Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
7 avis
U2FuJTIwRGllZ28lMjBlc3QlMjB1bmUlMjBncmFuZGUlMjB2aWxsZSUyMGV0JTIwbGVzJTIwdmlzaXRlcyUyMHRvdXJpc3RpcXVlcyUyMHBldXZlbnQlMjBnJUMzJUE5biVDMyVBOXJhbGVtZW50JTIwcHJlbmRyZSUyMGJlYXVjb3VwJTIwZGUlMjB0ZW1wcyUyMCVDMyVBMCUyMHBpZWQlMjBldCUyMHZvdXMlMjBwb3VycmlleiUyMG1hbnF1ZXIlMjBkZXMlMjBjaG9zZXMlMjBzaSUyMHZvdXMlMjByb3VsZXolMjBlbiUyMHYlQzMlQTloaWN1bGUuJTIwQXUlMjBsaWV1JTIwZGUlMjBjZWxhJTJDJTIwciVDMyVBOXNlcnZleiUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 63,11 $ US
Réserver maintenant
3 avis
UG91ciUyMHVuZSUyMHZpc2l0ZSUyMGFtdXNhbnRlJTIwZHUlMjBjaXJjdWl0JTIwdHlwaXF1ZSUyMGRlJTIwU2FuJTIwRGllZ28lMkMlMjBsZXMlMjB2aXNpdGV1cnMlMjBwb3VyJTIwbGElMjBwcmVtaSVDMyVBOHJlJTIwZm9pcyUyMG5lJTIwZGV2cmFpZW50JTIwcGFzJTIwbWFucXVlciUyMGNldHRlJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZ3VpZCVDMyVBOWUlMjBwYXIlMjBzY29vdGVyJTIwYXZlYyUyMEdQUyUyQyUyMG8lQzMlQjklMjB2b3VzJTIwcG91cnJleiUyMHZpc2l0ZXIlMjBsZXMlMjBwcmluY2lwYWxlcyUyMGF0dHJhY3Rpb25zLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 81,56 $ US
Réserver maintenant
Lors de cette visite guidée en scooter avec GPS, vous commencerez dans la petite ville historique de la communauté italienne et découvrirez comment elle a évolué pour devenir la communauté artistique et artistique...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 81,56 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Let's Roam est la première entreprise de chasse au trésor dirigée par une application. Marchez vers tous les meilleurs sites et joyaux cachés, répondez à des questions triviales et résolvez des défis. Travaillez...en savoir plus
2 heures
à partir de 12,80 $ US
Réserver maintenant
3 avis
Profitez d'une visite guidée à pied de quartiers magnifiques et intéressants de San Diego tout en suivant des indices sur votre smartphone et en résolvant des énigmes intéressantes tout au long de la visite.Jouez au...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 24,50 $ US
Réserver maintenant
Découvrez le côté historique de San Diego lors de cette visite du front de mer du centre-ville le long de l'Embarcadero de San Diego. Commençant devant la fascinante collection de navires du musée maritime, cette...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 30,00 $ US
Réserver maintenant
3 avis
Pour une variante amusante de la visite typique de San Diego, les visiteurs novices ne devraient pas manquer cette excursion guidée en scooter par GPS, où vous pourrez visiter les principales attractions de la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 81,56 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Lors de cette visite guidée en scooter GPS, vous commencerez dans la Petite Italie historique, qui abritait la communauté italienne, et verrez comment elle a évolué pour devenir la communauté commerciale et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 81,56 $ US
Réserver maintenant
2 avis
Cette visite guidée en scooter GPS vous emmène dans une visite multiculturelle de San Diego, en commençant dans la Petite Italie, où vous en apprendrez davantage sur la montée et la chute de la population italienne...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 92,44 $ US
Réserver maintenant
Venez découvrir le frisson de faire du vélo électrique tout en admirant des vues spectaculaires sur la baie et sur les toits de la ville lors de notre Early Bird City & Bay E-Bike Tour à San Diego. Au cours de deux...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 129,00 $ US
Réserver maintenant
Venez découvrir le frisson de faire du vélo électrique tout en admirant des vues spectaculaires sur la baie et sur les toits de la ville lors de notre visite en vélo électrique LA PLUS POPULAIRE à San Diego. Au...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 199,00 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de The Unconditional Surrender Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
5 reviews
This GPS guided scooter tour takes you on a multi-cultural tour of San Diego, starting in Little Italy, where you learn about the rise and fall of San Diego’s Italian population, your tour continues past the...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$63.11
Book Now
1 review
Rm9yJTIwYSUyMGZ1biUyMHR3aXN0JTIwb24lMjB0aGUlMjB0eXBpY2FsJTIwU2FuJTIwRGllZ28lMjB0b3VyJTJDJTIwZmlyc3QtdGltZSUyMHZpc2l0b3JzJTIwc2hvdWxkbid0JTIwbWlzcyUyMHRoaXMlMjBHUFMlMjBndWlkZWQlMjBzY29vdGVyJTIwZXhjdXJzaW9uJTJDJTIwd2hlcmUlMjB5b3UlMjBjYW4lMjB2aXNpdCUyMHRoZSUyMGNpdHkncyUyMHRvcCUyMGF0dHJhY3Rpb25zJTJDJTIwYWxsJTIwd2hpbGUlMjBzb2FraW5nJTIwdXAlMjB0aGUlMjBmYW50YXN0aWMlMjB3ZWF0aGVyLiUyMEp1c3QuLi4=read more
Taking safety measures
2 hours
from US$81.56
Book Now
On this GPS guided scooter tour you will start in historic Little Italy that was home to the Italian community, and see how it evolved into the modern business and artistic community it is today. Make your past the...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$81.56
Book Now
1 review
RXhwbG9yZSUyMHRoZSUyMHdpbGRsaWZlJTJDJTIwc2t5bGluZSUyQyUyMGFuZCUyMG1hcml0aW1lJTIwbGVnYWN5JTIwb2YlMjB0aGUlMjBTYW4lMjBEaWVnbyUyMEhhcmJvciUyMGJ5JTIwbGFuZCUyMGFuZCUyMGJ5JTIwc2VhJTIwb24uLi4=read more
5 hours
LIKELY TO SELL OUT*
from US$177.02
Book Now
1 review
Let’s Roam is the #1 app-led scavenger hunt company. Walk to all the best landmarks and hidden gems, answering trivia questions and solving challenges. Work with your team or compete against them, as you learn new...read more
2 hours
from US$12.80
Book Now
2 reviews
Enjoy a guided walking tour of beautiful and interesting parts of San Diego while following clues on your smartphone and solving interesting puzzles along the tour.Play the game on your smartphone with your group as...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$24.50
Book Now
Experience the historical side of San Diego on this tour of the downtown waterfront along San Diego’s Embarcadero. Starting in front of the Maritime Museum’s fascinating collection of ships, this 1.5-mile, 1.5-hour...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$30.00
Book Now
This GPS guided scooter tour takes you on a multi-cultural tour of San Diego, starting in Little Italy, where you learn about the rise and fall of San Diego’s Italian population, your tour continues past the...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$63.11
Book Now
For a fun twist on the typical San Diego tour, first-time visitors shouldn't miss this GPS guided scooter excursion, where you can visit the city's top attractions, all while soaking up the fantastic weather. Just...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$81.56
Book Now
On this GPS guided scooter tour you will start in historic Little Italy that was home to the Italian community, and see how it evolved into the modern business and artistic community it is today. Make your past the...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$81.56
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about The Unconditional Surrender Tours and Tickets


© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.