Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
215 avis
Explorez Philadelphie historique lors de cette visite à pied du quartier de la vieille ville, une introduction rapide et pratique pour les nouveaux visiteurs. Découvrez Independence Hall, Liberty Bell, Betsy Ross...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 28,50 $ US
Plus d'infos
591 avis
Philadelphie a été la première capitale des États-Unis et abrite de nombreux monuments et monuments historiques. Lors de cette visite à pied intime, découvrez la plupart des sites touristiques essentiels de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 45,00 $ US
Plus d'infos
59 avis
Embarquez pour un tour de l'histoire avec une touche. Lors de votre sortie de cet après-midi dans le quartier de la vieille ville de Philadelphie, vous ne verrez pas que les sites principaux: vous entendrez...en savoir plus
De 2 à 3 heures
à partir de 35,00 $ US
Plus d'infos
16 avis
Disponibilité:Nous prenons des précautions en raison du COVID-19 pour assurer la sécurité de nos guides touristiques et participants. La visite historique de Beyond the [Liberty] Bell est disponible à titre privé...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 40,00 $ US
Plus d'infos
183 avis
Les nouveaux visiteurs peuvent éviter de perdre du temps à trouver leur chemin dans Philadelphie en réservant une visite en Segway divertissante et divertissante des principales attractions de la ville. La sortie...en savoir plus
2 heures
à partir de 58,67 $ US
Plus d'infos
468 avis
Le voyage entre New York et Lancaster, en Pennsylvanie, peut prendre jusqu’à trois heures, donc si vous voulez faire le long voyage, vous devrez généralement louer une voiture. Cette visite guidée de Philadelphie et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 169,00 $ US
Plus d'infos
17 avis
Vm95YWdleiUyMGRhbnMlMjBsZSUyMHRlbXBzJTIwZ3IlQzMlQTJjZSUyMCVDMyVBMCUyMHVuZSUyMHByb21lbmFkZSUyMGd1aWQlQzMlQTllJTIwZCd1bmUlMjBoZXVyZSUyMGVuJTIwY2FsJUMzJUE4Y2hlJTIwZGFucyUyMGxlcyUyMHJ1ZXMlMjBib3JkJUMzJUE5ZXMlMjBkJ2FyYnJlcyUyMGRlJTIwbGElMjB2aWxsZSUyMGhpc3RvcmlxdWUlMjBkZSUyMFBoaWxhZGVscGhpZS4lMjBWaXNpdGV6JTIwbGUlMjBwYXJjJTIwaGlzdG9yaXF1ZSUyMG5hdGlvbmFsJTIwZGUlMjBQaGlsbHklRTIlODAlOTlzJTIwSW5kZXBlbmRlbmNlJTJDJTIwU29jaWV0eS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 136,00 $ US
Plus d'infos
6 avis
Je donne des visites privées depuis neuf ans et personnaliserai la visite en fonction de votre temps et des attractions que vous souhaitez voir. OU je peux tout comprendre! Restez à Philadelphie ou explorez les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 240,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
RnV5ZXolMjBsZSUyMGNoYW9zJTIwZGUlMjBsYSUyMEJpZyUyMEFwcGxlJTIwZXQlMjByZW5kZXotdm91cyUyMGRhbnMlMjBsJ3VuZSUyMGRlcyUyMHBsdXMlMjBiZWxsZXMlMjB2aWxsZXMlMjBkZSUyMGxhJTIwYyVDMyVCNHRlJTIwZXN0JTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjBpbmNyb3lhYmxlJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwcXVpJTIwcmVncm91cGUlMjBsZSUyMG1laWxsZXVyJTIwZGUlMjBsYSUyMHZpbGxlJTIwZXQlMjBkZSUyMGxhJTIwY2FtcGFnbmUlMjBhbSVDMyVBOXJpY2FpbmUuJTIwVm95YWdleiUyMGF1JTIwZCVDMyVBOXBhcnQuLi4=en savoir plus
à partir de 998,67 $ US
Plus d'infos
UHJvZml0ZXolMjBkJ3VuZSUyMHZpc2l0ZSUyMCVDMyVBMCUyMHBpZWQlMjBkaXJpZyVDMyVBOWUlMjBwYXIlMjB1biUyMGd1aWRlJTIwcHJpdiVDMyVBOSUyMHBvdXIlMjB1biUyMGV4YW1lbiUyMGFwcHJvZm9uZGklMjBkdSUyMHBhdHJpbW9pbmUlMjBldCUyMGRlJTIwbCdhcmNoaXRlY3R1cmUlMjBjb2xvbmlhdXglMjBkZSUyMFBoaWxhZGVscGhpZS4lMjBEJUMzJUE5Y291dnJleiUyMHVuJTIwY2VydGFpbiUyMG5vbWJyZSUyMGRlJTIwc3R5bGVzJTIwYXJjaGl0ZWN0dXJhdXglMjBldCUyMGRlJTIwYiVDMyVBMnRpbWVudHMuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 298,67 $ US
Plus d'infos
Les États-Unis d'Amérique ont commencé ici. Mais tu le savais. C’est pourquoi vous venez à Philadelphie, non? Nous visiterons les sites et les sites qui ont rendu réelle l’indépendance de l’Amérique. Nous verrons la...en savoir plus
2 heures
à partir de 283,34 $ US
Plus d'infos
JUMzJTg5dml0ZXolMjBsZXMlMjB0cmFjYXMlMjBkZSUyMGxhJTIwbG9jYXRpb24lMjBkJ3VuZSUyMHZvaXR1cmUlMjBldCUyMGRlJTIwbGElMjBjb25kdWl0ZSUyMGF2ZWMlMjBjZXR0ZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMHByaXYlQzMlQTllJTIwZCd1bmUlMjBqb3VybiVDMyVBOWUlMjBkZSUyME5ldyUyMFlvcmslMjAlQzMlQTAlMjBQaGlsYWRlbHBoaWUuJTIwVm90cmUlMjBjaGF1ZmZldXIlMjB2b3VzJTIwY29uZHVpdCUyMGRhbnMlMjBsJ2FuY2llbm5lJTIwY2FwaXRhbGUlMjBkZXMlMjAlQzMlODl0YXRzLVVuaXMlMkMlMjBvJUMzJUI5JTIwdm91cy4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 899,00 $ US
Plus d'infos
Cette visite audio autoguidée explore le front de mer du centre-nord de Philadelphie, en se concentrant sur ce qui reste de ce lieu historique après l'installation de l'Interstate I-95 dans les années 1970, et en...en savoir plus
40 minutes
à partir de 5,00 $ US
Plus d'infos
Marchez sur les traces des héros de la guerre révolutionnaire, découvrez l'emblématique Liberty Bell et revivez la lutte pour l'indépendance américaine avec une visite audio autoguidée! Voyagez dans le temps dans la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 6,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Cette visite fascinante de Philadelphie, la ville de l'amour fraternel, présente des sites célèbres tels que le Philadelphia Museum of Art et la Liberty Bell et la Betsy Ross House, prétendument le site où la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 13,99 $ US
Plus d'infos
Notre guide professionnel vous guidera pour découvrir cette belle ville et ses monuments les plus importants, vous serez étonné par la beauté et à la fin de cette visite à pied de 2 heures, vous serez surpris du...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 36,12 $ US
Plus d'infos
En commençant par Elfreth's Alley, nous nous frayons un chemin à travers la vieille ville de Philadelphie, visitant des bâtiments importants, découvrant les personnes et les événements qui se sont produits dans...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 266,67 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Elfreth's Alley Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
215 reviews
Explore historic Philadelphia on this walking tour of the Old City District, a quick and convenient introduction for first-time visitors. See Independence Hall, the Liberty Bell, the Betsy Ross House, Ben Franklin...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$28.50
More Info
593 reviews
Philadelphia was the first capital of the United States, and is home to many major historical monuments and landmarks. On this intimate walking tour, see most of Philadelphia’s essential sights, all while learning...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$45.00
More Info
60 reviews
Embark on a history tour with a twist. On this afternoon outing in Philadelphia’s Old City neighborhood, you won’t just see the major sights: you’ll also hear spooky stories about the ghosts and serial killers that...read more
2–3 hours
from US$35.00
More Info
16 reviews
Availability:Groups of 4 or fewer must book 5 spots to secure your tour.Description:Hit all the main sites in historic Old City and Independence Park, but hear it all from the perspectives often left out of...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$40.00
More Info
184 reviews
First-time visitors can avoid wasting time finding their way around Philadelphia by booking an effortless and entertaining Segway tour of the city’s top attractions. The small-group guided outing ensures riders can...read more
2 hours
from US$58.67
More Info
468 reviews
The trip from NYC to Lancaster, Pennsylvania, can take up to three hours, so if you’re looking to make the long trip, you’ll usually have to rent a car. This guided tour to both Philadelphia and Amish Country lets...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$169.00
More Info
17 reviews
Sm91cm5leSUyMGJhY2slMjBpbiUyMHRpbWUlMjBvbiUyMGElMjBndWlkZWQlMkMlMjAxLWhvdXIlMjBjYXJyaWFnZSUyMHJpZGUlMjB0aHJvdWdoJTIwdGhlJTIwdHJlZS1saW5lZCUyMHN0cmVldHMlMjBvZiUyMGhpc3RvcmljJTIwUGhpbGFkZWxwaGlhLiUyMFZpc2l0JTIwUGhpbGx5JUUyJTgwJTk5cyUyMEluZGVwZW5kZW5jZSUyME5hdGlvbmFsJTIwSGlzdG9yaWNhbCUyMFBhcmslMkMlMjBTb2NpZXR5JTIwSGlsbCUyMGFuZCUyME9sZCUyMENpdHkuJTIwVGhpcyUyMGxlaXN1cmVseSUyMHJpZGUuLi4=read more
Taking safety measures
1 hour
from US$136.00
More Info
6 reviews
I have been giving private tours for nine years and will customize the tour to fit your time and the attractions that you want to see. OR I can figure it all out! Stay in Philadelphia or explore the surrounding...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$240.00
More Info
1 review
RXNjYXBlJTIwdGhlJTIwY2hhb3MlMjBvZiUyMHRoZSUyMEJpZyUyMEFwcGxlJTIwYW5kJTIwaGVhZCUyMHRvJTIwYW5vdGhlciUyMG9mJTIwdGhlJTIwRWFzdCUyMENvYXN0J3MlMjB0b3AlMjBjaXRpZXMlMjBvbiUyMHRoaXMlMjBpbmNyZWRpYmxlJTIwdG91ciUyMHRoYXQlMjBzaG93Y2FzZXMlMjB0aGUlMjBiZXN0JTIwb2YlMjB1cmJhbiUyMGFuZCUyMHJ1cmFsJTIwQW1lcmljYW4lMjBsaXZpbmcuJTIwVHJhdmVsJTIwZnJvbSUyME5ldyUyMFlvcmslMjB0byUyMFBoaWxhZGVscGhpYSUyMGFuZCUyMHNwZW5kLi4uread more
from US$998.67
More Info
QmVuZWZpdCUyMGZyb20lMjBhJTIwd2Fsa2luZyUyMHRvdXIlMjBsZWQlMjBieSUyMGElMjBwcml2YXRlJTIwZ3VpZGUlMjBmb3IlMjBhbiUyMGluLWRlcHRoJTIwbG9vayUyMGF0JTIwUGhpbGFkZWxwaGlhJUUyJTgwJTk5cyUyMGNvbG9uaWFsJTIwaGVyaXRhZ2UlMjBhbmQlMjBhcmNoaXRlY3R1cmUuJTIwVmlldyUyMGElMjBudW1iZXIlMjBvZiUyMGFyY2hpdGVjdHVyYWwlMjBzdHlsZXMlMjBhbmQlMjBidWlsZGluZ3MlMjB0aGF0JTIwZGF0ZSUyMHRvJTIwdGhlJTIwY2l0eSVFMiU4MCU5OXMlMjBmb3VuZGluZyUyQyUyMGFuZC4uLg==read more
Taking safety measures
3 hours
from US$298.67
More Info
The United States of America started here. But you knew that. That’s why you’re coming to Philadelphia, right? We will visit the sites and sights that made America’s independence real. We will see the Liberty Bell,...read more
2 hours
from US$283.34
More Info
QXZvaWQlMjB0aGUlMjBoYXNzbGUlMjBvZiUyMHJlbnRpbmclMjBhJTIwY2FyJTIwYW5kJTIwZHJpdmluZyUyMHdpdGglMjB0aGlzJTIwcHJpdmF0ZSUyMGRheSUyMHRyaXAlMjBmcm9tJTIwTmV3JTIwWW9yayUyMHRvJTIwUGhpbGFkZWxwaGlhLiUyMFlvdXIlMjBkcml2ZXIlMjB3aGlza3MlMjB5b3UlMjB0byUyMEFtZXJpY2EncyUyMG9uZS10aW1lJTIwY2FwaXRhbCUyQyUyMHdoZXJlJTIweW91J2xsJTIwdG91ciUyMHRoZSUyMGNpdHkncyUyMGltcG9ydGFudCUyMHNpZ2h0cyUyQyUyMGVuam95Li4uread more
Taking safety measures
6+ hours
from US$899.00
More Info
1 review
This fascinating tour of Philadelphia, the city of brotherly love, features such famous sights as the Philadelphia Museum of Art and the Liberty Bell and the Betsy Ross House, alleged to be the site where the...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$13.99
More Info
This self-guided audio tour explores the north-central Philadelphia waterfront, focusing on what remains of this historic locale after the installation of Interstate I-95 in the 1970s, and relating (among other...read more
40 minutes
from US$5.00
More Info
Walk in the footsteps of Revolutionary War heroes, discover the iconic Liberty Bell, and relive the fight for American Independence with a self-guided audio tour! Journey back in time to historic Philadelphia in the...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$6.00
More Info
Our professional tour guide will lead you to unravel this beautiful city and its most important monuments, you will be astonished by the beauty and At the end of this 2 hours walking tour you will be surprised how...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$36.09
More Info
Beginning on Elfreth's Alley, we wind our way through Old City Philadelphia, visiting important buildings, learning about the people and events that occurred at each one. We stop at Pinot Boutique, a wine lover's...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$266.67
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Elfreth's Alley Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.