Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
101 avis
Obtenez un aperçu bref mais concis de Newport lors de cette visite familiale à travers la ville balnéaire. Profitez d'une vue imprenable sur les hauts lieux de la ville, notamment les demeures Bellevue Avenue, Fort...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 25,00 $ US
Plus d'infos
19 avis
RXhwbG9yZXolMjBsZXMlMjBwcmluY2lwYWxlcyUyMGF0dHJhY3Rpb25zJTIwZGUlMjBOZXdwb3J0JTIwbG9ycyUyMGQndW5lJTIwdmlzaXRlJTIwcHJpdiVDMyVBOWUlMjBkZSUyMGRldXglMjBoZXVyZXMlMjBhdmVjJTIwdW4lMjByZXByJUMzJUE5c2VudGFudCUyMGRlJTIwdm90cmUlMjB2aWUuJTIwTGVzJTIwdHJhbnNwb3J0cyUyMHByaXYlQzMlQTlzJTIwdm91cyUyMHBlcm1ldHRlbnQlMjBkZSUyMGNvdXZyaXIlMjBwbHVzJTIwZmFjaWxlbWVudCUyMGxhJTIwdmlsbGUlMjBhbmltJUMzJUE5ZSUyMGZhY2lsZW1lbnQuLi4=en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 55,00 $ US
Plus d'infos
3 avis
Au cours de votre trajet de 45 minutes entre Providence et Newport, votre hôte vous fera traverser de magnifiques villes le long de notre East Bay. En chemin, il vous racontera l’histoire des endroits que vous...en savoir plus
à partir de 75,00 $ US
Plus d'infos
18 avis
Explorez Newport, RI avec une visite panoramique en voiture autoguidée! Découvrez tout ce que cette ville balnéaire a à offrir à votre rythme. En descendant l'avenue Bellevue, la "plus belle avenue du monde",...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 7,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Bellevue Avenue Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
104 reviews
Gain a brief but concise overview of Newport on this family-friendly tour through the seaside city. Enjoy unobstructed views of the city’s top spots, including the Bellevue Avenue mansions, Fort Adams, and Ocean...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$25.00
More Info
19 reviews
RXhwbG9yZSUyMHRoZSUyMG1ham9yJTIwYXR0cmFjdGlvbnMlMjBvZiUyME5ld3BvcnQlMjBvbiUyMGElMjBwcml2YXRlJTIwMi1ob3VyJTIwc2lnaHRzZWVpbmclMjB0b3VyJTIwd2l0aCUyMGElMjBsaWZlbG9uZyUyMGxvY2FsLiUyMFByaXZhdGUlMjB0cmFuc3BvcnRhdGlvbiUyMGVuYWJsZXMlMjB5b3UlMjB0byUyMGNvdmVyJTIwbW9yZSUyMG9mJTIwdGhlJTIwdmlicmFudCUyMGNpdHklMjBlYXNpbHklMjBhbmQlMjBjb21mb3J0YWJseS4lMjBEaXNjb3ZlciUyMENsaWZmJTIwV2FsayUyQy4uLg==read more
1–2 hours
from US$55.00
More Info
19 reviews
Explore Newport, RI with a scenic self-guided driving tour! See everything this seaside town has to offer at your own pace. As you drive down Bellevue Avenue, the "most beautiful avenue in the world", see and learn...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$7.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Bellevue Avenue Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.