Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
81 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsYSUyMGJlYXV0JUMzJUE5JTIwbmF0dXJlbGxlJTIwZXQlMjBjdWx0dXJlbGxlJTIwZGUlMjBsYSUyMHZhbGwlQzMlQTllJTIwZGUlMjBPYXhhY2ElMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMGd1aWQlQzMlQTllJTIwZCd1bmUlMjBqb3VybiVDMyVBOWUlMjAlQzMlQTAlMjBib3JkJTIwZCVFMiU4MCU5OXVuJTIwYXV0b2NhciUyMGNvbmZvcnRhYmxlLiUyMFZpc2l0ZXolMjBsZXMlMjBydWluZXMlMjB6YXBvdCVDMyVBOHF1ZXMlMjBkZSUyME1pdGxhJTJDJTIwZCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsZXMlMjB0aXNzZXJhbmRzJTIwZGUlMjB0YXBpcy4uLg==en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 47,57 $ US
Plus d'infos
14 avis
VmlzaXRleiUyME1pdGxhJTJDJTIwVHVsZSUyMGV0JTIwSGllcnZlJTIwZGVsJTIwQWd1YSUyMGVuJTIwdW5lJTIwc2V1bGUlMjBqb3VybiVDMyVBOWUlMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMCVDMyVBMCUyMHBsdXNpZXVycyUyMGFyciVDMyVBQXRzJTIwYXUlMjBkJUMzJUE5cGFydCUyMGQnT2F4YWNhLiUyMEF2ZWMlMjBsZSUyMHRyYW5zcG9ydCUyMGFsbGVyLXJldG91ciUyMGZvdXJuaSUyQyUyMGlsJTIwZXN0JTIwZmFjaWxlJTIwZGUlMjBzZSUyMGQlQzMlQTlwbGFjZXIlMjBlbnRyZSUyMGxlcyUyMGRpZmYlQzMlQTlyZW50cyUyMHNpdGVzLi4uen savoir plus
à partir de 21,00 $ US
Plus d'infos
4 avis
Idéal pour les voyageurs qui souhaitent profiter des attractions touristiques les plus importantes d'Oaxaca en deux jours.Monte Alban et Mitla sont les principaux sites archéologiques d'Oaxaca, les deux sites étant...en savoir plus
à partir de 52,31 $ US
Plus d'infos
12 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsZXMlMjBydWluZXMlMjB6YXBvdCVDMyVBOHF1ZXMlMjBkZSUyME1pdGxhJTJDJTIwbGVzJTIwdGlzc2VyYW5kcyUyMG1vZGVybmVzJTIwZXQlMjBsJUUyJTgwJTk5YXJicmUlMjBsZSUyMHBsdXMlMjAlQzMlQTlwYWlzJTIwZHUlMjBtb25kZSUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwZ3VpZCVDMyVBOWUlMjBkJUUyJTgwJTk5dW5lJTIwZGVtaS1qb3VybiVDMyVBOWUlMjBlbiUyMGF1dG9jYXIlMjBkYW5zJTIwbGElMjB2YWxsJUMzJUE5ZSUyMGRlJTIwT2F4YWNhLiUyMFN1ciUyMGxlJTIwc2l0ZSUyMGFyY2glQzMlQTlvbG9naXF1ZSUyMGRlLi4uen savoir plus
4 heures
à partir de 32,44 $ US
Plus d'infos
6 avis
Profitez de cette visite en service privé, avec ce que nous pouvons profiter de façon plus personnelle, des lieux fantastiques que cet itinéraire offre.Les avantages d'une visite privée sont que vous avez voyagé...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 195,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Profitez d'une visite privée en famille ou entre amis; idéal pour des groupes de 4 à 15 personnes. Tombez amoureux de paysages incroyables et prenez la photo idéale avec beaucoup de temps et sans précipitation....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 99,17 $ US
Plus d'infos
1 avis
RmFtaWxpYXJpc2V6LXZvdXMlMjBhdmVjJTIwbGElMjBjdWx0dXJlJTIwZCdPYXhhY2ElMjBhdSUyMGNvdXJzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMGRlJTIwY2lucSUyMGhldXJlcyUyQyUyMG5vdGFtbWVudCUyMGRhbnMlMjB1bmUlMjBkaXN0aWxsZXJpZSUyMG1lemNhbCUyQyUyMGxlcyUyMHJ1aW5lcyUyMHphcG90JUMzJUE4cXVlcyUyMGRlJTIwTWl0bGElMkMlMjBsZSUyMHZpbGxhZ2UlMjBkZSUyMFRlb3RpdGxhbiUyMGV0JTIwbCdhcmJyZSUyMGRlJTIwVHVsZS4lMjBUcmFuc3BvcnQuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 4 à 5 heures
à partir de 66,67 $ US
Plus d'infos
1 avis
Visitez l'arbre de Tule, les ateliers artisanaux de Teotitlán del Valle et le site archéologique de Mitla. Découvrez la culture zapotèque lors de cette excursion d'une demi-journée. Complétez votre visite et...en savoir plus
4 heures
à partir de 50,00 $ US
Plus d'infos
Avec Guide Oaxaca c'est avoir la passion à votre service, l'intimité au coeur du séjour et l'esprit tranquille en garantie.Vous n'avez donc aucune surprise : pas de visites à repayer, pas frais supplémentaires à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 199,00 $ US
Plus d'infos
3 avis
Quelque chose que nous avons identifié par les autres, sont nos guides, ils font tous partie de la famille Lescas et nous voulons partager ce que nous aimons de notre belle Oaxaca, amusant, ambitieux et connaissant...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 30,00 $ US
Plus d'infos
musique, tradition une rencontre avec la nature, expériences de promenades et gastronomie de la région mixe
Par : kutääy
à partir de 153,85 $ US
Plus d'infos
3 avis
Quelque chose que nous avons identifié par les autres, sont nos guides, ils font tous partie de la famille Lescas et nous voulons partager ce que nous aimons de notre belle Oaxaca, amusant, ambitieux et connaissant...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 25,00 $ US
Plus d'infos
Visitez l'arbre de Tule, les ateliers artisanaux de Teotitlán del Valle et le site archéologique de Mitla. Découvrez la culture zapotèque lors de cette excursion d'une demi-journée. Complétez votre visite et...en savoir plus
à partir de 67,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsYSUyMGJlYXV0JUMzJUE5JTIwbmF0dXJlbGxlJTIwZCdPYXhhY2ElMjBhdmVjJTIwY2V0dGUlMjBhdmVudHVyZSUyMCVDMyVBMCUyMGNoZXZhbCUyMGQndW5lJTIwbnVpdC4lMjBSZW5kZXotdm91cyUyMCVDMyVBMCUyMFJhbmNobyUyMFBpdGF5YSUyMGRhbnMlMjBsYSUyMHZhbGwlQzMlQTllJTIwZGUlMjBUbGFjb2x1bGEuJTIwRW1iYXJxdWV6JTIwc3VyJTIwZGVzJTIwc2VudGllcnMlMjBvZmZyYW50JTIwdW5lJTIwdnVlJTIwc3VyJTIwbGElMjBTaWVycmElMjBKdWFyZXolMjBldC4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 jours
à partir de 420,00 $ US
Plus d'infos
L'arbre tule est l'arbre le plus large qui existe au monde avec un âge de plus de deux mille ans, il est recommandé de porter des chaussures et des vêtements confortables pendant la visite.
Mesures de sécurité prises
à partir de 28,00 $ US
Plus d'infos
Il comprend:Chauffeur + guide certifié + assurance voyageur à l'intérieur de l'unitéN'inclut pas:Ni nourriture, ni boissons, ni entrée aux sites de visite, ni pourboires.Toutes les normes sanitaires et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 45,00 $ US
Plus d'infos
Si vous recherchez des produits artisanaux d'Oaxaca fabriqués dans les meilleurs ateliers de la région, c'est votre visite. Nous visitons les ateliers des grands maîtres de l'artisanat d'Oaxaca.
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 45,00 $ US
Plus d'infos
Vivez la grande expérience d'apprendre comment ces œuvres d'art traditionnelles sont fabriquées par des mains expertes.
Mesures de sécurité prises
Par : Huijatoo
à partir de 60,00 $ US
Plus d'infos
♦ "Tule Tree" comme vous l'avez vu à la télé !! ♦L'édition définitive de l'Oaxaca Excursion!Une variété de visites, y compris la zone d'actualité inexplorée "Hierve el Agua" et les ruines uniques de Mitla ♪Embarquez...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 72,00 $ US
Plus d'infos
Nous sommes un groupe de guides certifiés par SECTUR et INAH travaillant pour vous montrer Oaxaca de la meilleure façon, en personnalisant votre visite en fonction de vos préférences avec des voitures confortables,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 178,76 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Tule Tree Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
17 reviews
VmlzaXQlMjBNaXRsYSUyQyUyMFR1bGUlMkMlMjBhbmQlMjBIaWVydmUlMjBkZWwlMjBBZ3VhJTIwaW4lMjBhJTIwc2luZ2xlJTIwZGF5JTIwb24lMjB0aGlzJTIwbXVsdGktc3RvcCUyMHRvdXIlMjBmcm9tJTIwT2F4YWNhLiUyMFdpdGglMjByb3VuZC10cmlwJTIwdHJhbnNwb3J0YXRpb24lMjBwcm92aWRlZCUyQyUyMGl0JUUyJTgwJTk5cyUyMGVhc3klMjB0byUyMG1vdmUlMjBiZXR3ZWVuJTIwdGhlJTIwZGlmZmVyZW50JTIwc2l0ZXMlMjBhbmQlMjB0aGVyZSVFMiU4MCU5OXMlMjBubyUyMG5lZWQlMjB0byUyMHJlbnQlMjBhJTIwY2FyLi4uLg==read more
from US$21.00
Book Now
4 reviews
Ideal for travelers who want to enjoy the most importat touristic attractions from Oaxaca in two days. Monte Alban and Mitla are the main arqueological sites in Oaxaca, both sites are the most visited by Oaxaca...read more
from US$52.31
Book Now
6 reviews
Enjoy this tour in private service, with what we can enjoy in a more personal way, the fantastic places that this route offers.The advantages of a private tour is that you traveled alone in the vehicle, can be added...read more
Taking safety measures
from US$195.00
Book Now
1 review
Enjoy a Private Tour with family or friends; ideal for groups of 4 to 15 people. Fall in love with incredible landscapes and take the ideal photo with plenty of time and without rush. Make a visit at your own pace...read more
Taking safety measures
from US$99.17
Book Now
With Guide Oaxaca it is to have passion at your service, privacy at the heart of your stay and peace of mind guaranteed.You have no surprises: no visits to repay, no additional costs except for tips and drinks. We...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$204.11
Book Now
9 reviews
We are a group of certified guides by SECTUR and INAH working to show you Oaxaca the best way, customazing your Tour according to your preferences with confortable cars, knowledge, friendly service but at the same...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$171.39
Book Now
The tule tree is the widest tree that exists in the world with an age of more than two thousand years, it is recommended to wear comfortable shoes and clothes during the tour.
Taking safety measures
from US$35.90
Book Now
If what you are looking for are handicrafts from Oaxaca made in the best workshops in the region, this is your tour. We visit the workshops of the great masters of Oaxacan crafts.
Taking safety measures
6+ hours
from US$46.16
Book Now
Live the great experience of learning how these traditional pieces of art are made by expert hands.
Taking safety measures
from US$60.00
Book Now
♦ “Tule Tree” as you've sen it on TV!! ♦The definitive edition of the Oaxaca Excursion!A variety of tours including the topical unexplored area "Hierve el Agua" and unique Mitla ruins ♪Embark on a trip to Oaxaca's...read more
Taking safety measures
from US$72.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Tule Tree Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.