Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
925 avis
Si vous avez l'intention d'explorer le quartier historique de Savannah, réservez à l'avance cette excursion en tram à bord et laissez-la prendre à quelqu'un d'autre. L'itinéraire comprend 15 arrêts dans la région et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
Meilleur vendeur
à partir de 35,00 $ US
Plus d'infos
224 avis
Plonger dans l’histoire de Savannah n’est pas une chose facile à faire par vous-même. Cette visite à pied de Savannah vous emmène à travers le quartier historique et d’autres régions avec un guide, pour que vous ne...en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 19,99 $ US
Plus d'infos
115 avis
Si vous avez lu Minuit dans le jardin du Bien et du Mal (ou vu le film), ne manquez pas cette visite de la charmante ville de Savannah. Votre guide vous montrera nombre des meilleurs sites décrits dans l'histoire,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 30,00 $ US
Plus d'infos
263 avis
Obtenez un aperçu complet de Savannah lors de cette visite combinée qui comprend à la fois une visite de la ville et une croisière fluviale. Bénéficiez des connaissances privilégiées de votre guide local lors de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
Meilleur vendeur
à partir de 53,00 $ US
Plus d'infos
26 avis
Découvrez Savannah comme un local avec votre propre guide privéDes belles maisons aux églises magnifiques en passant par les sites historiques, laissez-nous conduire et vous montrer ce que Savannah a de mieux à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
Par : DTours
à partir de 102,57 $ US
Plus d'infos
1 avis
Lors de cette visite, nous découvrons 5 places historiques et aboutissons dans le magnifique parc Emmet, à côté de la croix celtique. Voyez l'influence irlandaise sur Savannah aujourd'hui, des noms de rues aux...en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 30,00 $ US
Plus d'infos
7 avis
Découvrez Savannah comme un local avec votre propre guide privéCombinez nos visites Savannah Style dans une expérience VIP toute la journée et laissez-nous vous montrer le meilleur de Savannah - à l'intérieur et à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Par : DTours
à partir de 207,70 $ US
Plus d'infos
7 avis
U2klMjBwYXJjb3VyaXIlMjBsYSUyMFNhdmFubmFoJTIwZW4lMjB2JUMzJUE5bG8lMjBlc3QlMjB1bmUlMjBmYSVDMyVBN29uJTIwYW11c2FudGUlMjBkZSUyMHZpc2l0ZXIlMjBsYSUyMHBsdXMlMjB2aWVpbGxlJTIwdmlsbGUlMjBkZSUyMEclQzMlQTlvcmdpZSUyQyUyMGNlJTIwY2lyY3VpdCUyMCVDMyVBMCUyMHYlQzMlQTlsbyUyMGVzdCUyMHRvdXQlMjBpbmRpcXUlQzMlQTkuJTIwSWwlMjBjb21iaW5lJTIwdW5lJTIwdmlzaXRlJTIwZ3VpZCVDMyVBOWUlMjBkZXMlMjBzaXRlcyUyMGhpc3RvcmlxdWVzJTIwZGUlMjBTYXZhbm5haCUyMGF2ZWMlMjB1bmUlMjBsYXJnZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 45,00 $ US
Plus d'infos
17 avis
VW5lJTIwdmlzaXRlJTIwZ3VpZCVDMyVBOWUlMjAlQzMlQTAlMjBwaWVkJTIwY29uc3RpdHVlJTIwdW5lJTIwaW50cm9kdWN0aW9uJTIwcGFyZmFpdGUlMjBhdSUyMGNlbnRyZS12aWxsZSUyMGRlJTIwU2F2YW5uYWguJTIwTGUlMjBxdWFydGllciUyMGhpc3RvcmlxdWUlMjBlc3QlMjBwZXRpdCUyMGV0JTIwc3VmZmlzYW1tZW50JTIwY29uZm9ydGFibGUlMjBwb3VyJTIwcXVlJTIwdm91cyUyMHB1aXNzaWV6JTIwcGFyY291cmlyJTIwJUMzJUEwJTIwcGllZCUyMHNlcyUyMHByaW5jaXBhbGVzLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 30,00 $ US
Plus d'infos
3 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBTYXZhbm5haCUyMGQndW5lJTIwbWFuaSVDMyVBOHJlJTIwYW11c2FudGUlMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMGNoYXNzZSUyMGF1JTIwdHIlQzMlQTlzb3IlMjBkZSUyMDMlMjBoZXVyZXMuJTIwUGxvbmdleiUyMGF1JTIwYyVDNSU5M3VyJTIwZCd1bmUlMjBhdmVudHVyZSUyMHBhc3Npb25uYW50ZSUyMGFsbGFudCUyMGR1JTIwbWFyY2glQzMlQTklMjBkZSUyMGxhJTIwdmlsbGUlMjBhdXglMjBwbGFjZXMlMjBoaXN0b3JpcXVlcyUyQyUyMGF1JTIwZnJvbnQlMjBkZSUyMG1lciUyMHBpdHRvcmVzcXVlJTIwZXQlMjAlQzMlQTAuLi4=en savoir plus
3 heures
à partir de 20,52 $ US
Plus d'infos
20 avis
UGFyY291cmV6JTIwbGElMjBTYXZhbm5haCUyMGVuc29sZWlsbCVDMyVBOWUlMjBlbiUyMHYlQzMlQTlsbyUyMHRyYWRpdGlvbm5lbCUyMG91JTIwc3VyJTIwdW4lMjB2JUMzJUE5bG8lMjAlQzMlQTlsZWN0cmlxdWUlMjBwb3VyJTIwdm91cyUyMGltcHIlQzMlQTlnbmVyJTIwZGUlMjBsYSUyMHZpbGxlJTIwaGlzdG9yaXF1ZSUyMGR1JTIwc3VkLiUyMFBhc3NleiUyMGVudHJlJTIwOTAlMjBtaW51dGVzJTIwZXQlMjBkZXV4JTIwaGV1cmVzJTIwJUMzJUEwJTIwZXhwbG9yZXIlMjBhdmVjJTIwdm90cmUlMjBndWlkZSUyMGV0JTIwJUMzJUEwJTIwdm91cy4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 26,75 $ US
Plus d'infos
33 avis
Tipsy Trivia tour est une visite guidée à pied pendant le Happy Hour. Quelle meilleure façon de voir la ville de Savannah en marchant avec un cocktail? Cette visite emmène les visiteurs dans des sites populaires de...en savoir plus
2 heures
à partir de 25,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Promenez-vous avec nous dans Savannah tout en discutant de l'histoire fascinante qui s'est déroulée ici du 18e siècle à nos jours.Découvrez les résidents et les visiteurs influents, les tendances architecturales,...en savoir plus
2 heures
à partir de 32,00 $ US
Plus d'infos
60 avis
En Segway, parcourez Savannah lors de cette visite aventureuse de 90 minutes. Les petits groupes ou les groupes privés voyageront à travers le temps en admirant l'architecture à couper le souffle de Savannah, ses...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 70,77 $ US
Plus d'infos
228 avis
Le quartier historique de Savannah compte 22 places et opter pour une excursion en Segway plutôt que pour une promenade à pied vous permet de parcourir davantage de terrain et de profiter davantage des curiosités de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 49,00 $ US
Plus d'infos
33 avis
Visiter Savannah à vélo est le moyen le plus efficace de voir la ville! Couvrir beaucoup de terrain, dont la plupart du quartier historique, avec une plus grande efficacité et moins de fatigue. Profitez de la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 30,00 $ US
Plus d'infos
9 avis
Trivia Tour propose des groupes de petite taille. Jamais plus de 15 personnes dans un groupe de 10 personnes en moyenne. Trivia Tour est une visite d’une heure et demie qui couvre environ 1,5 km à faible allure,...en savoir plus
2 heures
à partir de 25,65 $ US
Plus d'infos
882 avis
Grâce à ce circuit à arrêts multiples en tramway à Savannah, un tramway part environ toutes les 20 minutes, vous n'avez donc pas à attendre trop longtemps pour une promenade. Avec 15 arrêts sur le trajet, il est...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
Meilleur vendeur
à partir de 37,40 $ US
Plus d'infos
25 avis
EXPLORE Savannah est la MEILLEURE expérience de tour de chariot pour vous. Savannah est une histoire fascinante avec un début, un milieu et une fin. Notre visite ininterrompue, entièrement narrée, non scénarisée et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 28,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Cathédrale Saint-Jean-Baptiste Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
918 reviews
If you’re planning on exploring Savannah's Historic District, book this hop-on hop-off trolley tour in advance and leave transportation to someone else. The route includes 15 stops through the area, and trolleys...read more
Taking safety measures
1–2 hours
Best Seller
from US$35.00
More Info
223 reviews
Diving into Savannah’s history isn’t something that’s easy to do on your own. This Savannah walking tour takes you through the Historic District and other areas with a guide, so you don’t miss a beat. Listen to...read more
1–2 hours
from US$19.99
More Info
115 reviews
If you've read Midnight in the Garden of Good and Evil (or seen the movie), you won't want to miss this tour of the charming city of Savannah. Your guide will show you many of the top sites featured in the story,...read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$30.00
More Info
261 reviews
Get a comprehensive overview of Savannah on this combo tour that includes both a city tour and a river cruise. Benefit from the insider knowledge of your local guide as you zip between historic districts by trolley,...read more
Taking safety measures
3 hours
Best Seller
from US$53.00
More Info
25 reviews
Experience Savannah like a local with your own Private GuideFrom beautiful homes to stunning churches to historic sites, let us do the driving and show you the best Savannah has to offer - both inside and outside...read more
Taking safety measures
3 hours
By: DTours
from US$102.57
More Info
1 review
On this tour, we see 5 historic squares and end in beautiful Emmet Park beside the Celtic Cross. See the Irish influence on Savannah today from street names to flags flying. Learn about the Old Fort area where many...read more
1–2 hours
from US$30.00
More Info
7 reviews
Experience Savannah like a local with your own Private GuideCombine our Savannah Style tours into an all-day VIP experience and let us show you the best Savannah has to offer - both inside and outside the Historic...read more
Taking safety measures
By: DTours
from US$207.70
More Info
6 reviews
SWYlMjBiaWtpbmclMjB0aHJvdWdoJTIwU2F2YW5uYWglMjBzb3VuZHMlMjBsaWtlJTIwYSUyMGZ1biUyMHdheSUyMHRvJTIwc2VlJTIwR2VvcmdpYSVFMiU4MCU5OXMlMjBvbGRlc3QlMjBjaXR5JTJDJTIwdGhpcyUyMGJpa2UlMjB0b3VyJTIwaXMlMjB0aGUlMjB3YXklMjB0byUyMGdvLiUyMEl0JTIwY29tYmluZXMlMjBhJTIwZ3VpZGVkJTIwdG91ciUyMG9mJTIwaGlzdG9yaWMlMjBTYXZhbm5haCUyMHNpdGVzJTIwd2l0aCUyMGElMjBncmVhdCUyMHJhbmdlJTIwb2YlMjBiaWtlJTIwcmVudGFscyUzQSUyMGNob29zZSUyMGZyb20uLi4=read more
Taking safety measures
2 hours
from US$45.00
More Info
17 reviews
QSUyMGd1aWRlZCUyMHdhbGtpbmclMjB0b3VyJTIwaXMlMjB0aGUlMjBwZXJmZWN0JTIwaW50cm9kdWN0aW9uJTIwdG8lMjBkb3dudG93biUyMFNhdmFubmFoLiUyMFRoZSUyMGhpc3RvcmljJTIwZGlzdHJpY3QlMjBpcyUyMHNtYWxsJTIwYW5kJTIwY296eSUyMGVub3VnaCUyMHRoYXQlMjB5b3UlMjBjYW4lMjBjb3ZlciUyMGl0cyUyMG1haW4lMjBhdHRyYWN0aW9ucyUyMHdoaWxlJTIwZXhwbG9yaW5nJTIwYnklMjBmb290JUUyJTgwJTk0cGx1cyUyMGJldHRlciUyMGFwcHJlY2lhdGUlMjBpdHMuLi4=read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$30.00
More Info
3 reviews
RGlzY292ZXIlMjBTYXZhbm5haCUyMGluJTIwYSUyMGZ1biUyMG5ldyUyMHdheSUyMG9uJTIwdGhpcyUyMDMtaG91ciUyMHNjYXZlbmdlciUyMGh1bnQuJTIwSnVtcCUyMGludG8lMjB0aGUlMjBtaWRkbGUlMjBvZiUyMGFuJTIwZXhjaXRpbmclMjBhZHZlbnR1cmUlMjBmcm9tJTIwdGhlJTIwQ2l0eSUyME1hcmtldCUyMHRvJTIwdGhlJTIwaGlzdG9yaWMlMjBzcXVhcmVzJTJDJTIwdGhlJTIwc2NlbmljJTIwd2F0ZXJmcm9udCUyMGFuZCUyMG90aGVyJTIwcmVhbC1saWZlJTIwbG9jYXRpb25zLi4uread more
3 hours
from US$20.52
More Info
19 reviews
Q3ljbGUlMjB0aHJvdWdoJTIwc3VubnklMjBTYXZhbm5haCUyMG9uJTIwYSUyMHRyYWRpdGlvbmFsJTIwb3IlMjBlLWJpa2UlMjBhbmQlMjBnZXQlMjBhJTIwZmVlbCUyMGZvciUyMHRoZSUyMGhpc3RvcmljJTIwU291dGhlcm4lMjBjaXR5LiUyMFNwZW5kJTIwYmV0d2VlbiUyMDkwJTIwbWludXRlcyUyMHRvJTIwdHdvJTIwaG91cnMlMjBleHBsb3JpbmclMjB3aXRoJTIweW91ciUyMGd1aWRlJTJDJTIwbGVhcm5pbmclMjBhYm91dCUyMHRoZSUyMGNpdHklMjBhbmQlMjBpdHMlMjBwZW9wbGUuJTIwWW91ci4uLg==read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$26.75
More Info
33 reviews
Tipsy Trivia tour is a guided walking tour during Happy Hour. What better way to see the city of Savannah while walking with a cocktail?  This tour takes guests to popular Savannah sites while popping into pubs to...read more
2 hours
from US$25.00
More Info
1 review
Walk with us through Savannah as we discuss the fascinating history that took place here from the 18th century through present day.Learn about influential residents and visitors, architectural trends, the impact of...read more
2 hours
from US$32.00
More Info
59 reviews
Segway your way through Savannah on this adventurous 90-minute tour. Small or private groups will travel through time as you marvel at Savannah's breath-taking architecture, beautiful historic homes, captivating...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$70.77
More Info
228 reviews
Savannah’s Historical District has 22 squares, and opting for a Segway tour instead of a walking tour lets you cover more ground and take in more of the city’s sights and colonial-era architecture. Plus, your guide...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$49.00
More Info
32 reviews
Touring Savannah by bike is the most efficient way to see the city! Cover a lot of ground, including most of the historic district, with greater efficiency and less fatigue. Enjoy the freedom of exploring the quiet,...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$30.00
More Info
9 reviews
Trivia Tour offers Small group sizes. Never more than 15 in a group with an average of 10. Trivia Tour is an hour and a half walking tour which covers approximately 1.5 miles at a gentle walking pace with plenty of...read more
2 hours
from US$25.65
More Info
869 reviews
With this trolley tour of Savannah, a trolley departs every 30 minutes, so you’re never stuck waiting too long for a ride (reservations required). Pass over 100 iconic sites plus enjoy exploring with stops at City...read more
Taking safety measures
2 hours
Best Seller
from US$37.40
More Info
25 reviews
EXPLORE Savannah is the BEST Trolley tour experience for you. Savannah is a fascinating story with a beginning, middle and end. Our uninterrupted, fully narrated, unscripted and engaging 90-minute tour allows us to...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$28.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Cathedral of St. John the Baptist Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.