Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
1 avis
VmlzaXRleiUyMGxlcyUyMHBsYWdlcyUyMGV0JTIwbGVzJTIwdmlsbGFnZXMlMjBkZSUyMGwnZXh0ciVDMyVBOW1pdCVDMyVBOSUyMG5vcmQlMjBkZSUyMFphbnppYmFyJTIwbG9ycyUyMGQndW5lJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwJUMzJUEwJTIwbGElMjBkZW1pLWpvdXJuJUMzJUE5ZSUyMCVDMyVBMCUyMEtlbmR3YSUyMEJlYWNoJTIwZXQlMjBOdW5nd2klMkMlMjBvJUMzJUI5JTIwdm91cyUyMGF1cmV6JTIwZHUlMjB0ZW1wcyUyMGxpYnJlJTIwcG91ciUyMGV4cGxvcmVyJTIwZXQlMjBqb3Vlci4lMjBSJUMzJUE5c2VydmV6JTIwdW5lJTIwYXZlbnR1cmUlMjBzcG9ydGl2ZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 75,00 $ US
Plus d'infos
L'expérience du village est toujours faite avec les guides locaux du village et toutes les activités sont planifiées pour le bénéfice du village et de la conservation de la nature. Découvrez comment les habitants...en savoir plus
3 heures
à partir de 32,83 $ US
Plus d'infos
C'est 3 nuits à Stone Town et 3 nuits à Nanzwi Beach à Zanzibar.Zanzibar est une région semi-autonome de Tanzanie en Afrique de l'Est. Il est composé de l'archipel de Zanzibar dans l'océan Indien, à 25–50 km au...en savoir plus
à partir de 666,67 $ US
Plus d'infos
C’est le seul programme où les clients ont la possibilité de profiter d’un circuit diversifié alliant des expériences historiques, culturelles, aux épices, à la plage et à la nature.
3 jours et plus
à partir de 1 230,77 $ US
Plus d'infos
C'est l'une de nos visites les plus populaires car elle vous permet de passer un temps très raisonnable dans le Serengeti (2 nuits) tout en ayant la possibilité d'explorer les parcs nationaux de Ngorongoro et de...en savoir plus
à partir de 2 974,36 $ US
Plus d'infos
Zanzibar est la partie semi-autonome de la Tanzanie en Afrique orientale. Il est composé de l'archipel de Zanzibar dans l'océan Indien, à 25–50 km au large de la côte continentale, et comprend de nombreuses petites...en savoir plus
3 jours et plus
à partir de 1 917,95 $ US
Plus d'infos
Excursion en buggy sur la plage de Nungwi depuis le village de JambianiFaites une escapade hors route dans les villages locaux de Zanzibar lors de cette visite en buggy de 04 heures. Conduisez dans un buggy pour 2...en savoir plus
3 heures
à partir de 130,00 $ US
Plus d'infos
Détendez-vous sur la plage de Nungwi et profitez de la vue panoramique sur l'océan Indien lors de cette visite guidée. Vous pourrez également nager avec les dauphins, visiter la ville de pierre, explorer la forêt de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Offre spéciale
à partir de 912,00 $ US
1 520,00 $ US
Plus d'infos
Détendez-vous sur la plage de Nungwi et profitez de la vue panoramique sur l'océan Indien lors de cette visite guidée à Zanzibar
Mesures de sécurité prises
Offre spéciale
à partir de 760,00 $ US
950,00 $ US
Plus d'infos
Détendez-vous sur la plage de Nungwi et profitez de la vue panoramique sur l'océan Indien lors de cette visite guidée. Vous pourrez également nager avec les dauphins, visiter la ville de pierre, explorer la forêt de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Offre spéciale
à partir de 1 480,00 $ US
1 850,00 $ US
Plus d'infos
Détendez-vous et soyez au contact de la nature pendant cette visite de la destination balnéaire prisée de la Tanzanie. Arrivée à Zanjibar et transfert à l'hôtel Nungwi Beach. Faites le tour historique de Stone Town,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Offre spéciale
à partir de 1 440,00 $ US
1 800,00 $ US
Plus d'infos
Détendez-vous à la plage sereine de Nungwi à Zanjibār. Cette excursion convient aux escalades en montagne ou aux safaris. Passez une journée entière sur la plage et admirez toutes les vues sereines et paisibles sur...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Offre spéciale
à partir de 1 040,00 $ US
1 300,00 $ US
Plus d'infos
Visite en buggy sur la plage de Nungwi depuis les hôtels de KiwengwaFaites une escapade hors route dans les villages locaux de Zanzibar lors de cette visite en buggy de 04 heures. Conduisez dans un buggy pour 2...en savoir plus
3 heures
à partir de 130,00 $ US
Plus d'infos
3 avis
Nous offrons à nos clients des expériences exceptionnelles et des aventures personnalisées. Nous savons que chaque détail est important et mon équipe et moi-même sommes déterminés à créer des vacances de rêve qui...en savoir plus
à partir de 5 533,34 $ US
Plus d'infos
2 avis
C'est l'une de nos activités les plus recommandées à faire à Zanzibar. Le récif de l'île de Mnemba est l'un des meilleurs récifs d'Afrique de l'Est, où vous apercevez différentes espèces de poissons.La plongée en...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 39,00 $ US
Plus d'infos
Visite du village culturel de Nungwi à Zanzibar:Obtenez un aperçu détaillé de la grande histoire et de la culture de Nungwi, qui est le nom du village de la partie nord de l'île de Zanzibar. Cette partie du voyage...en savoir plus
De 5 à 6 heures
à partir de 60,00 $ US
Plus d'infos
Offres de circuits et excursions recommandées à Zanzibar !!! Petit-déjeuner dans les hôtels de plage de Zanzibar. Profitez d'une journée complète sur l'île de Mnemba, la plage de Nungwi et la plage de Kendwa. Nuit à...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 100,00 $ US
Plus d'infos
Offres de circuits et excursions recommandées à Zanzibar !!! Petit-déjeuner dans les hôtels de plage de Zanzibar. Profitez d'une journée complète sur l'île de Mnemba, la plage de Nungwi et la plage de Kendwa. Nuit à...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 120,00 $ US
Plus d'infos
Offres recommandées pour une journée complète à Zanzibar Tours & Excursions !!! Petit-déjeuner dans les hôtels de plage de Zanzibar. Profitez d'une journée complète sur l'île de Mnemba, la plage de Nungwi et la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 130,00 $ US
Plus d'infos
Offres recommandées pour une journée complète à Zanzibar Tours & Excursions !!! Petit-déjeuner dans les hôtels de plage de Zanzibar. Profitez d'une journée complète sur l'île de Mnemba, la plage de Nungwi et la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 130,00 $ US
Plus d'infos
Offres recommandées pour une journée complète à Zanzibar Tours & Excursions !!! Petit-déjeuner dans les hôtels de plage de Zanzibar. Profitez d'une journée complète sur l'île de Mnemba, la plage de Nungwi et la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 130,00 $ US
Plus d'infos
Offres recommandées pour une journée complète à Zanzibar Tours & Excursions !!! Petit-déjeuner dans les hôtels de plage de Zanzibar. Profitez d'une journée complète sur l'île de Mnemba, la plage de Nungwi et la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 130,00 $ US
Plus d'infos
Offres recommandées pour une journée complète à Zanzibar Tours & Excursions !!! Petit-déjeuner dans les hôtels de plage de Zanzibar. Profitez d'une journée complète sur l'île de Mnemba, la plage de Nungwi et la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 130,00 $ US
Plus d'infos
Offres recommandées pour une journée complète à Zanzibar Tours & Excursions !!! Petit-déjeuner dans les hôtels de plage de Zanzibar. Profitez d'une journée complète sur l'île de Mnemba, la plage de Nungwi et la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 130,00 $ US
Plus d'infos
Offres recommandées pour une journée complète à Zanzibar Tours & Excursions !!! Petit-déjeuner dans les hôtels de plage de Zanzibar. Profitez d'une journée complète sur l'île de Mnemba, la plage de Nungwi et la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 130,00 $ US
Plus d'infos
Offres recommandées pour une journée complète à Zanzibar Tours & Excursions !!! Petit-déjeuner dans les hôtels de plage de Zanzibar. Profitez d'une journée complète sur l'île de Mnemba, la plage de Nungwi et la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 130,00 $ US
Plus d'infos
Offres recommandées pour une journée complète à Zanzibar Tours & Excursions !!! Petit-déjeuner dans les hôtels de plage de Zanzibar. Profitez d'une journée complète sur l'île de Mnemba, la plage de Nungwi et la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 130,00 $ US
Plus d'infos
Aventure extrême en buggy à Zanzibar:Faites du tout-terrain à travers la campagne de Zanzibar dans un buggy tout-terrain lors de cette visite de 4 heures au départ de la plage de Nungwi. Éclaboussez à travers des...en savoir plus
4 heures
à partir de 150,00 $ US
Plus d'infos
Offres de circuits et excursions recommandées à Zanzibar !!! Plongez dans la culture culinaire locale avec un cours de cuisine organisé à l'intérieur de l'Essque Zalu Resort. Avec les conseils de chefs bilingues,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 150,00 $ US
Plus d'infos
Offres de circuits et excursions recommandées à Zanzibar !!! Plongez dans la culture culinaire locale avec un cours de cuisine organisé à l'intérieur de l'Essque Zalu Resort. Avec les conseils de chefs bilingues,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 150,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Nungwi Beach Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
1 review
VmlzaXQlMjB0aGUlMjBiZWFjaGVzJTIwYW5kJTIwdmlsbGFnZXMlMjBvbiUyMHRoZSUyMG5vcnRoZXJuJTIwZWRnZSUyMG9mJTIwWmFuemliYXIlMjBvbiUyMGElMjBoYWxmLWRheSUyMHRvdXIlMjB0byUyMEtlbmR3YSUyMEJlYWNoJTIwYW5kJTIwTnVuZ3dpJTJDJTIwd2hlcmUlMjB5b3UlRTIlODAlOTlsbCUyMGhhdmUlMjBmcmVlJTIwdGltZSUyMHRvJTIwZXhwbG9yZSUyMGFuZCUyMHBsYXkuJTIwQm9vayUyMGFuJTIwYWR2ZW50dXJlJTIwc3BvcnQlQzIlQTBzdWNoJTIwYXMlMjBwYXJhc2FpbGluZyUyQy4uLg==read more
Taking safety measures
5 hours
from US$75.00
Book Now
The village experience -tour is always done with local guides from the village, and all the activities are planned to benefit the village and nature conservation. Discover how locals live their everyday lives and...read more
3 hours
from US$39.79
Book Now
This is 3 nights Stone Town and 3 nights Nungwi Beach tour in Zanzibar.Zanzibar is a semi-autonomous region of Tanzania in East Africa. It is composed of the Zanzibar Archipelago in the Indian Ocean, 25–50...read more
from US$666.67
Book Now
This is the only programme where clients get an opportunity to enjoy a diverse tour combining historical, cultural, spice, beach and nature experience
3+ days
from US$1,230.77
Book Now
The trip will take you direct to the Northern tip of Zanzibar Island where you’re going to see traditional dhow industry fishing preserving.At there you will get an opportunity to see tortoises at a conservation...read more
2 hours
from US$154.99
Book Now
Take an off-road romp in Zanzibar local villages on this 04-hour buggy tour. Drive in a 2-person buggy and follow a guide first into scenic parts of Nungwi small village not frequented by tourists, before bouncing...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$133.34
Book Now
Relax by the Nungwi beach and enjoy the scenic views of the Indian Ocean on this guided tour. You will also swim with dolphins, tour the Stone Town, explore the Jozani Forest for red Colobus Monkeys and find out...read more
Taking safety measures
Special Offer
from US$1,216.00
US$1,520.00
Book Now
Relax by the Nungwi beach and enjoy the scenic views of the Indian Ocean on this guided tour in Zanzibar
Taking safety measures
Special Offer
from US$760.00
US$950.00
Book Now
Relax by the Nungwi beach and enjoy the scenic views of the Indian Ocean on this guided tour. You will also swim with dolphins, tour the Stone Town, explore the Jozani Forest for red Colobus Monkeys and find out...read more
Taking safety measures
Special Offer
from US$1,480.00
US$1,850.00
Book Now
Relax and be at nature during this tour to Tanzanian's popular beach destination. Arrive at Zanjibār and transfer to Nungwi Beach Hotel. Do the historical Stone Town tour, see giant tortoises at the Prince Island,...read more
Taking safety measures
Special Offer
from US$1,440.00
US$1,800.00
Book Now
Relax at the serene Nungwi Beach at Zanjibār. This tour is suitable after climbing mountains or safari tours. Spend an entire day on the beachside and just take in all the serene and peaceful views by the sea! for...read more
Taking safety measures
Special Offer
from US$1,040.00
US$1,300.00
Book Now
Take an off-road romp in Zanzibar local villages on this 04-hour buggy tour. Drive in a 2-person buggy and follow a guide first into scenic parts of Nungwi small village not frequented by tourists, before bouncing...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$133.34
Book Now
5 reviews
This is one of our most recommended activity to do in Zanzibar. Mnemba Island reef is one of the best reefs in East Africa, where you spot different species of fishes. Snorkeling at Mnemba reef is a lifetime...read more
Taking safety measures
6–7 hours
from US$37.00
Book Now
Nungwi Cultural Village Tour Zanzibar:Get an in-depth overview of the great history and culture of Nungwi which is the name of the village at the northern part of Zanzibar Island. This part of the trip mainly...read more
5–6 hours
from US$60.00
Book Now
4 reviews
Zanzibar as one of the most tourist destinations, it has so many tourist attractions. For you to reveal hidden cultures and their stories. You should need a local professional tour guide to narrate all this.
Taking safety measures
3 hours
from US$71.80
Book Now
Recommended Zanzibar Tours & Excursions offers!!! Breakfast at Zanzibar Beach hotels. Enjoy full day Mnemba Island, Nungwi Beach, and Kendwa Beach. Overnight at hotel. This tour program has aim to save your Budget...read more
6+ hours
from US$100.00
Book Now
Recommended Zanzibar Tours & Excursions offers!!! Breakfast at Zanzibar Beach hotels. Enjoy full day Mnemba Island, Nungwi Beach, and Kendwa Beach. Overnight at hotel. This tour program has aim to save your Budget...read more
6+ hours
from US$123.08
Book Now
Recommended Full day Zanzibar Tours & Excursions offers!!! Breakfast at Zanzibar Beach hotels. Enjoy full day Mnemba Island, Nungwi Beach, and Kendwa Beach. Overnight at hotel. This tour program has aim to save your...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$133.34
Book Now
Recommended Full day Zanzibar Tours & Excursions offers!!! Breakfast at Zanzibar Beach hotels. Enjoy full day Mnemba Island, Nungwi Beach, and Kendwa Beach. Overnight at hotel. This tour program has aim to save your...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$133.34
Book Now
Recommended Full day Zanzibar Tours & Excursions offers!!! Breakfast at Zanzibar Beach hotels. Enjoy full day Mnemba Island, Nungwi Beach, and Kendwa Beach. Overnight at hotel. This tour program has aim to save your...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$133.34
Book Now
Recommended Full day Zanzibar Tours & Excursions offers!!! Breakfast at Zanzibar Beach hotels. Enjoy full day Mnemba Island, Nungwi Beach, and Kendwa Beach. Overnight at hotel. This tour program has aim to save your...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$133.34
Book Now
Recommended Full day Zanzibar Tours & Excursions offers!!! Breakfast at Zanzibar Beach hotels. Enjoy full day Mnemba Island, Nungwi Beach, and Kendwa Beach. Overnight at hotel. This tour program has aim to save your...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$133.34
Book Now
Recommended Full day Zanzibar Tours & Excursions offers!!! Breakfast at Zanzibar Beach hotels. Enjoy full day Mnemba Island, Nungwi Beach, and Kendwa Beach. Overnight at hotel. This tour program has aim to save your...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$133.34
Book Now
Recommended Full day Zanzibar Tours & Excursions offers!!! Breakfast at Zanzibar Beach hotels. Enjoy full day Mnemba Island, Nungwi Beach, and Kendwa Beach. Overnight at hotel. This tour program has aim to save your...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$133.34
Book Now
Recommended Full day Zanzibar Tours & Excursions offers!!! Breakfast at Zanzibar Beach hotels. Enjoy full day Mnemba Island, Nungwi Beach, and Kendwa Beach. Overnight at hotel. This tour program has aim to save your...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$133.34
Book Now
Recommended Full day Zanzibar Tours & Excursions offers!!! Breakfast at Zanzibar Beach hotels. Enjoy full day Mnemba Island, Nungwi Beach, and Kendwa Beach. Overnight at hotel. This tour program has aim to save your...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$133.34
Book Now
Buggy Tour in Nungwi Beach from Kiwengwa Hotels:Take an off-road romp in Zanzibar local villages on this 04-hour buggy tour. Drive in a 2-person buggy and follow a guide first into scenic parts of Nungwi small...read more
3–4 hours
from US$150.00
Book Now
Buggy Tour in Nungwi Beach from Paje Village Zanzibar:Take an off-road romp in Zanzibar local villages on this 04-hour buggy tour. Drive in a 2-person buggy and follow a guide first into scenic parts of Nungwi small...read more
3–4 hours
from US$150.00
Book Now
Buggy Tour in Nungwi Beach from The Residence Zanzibar:Take an off-road romp in Zanzibar local villages on this 04-hour buggy tour. Drive in a 2-person buggy and follow a guide first into scenic parts of Nungwi...read more
4 hours
from US$150.00
Book Now
Buggy Tour in Nungwi Beach from Matemwe Hotels Zanzibar:Take an off-road romp in Zanzibar local villages on this 04-hour buggy tour. Drive in a 2-person buggy and follow a guide first into scenic parts of Nungwi...read more
3–4 hours
from US$150.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Nungwi Beach Tours and Tickets

© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.