYW5zJTIwbGUlMjBjZW50cmUlMjBkZSUyMGxhJTIwdmlsbGUuJTIwVm91cyUyMHBvdXZleiUyMGNob2lzaXIlMjBwYXJtaSUyMHRyb2lzJTIwY2lyY3VpdHMlMjBlbiUyMGZvbmN0aW9uJTIwZGUlMjB2b3MlMjBpbnQlQzMlQTlyJUMzJUFBdHMlM0ElMjBsZS4uLg==en savoir plus
2 heures
à partir de 29,00 $ US
Plus d'infos
171 avis
Découvrez la culture vibrante et conviviale du vélo à Portland sur Portland lors de cette visite des lieux les plus connus de la ville. Sur la côte ouest, vous visiterez des brasseries, des chariots de nourriture,...en savoir plus
3 heures
à partir de 50,26 $ US
Plus d'infos
Let’s Roam est la société de chasse au trésor n ° 1 dirigée par une application. Marchez vers tous les meilleurs monuments et trésors cachés, répondez aux questions-réponses et résolvez les défis. Travaillez avec...en savoir plus
2 heures
à partir de 12,31 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Director Park Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
271 reviews
Species seen nowhere else in the world, dramatic basalt lava flows nearly a mile deep, and some of the world’s most beautiful waterfalls are a few of the sights that await you on this tour. Come experience the...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$69.00
More Info
191 reviews
Take an introductory look at Oregon’s Columbia River Gorge and Mount Hood on this excursion leaving from Portland. Over the course of the day, you see several lush waterfalls, the Columbia River Gorge, and Cascade...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$129.00
More Info
77 reviews
Explore Portland's rich history and scenic green spaces on this guided city tour. A great option for first-time Portland visitors, this excursion provides transportation via luxury van and allows you to avoid the...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$59.00
More Info
68 reviews
Get to know Oregon’s Willamette Valley wine region on this full-day tour. See what makes Oregon pinot noir so special and learn about boutique wine and olive oil production with a small group. Let your guide worry...read more
Taking safety measures
from US$139.00
More Info
135 reviews
Take a break from sightseeing Portland and head down the Oregon Coast Highway for the day. Leave the driving to someone who knows the route; your guide makes stops at several picturesque points, like Haystack Rock,...read more
Taking safety measures
from US$129.00
More Info
17 reviews
VGFzdGUlMjB0aGUlMjBiZXN0JTIwb2YlMjBQb3J0bGFuZCUyMHdpdGglMjB0aGlzJTIwc2NydW1wdGlvdXMlMjBmb29kaWUlMjBhZHZlbnR1cmUlMjB3aXRoJTIwc3RvcHMlMjBhdCUyMG11bHRpcGxlJTIwbG9jYWwlMjBob3QlMjBzcG90cy4lMjBNZWV0LXVwJTIwd2l0aCUyMHlvdXIlMjBncm91cCUyMGF0JTIwdGhlJTIwc3dhbmt5JTIwSGVhdGhtYW4lMjBIb3RlbCUyMHRvJTIwc3RhcnQlMjB5b3VyJTIwbW9ybmluZyUyMGFkdmVudHVyZS4lMjBBbG9uZyUyMHRoZSUyMHdheSUyQyUyMHlvdSUyMGNhbi4uLg==read more
3 hours
from US$86.00
More Info
9 reviews
V2FudCUyMHRvJTIwc2VlJTIwYSUyMGJpdCUyMG9mJTIwUG9ydGxhbmQlMjBhbmQlMjBnZXQlMjBzb21lJTIwZXhlcmNpc2UlMjB3aGlsZSUyMHlvdSdyZSUyMGF0JTIwaXQlM0YlMjBUcnklMjBhJTIwd2Fsa2luZyUyMHRvdXIlMjBpbiUyMHRoZSUyMGNlbnRlciUyMG9mJTIwdGhlJTIwY2l0eS4lMjBZb3UlMjBjYW4lMjBjaG9vc2UlMjBmcm9tJTIwdGhyZWUlMjB0b3VycyUyMGJhc2VkJTIwb24lMjB5b3VyJTIwaW50ZXJlc3RzJTNBJTIwdGhlJTIwZmlyc3QlMjBjb3ZlcnMlMjB0aGUlMjBjaXR5J3MlMjBhcmNoaXRlY3R1cmUuLi4=read more
2 hours
from US$29.00
More Info
171 reviews
Experience Portland’s vibrant, bike-friendly culture on two wheels on this tour of the city’s best known spots. Coast through the city’s west side, where you’ll visit breweries, food carts, hip art galleries, and...read more
3 hours
from US$50.26
More Info
Let’s Roam is the #1 app-led scavenger hunt company. Walk to all the best landmarks and hidden gems, answering trivia questions and solving challenges. Work with your team or compete against them, as you learn new...read more
2 hours
from US$12.31
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Director Park Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.