Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
1 avis
Profitez de 2 jours dans l'un des villages les plus pittoresques de la Colombie: Villa de Leyva.Nous entrerons dans son paysage semi-désertique pour s’émerveiller devant un voyage unique à travers des miroirs d’eau...en savoir plus
à partir de 369,07 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Donnez-vous l'opportunité de profiter de cette visite d'une manière différente et amusante accompagnée de professionnels qui vous feront vous sentir comme en famille.
Mesures de sécurité prises
Par : ColTrips
à partir de 222,94 $ US
Réserver maintenant
2 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjB1bmUlMjBhcmNoaXRlY3R1cmUlMjBjb2xvbmlhbGUlMjAlQzMlQTlwb3VzdG91ZmxhbnRlJTIwYXUlMjBjJUM1JTkzdXIlMjBkZSUyMGxhJTIwY2FtcGFnbmUlMjBjb2xvbWJpZW5uZSUyMGxvcnMlMjBkJ3VuZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMGQndW5lJTIwam91cm4lQzMlQTllJTIwJUMzJUEwJTIwbGElMjBWaWxsYSUyMGRlJTIwTGV5dmElMkMlMjBhdSUyMGQlQzMlQTlwYXJ0JTIwZGUlMjBCb2dvdCVDMyVBMS4lMjBFeHBsb3JleiUyMGxlcyUyMHNhbmN0dWFpcmVzJTIwaW5kaWclQzMlQThuZXMlMkMlMjBldCUyMGFkbWlyZXolMjBsZXMuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 279,00 $ US
Réserver maintenant
Rencontrez la belle Villa de Leyva, une petite ville fondée en 1572 mais qui s’est arrêtée dans le temps et qui a été déclarée monument national en 1954 pour sa belle architecture coloniale.La visite commence à...en savoir plus
à partir de 190,40 $ US
Réserver maintenant
4 avis
UGxvbmdleiUyMGRhbnMlMjBsZXMlMjA0MDAlMjBhbnMlMjBkJ2hpc3RvaXJlJTIwZGUlMjBsYSUyMFZpbGxhJTIwZGUlMjBMZXl2YSUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwZW4lMjBwZXRpdCUyMGdyb3VwZSUyMGF1JTIwZCVDMyVBOXBhcnQlMjBkZSUyMEJvZ290YS4lMjBSZW1vbnRleiUyMGRhbnMlMjBsZSUyMHRlbXBzJTIwZXQlMjB2aXNpdGV6JTIwZGVzJTIwbGlldXglMjBxdWUlMjBsYSUyMHBsdXBhcnQlMjBkZXMlMjB0b3VyaXN0ZXMlMjBuZSUyMHZvaWVudCUyMGphbWFpcyUyMC0lMjBsZXMlMjBCbHVlLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 140,00 $ US
Réserver maintenant
4 avis
Ce circuit vous offre une expérience complète: paysages, histoire, culture et divertissement.Vous visiterez certaines des villes les plus anciennes de la Colombie, vous familiariserez avec l’histoire et découvrirez...en savoir plus
à partir de 115,00 $ US
Réserver maintenant
Osez visiter la magnifique Villa de Leyva, un espace charmant pour son architecture coloniale, où la Plaza Mayor se distingue, célèbre pour sa taille et son sol pavé; De là, il rencontre deux attractions de sa vaste...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Par : GoBogota
à partir de 160,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Nul doute que Villa de Leyva est l'une des plus belles villes coloniales de notre pays. Ce lieu historique, considéré comme l'une des villes du patrimoine, allie paysages naturels et beauté architecturale...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 260,00 $ US
Réserver maintenant
Explorez les meilleurs sites de Villa de Leyva avec cette visite à pied de 5 heures. Notre guide vous montrera son importance historique et culturelle, tandis que vous visiterez sa Plaza Mayor, l'une des plus...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 64,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Après un voyage d'environ trois heures à travers ce magnifique paysage, vous arriverez au centre-ville de Villa de Leyva, un bel espace pour son architecture coloniale, où se distingue la Plaza Mayor, célèbre pour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 85,00 $ US
Réserver maintenant
Faites une pause dans l'agitation de la grande ville et venez avec nous à Villa de Leyva: cette belle vieille ville à la périphérie de Bogotá. Visitez le barrage de Sisga et la ville de potiers de Raquira sur le...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 220,00 $ US
Réserver maintenant
Investissez votre temps dans des lieux magiques et historiques d'un grand intérêt touristique. Nous allons couvrir autant de lieux importants afin que vous ayez le meilleur aperçu de ce qu'est cette belle ville...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Par : ColTrips
à partir de 249,34 $ US
Réserver maintenant
JUMzJTg5Y2hhbmdleiUyMGxlcyUyMHJ1ZXMlMjBhbmltJUMzJUE5ZXMlMjBkZSUyMEJvZ290YSUyMGNvbnRyZSUyMGxlJTIwY2hhcm1lJTIwZCVDMyVBOWNvbnRyYWN0JUMzJUE5JTIwZGVzJTIwcGV0aXRzJTIwdmlsbGFnZXMlMjBkdSUyMGNlbnRyZSUyMGRlJTIwbGElMjBDb2xvbWJpZSUyMGxvcnMlMjBkJ3VuZSUyMHZpc2l0ZSUyMHByaXYlQzMlQTllJTIwZGUlMjAyJTIwam91cnMlMjBxdWklMjB2b3VzJTIwZW1tJUMzJUE4bmVyYSUyMCVDMyVBMCUyMGRlcyUyMHBvaW50cyUyMGZvcnRzJTIwdGVscyUyMHF1ZSUyMGxhJTIwY2F0aCVDMyVBOWRyYWxlJTIwZGUlMjBzZWwlMjBkZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 428,00 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Casa Terracota Billets et excursions

Ces billets et circuits à Casa Terracota sont proposés dans plusieurs langues :Voir toutes les expériences à Casa Terracota sur Tripadvisor

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
1 review
Enjoy 2 days in one of the most picturesque villages in Colombia: Villa de Leyva.We enter its semi-arid landscape to marvel at a unique journey through mirrors of water just like an oasis in the desert, then we...read more
from US$369.07
Book Now
Give yourself the opportunity to enjoy this tour in a different and fun way accompanied by professionals that will make you feel like family.
Taking safety measures
from US$222.94
Book Now
2 reviews
RGlzY292ZXIlMjBzdHVubmluZyUyMGNvbG9uaWFsJTIwYXJjaGl0ZWN0dXJlJTIwaW4lMjB0aGUlMjBoZWFydCUyMG9mJTIwdGhlJTIwQ29sb21iaWFuJTIwY291bnRyeXNpZGUlMjBvbiUyMGElMjBmdWxsLWRheSUyMHRvdXIlMjB0byUyMFZpbGxhJTIwZGUlMjBMZXl2YSUyMGZyb20lMjBCb2dvdCVDMyVBMS4lMjBFeHBsb3JlJTIwaW5kaWdlbm91cyUyMHNhbmN0dWFyaWVzJTJDJTIwc2VlJTIwYW5jaWVudCUyMGZvc3NpbHMlMkMlMjBhbmQlMjBhZG1pcmUlMjB0aGUlMjBjb2xvbmlhbC4uLg==read more
6+ hours
from US$251.00
Book Now
Meet the beautiful Villa de Leyva, a small town founded in 1572 but stopped in time and in 1954 was declared a National Monument for its beautiful colonial architecture.The tour starts from your place of lodging in...read more
from US$190.40
Book Now
3 reviews
SW1tZXJzZSUyMHlvdXJzZWxmJTIwaW4lMjB0aGUlMjA0MDAlMjB5ZWFycyUyMG9mJTIwaGlzdG9yeSUyMGF0JTIwVmlsbGElMjBkZSUyMExleXZhJTIwb24lMjB0aGlzJTIwc21hbGwtZ3JvdXAlMjB0b3VyJTIwZnJvbSUyMEJvZ290YS4lMjBUcmF2ZWwlMjBiYWNrJTIwaW4lMjB0aW1lJTIwYW5kJTIwdmlzaXQlMjBwbGFjZXMlMjB0aGF0JTIwbW9zdCUyMHRvdXJpc3RzJTIwbmV2ZXIlMjBzZWUlRTIlODAlOTR0aGUlMjBCbHVlJTIwUG9vbHMlMkMlMjB0aGUlMjB3b3JsZCdzJTIwbGFyZ2VzdCUyMHBpZWNlJTIwb2YuLi4=read more
Taking safety measures
from US$140.00
Book Now
4 reviews
This tour provides you a whole experience: landscapes, history, culture, and fun.You're going to visit some of the oldest towns in Colombia, getting to know the history and also see stunning landscapes on the way...read more
from US$122.67
Book Now
Invest your time in magical and historical places of great tourist interest. We will cover as many important places so you have the best preview of what this beautiful colonial town is.
Taking safety measures
from US$249.34
Book Now
Dare to visit the wonderful Villa de Leyva, a charming space for its colonial architecture, where the Plaza Mayor stands out, famous for its size and paved floor; From there he meets two attractions of his wide...read more
Taking safety measures
from US$160.00
Book Now
1 review
After a trip of approximately three hours through the beautiful landscape, you will reach the town center of Villa de Leyva, a lovely space for its colonial architecture, where the Plaza Mayor stands out, famous for...read more
Taking safety measures
from US$85.00
Book Now
Take a break from the hustle and bustle of the big city and come with us to Villa de Leyva: this beautiful old town on the outskirts of Bogotá. Visit the Sisga dam and Raquira town of pottery crafters on the way to...read more
Taking safety measures
from US$219.00
Book Now
1 review
No doubt, Villa de Leyva is one of the most beautiful colonial towns in our country. This historic place, considered one of the heritage towns, combines natural landscapes with pre-Columbian architectural beauty....read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$260.00
Book Now
In this two-day trip you will discover the authentic beauty of our small towns.On the first day you will visit Colombia’s number one marvel: a cathedral carved out of an enormous salt mine, and the Sisga Dam, with...read more
Taking safety measures
from US$468.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Casa Terracota Tours and Tickets

© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.