Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
39 avis
Une visite de 90 à 120 minutes qui présente la ville historique de Milwaukee! Nous verrons quelques destinations touristiques populaires, ainsi que des joyaux cachés dans la ville, tout en vous renseignant sur...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 41,03 $ US
Plus d'infos
360 avis
Sans visite guidée, vous êtes plus susceptible de manquer les histoires fascinantes et la grande variété de monuments qui font de Milwaukee un succès surprise auprès des visiteurs. Cette visite guidée vous emmène...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 35,00 $ US
Plus d'infos
52 avis
Explorez Milwaukee sans voiture de location ni stationnement sans soucis en réservant ce circuit en bus à arrêts multiples. Le circuit couvre le centre-ville en une boucle, avec de multiples arrêts dans les...en savoir plus
1 heure
à partir de 35,00 $ US
Plus d'infos
1. Le berceau des motos Haley-Davidson.2. La brasserie historique de la Miller Brewing Company,3. Baie de Genève
à partir de 89,00 $ US
Plus d'infos
4 avis
Fun Milwaukee a raconté des visites de la ville. Montez à bord du street trip de Milwaukee, un bus à thème nautique rendant hommage aux voies navigables qui ont forgé les quartiers de nos pères fondateurs....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
Par : SS MKE
à partir de 45,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
SS MKE, le bateau de rue de Milwaukee est un circuit amusant et instructif. Un bus à thème nautique avec des fenêtres ouvertes et rétractables pour des séances de photos faciles et un regard complet sur nos sites...en savoir plus
2 heures
Par : SS MKE
à partir de 45,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Harley-Davidson Museum Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
39 reviews
A 90-120 minute tour that showcases the historic City of Milwaukee! We'll see some popular tourist destinations, as well as some hidden gems around the city, all while educating you about Milwaukee's vibrant and...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$41.03
More Info
360 reviews
Without a guided tour, you're more likely to miss the fascinating stories and wide variety of landmarks that make Milwaukee a surprise hit with visitors. This guided tour takes you on a walking and driving tour of...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$35.00
More Info
52 reviews
Explore Milwaukee without a rental car or parking hassles when you book this fully-narrated hop-on, hop-off bus tour. The tour route covers the downtown area in one loop, with multiple stops at major landmarks and...read more
1 hour
from US$35.00
More Info
1. The birthplace of Haley-Davidson motorcycles.2. The historical brewery of the Miller Brewing Company,3. Geneva Bay
from US$89.00
More Info
4 reviews
Fun Milwaukee narrated city tours. Jump aboard the street trip of Milwaukee, a nautical themed bus paying tribute to the waterways that forged our founding fathers’ neighborhoods. Stop anytime along the route or...read more
Taking safety measures
2 hours
By: SS MKE
from US$45.00
More Info
1 review
SS MKE, the street ship of Milwaukee is a fun & informative tour. A nautical theme bus with open retractable windows for easy photo ops and full looks at our fascinating sites n scenery. Just sit back relax and...read more
2 hours
By: SS MKE
from US$45.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Harley-Davidson Museum Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.