Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
284 avis
Explorez San Antonio en bus et en bateau grâce à cette visite combinée. Vous commencerez par une croisière en bateau le long de la rivière San Antonio avant de monter à bord d'un bus à arrêts multiples. Des arrêts...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 51,99 $ US
Réserver maintenant
256 avis
Découvrez San Antonio à trois voies avec cette expérience combinée bus, bateau et tour d'observation. La visite pratique en bus à impériale, à arrêts multiples, s'arrête aux points forts tels que l'Alamo, la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 61,99 $ US
Réserver maintenant
587 avis
Explorez les principaux sites et attractions de San Antonio à votre propre rythme lors d’une visite pratique sans escale. Choisissez un billet d'un, deux ou quatre jours à bord de l'autobus à impériale qui fait...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 37,89 $ US
Réserver maintenant
97 avis
La plupart des visites fantômes de San Antonio ne sont proposées que sous forme de visites à pied, mais cette visite fantôme guidée se fait en Segway, vous permettant ainsi de parcourir plus de terrain et plus...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 69,00 $ US
Réserver maintenant
118 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsZSUyMGMlQzMlQjR0JUMzJUE5JTIwaGFudCVDMyVBOSUyMGRlJTIwU2FuJTIwQW50b25pbyUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwZW4lMjBidXMlMjBzdXIlMjBsZSUyMHRoJUMzJUE4bWUlMjBkZXMlMjBmYW50JUMzJUI0bWVzLiUyMFZvdHJlJTIwZ3VpZGUlMkMlMjB1biUyMHNpbmlzdHJlJTIwY29tcGFnbm9uJTIwcXVpJTIwYWZmaXJtZSUyMCVDMyVBQXRyZSUyMGF1JTIwZGlhcGFzb24lMjBkZSUyMGwnYXUtZGVsJUMzJUEwJTJDJTIwdm91cyUyMGd1aWRlJTIwZGFucyUyMHVuZSUyMGV4cGxvcmF0aW9uJTIwZWZmcmF5YW50ZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 43,29 $ US
Réserver maintenant
147 avis
RW5maWxleiUyMHZvcyUyMGNoYXVzc3VyZXMlMjBkZSUyMGNvdXJzZSUyMHBvdXIlMjB1bmUlMjBhdmVudHVyZSUyMHNwb3J0aXZlJTIwZXQlMjBhbXVzYW50ZSUyMGF1JTIwYyVDNSU5M3VyJTIwZGUlMjBTYW4lMjBBbnRvbmlvLiUyMFJlam9pZ25leiUyMGxlJTIwNUslMjBSaXZlciUyMENpdHklMjBSdW4lMjB0b3VzJTIwbGVzJTIwc2FtZWRpcyUyMG91JTIwZGltYW5jaGVzJTIwbWF0aW5zJTIwcG91ciUyMHVuJTIwam9nZ2luZyUyMGd1aWQlQzMlQTklMjBxdWklMjBwYXJ0JTIwZGUlMjBBbGFtbyUyMGV0JTIwdHJhdmVyc2UuLi4=en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 29,75 $ US
Réserver maintenant
23 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsZXMlMjBwcmluY2lwYWxlcyUyMGF0dHJhY3Rpb25zJTIwZGUlMjBTYW4lMjBBbnRvbmlvJTIwJUMzJUEwJTIwdm90cmUlMjByeXRobWUlMjBhdmVjJTIwdW4lMjBwYXNzJTIwZW4lMjBidXMlMjAlQzMlQTAlMjBhcnIlQzMlQUF0cyUyMG11bHRpcGxlcyUyMHZhbGFibGUlMjA0OCUyMGhldXJlcy4lMjBBZG1pcmV6JTIwZGVzJTIwbW9udW1lbnRzJTIwdGVscyUyMHF1ZSUyMGwnQWxhbW8lMkMlMjBsYSUyMFRvdXIlMjBkZXMlMjBBbSVDMyVBOXJpcXVlcyUyMGV0JTIwUml2ZXJ3YWxrJTJDJTIwZXQlMjB1dGlsaXNlei4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 53,99 $ US
Réserver maintenant
253 avis
Entendre des histoires effrayantes de fantômes et de goules est encore plus effrayant quand c'est fait la nuit. Au cours de cette visite fantôme de San Antonio, laissez votre guide vous guider vers certains des...en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 21,12 $ US
Réserver maintenant
8 avis
Seulment les adultes! Le Madames & Mayhem Ghost Tour est le seul tour fantôme réservé aux adultes en fin de soirée à San Antonio. Ghost City Tours dévoile les secrets sordides et sinistres du passé de San Antonio....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 34,99 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Spanish Governor's Palace Billets et excursions

Si vous avez peu de temps, voici les meilleurs billets et circuits d'une demi-journée à Spanish Governor's Palace :Voir toutes les expériences à Spanish Governor's Palace sur Tripadvisor

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
211 reviews
Explore San Antonio by bus and boat with this combo tour. You'll start with a boat cruise along the San Antonio River before jumping aboard a hop-on, hop-off bus, with stops at city highlights such as the San...read more
Taking safety measures
from US$49.99
More Info
202 reviews
See San Antonio three ways with this combination bus, boat, and viewing tower experience. The convenient hop-on, hop-off double-decker bus tour stops at highlights including the Alamo, Pearl Brewery, San Antonio...read more
Taking safety measures
from US$55.99
More Info
34 reviews
Discover all that the Alamo City has to offer with the San Antonio Super Pass. Take the hop-on hop-off bus on an open-air journey around the city. Stop at any of the locations along the route, then catch the next...read more
Taking safety measures
1 day
from US$69.99
More Info
519 reviews
Explore San Antonio’s top attractions and landmarks at your own pace on a convenient hop-on-hop-off tour. Choose from a 1-, 2-, or 4- day ticket aboard the double-decker bus that makes multiple stops around the...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$37.89
More Info
66 reviews
Most San Antonio ghost tours are only offered as walking tours, but this guided ghost tour is on a Segway, so you can cover more ground—and more stories—in less time. Listen to your guide tell tales of Alamo ghosts,...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$59.00
More Info
17 reviews
U2VlJTIwbWFqb3IlMjBhdHRyYWN0aW9ucyUyMGluJTIwU2FuJTIwQW50b25pbyUyMGF0JTIweW91ciUyMG93biUyMHBhY2UlMjBvbiVDMiVBMGElQzIlQTBob3Atb24lMjBob3Atb2ZmJTIwYnVzJTIwdG91ciUyMHBhc3MlQzIlQTB0aGF0JTIwaXMlMjB2YWxpZCUyMGZvciUyMDQ4JTIwaG91cnMuJTIwVGFrZSUyMGluJTIwbGFuZG1hcmtzJTIwc3VjaCUyMGFzJTIwdGhlJUMyJUEwQWxhbW8lMkMlMjBUb3dlciUyMG9mJTIwdGhlJTIwQW1lcmljYXMlMkMlMjBhbmQlMjBSaXZlcndhbGslMkMlMjBhbmQlMjB1c2UlMjB0aGUuLi4=read more
Taking safety measures
from US$53.99
More Info
2 reviews
Explore the major historic attractions of downtown San Antonio. This tour offers visits to the Alamo, La Villita, the Riverwalk, Bexar County Courthouse, San Fernando Cathedral, and Spanish Govenor's Palace. You'll...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$69.00
More Info
3 reviews
Adults Only! The Madames & Mayhem Ghost Tour is San Antonio's only late-night adult's only ghost tour. Ghost City Tours spills the sordid and sinister secrets of San Antonio's past. Visit the ghosts of the outlaws...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$29.99
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Spanish Governor's Palace Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.