Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
116 avis
Complétez votre liste de seaux à New York en une seule journée lors d’une visite guidée en petit groupe. Préparez votre appareil photo pour un voyage sans escale au-delà des monuments célèbres de la ville. Le métro...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 74,00 $ US
Plus d'infos
390 avis
Découvrez le meilleur de la Big Apple en peu de temps lors d'une visite guidée en petit groupe. Préparez-vous pour une véritable aventure à New York, car le vaste itinéraire contient tout ce dont vous avez besoin, y...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 109,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
JUMzJTg5dml0ZXolMjBsZXMlMjB2aXNpdGVzJTIwZGUlMjBncm91cGUlMjBvcmRpbmFpcmVzJTIwZXQlMjBwcm9maXRleiUyMGQndW5lJTIwdmlzaXRlJTIwcHJpdiVDMyVBOWUlMjBkZSUyMGxhJTIwU3RhdHVlJTIwZGUlMjBsYSUyMExpYmVydCVDMyVBOSUyMGV0JTIwZCdFbGxpcyUyMElzbGFuZCUyMGF2ZWMlMjB1bmUlMjBkaWZmJUMzJUE5cmVuY2UuJTIwQ2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBlc3QlMjBkaXJpZyVDMyVBOWUlMjBwYXIlMjB1biUyMGpldW5lJTIwJUMzJUE5dHVkaWFudCUyMGV0JTIwY29tcHJlbmQlMjBsZSUyMGZlcnJ5JTIwcG91ciUyMGxhLi4uen savoir plus
2 heures
à partir de 100,00 $ US
Plus d'infos
110 avis
Si vous aimez les films de super-héros, il n’est pas surprenant que beaucoup de films aient été tournés à New York et vous pouvez voir les lieux de tournage réels de cette tournée de super-héros. Les cinéphiles ne...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
à partir de 56,00 $ US
Plus d'infos
27 avis
UGFydGV6JTIwJUMzJUEwJTIwbGElMjBkJUMzJUE5Y291dmVydGUlMjBkZSUyMGwnYXJjaGl0ZWN0dXJlJTIwZHUlMjBxdWFydGllciUyMGZpbmFuY2llciUyMGRlJTIwTmV3JTIwWW9yayUyMGMlQzMlQTlsJUMzJUE4YnJlJTIwZGFucyUyMGxlJTIwbW9uZGUlMjBlbnRpZXIlMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMGZhc2NpbmFudGUlMjBiYWxhZGUlMjBkZSUyMDElMkM1JTIwaGV1cmUlMjAlQzMlQTAlMjBwaWVkLiUyMEVuJTIwY29tcGFnbmllJTIwZCd1biUyMGd1aWRlJTIwbG9jYWwlMjBwcm9mZXNzaW9ubmVsJTJDJTIwZCVDMyVBOWNvdXZyZXouLi4=en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 35,00 $ US
Plus d'infos
Nous nous concentrons sur une expérience amusante, franche et locale. Nos visites sont différentes du format habituel. John-Tours sont vos amis à New York. Nous voulons partager notre amour pour cette ville et son...en savoir plus
De 2 à 3 heures
à partir de 32,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Staten Island Ferry Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
198 reviews
Complete your NYC bucket list in a single day on a small-group sightseeing tour. Have your camera ready for a non-stop journey past the city’s famous landmarks. The subway (own expense) and Staten Island ferry help...read more
Taking safety measures
from US$89.00
Book Now
972 reviews
Experience the very best of the Big Apple in a short amount of time on a small-group sightseeing tour. Get ready for a true NYC adventure, because the extensive itinerary has it all, including a scenic ride on the...read more
Taking safety measures
from US$129.00
Book Now
1 review
Discover where your favorite comic book heroes from The Avengers, Spider-Man, Batman, Superman, Jessica Jones and more saved the day. Put on your capes and grab your shield as your tour guide leads you through the...read more
2–3 hours
from US$253.13
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

© 2022 Tripadvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.