Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Basilica Sagrado Corazon de Jesus

34 avis

Basilica Sagrado Corazon de Jesus

34 avis
Vivez pleinement l'expérience : réservez une visite
Recommandation
Nos visites et activités les plus populaires
Expériences à proximité
D’autres expériences à San Salvador
Visite historique de San Salvador en vélo
25,65 $ US par adulte
Vue complète
Emplacement
Contacts
Calle Arce San Salvador, San Salvador Le Salvador
Découvrez la région
Randonnée sur le volcan Ilamatepec (Santa Ana) + lac Coatepeque.
Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

Randonnée sur le volcan Ilamatepec (Santa Ana) + lac Coatepeque.

18 avis
google
C'est l'une des principales attractions touristiques d'El Salvador.<br>Situé dans le couloir biologique appelé Apaneca-Ilamatepec, le volcan Santa Ana est considéré comme l'un des joyaux de l'Amérique centrale.<br>Si vous recherchez les meilleures choses à faire, nous avons conçu ce circuit pour vous.<br>La marche prend environ 2 heures pour monter et 2 heures supplémentaires pour descendre, cela peut varier en fonction de la condition physique des personnes. Au sommet du volcan, vous pouvez voir l'un des meilleurs cratères du monde avec un lagon vert émeraude,<br><br>À la fin de l'aventure, nous nous dirigerons vers le lac Coatepeque pour un moment de détente et déjeuner.<br>La visite est fantastique pour les amoureux de la nature ou les aventuriers.<br><br>
85,00 $ US par adulte
34Avis0Q&R
Note attribuée
  • 18
  • 12
  • 4
  • 0
  • 0
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
oliveriocortez@hotmail.com a écrit un avis (nov. 2018)
28 contributions9 votes utiles
Cette basilique Sagrado Corazon de Jesus est une ancienne église de style gothique située au cœur de San Salvador et se trouve à proximité du marché central. Vous y trouverez une grande variété de produits frais tels que des légumes, des bonbons, des fruits, des poulets, des canards, iguanes, fleurs, vous l'appelez! . Il est également situé en face du cimetière Los Ilustres.
Lire la suite
Date de l'expérience : décembre 2017
Google
Utile
Partager
Saranger a écrit un avis (janv. 2018)
Los Angeles, Californie9 193 contributions1 105 votes utiles
Visité la basilique avec le groupe ECTours Free Walking Tour. Architecture très européenne mais avec une histoire et une histoire intéressantes. Il a été construit en Belgique et expédié à San Salvador il y a plus de 100 ans. D'abord mal adressé à San Salvador, au Brésil, mais finalement à El Salvador. Après le tremblement de terre de 1917, le tremblement de terre de 1917 a eu lieu et les matériaux volés après le séisme n'ont jamais été achevés. Le fait le plus étonnant est que l’extérieur de l’église est recouvert de panneaux de métal (étain?)! Ce n'est pas de la pierre. Métal peint Même le toit est en fer-blanc. J'adorerais voir ce que ça fait sous la pluie. Très calme à l'intérieur et vaut vraiment la peine de s'arrêter pour jeter un coup d'œil!
Lire la suite
Date de l'expérience : janvier 2018
Google
1 vote utile
Utile
Partager
buddmar a écrit un avis (juill. 2017)
Philadelphie, Pennsylvanie89 contributions94 votes utiles
Une église néo - gothique centenaire qui desservait les membres d 'un quartier autrefois riche mais devenu plutôt miteux. Il semble avoir été construit en bois mais vêtu de feuilles de métal et peint pour ressembler à de la pierre. Il est intéressant de noter que de l’autre côté de la rue se trouve une sorte de centre communautaire LGBT avec un gigantesque "drapeau arc-en-ciel" affiché sur le bâtiment.
Lire la suite
Date de l'expérience : juin 2017
Google
Utile
Partager
HotdurasFamily a écrit un avis (juill. 2015)
Gracias, Lempira Honduras28 contributions12 votes utiles
Nous étions à pied à la recherche de la ville et sommes tombés sur cette église. Il est donc assez cependant la région a beaucoup à désirer. L'extérieur de l'église est à couper le souffle.
Lire la suite
Date de l'expérience : décembre 2014
Language Weaver
Utile
Partager
Foire aux questions à propos de Basilica Sagrado Corazon de Jesus

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Basilica Sagrado Corazon de Jesus

34 Reviews

Basilica Sagrado Corazon de Jesus

34 Reviews
Get the full experience and book a tour
Recommended
Our most popular tours and activities
Nearby Experiences
Other experiences in San Salvador
San Salvador Historic Downtown Bike Tour
US$25.65 per adult
Full view
Location
Contact
Calle Arce San Salvador, San Salvador El Salvador
Get to know the area
Ilamatepec ( Santa Ana ) Volcano Hiking Adventure + Lake Coatepeque.
4WD, ATV & Off-Road Tours

Ilamatepec ( Santa Ana ) Volcano Hiking Adventure + Lake Coatepeque.

18 reviews
This is one of the top tourist attractions in El Salvador.<br>Located in the biological corridor call Apaneca-Ilamatepec, Santa Ana volcano is considered one of the jewels of Central America. <br>If you are looking for the best things to do , We have designed this tour for you. <br>The walk takes approximately 2 hours to climb and another 2 hours to descend, this can vary according to the physical condition of the people. On top of the volcano you can see one of the best craters worldwide with an emerald green lagoon, <br><br>At the end of the adventure we drive to Coatepeque lake for a relaxing time and have lunch. <br>The tour is fantastic for nature lovers or adventurers.
US$85.00 per adult
34Reviews0Q&A
Traveller rating
  • 18
  • 12
  • 4
  • 0
  • 0
Traveller type
Time of year
Language
  • More
Selected filters
  • Filter
  • English
Popular mentions
The World is My Oyster wrote a review Dec. 2020
Orlando, Florida18,427 contributions5,395 helpful votes
Really neat design, with a Gothic look about it. Reminded me of some of the churches in Prague and Budapest. The inside is also really pretty with some great artwork. They also have the head of Jesus from a statue that crumpled down during their last major earthquake.
Read more
Date of experience: December 2020
Helpful
Share
oliveriocortez@hotmail.com wrote a review Nov. 2018
28 contributions9 helpful votes
This basilica Sagrado Corazon de Jesus is an old church with gothic style located at the heart of San Salvador, and besiode the Central Market where you may find all and great variety of fresh products such as vegetables, candies, fruits, chickens, ducks birds, iguanas, flowers,You name it!. it is also located in front of Los Ilustres Cemetery.
Read more
Date of experience: December 2017
Helpful
Share
Nathan wrote a review Sep. 2018
Taguig City, Philippines142 contributions14 helpful votes
Good but be careful outside since lot of thief walking around there, there is a place in front of that to eat Tortas and its the best place, yeah the basilica as well i guess.
Read more
Date of experience: October 2017
Helpful
Share
Saranger wrote a review Jan. 2018
Los Angeles, California9,193 contributions1,105 helpful votes
Visited the Basilica with the ECTours Free Walking Tour group. Very European architecture but with an interesting back story and history. It was built in Belgium and shipped to San Salvador more than 100 years ago. First misdirected to San Salvador, Brazil but eventually arriving in El Salvador. It was reassembled, ongoing when the 1917 earthquake struck, and as a result of materials being stolen post-earthquake was never finished. The most astounding fact is the exterior of the church is covered in metal (tin?) panels! It’s not stone. Painted metal. Even the roof is tin. I’d love to see what it sounds like in the rain. Very peaceful inside and definitely worth your time to stop in and have a look around!
Read more
Date of experience: January 2018
1 Helpful vote
Helpful
Share
buddmar wrote a review Jul. 2017
Philadelphia, Pennsylvania89 contributions94 helpful votes
A century old Neo-Gothic church that served members of a once wealthy but now rather shabby down-at-heels neighborhood. It appears to have been built of wood but clad with sheets of metal and then painted to look like stone. Interestingly directly across the street is some sort of LGBT community center with a giant "rainbow flag" displayed on the building.
Read more
Date of experience: June 2017
Helpful
Share
Previous
12
Frequently Asked Questions about Basilica Sagrado Corazon de Jesus