Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
132 avis
Découvrez la richesse culturelle du sud de Philadelphie lors de cette visite à pied, un excellent choix pour les visiteurs néophytes qui seraient inquiets de visiter une nouvelle ville à pied. Réjouissez vos...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 50,63 $ US
Plus d'infos
188 avis
Les nouveaux visiteurs peuvent éviter de perdre du temps à trouver leur chemin dans Philadelphie en réservant une visite en Segway divertissante et divertissante des principales attractions de la ville. La sortie...en savoir plus
2 heures
à partir de 58,67 $ US
Plus d'infos
10 avis
Joignez-vous à nous pour une course de 6 km parsemée d’histoires Rocky et Philly que la plupart des habitants ne savent même pas! Vous deviendrez un champion local se faufilant dans les rues de Philly. Nous...en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 37,34 $ US
Plus d'infos
2 avis
UGFyY291cmV6JTIwUGhpbGFkZWxwaGllJTJDJTIwZCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBjZXJ0YWlucyUyMGRlcyUyMHNpdGVzJTIwbGVzJTIwcGx1cyUyMHBvcHVsYWlyZXMlMjBkZSUyMGxhJTIwdmlsbGUlMjBldCUyMGJ1dmV6JTIwcXVhdHJlJTIwYmklQzMlQThyZXMlMjBsb2NhbGVzJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjAlQzMlQTAlMjBwaWVkJTIwZCd1bmUlMjBqb3VybiVDMyVBOWUuJTIwVm90cmUlMjBndWlkZSUyMHZvdXMlMjBlbW0lQzMlQThuZXJhJTIwZGFucyUyMGxlcyUyMHF1YXJ0aWVycy4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 143,63 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Philadelphia's Magic Gardens Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
132 reviews
Discover the cultural richness of South Philadelphia on this walking tour, a great choice for first-time visitors who might worry about navigating a new city on foot. Taste your way through the South Ninth Street...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$50.63
More Info
185 reviews
First-time visitors can avoid wasting time finding their way around Philadelphia by booking an effortless and entertaining Segway tour of the city’s top attractions. The small-group guided outing ensures riders can...read more
2 hours
from US$58.67
More Info
2 reviews
Sm91cm5leSUyMGFyb3VuZCUyMFBoaWxhZGVscGhpYSUyQyUyMHNlZSUyMHNvbWUlMjBvZiUyMHRoZSUyMGNpdHklRTIlODAlOTlzJTIwbW9zdCUyMHBvcHVsYXIlMjBzaWdodHMlMjBhbmQlMjBkcmluayUyMGZvdXIlMjBsb2NhbCUyMGJlZXJzJTIwb24lMjB0aGlzJTIwZnVsbC1kYXklMjB3YWxraW5nJTIwdG91ci4lMjBZb3VyJTIwZ3VpZGUlMjB0YWtlcyUyMHlvdSUyMHRvJTIwdGhlJTIwY2l0eSVFMiU4MCU5OXMlMjBtdXN0LXNlZSUyMGFyZWFzJTJDJTIwYXMlMjB3ZWxsJTIwYXMlMjBiYXJzJTIwYW5kJTIwcHVicyUyMGxvdmVkJTIwYnkuLi4=read more
Taking safety measures
from US$143.63
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.