Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
320 avis
Découvrez l'histoire du voyage spatial américain au Space Center de la NASA à Houston, où vous pourrez tout voir: des fusées grandeur nature aux roches rapportées des missions de la NASA. De plus, étant donné que ce...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 83,07 $ US
Plus d'infos
63 avis
Gagnez du temps et de l'argent avec le Houston CityPASS®, qui offre une entrée et un accès prioritaire à cinq attractions principales. Avoir jusqu'à 30 jours pour visiter le Space Center Houston, le Downtown...en savoir plus
3 jours et plus
à partir de 64,00 $ US
Plus d'infos
258 avis
En raison de précautions de sécurité supplémentaires, vous aurez besoin d'un billet chronométré pour entrer et pouvez réserver votre temps après avoir réservé, en utilisant les instructions sur votre billet. Oubliez...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 journée
à partir de 24,95 $ US
Plus d'infos
Nous ferons notre premier arrêt à Battleship Texas, où nous avons pris part à certaines des plus importantes batailles navales du XXe siècle au cours des deux guerres mondiales. Ensuite, optez pour le monument San...en savoir plus
1 heure
à partir de 60,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Il s’agit d’une visite privée approfondie de 6 heures du Space Center Houston, qui est la destination touristique la plus populaire de Houston. Votre guide est un véritable spécialiste des fusées et un expert...en savoir plus
à partir de 497,95 $ US
Plus d'infos
3 avis
re: 3D est une entreprise collaborative entièrement open source dont la mission sociale est de dépasser les limites de l'impression 3D et de créer des solutions concrètes pour le recyclage des plastiques.À notre...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
30 minutes
à partir de 30,77 $ US
Plus d'infos
1. Visites détaillées dans la plupart des attractions. Apprenez à savoir pourquoi tout est plus gros au Texas ou à la taille du Texas.2. Petit-déjeuner à l'hôtel inclus tous les jours. Prenez le petit-déjeuner avant...en savoir plus
à partir de 788,00 $ US
Plus d'infos
3 avis
Bienvenue à la visite audio de conduite autoguidée de Houston! En conduisant, vous verrez tout ce qui rend Houston si spécial, des quartiers historiques aux parcs époustouflants et, bien sûr, au célèbre Space...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 8,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Space Center Houston Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
320 reviews
Discover the history of American space travel at NASA's Space Center Houston, where you can see everything from full-sized rockets to rocks brought back from NASA missions. Plus since this combination package...read more
Taking safety measures
from US$83.07
More Info
63 reviews
Save time and money with the Houston CityPASS®, which provides admission and priority access to five top attractions. Have up to 30 days to visit the Space Center Houston, Downtown Aquarium, and Houston Museum of...read more
3+ days
from US$64.00
More Info
258 reviews
Due to added safety precautions, you will need a timed ticket to enter and can reserve your time after you book, using the instructions on your ticket. Forget the fuss of buying admission tickets at the last minute...read more
Taking safety measures
1 day
from US$24.95
More Info
We will make our first stop to Battleship Texas, took part in some of the most significant naval battles of the 20th century during both world wars. Then go for San Jacinto Monument, the world's tallest masonry...read more
1 hour
from US$60.00
More Info
1 review
This is an in depth, 6 hour private tour of the Space Center Houston which is the most popular tourist destination in Houston. Your guide is a real rocket scientist and an experienced space expert who will explain...read more
from US$497.95
More Info
3 reviews
re:3D is a fully open source, collaborative company with a social mission focused on breaking through the limits of 3D printing and creating actionable solutions to recycling plastics.At our Houston Headquarters,...read more
Taking safety measures
30 minutes
from US$30.77
More Info
1. In-Depth sightseeing within most of attractions. Get to know why everything is bigger in Texas or Texas size.2. Hotel breakfast included every day, enjoy the breakfast before we start the tour.3. Learn the spirit...read more
from US$788.00
More Info
3 reviews
Welcome to Houston’s self-guided driving audio tour! As you drive, you’ll see everything that makes Houston special, from historic districts to stunning parks and, of course, the famous Space Center! This...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$8.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Space Center Houston Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.