Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
701 avis
Avec tant de choses à voir et à faire, vous pouvez vous attendre à un itinéraire chargé lors de vos vacances à New York, mais il peut être difficile de profiter de la Big Apple tout en respectant votre budget. Ne...en savoir plus
1 journée
à partir de 129,00 $ US
Plus d'infos
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsZSUyMGZhc3RlJTIwZXQlMjBsZSUyMGdsYW1vdXIlMjBkZSUyMGxhJTIwQmlnJTIwQXBwbGUlMjBsb3JzJTIwZCd1bmUlMjBwcm9tZW5hZGUlMjBndWlkJUMzJUE5ZSUyMGRhbnMlMjBsZSUyMHF1YXJ0aWVyJTIwZGVzJTIwbWlsbGlhcmRhaXJlcyUyMGR1JTIwY2VudHJlLXZpbGxlJTIwZGUlMjBNYW5oYXR0YW4uJTIwRXhwbG9yZXolMjBsYSUyMDVlJTIwQXZlbnVlJTIwJUMzJUEwJTIwcGllZCUyQyUyMGVuJTIwcGFzc2FudCUyMGRldmFudCUyMGxlcyUyMGF0dHJhY3Rpb25zLi4uen savoir plus
3 heures
à partir de 60,00 $ US
Plus d'infos
2 726 avis
La ville de New York peut être difficile à déplacer, surtout lorsqu'un visiteur tente de faire du tourisme. Évitez le stress de trouver votre chemin avec ce voucher facile à échanger contre un billet Big Bus....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 47,20 $ US
Plus d'infos
15 avis
RGUlMjBub21icmV1c2VzJTIwdmlzaXRlcyUyMHBldXZlbnQlMjB2b3VzJTIwbW9udHJlciUyMGxlcyUyMHNpdGVzJTIwdG91cmlzdGlxdWVzJTIwZGUlMjBOZXclMjBZb3JrJTJDJTIwbWFpcyUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwYXBwcm9mb25kaXQlMjBzb24lMjBoaXN0b2lyZSUyMHBvdXIlMjB2b3VzJTIwbW9udHJlciUyMGNvbW1lbnQlMjBlbGxlJTIwZXN0JTIwZGV2ZW51ZSUyMGxhJTIwdmlsbGUlMjBxdSdlbGxlJTIwZXN0JTIwYXVqb3VyZCdodWkuJTIwRW4lMjB2aXNpdGFudCUyMGRlcy4uLg==en savoir plus
4 heures
à partir de 138,67 $ US
Plus d'infos
Let’s Roam est la société de chasse au trésor n ° 1 dirigée par une application. Marchez vers tous les meilleurs monuments et trésors cachés, répondez aux questions-réponses et résolvez les défis. Travaillez avec...en savoir plus
2 heures
à partir de 12,31 $ US
Plus d'infos
1 avis
30+ curiosités de New York en un tour! Fun guide localJe vais vous guider dans l’exploration des principaux sites de New York. Cela vous donnera une bonne idée de lahistoire, culture et légendes de l'une des villes...en savoir plus
5 heures
à partir de 306,26 $ US
Plus d'infos
19 avis
TGElMjB2aWxsZSUyMGRlJTIwTmV3JTIwWW9yayUyMGFicml0ZSUyMGNlcnRhaW5zJTIwZGVzJTIwbW9udW1lbnRzJTIwbGVzJTIwcGx1cyUyMGVtYmwlQzMlQTltYXRpcXVlcyUyMGR1JTIwbW9uZGUlMkMlMjBtYWlzJTIwaWwlMjBwZXV0JTIwJUMzJUFBdHJlJTIwZCVDMyVBOWNvdXJhZ2VhbnQlMjBkJUUyJTgwJTk5ZW4lMjBwcmVuZHJlJTIwY29ubmFpc3NhbmNlLiUyMEF2ZWMlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMCVDMyVBMCUyMGFyciVDMyVBQXRzJTIwbXVsdGlwbGVzJTJDJTIwYWRtaXJleiUyMGxlcyUyMHNpdGVzJTIwbGVzJTIwcGx1cyUyMGMlQzMlQTlsJUMzJUE4YnJlcy4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 70,00 $ US
Plus d'infos
Bienvenue à New York. Cette partie de la ville est la plus reconnaissable et la plus densément peuplée. Lorsque vous réservez la visite, nous vous emmènerons au cœur de la ville où vous entendrez des histoires sur...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 6,00 $ US
Plus d'infos
Bienvenue à New York. Nous vous emmènerons au cœur de la ville où vous entendrez des histoires sur ses bâtiments emblématiques et comment la ville est devenue le centre du pouvoir et de la richesse après avoir été...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures
à partir de 16,00 $ US
Plus d'infos
Nous nous réunissons au carrefour du monde - Times Square. Votre guide vous enregistrera et vous commencerez votre visite guidée à pied avec un petit groupe de 12 personnes maximum.Nous visiterons les sites célèbres...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
à partir de 49,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Carnegie Hall Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
701 reviews
With so much to see and do, you can expect a busy itinerary on your New York City vacation, but it can be tough to enjoy the Big Apple while sticking to your budget. Don't worry about extra spending with a top value...read more
1 day
from US$129.00
More Info
RXhwZXJpZW5jZSUyMHRoZSUyMGdsaXR6JTIwYW5kJTIwZ2xhbW9yJTIwb2YlMjB0aGUlMjBCaWclMjBBcHBsZSUyMG9uJTIwYSUyMGd1aWRlZCUyMHdhbGslMjBhcm91bmQlMjBtaWR0b3duJTIwTWFuaGF0dGFuJUUyJTgwJTk5cyUyMEJpbGxpb25haXJlcyVFMiU4MCU5OSUyMFJvdy4lMjBFeHBsb3JlJTIwNXRoJTIwQXZlbnVlJTIwb24lMjBmb290JTJDJTIwcGFzc2luZyUyMGljb25pYyUyME5ldyUyMFlvcmslMjBhdHRyYWN0aW9ucyUyMGluY2x1ZGluZyUyMFJhZGlvJTIwQ2l0eSUyME11c2ljJTIwSGFsbCUyQyUyMHRoZS4uLg==read more
3 hours
from US$60.00
More Info
2,726 reviews
New York City can be tough to get around, especially when you’re a visitor trying to sightsee. Skip the stress of finding your way with this easy-to-exchange voucher for a Big Bus ticket. Pick from multiple ticket...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$47.20
More Info
15 reviews
TWFueSUyMHRvdXJzJTIwY2FuJTIwc2hvdyUyMHlvdSUyMHRoZSUyMHNpZ2h0cyUyMG9mJTIwTmV3JTIwWW9yayUyMENpdHklMjBidXQlMjB0aGlzJTIwdG91ciUyMGRpZ3MlMjBkZWVwZXIlMjBpbnRvJTIwaXRzJTIwaGlzdG9yeSUyMHRvJTIwc2hvdyUyMHlvdSUyMGhvdyUyMGl0JTIwYmVjYW1lJTIwdGhlJTIwY2l0eSUyMGl0JTIwaXMlMjB0b2RheS4lMjBBcyUyMHlvdSUyMHZpc2l0JTIwc3VjaCUyMGxhbmRtYXJrcyUyMGFzJTIwQmF0dGVyeSUyMFBhcmslMkMlMjBXYWxsJTIwU3RyZWV0JTJDJTIwQ2FybmVnaWUlMjBIYWxsJTJDLi4uread more
4 hours
from US$138.67
More Info
Let’s Roam is the #1 app-led scavenger hunt company. Walk to all the best landmarks and hidden gems, answering trivia questions and solving challenges. Work with your team or compete against them, as you learn new...read more
2 hours
from US$12.31
More Info
1 review
30+ New York Sights in one tour! Fun local guide I will guide you on an exploration of New York’s major landmarks. This will give you a good idea of thehistory, culture & legends of one of the world best-loved...read more
5 hours
from US$307.73
More Info
Welcome to New York. This part of the city is most recognizable and is the most densely populated. When you book the tour, we will take you through the heart of the city where you will hear stories about its iconic...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$6.00
More Info
Welcome to New York. We will take you through the heart of the city where you will hear stories about its iconic buildings & how the city became the center of power and wealth after it was traded from the Dutch in...read more
Taking safety measures
6 hours
from US$16.00
More Info
We meet at the Crossroads of the World - Times Square. Your guide will check you in and you will begin your guided walking tour with a small tour group of up to 12 people. We'll visit NYC's famous sites, such as...read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$49.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Carnegie Hall Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.