Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
40 avis
Au cours de cette visite d'une heure, nous marcherons jusqu'à 5 endroits parfaits autour du Golden Gate Bridge pendant que je vous divertirai avec des histoires amusantes sur le pont le plus célèbre du monde, la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 18,00 $ US
Plus d'infos
40 avis
RW1wcnVudGV6JTIwbGVzJTIwcGlzdGVzJTIwY3ljbGFibGVzJTIwZXQlMjB0cmF2ZXJzZXolMjBsZSUyMHBvbnQlMjBkdSUyMEdvbGRlbiUyMEdhdGUlMjBlbiUyMHYlQzMlQTlsbyUyMCVDMyVBMCUyMFNhbiUyMEZyYW5jaXNjbyUyMGF2ZWMlMjB1bmUlMjBsb2NhdGlvbiUyMGV0JTIwcHJvZml0ZXolMjBkJUUyJTgwJTk5dW5lJTIwdnVlJTIwcGFub3JhbWlxdWUlMjBzdXIlMjBsZSUyMGZyb250JTIwZGUlMjBtZXIuJTIwU3VpdmV6JTIwbCd1biUyMGRlcyUyMGNpcmN1aXRzJTIwbGVzJTIwcGx1cyUyMGVtYmwlQzMlQTltYXRpcXVlcyUyMGRlLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 36,00 $ US
Plus d'infos
465 avis
Il peut être difficile de voir les meilleurs sites de San Francisco en une journée. Cette croisière dans la baie de San Francisco depuis Fisherman's Wharf vous permet de voir les principales attractions telles que...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
Meilleur vendeur
à partir de 34,00 $ US
Plus d'infos
18 avis
La visite la plus complète de 10 arrêts et plus de 35 attractions à San Francisco se limite intelligemment à cinq heures intéressantes. Cette visite est unique en ce que nos groupes sont incroyablement petits. C'est...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 159,00 $ US
Plus d'infos
39 avis
U2klMjB2b3VzJTIwY2hlcmNoZXolMjAlQzMlQTAlMjB2b2lyJTIwbGVzJTIwc2l0ZXMlMjB0b3VyaXN0aXF1ZXMlMjBkdSUyMGZyb250JTIwZGUlMjBtZXIlMjBkZSUyMFNhbiUyMEZyYW5jaXNjbyUyQyUyMG1haXMlMjBxdWUlMjB2b3VzJTIwbiVFMiU4MCU5OWF2ZXolMjBwYXMlMjBsJUUyJTgwJTk5aGV1cmUlMjBwb3VyJTIwdmlzaXRlciUyMGxhJTIwdmlsbGUlMkMlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMHJhcGlkZSUyMCVDMyVBMCUyMHBpZWQlMjBlc3QlMjBwYXJmYWl0ZS4lMjBTdWl2ZXolMjB2b3RyZSUyMGd1aWRlJTIwdmVycyUyMGxlcy4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 100,87 $ US
Plus d'infos
2 198 avis
Obtenez une expérience standard à arrêts multiples avec des mises à niveau pour plus de tournées jusqu'à Sausalito.
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 40,50 $ US
Plus d'infos
2 802 avis
Un voyage indépendant au magnifique monument national de Muir Woods nécessite des réservations à l'avance. Trouver un parking à Sausalito peut s'avérer difficile. Visitez facilement les deux lieux à ne pas manquer...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 73,00 $ US
Plus d'infos
45 avis
Découvrez San Francisco comme un local avec la location de vélos sans souci directement du quartier de la Marina. La période de location de 24 heures vous permet d'explorer librement toute la journée et toute la...en savoir plus
à partir de 40,00 $ US
Plus d'infos
2 097 avis
Ancienne prison fédérale et aujourd'hui parc national, la ville historique d'Alcatraz se trouve au milieu de la baie de San Francisco et est un spectacle à ne pas manquer. Procurez-vous un billet difficile d'accès à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 120,00 $ US
Plus d'infos
388 avis
San Francisco est connue pour être une ville favorable au vélo, alors sortez prendre l'air et découvrez le magnifique attrait de la ville en plein air lors d'une excursion à vélo. Avoir un guide pour vous guider...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 55,00 $ US
Plus d'infos
429 avis
Plongez dans le passé lors d'une visite vintage en bus Volkswagen du côté rétro de San Francisco. Le bus se rend dans des parties de la ville inaccessibles avec des bus plus grands et ne transporte pas plus de sept...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 85,00 $ US
Plus d'infos
144 avis
Optez pour une balade plus confortable autour de San Francisco lors de cette visite en petit groupe en minibus de luxe. Profitez des commentaires éclairés en direct de votre guide à bord. Cet itinéraire touristique...en savoir plus
4 heures
à partir de 89,00 $ US
Plus d'infos
59 avis
JUMzJTg5Y2hhcHBleiUyMCVDMyVBMCUyMGxhJTIwdmlsbGUlMjBldCUyMGV4cGxvcmV6JTIwTm9ydGglMjBCYXklMjAlQzMlQTAlMjBTYW4lMjBGcmFuY2lzY28lMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMGd1aWQlQzMlQTllLiUyME9ic2VydmV6JTIwZGVzJTIwcyVDMyVBOXF1b2lhcyUyMG1hc3NpZnMlMjAlQzMlQTJnJUMzJUE5cyUyMGRlJTIwcGx1cyUyMGRlJTIwMTQwMCUyMGFucyUyMGRhbnMlMjB1bmUlMjBmb3IlQzMlQUF0JTIwZGUlMjBzJUMzJUE5cXVvaWFzJTIwbWFnaXF1ZS4lMjBOYXZpZ3VleiUyMHN1ciUyMGxhJTIwYyVDMyVCNHRlJTIwcG91ciUyMHVuZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 119,00 $ US
Plus d'infos
45 avis
Bien que les visites indépendantes puissent être libératrices, avec les nombreux sites à voir absolument et les collines escarpées de San Francisco, c'est une façon épuisante de l'explorer. Évitez les tracas...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
à partir de 69,00 $ US
Plus d'infos
56 avis
Um91bGVyJTIwc3VyJTIwbGUlMjBHb2xkZW4lMjBHYXRlJTIwQnJpZGdlJTIwZGFucyUyMHVuZSUyMGZvdXJnb25uZXR0ZSUyMHZvdXMlMjBwZXJtZXQlMjBkZSUyMGNvbnRlbXBsZXIlMjBkZXMlMjB2dWVzJTIwJUMzJUE5cGlxdWVzJTIwYXUlMjBsaWV1JTIwZGUlMjB2b3VzJTIwY29uY2VudHJlciUyMHN1ciUyMGxhJTIwY29uZHVpdGUuJTIwQ2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjB2b3VzJTIwZW1tJUMzJUE4bmUlMjBkdSUyMGNlbnRyZS12aWxsZSUyMGRlJTIwU2FuJTIwRnJhbmNpc2NvJTIwJUMzJUEwJTIwTXVpciUyMFdvb2RzJTIwZXQuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
Par : Must See
à partir de 99,00 $ US
Plus d'infos
1 092 avis
Idéal pour les voyageurs pressés, cette excursion riche en activités combine une visite à Alcatraz, à Muir Woods et à Sausalito en une journée. Réduisez le stress lié aux transports en commun et appréciez une...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 125,00 $ US
Plus d'infos
2 378 avis
Cette visite de la région viticole de Californie du Nord au départ de San Francisco vous évite les encombres de devoir désigner le chauffeur de la journée. Arrêtez-vous dans trois domaines viticoles (un à Napa, deux...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Offre spéciale
à partir de 134,10 $ US
149,00 $ US
Plus d'infos
859 avis
Lors de cette visite à San Francisco, conduisez sur Lombard Street, une rue très escarpée et sinueuse, et aux alentours de quartiers comme Mission, Castro et North Beach, sans vous soucier de vos déplacements ou du...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 80,00 $ US
Plus d'infos
47 avis
Combinez deux expériences exceptionnelles à San Francisco avec une visite économique que vous pourrez faire en deux jours. Commencez par traverser le Golden Gate Bridge en vélo à Sausalito, en suivant une piste...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 99,00 $ US
Plus d'infos
252 avis
Évitez les soucis de réservation de place de stationnement - et du chaos du parking à Muir Woods - avec cette excursion qui inclut le transport aller-retour au départ de San Francisco. Laissez le volant à quelqu'un...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
à partir de 85,00 $ US
Plus d'infos
399 avis
Explorez San Francisco à votre rythme dans une GoCar proposant une visite autonome avec navigation GPS. La minuscule voiture vous emmène aux points forts de la ville tels que Presidio, Chinatown, Lombard Street et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 70,69 $ US
Plus d'infos
8 avis
TGFuY2V6LXZvdXMlMjBldCUyMGxvdWV6JTIwdm90cmUlMjBHb0NhciUyMGF2YW50JTIwbWlkaSUyMHBvdXIlMjAlQzMlQTljb25vbWlzZXIlMjBzdXIlMjBjZXR0ZSUyMGV4Y2VsbGVudGUlMjBmYSVDMyVBN29uJTIwZCdleHBsb3JlciUyMFNhbiUyMEZyYW5jaXNjby4lMjBBcHIlQzMlQThzJTIwbCVFMiU4MCU5OW9yaWVudGF0aW9uJTIwZHUlMjBwaWxvdGUlMkMlMjBlZmZlY3R1ZXolMjB1biUyMHpvb20lMjBhdmFudCUyMHN1ciUyMGxhJTIwdmlsbGUlMjBwb3VyJTIwdW5lJTIwdmlzaXRlJTIwJUMzJUE5Y2xhaXIlMjBxdWklMjBjb3V2cmUuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 130,50 $ US
Plus d'infos
167 avis
Faites du vélo à travers le Golden Gate Bridge pour une visite guidée à vélo de San Francisco à Sausalito. En choisissant entre un vélo ou un vélo électrique, vous pouvez rendre le voyage aussi détendu et énergique...en savoir plus
3 heures
à partir de 55,00 $ US
Plus d'infos
9 avis
U2FuJTIwRnJhbmNpc2NvJTIwZXN0JTIwc2FucyUyMGF1Y3VuJTIwZG91dGUlMjB1biUyMGxpZXUlMjBtb250YWduZXV4JTJDJTIwZXQlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMGRpZmZpY2lsZSUyMGRlJTIwNSUyMGttJTIwJUMzJUEwJTIwcGllZCUyMG5lJTIwY3JhaW50JTIwcGFzJTIwbGVzJTIwcGVudGVzJTIwcmFpZGVzLiUyMEF1JTIwbGlldSUyMGRlJTIwY2VsYSUyQyUyMHZvdXMlMjBzb3J0ZXolMjBkZXMlMjBzZW50aWVycyUyMGJhdHR1cyUyMGV0JTIwZW1wcnVudGV6JTIwY2VydGFpbnMlMjBkZXMlMjBlc2NhbGllcnMuLi4=en savoir plus
3 heures
à partir de 57,60 $ US
Plus d'infos
336 avis
Faites la connaissance de certains viticulteurs de Sonoma lors de cette visite d’une journée en petit groupe. Cette excursion convient aux visiteurs qui souhaitent goûter des vins locaux et visiter certaines des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 139,00 $ US
Plus d'infos
593 avis
Explorez l’histoire cinématographique de San Francisco avec un acteur pour guide dans cette tournée du rôle de la ville dans plus de 50 films. Cette visite est conçue pour les cinéphiles qui auront un aperçu de...en savoir plus
3 heures
à partir de 59,00 $ US
Plus d'infos
324 avis
Une visite guidée en bus permet aux voyageurs pressés de voir les principales attractions de la région de la baie de San Francisco en une journée, sans lésiner sur les idées et les séances de photos que ne proposent...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 125,00 $ US
Plus d'infos
602 avis
Une vue imprenable sur les toits de San Francisco et un voyage sous l'emblématique Golden Gate Bridge font de cette croisière en catamaran au coucher du soleil une excursion touristique parfaite à San Francisco....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 90,00 $ US
Plus d'infos
288 avis
Profitez d’un moyen très rapide de découvrir les principaux attraits de San Francisco et ses attractions du front de mer lorsque vous réservez un tour en Segway en petit groupe. Choisissez entre le matin et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 79,00 $ US
Plus d'infos
2 183 avis
Combinez deux des meilleures attractions de la région de San Francisco : Muir Woods et Wine Country lors de cette excursion, ce qui vous permet d’économiser un temps de vacances et des dollars précieux. À Muir...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 154,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Golden Gate Bridge Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
38 reviews
On this 1-hour tour, we'll walk to 5 picture-perfect spots around the Golden Gate Bridge while I entertain you with fun stories about the most famous bridge in the world, the 1848 California Gold Rush, San...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$18.00
More Info
40 reviews
UmlkZSUyMGElMjBiaWtlJTIwYWNyb3NzJTIwdGhlJTIwR29sZGVuJTIwR2F0ZSUyMEJyaWRnZSUyMHdpdGglMjBhJTIwU2FuJTIwRnJhbmNpc2NvJTIwQmlrZSUyMHJlbnRhbCUyMHRoYXQlRTIlODAlOTlzJTIwY29udmVuaWVudCUyMHRvJTIwdGhlJTIwY2l0eSVFMiU4MCU5OXMlMjBzY2VuaWMlMjB3YXRlcmZyb250JTIwYmlrZSUyMHRyYWlsLiUyMEZvbGxvdyUyMG9uZSUyMG9mJTIwU0YlRTIlODAlOTlzJTIwbW9zdCUyMGNsYXNzaWMlMjByaWRlcyUzQSUyMGNydWlzZSUyMGFjcm9zcyUyMHRoZSUyMGJyaWRnZSUyMHRvJTIwYSUyMGhpbGx0b3AuLi4=read more
Taking safety measures
2 hours
Special Offer
from US$36.00
US$40.00
More Info
454 reviews
It can be challenging to see top San Francisco sights in one day. This San Francisco Bay cruise from Fisherman's Wharf lets you see top attractions such as the Golden Gate Bridge, Alcatraz, Angel Island, and...read more
Taking safety measures
1 hour
Best Seller
from US$34.00
More Info
18 reviews
The Most Comprehensive 10 Stop, 35+ Attractions tour of San Francisco is smartly confined into five interesting hours. This tour is unique in that our groups are incredibly small. This is the best SF Bus Tour during...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$159.00
More Info
39 reviews
SWYlMjB5b3UncmUlMjBsb29raW5nJTIwdG8lMjBzZWUlMjB0aGUlMjBzaWdodHMlMjBvbiUyMFNhbiUyMEZyYW5jaXNjbydzJTIwd2F0ZXJmcm9udCVFMiU4MCU5NGJ1dCUyMHlvdSUyMGRvbid0JTIwaGF2ZSUyMGhvdXJzJTIwdG8lMjB0b3VyJTIwdGhlJTIwY2l0eSVFMiU4MCU5NHRoaXMlMjBxdWljayUyMHdhbGtpbmclMjB0b3VyJTIwaXMlMjB0aGUlMjBwZXJmZWN0JTIwZml0LiUyMEZvbGxvdyUyMHlvdXIlMjBndWlkZSUyMHRvJTIwdG9wJTIwYXR0cmFjdGlvbnMlMjBpbmNsdWRpbmclMjBQaWVyJTIwMzklMkMuLi4=read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$100.87
More Info
2,191 reviews
Get a standard hop-on hop-off experience with upgrades for more tours as far as Sausalito.
Taking safety measures
1 hour
from US$36.00
More Info
2,802 reviews
An independent trip to the beautiful Muir Woods National Monument requires advance reservations, and finding parking in Sausalito can be difficult. Easily visit both must-see locations on this guided tour from San...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$73.00
More Info
45 reviews
Experience San Francisco like a local with hassle-free bike rental straight from the Marina District. The 24-hour rental period lets you explore freely throughout the day and night, with plenty of time to cruise...read more
from US$40.00
More Info
2,097 reviews
Once a federal prison and now a national park, historic Alcatraz sits in the middle of the San Francisco Bay and is a must-see sight. Secure a hard-to-get ticket to the island for an audio-guided walking tour and...read more
Taking safety measures
from US$120.00
More Info
387 reviews
San Francisco is known for being a bike-friendly city, so get out in the fresh air and experience the city’s magnificent outdoor attraction on a bike tour. Having a guide to lead the way means you can put away your...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$55.00
More Info
425 reviews
Immerse yourself in the past on a vintage Volkswagen Bus tour of the retro side of San Francisco. The bus visits parts of the city that aren’t accessible on larger buses and carries no more than seven passengers,...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$65.00
More Info
144 reviews
Opt for a more comfortable ride around San Francisco on this small-group tour by luxury minivan. Enjoy illuminating live commentary from your onboard guide. This half-day sightseeing itinerary includes landmarks...read more
4 hours
from US$89.00
More Info
58 reviews
RXNjYXBlJTIwdGhlJTIwY2l0eSUyMGFuZCUyMGV4cGxvcmUlMjBTYW4lMjBGcmFuY2lzY28lRTIlODAlOTlzJTIwTm9ydGglMjBCYXklMkMlMjBvbiUyMHRoaXMlMjBndWlkZWQlMjB0b3VyLiUyMFNlZSUyMG1hc3NpdmUlMjByZWR3b29kJTIwdHJlZXMlMjB0aGF0JTIwYXJlJTIwb3ZlciUyMDElMkM0MDAlMjB5ZWFycyUyMG9sZCUyMGluJTIwYSUyMG1hZ2ljYWwlMjByZWR3b29kJTIwZm9yZXN0LiUyMENydWlzZSUyMHVwJTIwdGhlJTIwY29hc3QlMjBmb3IlMjBhJTIwd2FsayUyMG9uJTIwU3RpbnNvbiUyMGJlYWNoJTIwYW5kLi4uread more
Taking safety measures
6+ hours
from US$119.00
More Info
45 reviews
Though independent sightseeing can be liberating, with San Francisco's numerous must-see sights and steep hills, it's an exhausting way to explore. Avoid the hassles of wandering on your own on this half-day coach...read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$69.00
More Info
54 reviews
UmlkaW5nJTIwYWNyb3NzJTIwdGhlJTIwR29sZGVuJTIwR2F0ZSUyMEJyaWRnZSUyMGluJTIwYSUyMHRvdXIlMjB2YW4lMjBsZWF2ZXMlMjB5b3UlMjBmcmVlJTIwdG8lMjB0YWtlJTIwaW4lMjB0aGUlMjBlcGljJTIwdmlld3MlMjBpbnN0ZWFkJTIwb2YlMjBmb2N1c2luZyUyMG9uJTIwdGhlJTIwZHJpdmluZy4lMjBUaGlzJTIwdG91ciUyMHRha2VzJTIweW91JTIwZnJvbSUyMGRvd250b3duJTIwU2FuJTIwRnJhbmNpc2NvJTIwdG8lMjBNdWlyJTIwV29vZHMlMjBhbmQlMjBTYXVzYWxpdG8lRTIlODAlOTR0d28lMjBvZi4uLg==read more
Taking safety measures
4 hours
from US$99.00
More Info
1,091 reviews
Ideal for time-tight travelers, this action-packed tour combines a trip to Alcatraz, Muir Woods, and Sausalito in a day. Take the stress out of working out public transport routes, and instead, enjoy a hassle-free...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$125.00
More Info
2,364 reviews
This Northern California Wine Country tour from San Francisco eliminates the hassle of arguing over who is the designated driver for the trip. Stop at various wineries in Napa and Sonoma and ride safely in an...read more
Taking safety measures
Special Offer
from US$134.10
US$149.00
More Info
852 reviews
On this San Francisco tour, drive down the very steep and crooked Lombard Street, and around neighborhoods such as the Mission, the Castro, and North Beach without worrying about getting around or parking. Venture...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$80.00
More Info
47 reviews
Combine two top San Francisco experiences with a money-saving tour that you can do in two days. First, ride a bike across the Golden Gate Bridge to Sausalito, following a car-free bike path with gorgeous views....read more
Taking safety measures
3 hours
from US$99.00
More Info
251 reviews
Avoid the hassle of making parking reservations—and the chaos of the parking lot at Muir Woods—on this tour that includes round-trip transportation from San Francisco. Leave the navigation to someone else as you...read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$85.00
More Info
397 reviews
Explore San Francisco at your own pace in a GoCar that provides a self-guided tour with GPS navigation. The tiny car takes you to city highlights such as the Presidio, Chinatown, Lombard Street, and Coit Tower....read more
Taking safety measures
5 hours
from US$70.69
More Info
8 reviews
R2V0JTIwdXAlMjBhbmQlMjBvdXQlMjB0byUyMHJlbnQlMjB5b3VyJTIwR29DYXIlMjBiZWZvcmUlMjBub29uJTIwZm9yJTIwYSUyMGNvc3QlMjBzYXZpbmdzJTIwb24lMjB0aGlzJTIwZ3JlYXQlMjB3YXklMjB0byUyMGV4cGxvcmUlMjBTYW4lMjBGcmFuY2lzY28uJTIwQWZ0ZXIlMjByaWRlciUyMG9yaWVudGF0aW9uJTJDJTIwem9vbSUyMG9mZiUyMGludG8lMjB0aGUlMjBjaXR5JTIwZm9yJTIwYSUyMHdoaXJsd2luZCUyMHRvdXIlMjB0aGF0JTIwY292ZXJzJTIwbXVjaCUyMG1vcmUlMjBncm91bmQlMjB0aGFuJTIweW91Li4uread more
Taking safety measures
2 hours
from US$130.50
More Info
167 reviews
Ride a bike across the Golden Gate Bridge on a guided bicycle tour from San Francisco to Sausalito. Choosing between a bicycle or an e-bike, you can make the trip as relaxed or energetic as you want—an electric...read more
3 hours
from US$55.00
More Info
9 reviews
U2FuJTIwRnJhbmNpc2NvJTIwaXMlMjB1bmRvdWJ0ZWRseSUyMGElMjBoaWxseSUyMHBsYWNlJTJDJTIwYW5kJTIwdGhpcyUyMGNoYWxsZW5naW5nJTIwNS1taWxlJTIwd2Fsa2luZyUyMHRvdXIlMjBkb2VzbiVFMiU4MCU5OXQlMjBzaHklMjBhd2F5JTIwZnJvbSUyMHRoZSUyMHN0ZWVwbmVzcy4lMjBJbnN0ZWFkJTJDJTIwaXQlMjB0YWtlcyUyMHlvdSUyMG9mZiUyMHRoZSUyMGJlYXRlbiUyMHBhdGglMjBhbmQlMjBvbnRvJTIwc29tZSUyMG9mJTIwdGhlJTIwY2l0eSVFMiU4MCU5OXMlMjBzdGFpcndheXMlMjBmb3IlMjBhbi4uLg==read more
3 hours
from US$57.60
More Info
332 reviews
Get to know some of Sonoma’s wine makers on this full-day, small-group tour. This excursion is good for visitors who want to taste local wines and see some of San Francisco’s surrounding areas. Don’t worry about...read more
Taking safety measures
from US$139.00
More Info
593 reviews
Explore San Francisco’s cinematic history with an actor for a guide on this tour of the city’s role in over 50 movies. This tour is designed for movie buffs who will get an inside look at where dozens of classic and...read more
3 hours
from US$59.00
More Info
321 reviews
A sightseeing bus tour makes it easy for time-strapped travelers to see the San Francisco Bay Area's major attractions in just one day, without skimping on insight and photo ops not offered by smaller walking tours....read more
Taking safety measures
from US$125.00
More Info
599 reviews
Unbeatable views of the San Francisco skyline and a trip under the iconic Golden Gate Bridge make this sunset catamaran cruise the perfect San Francisco sightseeing excursion. Avoid the chaos of the sightseeing...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$90.00
More Info
279 reviews
From the Golden Gate to the Bay Bridge, this sightseeing ferry takes you across the San Francisco Bay for the best views of the city’s iconic attractions. An audio headset lets you choose to learn about the sights,...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$44.00
More Info
750 reviews
Spend a night out in San Francisco for less than than you might expect when you go on this twilight or sunset cruise on the bay. No need to line up with your "straight to the gate" tickets. Along with appetizers, a...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$80.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Golden Gate Bridge Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.