Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
2 927 avis
La Nouvelle-Orléans est tristement célèbre pour son passé effrayant, rempli d’histoires de vaudou, de vampires, de fantômes et de sorcières. Lors de cette balade, gagnez du temps avec un guide qui connaît les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
Meilleur vendeur
à partir de 19,97 $ US
Plus d'infos
114 avis
Les voyageurs à la recherche d’une nuit excitante à la Nouvelle-Orléans apprécieront ce crawl pub hanté. Écoutez les histoires fantasmagoriques de votre guide alors que vous vous promenez dans le vieux quartier...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
Offre spéciale
à partir de 21,60 $ US
27,00 $ US
Plus d'infos
98 avis
Découvrez les récits qui se cachent derrière les lieux hantés de la Nouvelle-Orléans lors d’une visite des fantômes du quartier français animée par un guide historien. Écoutez parler des fantômes et des rumeurs...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 19,98 $ US
Plus d'infos
15 avis
U291bGV2ZXolMjB1biUyMHZlcnJlJTIwZGFucyUyMGxlJTIwcGFzcyVDMyVBOSUyMGJydXlhbnQlMjBkZSUyMGxhJTIwTm91dmVsbGUtT3JsJUMzJUE5YW5zJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwbGElMjB0b3VybiVDMyVBOWUlMjBsYSUyMHBsdXMlMjB2ZW5kdWUlMjBkdSUyMHF1YXJ0aWVyJTIwZnJhbiVDMyVBN2FpcyUyQyUyMHF1aSUyMGNvbnRpbnVlJTIwJUMzJUEwJTIwZmFpcmUlMjBsYSUyMGYlQzMlQUF0ZSUyMGF2ZWMlMjB1biUyMG0lQzMlQTlsYW5nZSUyMGRlJTIwYm9pc3NvbnMlMjBldCUyMGQlRTIlODAlOTloaXN0b2lyZS4lMjBDb24lQzMlQTd1ZSUyMHBvdXIlMjBsZXMlMjAyMSUyMGFucy4uLg==en savoir plus
2 heures
à partir de 25,60 $ US
Plus d'infos
28 avis
La Nouvelle-Orléans est tristement célèbre pour son passé sauvage et tumultueux qui aurait laissé une grande partie du quartier historique français hanté.The Haunted Crawl vous emmène dans une visite de 90 minutes à...en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 26,67 $ US
Plus d'infos
39 avis
Découvrez les histoires fantasmagoriques qui font de la Nouvelle-Orléans la réputation de la ville la plus hantée des États-Unis lors d’une visite à pied qui vous conduira à travers le quartier français. En plus...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 18,90 $ US
Plus d'infos
42 avis
U2F2b3VyZXolMjB2b3RyZSUyMGV4cCVDMyVBOXJpZW5jZSUyMGRlJTIwbGElMjBOb3V2ZWxsZS1PcmwlQzMlQTlhbnMlMjBhdmVjJTIwdW4lMjBwaG90b2dyYXBoZSUyMHByb2Zlc3Npb25uZWwlMjBwb3VyJTIwdm91cyUyMGZhaXJlJTIwdmlzaXRlciUyMGxlJTIwcXVhcnRpZXIlMjBmcmFuJUMzJUE3YWlzJTIwZXQlMjBjYXB0dXJlciUyMGRlcyUyMHBob3RvcyUyMGRlJTIwaGF1dGUlMjBxdWFsaXQlQzMlQTklMjBkZSUyMGwnZXhjdXJzaW9uLiUyMExlJTIwcGhvdG9ncmFwaGUlMjBsb2NhbCUyMGNvbm5hJUMzJUFFdC4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 53,34 $ US
Plus d'infos
25 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsZSUyMGMlQzMlQjR0JUMzJUE5JTIwZmFudGFzbWFnb3JpcXVlJTIwZGUlMjBsYSUyME5vdXZlbGxlLU9ybCVDMyVBOWFucyUyMGF2ZWMlMjB1bmUlMjB2aXNpdGUlMjBndWlkJUMzJUE5ZSUyMGd1aWQlQzMlQTllJTIwcGFyJTIwdW4lMjBoaXN0b3JpZW4uJTIwVmlzaXRleiUyMGRlcyUyMGxpZXV4JTIwaGFudCVDMyVBOXMlMjBkdSUyMHF1YXJ0aWVyJTIwZnJhbiVDMyVBN2FpcyUyMHRlbHMlMjBxdWUlMjBsZSUyMG1hbm9pciUyMExhbGF1cmllJTIwZXQlMjBsZSUyMGJvcmRlbCUyME1heSUyMEJhaWxleS4lMjAlQzMlODljb3V0ZXolMjBkZXMuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 21,60 $ US
Plus d'infos
2 avis
Nous vous proposons une belle option de séance photo privée dans un bal masqué au cœur de la Nouvelle-Orléans
Mesures de sécurité prises
30 minutes
à partir de 70,00 $ US
Plus d'infos
6 avis
Allumons-nous et parlons de fantômes! Nous allons commencer dans un bar pour que tout le monde puisse s’alimenter pour notre exploration hantée du French Quarter. Les boissons ne sont pas comprises, mais il y aura...en savoir plus
2 heures
à partir de 36,27 $ US
Plus d'infos
Des artistes de rue à chaque coin de rue, une architecture coloniale classique et un esprit résilient; La Nouvelle-Orléans est un endroit magique! Lors de cette visite privée, préparez-vous à découvrir les meilleurs...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 91,76 $ US
Plus d'infos
2 avis
Entendez tout à ce sujet! Le vrai crime, la corruption et le vice sont des compagnons de lit familiers à la Nouvelle-Orléans. Grillez au fantôme et participez à cette tournée intense sous-terrestre, historique et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 35,20 $ US
Plus d'infos
6 avis
Votre guide a grandi sur le pont arrière du bateau à crevettes de son père en Cajun en Louisiane, enseigne l'histoire depuis 28 ans et réside dans le quartier français. Elle apporte une richesse historique et une...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 35,00 $ US
Plus d'infos
Osez-vous explorer le côté sombre qui se cache derrière les rues animées et animées de la Nouvelle-Orléans? Lors de cette visite effrayante de la ville, vous rejoindrez un hôte local courageux pour visiter certains...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 78,48 $ US
Plus d'infos
QXZlYyUyMHVuJTIwc2VydmljZSUyMGRlJTIwbGltb3VzaW5lJTIwVklQJTIwZW4lMjBzb2lyJUMzJUE5ZSUyQyUyMHBhc3NleiUyMHVuZSUyMG51aXQlMjBlbiUyMHZpbGxlJTIwc2FucyUyMGF2b2lyJTIwJUMzJUEwJTIwbmF2aWd1ZXIlMjBkYW5zJTIwbGVzJTIwdHJhbnNwb3J0cyUyMGVuJTIwY29tbXVuJTIwb3UlMjAlQzMlQTAlMjBhc3NpZ25lciUyMGRlcyUyMGNvbmR1Y3RldXJzJTIwZCVDMyVBOXNpZ24lQzMlQTlzLiUyMFZvdHJlJTIwY2hhdWZmZXVyJTIwdm91cyUyMGdhcmFudGl0JTIwZGVzJTIwYXJyJUMzJUFBdHMlMjBpbGxpbWl0JUMzJUE5cy4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 739,99 $ US
Plus d'infos
3 avis
UHJvbWVuZXotdm91cyUyMGRhbnMlMjBsJUUyJTgwJTk5aGlzdG9pcmUlMjBwb2lnbmFudGUlMjBldCUyMGhhbnQlQzMlQTllJTIwZGUlMjBsYSUyME5vdXZlbGxlLU9ybCVDMyVBOWFucyUyMGxvcnMlMjBkJUUyJTgwJTk5dW5lJTIwdmlzaXRlJTIwJUMzJUEwJTIwcGllZCUyMG5vY3R1cm5lJTIwZGUlMjAyJTIwaGV1cmVzLiUyMEV4cGxvcmV6JTIwbGVzJTIwcnVlcyUyMHNvbWJyZXMlMjBldCUyMGxlcyUyMHNvbXB0dWV1c2VzJTIwZGVtZXVyZXMlMjBjciVDMyVBOW9sZXMlMjBkdSUyMHF1YXJ0aWVyJTIwZnJhbiVDMyVBN2FpcyUyMHBlbmRhbnQuLi4=en savoir plus
2 heures
à partir de 25,00 $ US
Plus d'infos
Let’s Roam est la société de chasse au trésor n ° 1 dirigée par une application. Marchez vers tous les meilleurs monuments et trésors cachés, répondez aux questions-réponses et résolvez les défis. Travaillez avec...en savoir plus
2 heures
à partir de 12,31 $ US
Plus d'infos
Première fois à la Nouvelle-Orléans? Vous vous demandez où aller et que voir dans cette ville colorée? Découvrez les principaux points forts de la Nouvelle-Orléans et découvrez ce que la ville a de mieux à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 48,00 $ US
Plus d'infos
Renseignez-vous sur la Nouvelle-Orléans avant votre visite ou pendant que vous planifiez votre voyage! Regardez de n'importe où et faites des arrêts virtuels à plus de 25 vidéos dans la ville. Explorez les processus...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
30 minutes
à partir de 5,99 $ US
Plus d'infos
16 avis
La seule tournée de la ville à se concentrer sur l'histoire sombre de la Nouvelle-Orléans, les choses qui ont fait de nous ce que nous sommes, mais que le conseil municipal ne vous aurait pas fait savoir dès que...en savoir plus
2 heures
à partir de 20,00 $ US
Plus d'infos
11 avis
Le premier Ghost Tour de la ville, dirigé par des conteurs pré-Katrina. Contrairement à la plupart des circuits du genre, vous apprendrez qui étaient les morts de la ville de leur vivant, ce qui les maintient...en savoir plus
2 heures
à partir de 20,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Découvrez l'histoire riche et diversifiée de la rue la plus célèbre ou «infâme» du monde. Explorez Bourbon street le matin pour éviter les foules et les distractions.Vous commencerez au sommet près de Canal st et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 23,00 $ US
Plus d'infos
Vous voulez sortir avec un célèbre musicien local? Nous nous promènerons dans le quartier français et découvrirons la riche musique, la culture et l'histoire locale de la région, verrons la première trompette de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 28,00 $ US
Plus d'infos
Cette entreprise gérée par son propriétaire offre une perspective véritablement locale. Lorsque vous roulez avec Paradise Park, vous roulez avec l'un des propriétaires en veillant à ce que votre expérience soit de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 35,00 $ US
Plus d'infos
14 avis
Cette entreprise gérée par son propriétaire offre une perspective véritablement locale. Lorsque vous roulez avec Paradise Park, vous roulez avec l'un des propriétaires en veillant à ce que votre expérience soit de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
à partir de 45,00 $ US
Plus d'infos
Découvrez l'histoire riche et diversifiée de la rue la plus célèbre ou «infâme» du monde. Explorez Bourbon street le matin pour éviter les foules et les distractions.Vous commencerez au sommet près de Canal st et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
Offre spéciale
à partir de 62,10 $ US
67,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Lafitte's Blacksmith Shop Bar Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
2,861 reviews
New Orleans is infamous for its spooky past, filled with tales of voodoo, vampires, ghosts, and witches. During this walking tour, save time with a guide who knows the quickest routes around the Big Easy and brings...read more
Taking safety measures
1–2 hours
Best Seller
from US$21.25
More Info
109 reviews
Travelers seeking a thrilling night out in New Orleans with a difference will enjoy this haunted pub crawl. Listen to your guide's spooky stories as you make your way through the atmospheric old French Quarter, from...read more
Taking safety measures
2 hours
Special Offer
from US$21.60
US$27.00
More Info
98 reviews
Discover the tales behind haunted locations in New Orleans on a French Quarter ghost tour led by a historian guide. Hear about ghosts and rumored hauntings as you stroll through the French Quarter. Based on...read more
Taking safety measures
2 hours
Special Offer
from US$19.98
US$27.00
More Info
14 reviews
UmFpc2UlMjBhJTIwZ2xhc3MlMjB0byUyME5ldyUyME9ybGVhbnMlRTIlODAlOTklMjByYXVjb3VzJTIwcGFzdCUyMG9uJTIwYSUyMHRvcC1zZWxsaW5nJTIwRnJlbmNoJTIwUXVhcnRlciUyMHRvdXIlMjB0aGF0JTIwa2VlcHMlMjB0aGUlMjBwYXJ0eSUyMGdvaW5nJTIwd2l0aCUyMGElMjBib296eSUyMG1peCUyMG9mJTIwZHJpbmtzJTIwYW5kJTIwaGlzdG9yeS4lMjBEZXNpZ25lZCUyMGZvciUyMGFnZXMlMjAyMSUyMGFuZCUyMHVwJTJDJTIwdGhlJTIwZXZlbmluZyUyMHJvbXAlMjB0YWtlcyUyMHlvdSUyMHRocm91Z2glMjB0aGUuLi4=read more
2 hours
from US$25.60
More Info
26 reviews
New Orleans is infamous for it's savage and tumultuous past which allegedly has left much of the historic French Quarter, haunted. The Haunted Crawl takes you on a 90-minute tour through the most haunted...read more
1–2 hours
from US$26.67
More Info
39 reviews
Discover the spooky stories that earn New Orleans the reputation of America’s most haunted city on a walking tour that leads you through the French Quarter. As well as offering the inside scoop on NOLA’s haunted...read more
Taking safety measures
2 hours
Special Offer
from US$18.90
US$27.00
More Info
39 reviews
U2F2b3IlMjB5b3VyJTIwTmV3JTIwT3JsZWFucyUyMGV4cGVyaWVuY2UlMjB3aXRoJTIwYSUyMHByb2Zlc3Npb25hbCUyMHBob3RvZ3JhcGhlciUyMHRvJTIwc2hvdyUyMHlvdSUyMGFyb3VuZCUyMHRoZSUyMEZyZW5jaCUyMFF1YXJ0ZXIlMjBhbmQlMjBjYXB0dXJlJTIwaGlnaC1xdWFsaXR5JTIwcGhvdG9zJTIwb2YlMjB0aGUlMjBleGN1cnNpb24uJTIwVGhlJTIwbG9jYWwlMjBwaG90b2dyYXBoZXIlMjBub3QlMjBvbmx5JTIwa25vd3MlMjB0aGUlMjB0b3AlMjBwaG90byUyMHNwb3RzJTIwaW4uLi4=read more
Taking safety measures
1 hour
from US$53.34
More Info
25 reviews
RGlzY292ZXIlMjB0aGUlMjBzcG9va3klMjBzaWRlJTIwb2YlMjBOZXclMjBPcmxlYW5zJTIwd2l0aCUyMGElMjBoaXN0b3JpYW4tbGVkJTIwd2Fsa2luZyUyMHRvdXIuJTIwVmlzaXQlMjBoYXVudGVkJTIwbG9jYXRpb25zJTIwdGhyb3VnaG91dCUyMHRoZSUyMEZyZW5jaCUyMFF1YXJ0ZXIlMjBzdWNoJTIwYXMlMjB0aGUlMjBMYWxhdXJpZSUyME1hbnNpb24lMjBhbmQlMjBNYXklMjBCYWlsZXklRTIlODAlOTlzJTIwQnJvdGhlbC4lMjBIZWFyJTIwc3RvcmllcyUyMGZyb20lMjBsb2NhbCUyMGhpc3RvcnkuLi4=read more
Taking safety measures
1–2 hours
Special Offer
from US$21.60
US$27.00
More Info
We offer a beautiful option of a private photoshoot in a Masquerade promt in the heart of New Orleans
Taking safety measures
30 minutes
from US$70.00
More Info
6 reviews
Let's get lit and talk about ghosts! We will start out at a bar so everyone can get fueled up for our haunted French Quarter exploration. Drinks are not included, but there will be a total of three drink stops....read more
2 hours
from US$36.27
More Info
52 reviews
Raise your glass to the scandalous history of New Orleans during a walking tour of storied French Quarter locales including old-time brothels to historic bars. Learn the origins of famous local cocktails like the...read more
2–3 hours
from US$25.00
More Info
Street performers on every corner, classic colonial architecture, and a resilient spirit; New Orleans is a magical place! On this private tour, get ready to discover the best highlights the city has to offer, as...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$91.67
More Info
2 reviews
Hear all about it! True crime, corruption and vice are familiar bedfellows in New Orleans. Toast to the ghost and tag along on this intense underworld, historic and part paranormal tour! Adults Only get the inside...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$35.20
More Info
4 reviews
VGhpcyUyME5ldyUyME9ybGVhbnMlMjB3YWxraW5nJTIwdG91ciUyMHNlcnZlcyUyMGFzJTIwYSUyMGNyYXNoJTIwY291cnNlJTIwaW4lMjBOZXclMjBPcmxlYW5zJTIwaGlzdG9yeSUyMGFuZCUyMGN1bHR1cmUuJTIwV2FsayUyMHdpdGglMjB5b3VyJTIwZ3VpZGUlMjB0byUyMHRvcCUyMGhpc3RvcmljJTIwc2l0ZXMlMjBzdWNoJTIwYXMlMjBKYWNrc29uJTIwU3F1YXJlJTIwYW5kJTIwdGhlJTIwT2xkJTIwVXJzdWxpbmUlMjBDb252ZW50JTIwYW5kJTIwaGVhciUyMHRhbGVzJTIwYW5kJTIwdHJpdmlhLi4uread more
2 hours
from US$20.00
More Info
6 reviews
Your tour guide grew up on the back deck of her father's shrimp boat in Cajun Louisiana, has taught history for 28 years, and is a resident of the French Quarter. She brings a wealth of historical background and a...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$35.00
More Info
Dare you explore into the dark side that lurks behind the vibrant, bustling streets of New Orleans? On this spooky city tour, you’ll join a brave local host to visit some of the spots that are said to be haunted –...read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$78.40
More Info
V2l0aCUyMGElMjBWSVAlMjBldmVuaW5nJTIwbGltb3VzaW5lJTIwc2VydmljZSUyQyUyMHNwZW5kJTIwYSUyMG5pZ2h0JTIwb24lMjB0aGUlMjB0b3duJTIwd2l0aG91dCUyMHRoZSUyMGhhc3NsZSUyMG9mJTIwbmF2aWdhdGluZyUyMHB1YmxpYyUyMHRyYW5zaXQlMjBvciUyMGFzc2lnbmluZyUyMGRlc2lnbmF0ZWQlMjBkcml2ZXJzLiUyMFlvdXIlQzIlQTBjaGF1ZmZldXIlMjBndWFyYW50ZWVzJTIwdW5saW1pdGVkJTIwc3RvcHMlMjBhdCUyMGJhcnMlMkMlMjBjbHVicyUyQyUyMGFuZCUyMHBvcHVsYXIuLi4=read more
Taking safety measures
from US$739.99
More Info
3 reviews
VGFrZSUyMGElMjBzdHJvbGwlMjB0aHJvdWdoJTIwdGhlJTIwaGFycm93aW5nJTJDJTIwaGF1bnRlZCUyMGhpc3RvcnklMjBvZiUyME5ldyUyME9ybGVhbnMlMjBvbiUyMGElMjAyLWhvdXIlMjBldmVuaW5nJTIwd2Fsa2luZyUyMHRvdXIuJTIwRXhwbG9yZSUyMHRoZSUyMGRhcmtlbmVkJTIwc3RyZWV0cyUyMGFuZCUyMGNyZWVweSUyMENyZW9sZSUyMG1hbnNpb25zJTIwb2YlMjB0aGUlMjBGcmVuY2glMjBRdWFydGVyJTIwd2hpbGUlMjBhbiUyMGVudGVydGFpbmluZyUyMGd1aWRlJTIwc2hhcmVzLi4uread more
2 hours
from US$25.00
More Info
Let’s Roam is the #1 app-led scavenger hunt company. Walk to all the best landmarks and hidden gems, answering trivia questions and solving challenges. Work with your team or compete against them, as you learn new...read more
2 hours
from US$12.31
More Info
8 reviews
This owner-operated company provides a truly local's perspective. When you ride with Paradise Park you are riding with one of the owners ensuring that your experience is of the highest quality. See the city through...read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$45.00
More Info
9 reviews
The premier Ghost Tour of the city, led by pre-Katrina storytellers. Unlike most tours of the type, you'll learn who the dead of the city were when alive, what keeps them attached to the places visited, and why in...read more
2 hours
from US$20.00
More Info
11 reviews
The Only tour in the city to focus on the Dark History of New Orleans, the things that made us what we are, but which the city council would just as soon not have you know! Led by pre-Katrina tour guides, and the...read more
2 hours
from US$20.00
More Info
Learn about New Orleans before you visit or while you plan your trip! Watch from anywhere and make virtual stops at more than 25 videos around the city. Explore New Orleans' unique above-ground burial processes,...read more
Taking safety measures
30 minutes
from US$5.99
More Info
Want to hang out with a famous local musician? We will stroll down the French Quarter and learn about the area’s rich music, culture, and local history, see Louis Armstrong's first trumpet and get an insider’s guide...read more
Taking safety measures
2 hours
Special Offer
from US$28.00
US$35.00
More Info
This owner-operated company provides a truly local's perspective. When you ride with Paradise Park you are riding with one of the owners ensuring that your experience is of the highest quality. See the city through...read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$35.00
More Info
1 review
Learn about the rich & diverse history of the world's most famous or "infamous" street. Explore Bourbon street in the morning hours to avoid crowds and distractions.You’ll start at the top near Canal st and end at...read more
Taking safety measures
1–2 hours
Special Offer
from US$34.44
US$42.00
More Info
First time in New Orleans? Wondering where to go and what to see in this colorful city? See the main highlights of New Orleans and discover the best the city has to offer. Your local host will answer all of your...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$48.00
More Info
Learn about the rich & diverse history of the world's most famous or "infamous" street. Explore Bourbon street in the morning hours to avoid crowds and distractions.You’ll start at the top near Canal st and end at...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$69.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Lafitte's Blacksmith Shop Bar Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.