Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
119 avis
Visitez le Nicaragua avec la sécurité et la commodité d'une visite de groupe lors d'une excursion d'une journée au départ du Costa Rica. En voyageant avec un chauffeur et un guide, les nouveaux venus au Nicaragua...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 230,00 $ US
Réserver maintenant
54 avis
Nicaragua Escapade est une entreprise appartenant au Nicaragua qui propose des visites guidées privées où vous vivrez une expérience 100% locale.
2 heures
à partir de 65,39 $ US
Réserver maintenant
3 avis
Nuestro sunset isletas vous invite à choisir un lieu de séjour idéal pour les adultes et pour les jeunes adultes et pour les adolescents aux Etats-Unis et aux États-Unis.
De 1 à 2 heures
à partir de 32,83 $ US
Réserver maintenant
17 avis
Q29tYmluZXolMjB1bmUlMjB2aXNpdGUlMjBkZSUyMGxhJTIwdmlsbGUlMjBkZSUyMEdyZW5hZGUlMkMlMjB1bmUlMjB2aXNpdGUlMjBkdSUyMHZvbGNhbiUyME1hc2F5YSUyMGFjdGlmJTIwZXQlMjB1bmUlMjBwcm9tZW5hZGUlMjBlbiUyMGJhdGVhdSUyMHN1ciUyMGxlJTIwbGFjJTIwTmljYXJhZ3VhJTIwYXUlMjBjb3VycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24uJUMyJUEwU3VyJTIwbGUlMjBjaGVtaW4lMkMlMjAlQzMlQTljb3V0ZXolMjBsZSUyMHBhc3Npb25uYW50JTIwY29tbWVudGFpcmUlMjBzdXIuLi4=en savoir plus
à partir de 120,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Au cours de cette visite incroyable, vous apprécierez la diversité de la flore et de la faune qui se trouvent dans cette belle région du lac Nicaragua. Faites quelques exercices sur un kayak.
3 heures
à partir de 38,98 $ US
Réserver maintenant
Appréciez l’une des meilleures destinations pour l’observation des oiseaux sur les îles de Grenade. Dans ce magnifique circuit, vous apprendrez tout sur notre diversité de flore et de faune qui rend ce circuit...en savoir plus
De 2 à 3 heures
à partir de 40,00 $ US
Réserver maintenant
3 avis
TGVzJTIwJUMzJUFFbG90cyUyMGRlJTIwR3JlbmFkZSUyMHNvbnQlMjB1bmUlMjBleGN1cnNpb24lMjBkJ3VuZSUyMGpvdXJuJUMzJUE5ZSUyMHByaXMlQzMlQTllJTIwZGVzJTIwdmlzaXRldXJzJTIwbmljYXJhZ3VheWVucyUzQSUyMGxldXIlMjBiZWF1dCVDMyVBOSUyMG5hdHVyZWxsZSUyMGV0JTIwbGV1ciUyMGZhdW5lJTIwZGl2ZXJzaWZpJUMzJUE5ZSUyMGVuJTIwZm9udCUyMHVuJTIwc3VjYyVDMyVBOHMlMjBhdXByJUMzJUE4cyUyMGRlcyUyMGVuZmFudHMlMjBldCUyMGRlcyUyMGFkdWx0ZXMuJTIwQ2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBwcml2JUMzJUE5ZSUyMGRlcy4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 68,00 $ US
Réserver maintenant
Découvrez la merveilleuse combinaison d'une aventure éco-coloniale. Avec cette activité de plein air, vous serez en contact avec la nature en faisant un tour en bateau près des petites îles du lac de Grenade et de...en savoir plus
4 heures
à partir de 68,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
TG9yc3F1ZSUyMHZvdHJlJTIwYmF0ZWF1JTIwZGUlMjBjcm9pc2klQzMlQThyZSUyMGFjY29zdGUlMjAlQzMlQTAlMjBTYW4lMjBKdWFuJTIwZGVsJTIwU3VyJTJDJTIwcGFzc2V6JTIwdm90cmUlMjB0ZW1wcyUyMGF1JTIwcG9ydCUyMCVDMyVBMCUyMGV4cGxvcmVyJTIwbGElMjB2aWxsZSUyMGNvbG9uaWFsZSUyMGRlJTIwR3JhbmFkYSUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZGUlMjA1JUMyJUEwaGV1cmVzJTIwZW4lMjBib3JkJTIwZGUlMjBtZXIuJTIwQWRtaXJleiUyMGwnYXJjaGl0ZWN0dXJlJTIwY29sb25pYWxlLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 223,46 $ US
Réserver maintenant
Cette visite en petit groupe est une excellente alternative pour les voyageurs qui cherchent à éviter la foule des grandes excursions en bateau.Un groupe plus intime vous permettra d’interagir davantage avec votre...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 150,00 $ US
Réserver maintenant
En quelques jours seulement, vous pourrez pleinement découvrir la beauté que la ville coloniale de Grenade et ses environs ont à offrir lors d'une visite inspirante guidée par un guide local passionné.
à partir de 615,39 $ US
Réserver maintenant
Un voyage unique de 10 jours qui comprend certaines des destinations les plus célèbres du Nicaragua comme León et Grenade, combiné avec deux destinations hors des sentiers battus comme la lagune Apoyo et l'île...en savoir plus
à partir de 1 142,10 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Las Isletas Billets et excursions

Si vous avez peu de temps, voici les meilleurs billets et circuits d'une demi-journée à Las Isletas :Voir toutes les expériences à Las Isletas sur Tripadvisor

Ces billets et circuits à Las Isletas sont proposés dans plusieurs langues :Voir toutes les expériences à Las Isletas sur Tripadvisor

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
119 reviews
Visit Nicaragua with the security and convenience of a group tour on a day trip from Costa Rica. By...read more
Taking safety measures
6+ hours
LIKELY TO SELL OUT*
from US$230.00
Book Now
54 reviews
Nicaragua Escapade is a Nicaraguan owned company that provides private guided tours where you will have a 100% local experience.
2 hours
from US$65.39
Book Now
3 reviews
Nuestro sunset isletas tour te ofrece un recorrido por las calmas aguas del lago mas grande de centro america ademas podras disfrutar de un paisaje unico con un guia experimentado que te informara de cada detalle...read more
1–2 hours
from US$32.83
Book Now
17 reviews
Q29tYmluZSUyMGElMjBjaXR5JTIwdG91ciUyMG9mJTIwR3JhbmFkYSUyQyUyMGElMjB2aXNpdCUyMHRvJTIwdGhlJTIwYWN0aXZlJTIwTWFzYXlhJTIwdm9sY2FubyUyQyUyMGFuZCUyMGElMjBib2F0JTIwcmlkZSUyMG9uJTIwTGFrZSUyME5pY2FyYWd1YSUyMGR1cmluZyUyMHRoaXMlMjB0b3VyLiVDMiVBMEFsb25nJTIwdGhlJTIwd2F5JTJDJTIwbGlzdGVuJTIwdG8lMjBlbmdhZ2luZyUyMGNvbW1lbnRhcnklMjBhYm91dCUyMHRoZSUyMGhpc3RvcnklMkMlMjBjdWx0dXJlJTJDJTIwZm9vZCUyQyUyMGFuZCUyMHBlb3BsZSUyMG9mLi4uread more
from US$120.00
Book Now
1 review
in this amazing tour you will enjoy the diversity of flora and fauna that is found in this beautiful area of the lake Nicaragua.doing some exercise on a Kayak.
3 hours
from US$38.98
Book Now
appreciate one of the best destination for birdwatching on las Isletas de Granada,in this awsome tour you will learn about our diversity of flora and fauna that make this tour unforgetable
2–3 hours
from US$40.00
Book Now
3 reviews
VGhlJTIwSXNsZXRzJTIwb2YlMjBHcmFuYWRhJTIwYXJlJTIwYSUyMHBvcHVsYXIlMjBkYXklMjB0cmlwJTIwZm9yJTIwTmljYXJhZ3VhJTIwdmlzaXRvcnMlM0ElMjB0aGVpciUyMG5hdHVyYWwlMjBiZWF1dHklMjBhbmQlMjByaWNoJTIwd2lsZGxpZmUlMjBtYWtlJTIwdGhlbSUyMGElMjBoaXQlMjB3aXRoJTIwa2lkcyUyMGFuZCUyMGFkdWx0cyUyMGFsaWtlLiUyMFRoaXMlMjBwcml2YXRlJTIwdG91ciUyMG9mJTIwdGhlJTIwSXNsZXRzJTIwb2ZmZXJzJTIwaW5jcmVkaWJsZSUyMHZhbHVlJTIwZm9yLi4uread more
Taking safety measures
4 hours
from US$68.00
Book Now
Experience the wonderful combination of a eco-colonial adventure. With this outdoor activity you will be in touch with nature doing a boat rider by the small islands on lake granada and the beautiful view from...read more
4 hours
from US$68.00
Book Now
This small group tour is a great alternative for travellers looking to avoid the crowds of large ship tours. A more intimate group will allow you interact more with your knowledgeable guide, and also spend more time...read more
6+ hours
from US$150.00
Book Now
1 review
V2hlbiUyMHlvdXIlMjBjcnVpc2UlMjBzaGlwJTIwZG9ja3MlMjBpbiUyMFNhbiUyMEp1YW4lMjBkZWwlMjBTdXIlMkMlMjBzcGVuZCUyMHlvdXIlMjB0aW1lJTIwaW4lMjBwb3J0JTIwZXhwbG9yaW5nJTIwY29sb25pYWwlMjBHcmFuYWRhJTIwb24lMjB0aGlzJTIwNS1ob3VyJTIwc2hvcmUlMjBleGN1cnNpb24uJTIwVGFrZSUyMGluJTIwdGhlJTIwY29sb25pYWwlMjBhcmNoaXRlY3R1cmUlMjBsaW5pbmclMjB0aGUlMjBzdHJlZXRzJTIwYW5kJTIwZW5qb3klMjBhJTIwYm9hdCUyMHRvdXIlMjBvZiUyMExha2UuLi4=read more
Taking safety measures
5 hours
from US$223.46
Book Now
In just a couple of days you will be able to fully experience the beauty which the colonial city of Granada and its surrounding area have to offer in an inspiring tour guided by a passionate local guide.
from US$615.39
Book Now
A unique 10 days journey that includes some of the most famous destinations in Nicaragua as León and Granada, combine with two off the beaten path destinations as Apoyo Lagoon and Ometepe Island. The perfect mix...read more
from US$1,142.10
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Las Isletas Tours and Tickets

If you're short on time, these are the best half-day Las Isletas tickets and tours:See all Las Isletas experiences on Tripadvisor

These Las Isletas tickets and tours are offered in multiple languages:See all Las Isletas experiences on Tripadvisor

© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.