Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
3 avis
Le tour de l'île de Shaka Guide vous emmène dans un voyage autour d'Oahu en vous arrêtant sur des spots de surf célèbres, sur la célèbre côte nord de l'île, une ville balnéaire pittoresque et même une randonnée en...en savoir plus
à partir de 11,99 $ US
Plus d'infos
89 avis
Profitez au maximum de votre séjour à Oahu lors de cette visite d’une journée complète des principales attractions de l’île et de ses trésors cachés, avec le transfert aller-retour inclus depuis les hôtels de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 5 à 6 heures
à partir de 166,00 $ US
Plus d'infos
55 avis
Faites un tour quasi complet de l'île d'Oahu lors d'une visite d'une journée complète en monospace limitée à 20 passagers, un groupe plus petit que les excursions en autocar typiques de l'île. Avec un guide...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 130,99 $ US
Plus d'infos
NOTRE VISITE LA PLUS POPULAIRE ... Cette visite de 8 heures de l'île CIRCLE est conçue pour donner aux visiteurs une expérience complète d'Oahu. Les paysages diversifiés d’Oahu sont parmi les plus époustouflants de...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 185,92 $ US
Plus d'infos
24 avis
Découvrez les magnifiques plages, les plantations luxuriantes et les villes balnéaires décontractées de la côte nord d’Oahu dans le confort d’une décapotable de luxe. Avec un chauffeur privé à votre disposition,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 430,77 $ US
Plus d'infos
Cette excursion romantique de 6 heures à Hawaii est idéale pour les jeunes mariés, les anniversaires ou pour poser la question, etc. collations comme les fruits coupés locaux et les noix de macadamia. Lors de cette...en savoir plus
6 heures
à partir de 212,96 $ US
Plus d'infos
4 avis
TmUlMjBsYWlzc2V6JTIwcGFzJTIwdm9zJTIwYXJyJUMzJUFBdHMlMjB0b3VyaXN0aXF1ZXMlMjAlQzMlQUF0cmUlMjBsaW1pdCVDMyVBOXMlMjBwYXIlMjB1bmUlMjBkJUMzJUE5c2lnbmF0aW9uJTIwcHIlQzMlQTlhbGFibGUlMjBwYXIlMjB1bmUlMjB2aXNpdGUlMjBkZSUyMGdyb3VwZSUyMG91JTIwdm90cmUlMjB2dWUlMjBsaW1pdCVDMyVBOWUlMjBwYXIlMjBkZSUyMHBldGl0ZXMlMjBmZW4lQzMlQUF0cmVzJTIwZGUlMjBidXMuJTIwTGFpc3NleiUyMHBsdXQlQzMlQjR0JTIwdW4lMjBndWlkZSUyMHBlcnNvbm5lbCUyMHZvdXMlMjBtb250cmVyJTIwbGUuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Offre spéciale
à partir de 537,60 $ US
597,34 $ US
Plus d'infos
Vous verrez toute la demi-journée - une véritable tournée de l'île Grand Circle à travers les sites touristiques, les plages et les spots de surf de renommée mondiale. Ferme de café, plantation d'ananas, ville...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 192,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Vous verrez toute la demi-journée - une véritable tournée de l'île Grand Circle à travers les sites touristiques, les plages et les spots de surf de renommée mondiale. Ferme de café, plantation d'ananas, ville...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 192,00 $ US
Plus d'infos
Shaka Guide est une application de visite audio qui vous offre les avantages d'une visite guidée avec la liberté d'explorer selon vos propres conditions. Cet ensemble de visites à Oahu comprend six visites audio...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 24,99 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Laie Point State Wayside Park Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
3 reviews
Q29tYmluZSUyMHRoZSUyMGNvbnZlbmllbmNlJTIwb2YlMjBhJTIwdG91ciUyMHdpdGglMjB0aGUlMjBmbGV4aWJpbGl0eSUyMG9mJTIwc2VsZi1ndWlkZWQlMjBleHBsb3JhdGlvbi4lMjBUaGlzJTIwR1BTJTIwdG91ciUyMGFwcCUyMGxldHMlMjB5b3UlMjBleHBsb3JlJTIwTydhaHUlMjBhdCUyMHlvdXIlMjBvd24lMjBwYWNlJTJDJTIwdGFraW5nJTIwaW4lMjB0aGUlMjBtb3N0JTIwc2NlbmljJTIwc3BvdHMlMkMlMjBhcyUyMHdlbGwlMjBhcyUyMHNvbWUlMjBvZmYtdGhlLWJlYXRlbi1wYXRoLi4uread more
from US$11.99
More Info
88 reviews
Get more out of your time on Oahu on this full-day tour of the island’s top attractions and hidden gems, with included round-trip transfer from Waikiki hotels. Zip between dispersed locations such as Diamond Head...read more
Taking safety measures
5–6 hours
from US$166.00
More Info
OUR MOST POPULAR TOUR...This 8 HOUR CIRCLE ISLAND TOUR is designed to give visitors a full experience of Oahu. Oahu’s diverse landscapes are some of the most breathtaking in the island chain, with endless points of...read more
6+ hours
from US$185.92
More Info
24 reviews
Discover the beautiful beaches, lush plantations, and laid-back beach towns along Oahu’s North Shore from the comfort of a luxury convertible. With a private driver at your disposal, you can create your own...read more
Taking safety measures
from US$430.77
More Info
This 6 HOUR ROMANTIC HAWAII TOUR is great for honeymooners, anniversaries or when wanting to Pop the Question etc – We’ll greet you with Flower Lei’s and start our day exploring the most beautiful and romantic...read more
6 hours
from US$212.96
More Info
4 reviews
RG9uJUUyJTgwJTk5dCUyMGxldCUyMHlvdXIlMjBzaWdodHNlZWluZyUyMHN0b3BzJTIwYmUlMjByZXN0cmljdGVkJTIwYnklMjBwcmVkZXNpZ25hdGVkJTIwYnklMjBhJTIwZ3JvdXAlMjB0b3VyJTIwb3IlMjB5b3VyJTIwdmlldyUyMGxpbWl0ZWQlMjBieSUyMHNtYWxsJTIwYnVzJTIwd2luZG93cy4lMjBJbnN0ZWFkJTJDJTIwbGV0JTIwYSUyMHBlcnNvbmFsJTIwZ3VpZGUlMjBzaG93JTIweW91JTIwdGhlJTIwYmVzdCUyMG9mJTIwT2FodSUyMGZyb20lMjB0aGUlMjBjb21mb3J0JTIwb2YlMjBhJTIwbHV4dXJ5Li4uread more
Taking safety measures
from US$597.34
More Info
You will see all in half day - a real Grand Circle Island Tour through the scenic world famous highlights, beaches and surf breaks. Coffee farm, Pineapple plantation, Haleiwa historical town, local food such as...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$192.00
More Info
1 review
You will see all in half day - a real Grand Circle Island Tour through the scenic world famous highlights, beaches and surf breaks. Coffee farm, Pineapple plantation, Haleiwa historical town, local food such as...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$192.00
More Info
736 reviews
This bus tour of the Oahu Grand Circle makes it easy to see top Oahu sights in just one day without having to spend any time planning. A guide keeps you entertained as you visit the Dole Plantation, Diamond Head,...read more
Taking safety measures
from US$130.99
More Info
U2F2ZSUyMG1vbmV5JTIwYW5kJTIwY29tYmluZSUyMHRoZSUyMGNvbnZlbmllbmNlJTIwb2YlMjBhJTIwdG91ciUyMHdpdGglMjB0aGUlMjBmbGV4aWJpbGl0eSUyMG9mJTIwaW5kZXBlbmRlbnQlMjBleHBsb3JhdGlvbi4lMjBUaGlzJTIwR1BTJTIwdG91ciUyMGFwcCUyMHRha2VzJTIweW91JTIwdG8lMjBPJ2FodSdzJTIwYmVzdCUyMGJlYWNoZXMlMjBhbmQlMjBsYW5kc2NhcGVzJTJDJTIwYXMlMjB3ZWxsJTIwYXMlMjBzb21lJTIwb2ZmLXRoZS1iZWF0ZW4tcGF0aCUyMGdlbXMu
Taking safety measures
from US$24.99
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Laie Point State Wayside Park Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.