Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
35 avis
T3B0ZXolMjBwb3VyJTIwdW5lJTIwdmlzaXRlJTIwZW4lMjBiYXRlYXUlMjB2ZXJzJTIwbCdJc2xhJTIwUGFzaW9uJTJDJTIwbCdJc2xhJTIwUGFqYXJvcyUyMGV0JTIwbGElMjBzb3VyY2UlMjBkZSUyMFlhbGFoYXUlMjBhdSUyMGQlQzMlQTlwYXJ0JTIwZGUlMjBJc2xhJTIwSG9sYm94LiUyMExvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZ3VpZCVDMyVBOWUlMkMlMjB2b3VzJTIwcG91cnJleiUyMHZvaXIlMjBwbHVzJTIwZGUlMjAzNSVDMiVBMGVzcCVDMyVBOGNlcyUyMGQlRTIlODAlOTlvaXNlYXV4JTIwbmljaGV1cnMlMjBzdXIuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 185,00 $ US
Plus d'infos
Une petite île située sur la côte nord de la péninsule deYucatan Célèbre pour être un sanctuaire de requin baleine, cette île enchanteresse est la destination idéale pour les amoureux de la nature et tous ceux...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 100,27 $ US
Plus d'infos
Le paradis a un nom: Hol Box, est situé à l'extrémité nord de Q. Roo, au Mexique. Célèbre dans le monde entier pour être le sanctuaire naturel du requin baleine, des raies Manta, entre autres espèces. En plus de la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 99,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Holbox est une île magnifique située à la pointe nord de la péninsule du Yucatan.Il est situé dans Yum Balam, la plus grande réserve écologique du Mexique. On y trouve donc diverses espèces animales et végétales...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 113,00 $ US
Plus d'infos
Qu'attendez-vous pour profiter de ce paradis avec ses belles plages de sable blanc et ses eaux aux divers tons bleus?Holbox est l'endroit idéal pour tous ceux qui veulent s'éloigner de la foule et des villes...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 113,00 $ US
Plus d'infos
13 avis
JUMzJTg5dmFkZXotdm91cyUyMGRlcyUyMGZvdWxlcyUyMGRlJTIwdG91cmlzdGVzJTIwdmVycyUyMGxlJTIwYyVDMyVBOW5vdGUlMjBkZSUyMFlhbGFoYXUlMkMlMjBsJyVDMyVBRWxlJTIwZGUlMjBsYSUyMHBhc3Npb24lMjBldCUyMEhvbGJveCUyQyUyMHVuZSUyMCVDMyVBRWxlJTIwcXVpJTIwYWJyaXRlJTIwbGElMjBwbHVzJTIwZ3JhbmRlJTIwciVDMyVBOXNlcnZlJTIwJUMzJUE5Y29sb2dpcXVlJTIwZHUlMjBNZXhpcXVlLiUyMFByb2ZpdGV6JTIwZGVzJTIwcGxhZ2VzJTIwaXNvbCVDMyVBOWVzJTIwZXQlMjBkJUMzJUE5dGVuZGV6LXZvdXMuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Offre spéciale
à partir de 98,10 $ US
109,00 $ US
Plus d'infos
UGFzc2V6JTIwbGElMjBqb3VybiVDMyVBOWUlMjBlbiUyMGRlaG9ycyUyMGRlJTIwQ2FuY3VuJTIwZXQlMjB2aXNpdGV6JTIwZGV1eCUyMCVDMyVBRWxlcyUyMHNpdHUlQzMlQTllcyUyMGF1JTIwbGFyZ2UlMjBkZSUyMGxhJTIwcCVDMyVBOW5pbnN1bGUlMjBkdSUyMFl1Y2F0YW4lMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMGQndW5lJTIwam91cm4lQzMlQTllLiUyMEQnYWJvcmQlMkMlMjBwcmVuZXolMjB1biUyMGZlcnJ5JTIwZGUlMjBDaGlxdWlsYSUyMCVDMyVBMCUyMEhvbGJveCUyQyUyMG8lQzMlQjklMjB2b3VzJTIwcG91cnJleiUyMG5hZ2VyJTIwZGFucyUyMHVuLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 110,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Qu'attendez-vous de ce paradis avec ses magnifiques plages de sable blanc et ses eaux cristallines? divers tons de bleu?Holbox est une île magnifique située à la pointe nord de la péninsule du Yucatan. Il est situé...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 112,00 $ US
Plus d'infos
Cette visite vous mènera à Holbox, une belle île au nord de la péninsule du Yucatan. Nous vous emmènerons dans cet endroit magique où vous aurez du temps libre où vous pourrez nager, louer un vélo et faire le tour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 108,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Venez découvrir l'impressionnante et majestueuse île de Holbox!Holbox est une belle île située à l'extrémité nord de la péninsule du Yucatan. Il est situé dans Yum Balam, la plus grande réserve écologique du...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 113,00 $ US
Plus d'infos
Holbox est l'endroit idéal pour fuir la ville et ses bruits. Venez profiter de cette superbe visite à travers Holbox. Vous visiterez 2 îles, l'Islan Holbox et Island Pasion. De plus, vous aurez la possibilité de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 110,00 $ US
Plus d'infos
Holbox est une belle île située à la pointe nord de la péninsule du Yucatan. Il est situé à Yum Balam, la plus grande réserve écologique du Mexique et, par conséquent, il existe diverses espèces animales et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 106,00 $ US
Plus d'infos
Si le paradis sur terre est ce que vous recherchez, ne cherchez pas plus loin, cette île exclusive située à quelques heures au nord de Cancun vous laissera fasciné par ses demeures naturelles presque vierges. Holbox...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 114,00 $ US
Plus d'infos
Cette visite vous mènera à Holbox, une belle île au nord de la péninsule du Yucatan. Nous vous emmènerons dans cet endroit magique où vous aurez du temps libre où vous pourrez nager, louer un vélo et faire le tour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 109,00 $ US
Plus d'infos
Lors de cette visite, vous aurez du temps libre à Holbox où vous pourrez simplement vous allonger dans un hamac au-dessus de l'eau, ou louer et faire du vélo et faire le tour de l'île. De plus, vous visiterez l'île...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 107,00 $ US
Plus d'infos
Si le paradis sur terre n’est pas ce que vous cherchez, cette île exclusive située à quelques heures au nord de Cancun vous laissera fasciné par ses habitations naturelles presque intactes. Holbox est l'endroit...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 108,00 $ US
Plus d'infos
Cette merveilleuse aventure vous attend. Visitez deux îles magiques et un cénote en une journée complèteSi le paradis sur terre est ce que vous cherchez, cette île exclusive à quelques heures au nord de cancun vous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 109,00 $ US
Plus d'infos
Si le paradis sur terre n’est pas ce que vous cherchez, cette île exclusive située à quelques heures au nord de Cancun vous laissera fasciné par ses habitations naturelles presque intactes. Holbox est l'endroit...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 111,00 $ US
Plus d'infos
Cette île exclusive est à seulement une heure de cancun. L'île vous hypnotisera avec ses paysages. Holbox est l'endroit idéal si vous voulez fuir la ville et son bruit. Profitez d'une journée allongée dans un hamac...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 112,00 $ US
Plus d'infos
Cette visite vous mènera à Holbox, une belle île au nord de la péninsule du Yucatan. Nous vous emmènerons dans cet endroit magique où vous aurez du temps libre où vous pourrez nager, louer un vélo et faire le tour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 107,00 $ US
Plus d'infos
C'est une visite incroyable, vous pouvez visiter des endroits incroyables comme l'île de pasion Holbox Islan et le Cenote Yalahau où vous pourrez nager dans ses eaux cristallines.Si vous voulez fuir la ville et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 114,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Cette merveilleuse aventure vous attend. Visitez deux îles magiques et un cénote en une journée complète que vous n'oublierez jamais avec un délicieux repas, une prise en charge à votre hôtel, une location de vélo...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 110,00 $ US
Plus d'infos
Cette île exclusive est à seulement une heure de cancun. L'île vous hypnotisera avec ses paysages. Holbox est l'endroit idéal si vous voulez fuir la ville et son bruit. Profitez d'une journée allongée dans un hamac...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 100,00 $ US
Plus d'infos
C'est une visite incroyable, vous pouvez visiter des endroits incroyables comme l'île de pasion Holbox Islan et le Cenote Yalahau où vous pourrez nager dans ses eaux cristallines.Cette île exclusive est à seulement...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 112,00 $ US
Plus d'infos
Holbox est l'endroit idéal pour tous ceux qui veulent s'éloigner de la foule et des villes bruyantes, des hamacs suspendus au-dessus des eaux peu profondes avec le son inchangé de la nature sont ce à quoi vous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 112,00 $ US
Plus d'infos
Cette île exclusive est à seulement une heure de cancun. L'île vous hypnotisera avec ses paysages. Holbox est l'endroit idéal si vous voulez fuir la ville et son bruit. Profitez d'une journée allongée dans un hamac...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 114,00 $ US
Plus d'infos
Lors de cette visite, vous aurez du temps libre à Holbox où vous pourrez simplement vous allonger dans un hamac au-dessus de l'eau, ou louer et faire du vélo et faire le tour de l'île. De plus, vous visiterez l'île...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 102,00 $ US
Plus d'infos
Disfrute de un tour con una atencion personalizada guiado por profesionales del turismo in Riviera Maya
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 100,00 $ US
Plus d'infos
Qu'attendez-vous pour profiter de ce paradis avec ses belles plages de sable blanc et ses eaux cristallines? Si vous voulez fuir la ville et passer du temps à vous détendre, c'est la visite parfaite pour vous....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 110,00 $ US
Plus d'infos
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsZXMlMjBwbGFnZXMlMjBwYXJhZGlzaWFxdWVzJTIwZGUlMjBsJyVDMyVBRWxlJTIwSG9sYm94JTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMjBkJ3VuZSUyMGpvdXJuJUMzJUE5ZSUyMGF1JTIwZCVDMyVBOXBhcnQlMjBkZSUyMENhbmN1biUyQyUyMFBsYXlhJTIwZGVsJTIwQ2FybWVuJTIwb3UlMjBSaXZpZXJhJTIwTWF5YS4lMjBTaXR1JUMzJUE5ZSUyMGF1JTIwbGFyZ2UlMjBkZSUyMGxhJTIwcCVDMyVBOW5pbnN1bGUlMjBkdSUyMFl1Y2F0YW4lMkMlMjBsJyVDMyVBRWxlJTIwSG9sYm94JTIwZXN0JTIwY29ubnVlLi4uen savoir plus
à partir de 204,65 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Yalahau Lagoon Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
35 reviews
VGFrZSUyMGElMjBib2F0JTIwdG91ciUyMHRvJTIwUGFzc2lvbiUyMElzbGFuZCUyQyUyMElzbGElMjBQYWphcm9zJTIwYW5kJTIwWWFsYWhhdSUyMFNwcmluZyUyMGZyb20lMjBJc2xhJTIwSG9sYm94LiUyME9uJTIwdGhpcyUyMGd1aWRlZCUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyQyUyMHZpZXclMjBvdmVyJTIwMzUlMjBzcGVjaWVzJTIwb2YlMjBuZXN0aW5nJTIwYmlyZHMlMjBvbiUyMElzbGElMjBQYWphcm9zJTIwKEJpcmQlMjBJc2xhbmQpJTJDJTIwaW5jbHVkaW5nJTIwZnJpZ2F0ZXMlMjBhbmQlMjBwZWxpY2Fucy4uLi4=read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$185.00
More Info
A small island located on the north coast of the peninsula ofYucatan Famous for being a whale shark sanctuary, the enchanting island is the ideal destination for nature lovers and all those who seekfind the...read more
Taking safety measures
from US$100.27
More Info
Paradise has a name: Hol Box, is located at the northern end of Q. Roo, Mexico. World famous for being the natural sanctuary of the Whale Shark, Manta rays, among other species. In addition to the great diversity of...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$99.00
More Info
1 review
Holbox is a beautiful island located on the northern tip of the Yucatan Peninsula. It is located within Yum Balam, the largest ecological reserve in Mexico and therefore there are various animal and plant species...read more
Taking safety measures
from US$113.00
More Info
What are you waiting for to enjoy this paradise with its beautiful white sand beaches and waters of various blue tones?Holbox is the perfect place for anyone who wants to get away from the crowds and noisy cities,...read more
Taking safety measures
from US$113.00
More Info
13 reviews
RXNjYXBlJTIwZnJvbSUyMHRvdXJpc3QlMjBjcm93ZHMlMjB0byUyMHRoZSUyMFlhbGFoYXUlMjBDZW5vdGUlMkMlMjBQYXNzaW9uJTIwSXNsYW5kJTJDJTIwYW5kJTIwSG9sYm94JTJDJTIwYW4lMjBpc2xhbmQlMjBob21lJTIwb2YlMjB0aGUlMjBsYXJnZXN0JTIwZWNvbG9naWNhbCUyMHByZXNlcnZlJTIwaW4lMjBNZXhpY28uJTIwRW5qb3klMjBzZWNsdWRlZCUyMGJlYWNoZXMlMjBhbmQlMjByZWxheCUyMGZ1bGx5JTIwb24lQzIlQTBIb2xib3glMkMlMjB3aGVyZSUyMHZlaGljbGVzJTIwYXJlJTIwbm90Li4uread more
Taking safety measures
Special Offer
from US$98.10
US$109.00
More Info
U3BlbmQlMjB0aGUlMjBkYXklMjBvdXRzaWRlJTIwQ2FuY3VuJTIwYW5kJTIwdmlzaXQlMjB0d28lMjBpc2xhbmRzJTIwb2ZmJTIwdGhlJTIwWXVjYXRhbiUyMFBlbmluc3VsYSUyMG9uJTIwdGhpcyUyMGFsbC1kYXklMjB0b3VyLiUyMEZpcnN0JTJDJTIwdGFrZSUyMGElMjBmZXJyeSUyMGZyb20lMjBDaGlxdWlsYSUyMHRvJTIwSG9sYm94JTJDJTIwd2hlcmUlMjB5b3UlMjB3aWxsJTIwc3dpbSUyMGluJTIwYW4lMjB1bmRlcmdyb3VuZCUyMGNlbm90ZS4lMjBUaGVuJTIwaGVhZCUyMHRvJTIwbmVhcmJ5JTIwSXNsYS4uLg==read more
Taking safety measures
from US$110.00
More Info
1 review
What do you expect to enjoy this paradise with its beautiful white sand beaches and crystal clear waters? various blue tones?Holbox is a beautiful island located on the northern tip of the Yucatan Peninsula. It is...read more
Taking safety measures
from US$112.00
More Info
This tour will take you to Holbox which is a beautiful island in the north of the Yucatan Peninsula. We will take you to this magical place where you will have free time where you can swim, rent a bike and ride...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$108.00
More Info
1 review
Come and discover the impressive and majestic island of Holbox!Holbox is a beautiful island located at the northern end of the Yucatan Peninsula. It is located within Yum Balam, the largest ecological reserve in...read more
Taking safety measures
from US$113.00
More Info
Holbox is the perfect place to runaway from the city and its noice. Come and enjoy this awesome tour through Holbox. You will visit 2 island, the Islan Holbox and Island Pasion. Also, you will have the opportunity...read more
Taking safety measures
from US$110.00
More Info
Holbox is a beautiful island located on the northern tip of the Yucatan Peninsula. It is located within Yum Balam, the largest ecological reserve in Mexico and therefore there are various animal and plant species...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$106.00
More Info
If Heaven on earth is what you are looking for, look no further, this exclusive island just a few hours north of Cancun will leave you mesmerized by its almost virgin natural homes. Holbox is the perfect place for...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$114.00
More Info
This tour will take you to Holbox which is a beautiful island in the north of the Yucatan Peninsula. We will take you to this magical place where you will have free time where you can swim, rent a bike and ride...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$109.00
More Info
In this tour you will have free time in Holbox where you can just lay in a hammock over the water, or rent and bike and ride around the island. Also, you will visit the Pasion Island which is another little island...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$107.00
More Info
If Heaven on earth is what your looking for look no further, this exclusive island just a few hours north of cancun will leave you mesmerized by its almost untouched natural habitations. Holbox is the perfect spot...read more
Taking safety measures
from US$108.00
More Info
This wonderful adventure awaits for you. Visit two magical islands and one cenote in a full dayIf Heaven on earth is what your looking for look no further, this exclusive island just a few hours north of cancun will...read more
Taking safety measures
from US$109.00
More Info
If Heaven on earth is what your looking for look no further, this exclusive island just a few hours north of cancun will leave you mesmerized by its almost untouched natural habitations. Holbox is the perfect spot...read more
Taking safety measures
from US$111.00
More Info
This exclusive island is just at one hour from cancun. The island will hypnotize you with its landscapes. Holbox is the perfect place if you want to runaway from the city and its noise. Enjoy a day lying in a...read more
Taking safety measures
from US$112.00
More Info
This tour will take you to Holbox which is a beautiful island in the north of the Yucatan Peninsula. We will take you to this magical place where you will have free time where you can swim, rent a bike and ride...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$107.00
More Info
This is a incredible tour you can visit amazing places like the pasion island Holbox Islan and the Cenote Yalahau where you can swim in its crystalline waters.If you want to run away from the city and spend time...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$114.00
More Info
1 review
This wonderful adventure awaits for you. Visit two magical islands and one cenote in a full day experience you'll never forget with a delicious meal, pickup from your hotel, bike rental and so much more.
Taking safety measures
from US$110.00
More Info
This exclusive island is just at one hour from cancun. The island will hypnotize you with its landscapes. Holbox is the perfect place if you want to runaway from the city and its noise. Enjoy a day lying in a...read more
Taking safety measures
from US$108.00
More Info
Holbox is the perfect place for anyone who wants to get away from the crowd and the noisy cities, hammocks hanging over the shallow waters with the unchanged sound of nature is what you can expect on an informal day...read more
Taking safety measures
from US$112.00
More Info
This is a incredible tour you can visit amazing places like the pasion island Holbox Islan and the Cenote Yalahau where you can swim in its crystalline waters.This exclusive island is just at one hour from cancun....read more
Taking safety measures
from US$112.00
More Info
This exclusive island is just at one hour from cancun. The island will hypnotize you with its landscapes. Holbox is the perfect place if you want to runaway from the city and its noise. Enjoy a day lying in a...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$114.00
More Info
In this tour you will have free time in Holbox where you can just lay in a hammock over the water, or rent and bike and ride around the island. Also, you will visit the Pasion Island which is another little island...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$117.00
More Info
Disfrute de un tour con una atencion personalizada guiado por profesionales del turismo en Riviera Maya
Taking safety measures
6+ hours
from US$100.00
More Info
What do you expect to enjoy this paradise with its beautiful white sand beaches and crystal clear waters? If you want to run away from the city and spend time just relaxing, this is the perfect tour for you. Holbox...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$110.00
More Info
RGlzY292ZXIlMjB0aGUlMjBwYXJhZGlzaWFjYWwlMjBiZWFjaGVzJTIwb2YlMjBIb2xib3glMjBJc2xhbmQlMjBvbiUyMHRoaXMlMjBhbGwtZGF5JTIwdG91ciUyMGZyb20lMjBDYW5jdW4lMkMlMjBQbGF5YSUyMGRlbCUyMENhcm1lbiUyQyUyMG9yJTIwUml2aWVyYSUyME1heWEuJTIwTG9jYXRlZCUyMG9mZiUyMHRoZSUyMFl1Y2F0YW4lMjBQZW5pbnN1bGElMkMlMjBIb2xib3glMjBJc2xhbmQlMjBpcyUyMGtub3duJTIwZm9yJTIwaXRzJTIwZXhvdGljJTIwYXZpYW4lMjBsaWZlJTIwYW5kJTIwd2hpdGUuLi4=read more
from US$204.65
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Yalahau Lagoon Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.