Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
1 avis
Beaucoup de plaisir dans ce parc incroyable!Passeport valide uniquement pour plus de 1,30 mètre de hauteur.Les passeports sont valables un jour d'utilisation (c.-à-d. Que pax peut utiliser les attractions incluses...en savoir plus
3 heures
à partir de 20,42 $ US
Plus d'infos
42 avis
Bustour - L'attraction qui vous emmène aux autres attractions!Le Bustour a été créé pour faciliter la vie des touristes lors du déplacement dans la Serra Gaúcha. La commodité et la commodité sont ses principales...en savoir plus
Par : BusTour
à partir de 14,96 $ US
Plus d'infos
3 avis
 Profitez d'un plus grand confort et de la liberté en concevant votre propre itinéraire en fonction de vos préférences en fournissant un véhicule conduit par le conducteur pour tout ou partie de votre voyage,...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 82,55 $ US
Plus d'infos
Apprenez à connaître les villes de Gramado et Canela depuis le sommet d'un bus à impériale. Notre laissez-passer d'une journée vous permet de monter et descendre à tout moment, en effectuant plusieurs arrêts...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 jours
à partir de 75,99 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Alpen Park Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
4 reviews
Lots of fun in this amazing park!Passport valid only for over 1.30 meters in height.Passports are valid for one day of use (ie, pax can use the included attractions as many times as it is on the day of...read more
3 hours
from US$19.54
Book Now
64 reviews
Bustour - The attraction that takes you to the other attractions!The Bustour was created to facilitate the life of the tourists in the displacement in the Serra Gaúcha. Practicality and convenience are its main...read more
from US$15.59
Book Now
Get to know the cities of Gramado and Canela from the top of a double-decker bus. Our one day pass allows you to hop-on/hop-off at any time, making several interesting stops along the way. Enjoy various discounts in...read more
Taking safety measures
2 days
from US$62.22
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.