Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
259 avis
Découvrez le terrain accidenté du parc national de Canyonlands avec le transport à quatre roues motrices lors d'une excursion d'une demi-journée au départ de Moab. Votre guide conduira de manière experte le retour...en savoir plus
4 heures
à partir de 122,53 $ US
Plus d'infos
108 avis
UGFyY291cmV6JTIwbGUlMjBzZW50aWVyJTIwcG91c3NpJUMzJUE5cmV1eCUyMGxvcnMlMjBkJ3VuZSUyMHZpc2l0ZSUyMGVuJTIwNHg0JTIwZHUlMjBwYXJjJTIwbmF0aW9uYWwlMjBkZSUyMENhbnlvbmxhbmRzLiUyMERlcyUyMGd1aWRlcyUyMGV4cCVDMyVBOXJpbWVudCVDMyVBOXMlMjB2b3VzJTIwY29uZHVpcm9udCUyMHBvdXIlMjBkJUMzJUE5Y291dnJpciUyMGxlcyUyMHBvaW50cyUyMGZvcnRzJTIwZHUlMjBwYXJjJTIwQ2hlc2xlciUyMGVuJTIwVXRhaCUyQyUyMHRlbHMlMjBxdWUlMjBFbGVwaGFudCUyMEhpbGwlMkMuLi4=en savoir plus
à partir de 252,85 $ US
Plus d'infos
7 avis
Vous cherchez quelque chose d'absolument époustouflant avec juste un soupçon d'excitation? Celui-là est pour toi! Cette visite se concentre sur la beauté naturelle et non pas tant sur le terrain - bien que le chemin...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 122,06 $ US
Plus d'infos
46 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjB1bmUlMjBub3V2ZWxsZSUyMHBlcnNwZWN0aXZlJTIwc3VyJTIwTW9hYiUyMGdyJUMzJUEyY2UlMjAlQzMlQTAlMjBjZXR0ZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMGRlJTIwMyVDMiVBMGhldXJlcyUyMGVuJTIwamV0JTIwc3VyJTIwbGUlMjBmbGV1dmUlMjBDb2xvcmFkby4lMjBQcm9maXRleiUyMGRlcyUyMHBheXNhZ2VzJTIwc3BlY3RhY3VsYWlyZXMlMjBkZXMlMjBwYXJvaXMlMjBoYXV0ZXMlMjBkZSUyMDIlQzIlQTAyMDAlQzIlQTBwaWVkcyUyMCg2NzAlQzIlQTBtJUMzJUE4dHJlcyklMjBkdSUyMGNhbnlvbiUyMGRlcHVpcy4uLg==en savoir plus
3 heures
à partir de 111,80 $ US
Plus d'infos
148 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsYSUyMGJlYXV0JUMzJUE5JTIwc2F1dmFnZSUyMGV0JTIwbGVzJTIwYW5jaWVubmVzJTIwbCVDMyVBOWdlbmRlcyUyMGR1JTIwcGFyYyUyMG5hdGlvbmFsJTIwZGUlMjBDYW55b25sYW5kcyUyMGVuJTIwNFg0JTIwYXUlMjBkJUMzJUE5cGFydCUyMGRlJTIwTW9hYi4lMjBGYWl0ZXMlMjBkdSUyMGhvcnMtcGlzdGUlMjBkYW5zJTIwdW5lJTIwSmVlcCUyMHJvYnVzdGUlMjBwb3VyJTIwYXR0ZWluZHJlJTIwbGElMjBwYXJ0aWUlMjBJc2xhbmQlMjBpbiUyMHRoZSUyMFNreSUyMGV0JTIwZCdhdXRyZXMlMjB6b25lcy4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 131,13 $ US
Plus d'infos
87 avis
Cette visite en 4x4 du parc national de Canyonlands vous permet d'admirer le paysage emblématique de la roche rouge alors que votre guide navigue avec expertise sur des routes accidentées menant à des sentiers de...en savoir plus
à partir de 209,40 $ US
Plus d'infos
100 avis
Admirez les merveilles naturelles de l’Utah lors d’une visite combinée riche en activités au départ de Moab, un excellent choix pour les amateurs de sensations fortes. Parcourez Islands of Sky dans le parc national...en savoir plus
à partir de 183,79 $ US
Plus d'infos
8 avis
TGVzJTIwZm9ybWF0aW9ucyUyMHJvY2hldXNlcyUyMHJvdWdlcyUyMGR1JTIwc3VkJTIwZGUlMjBsJ1V0YWglMjBzb250JTIwdW4lMjBwYXJhZGlzJTIwcG91ciUyMGxlcyUyMGdyaW1wZXVycy4lMjBVbmUlMjBmb2lzJTIwZXhwJUMzJUE5cmltZW50JUMzJUE5cyUyQyUyMGlscyUyMHJldmllbm5lbnQlMjBlbmNvcmUlMjBldCUyMGVuY29yZS4lMjBFeHBsb3JleiUyMGxlcyUyMGNvaW5zJTIwZXQlMjBsZXMlMjByZWNvaW5zJTIwZGUlMjBjZSUyMHBheXNhZ2UlMjBzcGVjdGFjdWxhaXJlJTIwZXQlMjBhdHRyYXBlei4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 319,00 $ US
Plus d'infos
61 avis
Combinez les meilleurs sites du sud-ouest américain, tels que le Grand Canyon, le parc national des Arches et Bryce Canyon, en une seule réservation sans souci pour ce circuit de 7 jours au départ de Las Vegas. Les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours et plus
à partir de 940,00 $ US
Plus d'infos
Voulez-vous voir autant de parcs nationaux que vous pouvez? Ensuite, réservez notre circuit du Grand Cercle des parcs nationaux du sud-ouest, qui comprend 7 parcs nationaux et une ancienne promenade en train....en savoir plus
à partir de 6 000,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Nous visiterons au moins deux sites de classe mondiale pour la photographie dans les Canyonlands de l'Utah. J'ai beaucoup voyagé à la recherche de lieux photographiques incroyables, et il est difficile de battre...en savoir plus
4 heures
à partir de 235,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
Toutes les visites sont personnalisées pour chaque groupe. La taille du groupe est jusqu'à 6 personnes. Nos guides sont sympathiques, compétents, sympathiques et offrent un haut niveau de service.
6 heures et plus
à partir de 676,93 $ US
Plus d'infos
6 avis
Nous visiterons au moins deux sites de classe mondiale pour la photographie dans les Canyonlands de l'Utah le matin (lever du soleil), ainsi que plusieurs sites remarquables de l'emblématique parc national des...en savoir plus
à partir de 298,15 $ US
Plus d'infos
Cette visite est entièrement personnalisable et comme toutes nos visites sont des visites privées, nous pouvons répondre chaque jour aux intérêts et au niveau d’activité du groupe. Nos guides sont très agréables,...en savoir plus
à partir de 1 384,62 $ US
Plus d'infos
Pourquoi voyager et voyager avec des inconnus ou en grand groupe et être entassé dans une camionnette, une navette ou un bus et n'avoir absolument aucun contrôle sur quand, où et pendant combien de temps vous vous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 2 499,90 $ US
Plus d'infos
Pourquoi voyager et voyager avec des inconnus ou en grand groupe et être entassé dans une camionnette, une navette ou un bus et n'avoir absolument aucun contrôle sur quand, où et pendant combien de temps vous vous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 2 449,90 $ US
Plus d'infos
Pourquoi voyager et voyager avec des inconnus ou en grand groupe et être entassé dans une camionnette, une navette ou un bus et n'avoir absolument aucun contrôle sur quand, où et pendant combien de temps vous vous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 2 449,90 $ US
Plus d'infos
Pourquoi voyager et voyager avec des inconnus ou en grand groupe et être entassé dans une camionnette, une navette ou un bus et n'avoir absolument aucun contrôle sur quand, où et pendant combien de temps vous vous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 2 499,90 $ US
Plus d'infos
Optez pour ce circuit de sept jours et six nuits au cœur de quelques-uns des parcs les plus célèbres des États-Unis ! Lors de cette aventure d'une semaine, vous admirerez les paysages époustouflants des parcs...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Offre spéciale
à partir de 846,00 $ US
940,00 $ US
Plus d'infos
Découvrez le parc national des Arches en prenant des photos spectaculaires, en marchant sous les arches et en découvrant certains des joyaux cachés lors d'une visite matinale de quatre heures du parc. Ensuite,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 270,79 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Canyonlands National Park Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
226 reviews
SGl0JTIwdGhlJTIwZHVzdHklMjB0cmFpbCUyMG9uJTIwYSUyMDR4NCUyMHRvdXIlMjBvZiUyMENhbnlvbmxhbmRzJTIwTmF0aW9uYWwlMjBQYXJrLiUyMEV4cGVydCUyMGd1aWRlcyUyMHdpbGwlMjB0YWtlJTIweW91JTIwdG8lMjBzZWUuLi4=read more
LIKELY TO SELL OUT*
from US$316.46
Book Now
303 reviews
RGlzY292ZXIlMjB0aGUlMjBydWdnZWQlMjBiZWF1dHklMjBhbmQlMjBhbmNpZW50JTIwbGVnZW5kcyUyMG9mJTIwQ2FueW9ubGFuZHMlMjBOYXRpb25hbCUyMFBhcmslMjBvbiUyMGElMjA0V0QlMjB0b3VyJTIwZnJvbSUyME1vYWIuLi4uread more
Taking safety measures
4 hours
LIKELY TO SELL OUT*
from US$180.52
Book Now
180 reviews
This 4WD tour of Canyonlands National Park lets you admire the iconic red rock landscape as your...read more
LIKELY TO SELL OUT*
from US$303.41
Book Now
160 reviews
Marvel at some of Utah’s natural wonders on an activity-packed combo tour from Moab, a great choice for thrill seekers. Go off-road in a 4WD vehicle through Islands of the Sky in Canyonlands National Park while your...read more
Taking safety measures
from US$230.55
Book Now
10 reviews
VGhlJTIwcmVkJTIwcm9jayUyMGZvcm1hdGlvbnMlMjBvZiUyMHNvdXRoZXJuJTIwVXRhaCUyMGFyZSUyMGElMjBjbGltYmVyJ3MlMjBwYXJhZGlzZS4lMjBPbmNlJTIwZXhwZXJpZW5jZWQlMkMlMjB0aGV5JTIwY29tZSUyMGJhY2slMjBhZ2FpbiUyMGFuZCUyMGFnYWluLiUyMEV4cGxvcmUlMjB0aGUlMjBub29rcyUyMGFuZCUyMGNyYW5uaWVzJTIwb2YlMjB0aGlzJTIwc3BlY3RhY3VsYXIlMjBsYW5kc2NhcGUlMjBhbmQlMjBjYXRjaCUyMHRoYXQlMjBjbGltYmluZyUyMGJ1ZyUyMHRoYXQlMjB3aWxsLi4uread more
Taking safety measures
from US$299.00
Book Now
108 reviews
Combine top American Southwest sites including the Grand Canyon, Arches National Park, and Bryce Canyon into a single, hassle-free booking on this 7-day tour from Las Vegas. Private transportation and a...read more
Taking safety measures
3+ days
from US$1,540.00
Book Now
Do you want to see as many National Parks as you can? Then book our Southwest National Parks Grand Circle Tour, which includes 7 National Parks and an old train ride. Explore amazing, famous National Parks like...read more
from US$6,000.00
Book Now
21 reviews
UGxhbiUyMGElMjBjb21wbGV0ZWx5JTIwY3VzdG9tJTIwaXRpbmVyYXJ5JUUyJTgwJTk0YW5kJTIwZW5qb3klMjBhJTIwc2VhbWxlc3MlMjB3YXklMjB0byUyMGV4cGxvcmUlMjBVdGFoJUUyJTgwJTk5cyUyMHdlYWx0aCUyMG9mJTIwc2NlbmVyeSVFMiU4MCU5NG9uLi4uread more
Taking safety measures
6+ hours
LIKELY TO SELL OUT*
from US$1,475.00
Book Now
Why travel & tour with strangers or in a large group and be crammed into a van, shuttle or a bus and have absolutely no control over when, where or for how long you stop for short hikes, pictures, gift shopping,...read more
Taking safety measures
from US$3,999.00
Book Now
Why travel & tour with strangers or in a large group and be crammed into a van, shuttle or a bus and have absolutely no control over when, where or for how long you stop for short hikes, pictures, gift shopping,...read more
Taking safety measures
from US$3,999.00
Book Now
Why travel & tour with strangers or in a large group and be crammed into a van, shuttle or a bus and have absolutely no control over when, where or for how long you stop for short hikes, pictures, gift shopping,...read more
Taking safety measures
from US$3,999.00
Book Now
RXhwbG9yZSUyMGZpdmUlMjBkaWZmZXJlbnQlMjBuYXRpb25hbCUyMHBhcmtzJUUyJTgwJTk0cGx1cyUyMFV0YWglMjBzdGF0ZSUyMHBhcmtzJTJDJTIwY2l0aWVzJTJDJTIwYW5kJTIwb3RoZXIlMjBoaWdobGlnaHRzJUUyJTgwJTk0b24lMjB0aGlzJTIwcHJpdmF0ZSUyQyUyMDUtZGF5JTIwdG91ci4lMjBUcmF2ZWwlMjBpbiUyMHN0eWxlJTIwaW4lMjBhJTIwbHV4dXJpb3VzJTJDJTIwY2xhc3NpYyUyMGxpbW91c2luZSUyQyUyMGFuZCUyMGhlYWQlMjBzdHJhaWdodCUyMHRvJTIwdGhlJTIwbGFuZG1hcmtzJTIwd2l0aG91dC4uLg==read more
Taking safety measures
from US$3,999.00
Book Now
1 review
Experience the most complete Southwest Giant Ring itinerary!Feel the passion of the wilderness beauty!Enjoy the most magnificent views given by five famous national parks and three world-class scenic spots!Explore...read more
from US$698.00
Book Now
Witness America the Beautiful with this bundle of 16+ national park tours! Lush wilderness, staggering mountains, jaw-dropping geysers, and more—this bundle has it all! You’ll find all these in this one package:•...read more
Taking safety measures
from US$64.99
Book Now
16 reviews
Peering out over the vastness of the canyons below the rims of Canyonlands National Park and Dead Horse Point State Park is a little bit like staring into the endlessness of the universe itself. You'll be surprised...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$189.49
Book Now
Discover the dramatic landscapes of Canyonlands National Park on a self-guided audio tours with Shaka Guide. On this tour we’ll guide you through the park’s Island of the Sky District. You can visit scenic spots...read more
from US$9.99
Book Now
Visiting Moab? Let us do the planning! This tour bundle visits the nearby national parks + the Manti-La Sal National Forest. You’ll get THREE self-guided audio driving tours for your trip! The Moab Tour Bundle...read more
from US$19.99
Book Now
The Ultimate Mighty 5 tour package! You’ll get SIX self-guided GPS audio tours. From Arches to Zion and everything in between - we’ve got you covered. Not only can you visit ALL Mighty 5 national parks, we’ve...read more
from US$29.99
Book Now
Come see Moab in a whole new way! E-Motion Moab offers the first and only electric dirt bike tours in Utah. Don't be a passenger in a Jeep or other off-road vehicle, you can be in the driver seat of these fun,...read more
2–3 hours
from US$275.00
Book Now
2 reviews
R2V0JTIweW91ciUyMGJlYXJpbmdzJTIwaW4lMjBBcmNoZXMlMjBOYXRpb25hbCUyMFBhcmslMjB3aXRoJTIwdGhpcyUyMHNtYWxsLWdyb3VwJTIwZXZlbmluZyUyMGd1aWRlZCUyMHRvdXIlMjB0aGF0JTIwd2lsbCUyMG9yaWVudCUyMHlvdSUyMGFuZCUyMGhlbHAlMjBkZWNpZGUlMjB3aGVyZSUyMHRvJTIwZ28lMjBhbmQlMjBob3clMjBiZXN0JTIwdG8lMjB0YWNrbGUlMjBBcmNoZXMlMjBvbiUyMHlvdXIlMjBvd24lMjB0aGUlMjBuZXh0JTIwZGF5LiUyMExlYXJuJTIwYWxsJTIwYWJvdXQlMjB0aGUlMjBwYXJrLi4uread more
Taking safety measures
from US$369.49
Book Now
Experience the most complete Southwest Giant Ring itinerary!Feel the passion of the wilderness beauty!Enjoy the most magnificent views given by five famous national parks and three world-class scenic spots!Stay...read more
3+ days
from US$798.00
Book Now
Spend seven days and six nights on this tour to some of the most popular National Parks in the...read more
Taking safety measures
LIKELY TO SELL OUT*
from US$1,695.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

© 2023 Tripadvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.