Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
31 avis
Avec One Love Charters, c’est plus le voyage que la destination! Les propriétaires, Joe et Amanda Trattner, sont des voyageurs autoproclamés qui ont quitté le continent en quête d'aventure et de nouvelles...en savoir plus
3 heures
à partir de 600,00 $ US
Plus d'infos
111 avis
TGFpc3NleiUyMHVuJTIwYmF0ZWF1JTIwJUMzJUEwJTIwbW90ZXVyJTIwdm91cyUyMGRpcmlnZXIlMjB2ZXJzJTIwY2VydGFpbmVzJTIwZGVzJTIwcGx1cyUyMGJlbGxlcyUyMHBsYWdlcyUyMGRlcyUyMCVDMyVBRWxlcyUyMFZpZXJnZXMlMjBhbSVDMyVBOXJpY2FpbmVzJTIwZXQlMjBicml0YW5uaXF1ZXMlMjBlbiUyMHVuZSUyMGV4cCVDMyVBOXJpZW5jZSUyMHNhbnMlMjB0cmFjYXMlMjBhdmVjJTIwY2V0dGUlMjBsb2NhdGlvbiUyMGRlJTIwYmF0ZWF1JTIwcHJpdiVDMyVBOSUyMGRlJTIwU3QuJTIwVGhvbWFzLiUyME1vbnRleiUyMCVDMyVBMC4uLg==en savoir plus
4 heures
à partir de 974,36 $ US
Plus d'infos
10 avis
Explorez les îles Vierges avec style à bord du MV Poseidon, notre tout nouveau TwinVee Ocean Cat 36 pieds. Le TwinVee est réputé pour sa rapidité et sa stabilité tout en maintenant un confort permettant aux clients...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
Offre spéciale
à partir de 560,00 $ US
700,00 $ US
Plus d'infos
5 avis
C'est vous et vos amis et votre famille qui louez un bateau pour votre plaisir, pas un bateau d'élevage de bétail avec un groupe de personnes au hasard.L'expérience est unique et sera la meilleure chose à faire en...en savoir plus
à partir de 875,00 $ US
Plus d'infos
Sonic Charters est capable d'accueillir des groupes jusqu'à 12 passagers sur nos bateaux à moteur haut de gamme. Nous avons le choix entre cinq grands bateaux à moteur, allant des bateaux à console centrale de 32...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 125,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Montez à bord du seul bateau de ce type pour une location à la journée dans les îles Vierges américaines. Avec jusqu'à 18 places assises (mais la taille du groupe est limitée à 12 pour assurer un maximum de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 4 000,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Foxy's Bar Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
32 reviews
With One Love Charters, it’s more about the journey than the destination! Owners Joe and Amanda Trattner are self-proclaimed travelers who moved from the mainland in search of adventure and new opportunity. They...read more
3 hours
from US$600.00
Book Now
115 reviews
TGV0JTIwYSUyMHBvd2VyYm9hdCUyMHNwZWVkJTIweW91JTIwdG8lMjBzb21lJTIwb2YlMjB0aGUlMjBiZXN0JTIwYmVhY2hlcyUyMG9mJTIwdGhlJTIwVVMlMjBhbmQlMjBCcml0aXNoJTIwVmlyZ2luJTIwSXNsYW5kcyUyMGluJTIwb25lJTIwaGFzc2xlLWZyZWUlMjBleHBlcmllbmNlJTIwd2l0aCUyMHRoaXMlMjBwcml2YXRlJTIwYm9hdCUyMGNoYXJ0ZXIlMjBmcm9tJTIwU3QuJTIwVGhvbWFzLiUyMEJvYXJkJTIweW91ciUyMGNvbWZvcnRhYmxlJTJDJTIwc2tpcHBlcmVkJTIwYm9hdCUyMGFuZC4uLg==read more
4 hours
from US$974.36
Book Now
16 reviews
Explore the Virgin Islands in style aboard MV Poseidon- our brand new 36 ft. TwinVee Ocean Cat. The TwinVee is known for its speed and stability while still maintaining comfort allowing guests to stay dry. It truly...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$600.00
Book Now
7 reviews
It's you and your friends and family renting a boat for your enjoyment not a cattle herding boat with a bunch of random people.The experience is one of a kind and will be the best thing you do on vacation.
from US$875.00
Book Now
Sonic Charters is able to accommodate groups up to 12 passengers on our top of the line power boats. We have five great powerboats to choose from, ranging from 32' center console boats, up to 60' luxury yachts. We...read more
Taking safety measures
from US$1,250.00
Book Now
6 reviews
Hop aboard the only boat of its kind for day charter in the US Virgin Islands. With seating up to 18 (but group size capped at 12 to ensure maximum comfort), Enchantment is perfect for groups of all sizes, whether a...read more
Taking safety measures
from US$4,000.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Foxy's Bar Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.