Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
315 avis
Laissez les enfants à la maison, car cette visite nocturne de Philly est strictement R-rated. Laissez-vous guider dans les rues les plus sombres de la ville, entendant des histoires de hantises, d'exécutions, de...en savoir plus
De 1 à 2 heures
Meilleur vendeur
à partir de 25,00 $ US
Plus d'infos
410 avis
Plongez dans l'histoire de Philadelphie avec cette visite guidée à pied consacrée à la Constitution (disponible d'avril à novembre). En un peu plus d’une heure, vous verrez 20 sites impressionnants, dont la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
Meilleur vendeur
à partir de 19,00 $ US
Plus d'infos
11 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsJ2hpc3RvaXJlJTIwZXQlMjBsZXMlMjBzYXZldXJzJTIwZGUlMjBQaGlsYWRlbHBoaWUlMjBsb3JzJTIwZCd1bmUlMjB2aXNpdGUlMjAlQzMlQTAlMjBwaWVkLiUyMFN1aXZleiUyMHZvdHJlJTIwZ3VpZGUlMjB2ZXJzJTIwbGElMjBDbG9jaGUlMjBkZSUyMGxhJTIwTGliZXJ0JUMzJUE5JTJDJTIwbCdJbmRlcGVuZGVuY2UlMjBIYWxsJTIwZXQlMjBkJ2F1dHJlcyUyMHNpdGVzJTIwcmVtYXJxdWFibGVzJTIwZHUlMjBsaWV1JTIwZGUlMjBuYWlzc2FuY2UlMjBkZS4uLg==en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 27,59 $ US
Plus d'infos
183 avis
Les nouveaux visiteurs peuvent éviter de perdre du temps à trouver leur chemin dans Philadelphie en réservant une visite en Segway divertissante et divertissante des principales attractions de la ville. La sortie...en savoir plus
2 heures
à partir de 58,67 $ US
Plus d'infos
30 avis
Explorez Philadelphie lors d'une visite à pied et d'une exploration des bars dirigée par un guide qui partage des commentaires animés sur l'histoire de la ville. Commencez par une visite guidée qui comprend des...en savoir plus
3 heures
à partir de 45,00 $ US
Plus d'infos
Let’s Roam est la société de chasse au trésor n ° 1 dirigée par des applications. Marchez jusqu'à tous les meilleurs monuments et joyaux cachés, répondez à des questions triviales et résolvez des défis. Travaillez...en savoir plus
2 heures
à partir de 12,31 $ US
Plus d'infos
Notre visite vous mènera à travers la vieille ville de Philadelphie, qui abrite certains des bâtiments, des routes et des monuments les plus anciens et les plus hantés d'Amérique du pays. «Vieille ville» fait...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 19,99 $ US
Plus d'infos
En commençant par Elfreth's Alley, nous nous frayons un chemin à travers la vieille ville de Philadelphie, visitant des bâtiments importants, découvrant les personnes et les événements qui se sont produits dans...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 266,67 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de First Bank of the United States Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
334 reviews
Leave the kids at home, because this night tour of Philly is strictly R-rated. Be led along the darker streets of the city, hearing stories of hauntings, executions, vampires, and other chilling tales. See the...read more
1–2 hours
from US$25.00
More Info
416 reviews
Immerse yourself in the history of Philadelphia on this guided, Constitution-focused walking tour (available April through November). In just over an hour, you’ll see an impressive 20 sites including the Declaration...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$19.00
More Info
11 reviews
RGlzY292ZXIlMjB0aGUlMjBoaXN0b3J5JTIwYW5kJTIwZmxhdm9ycyUyMG9mJTIwUGhpbGFkZWxwaGlhJTIwb24lMjBhJTIwd2Fsa2luZyUyMHRvdXIuJTIwRm9sbG93JTIweW91ciUyMGd1aWRlJTIwdG8lMjB0aGUlMjBMaWJlcnR5JTIwQmVsbCUyQyUyMEluZGVwZW5kZW5jZSUyMEhhbGwlMkMlMjBhbmQlMjBvdGhlciUyMG5vdGV3b3J0aHklMjBzaWdodHMlMjBpbiUyMHRoZSUyMEJpcnRocGxhY2UlMjBvZiUyMEluZGVwZW5kZW5jZS4lMjBHZXQlMjB0byUyMHNlZSUyMHNvbWUlMjBvZiUyMHRoZS4uLg==read more
1–2 hours
from US$27.59
More Info
188 reviews
First-time visitors can avoid wasting time finding their way around Philadelphia by booking an effortless and entertaining Segway tour of the city’s top attractions. The small-group guided outing ensures riders can...read more
2 hours
from US$58.67
More Info
30 reviews
Explore Philadelphia on a walking tour and bar crawl led by a guide who shares lively commentary about the city's history. Start with a sightseeing tour that includes historical monuments such as the Liberty Bell...read more
3 hours
from US$45.00
More Info
Let’s Roam is the #1 app-led scavenger hunt company. Walk to all the best landmarks and hidden gems, answering trivia questions and solving challenges. Work with your team or compete against them, as you learn new...read more
2 hours
from US$12.31
More Info
2 reviews
Our tour will take you through Philadelphia’s Old City – home to some of America’s oldest and most haunted buildings, roads, and monuments in the nation. “Old City” refers to the area of Philadelphia that was first...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$19.99
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about First Bank of the United States Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.