Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vivez pleinement l'expérience : réservez une visite
Recommandation
Nos visites et activités les plus populaires
Expériences à proximité
D’autres expériences à San Salvador
Vue complète
Emplacement
Contacts
San Salvador Le Salvador
Découvrez la région
Randonnée sur le volcan Ilamatepec (Santa Ana) + lac Coatepeque.
Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

Randonnée sur le volcan Ilamatepec (Santa Ana) + lac Coatepeque.

18 avis
google
C'est l'une des principales attractions touristiques d'El Salvador.<br>Situé dans le couloir biologique appelé Apaneca-Ilamatepec, le volcan Santa Ana est considéré comme l'un des joyaux de l'Amérique centrale.<br>Si vous recherchez les meilleures choses à faire, nous avons conçu ce circuit pour vous.<br>La marche prend environ 2 heures pour monter et 2 heures supplémentaires pour descendre, cela peut varier en fonction de la condition physique des personnes. Au sommet du volcan, vous pouvez voir l'un des meilleurs cratères du monde avec un lagon vert émeraude,<br><br>À la fin de l'aventure, nous nous dirigerons vers le lac Coatepeque pour un moment de détente et déjeuner.<br>La visite est fantastique pour les amoureux de la nature ou les aventuriers.<br><br>
85,00 $ US par adulte
114Avis1Q&R
Note attribuée
  • 62
  • 46
  • 5
  • 0
  • 1
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Michel87100 a écrit un avis (août 2017)
Limoges, France25 contributions6 votes utiles
Montée jusqu'au bord de la caldeira de l'ancien volcan pour observer le fond de celle ci ou se trouve un tout petit volcan. A faire en utilisant les bus locaux à partir de San salvador. Nécessité 3 a 4 heures maximum. Prenez le temps a Santa Tecla de visiter le marché.
Lire la suite
Date de l'expérience : août 2017
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
KestasKS a écrit un avis (juin 2019)
Vilnius, Lituanie2 263 contributions502 votes utiles
+1
Le volcan le plus proche de la ville. Prenez un Uber et demandez au gars pour vous, payez la différence en espèces. C'est beaucoup quand même. Un assez petit parc, environ 30 minutes pour se promener. Il y a 4 points d'observation. Le cratère est d'environ 1. 5 large et près de 600 mètres de profondeur. L'entrée est de 2 $, mais l'endroit est gardé et propre.
Lire la suite
Date de l'expérience : juin 2019
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Andrea B a écrit un avis (mai 2019)
Prince George, Canada39 contributions14 votes utiles
Je pensais que c'était plutôt chouette. C'est une promenade assez basique pour atteindre le bord du cratère. Je crois que l’entrée au parc coûtait 2 $. J'ai fini par prendre un uber à l'entrée pour environ 7 $, puis j'ai attrapé le bus en descendant. Je ne l'ai pas fait, mais je vous conseillerais vivement de trouver un guide pour vous emmener au fond du cratère. Globalement, je suis allé!
Lire la suite
Date de l'expérience : mai 2019
Google
Utile
Partager
simnix a écrit un avis (mai 2019)
Stanstead, Canada231 contributions28 votes utiles
Nous avons pris l'escalier pour aller au sommet et avoir l'occasion de regarder une autre grande merveille que ce pays a à offrir! Cela vaut vraiment la peine de venir ici. assez beau! Pas beaucoup plus à dire sauf s'il vous plaît venez le voir par vous-même. Je promets que vous ne serez pas déçu!
Lire la suite
Date de l'expérience : mai 2019
Google
Utile
Partager
Jeremy G a écrit un avis (déc. 2018)
Asan, Corée du Sud120 contributions28 votes utiles
La randonnée jusqu'au bord du cratère était relativement facile, même si plusieurs étapes étaient nécessaires. La vue était à couper le souffle. Notre guide nous a dit que le volcan était en sommeil depuis un peu plus de 100 ans, la dernière éruption ayant eu lieu en 1917. Recommandez de vous munir d’un parapluie et / ou d’un poncho si vous venez pendant la saison des pluies, car il existe peu d’abris au sommet et ils sont un peu étouffants.
Lire la suite
Date de l'expérience : octobre 2018
Google
Utile
Partager
Précédent

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Volcan San Salvador

114 Reviews

Volcan San Salvador

114 Reviews
Get the full experience and book a tour
Recommended
Our most popular tours and activities
Nearby Experiences
Other experiences in San Salvador
Full view
Location
Contact
San Salvador El Salvador
Get to know the area
Ilamatepec ( Santa Ana ) Volcano Hiking Adventure + Lake Coatepeque.
4WD, ATV & Off-Road Tours

Ilamatepec ( Santa Ana ) Volcano Hiking Adventure + Lake Coatepeque.

18 reviews
This is one of the top tourist attractions in El Salvador.<br>Located in the biological corridor call Apaneca-Ilamatepec, Santa Ana volcano is considered one of the jewels of Central America. <br>If you are looking for the best things to do , We have designed this tour for you. <br>The walk takes approximately 2 hours to climb and another 2 hours to descend, this can vary according to the physical condition of the people. On top of the volcano you can see one of the best craters worldwide with an emerald green lagoon, <br><br>At the end of the adventure we drive to Coatepeque lake for a relaxing time and have lunch. <br>The tour is fantastic for nature lovers or adventurers.
US$84.00 per adult
114Reviews1Q&A
Traveller rating
  • 62
  • 46
  • 5
  • 0
  • 1
Traveller type
Time of year
Language
  • More
Selected filters
  • Filter
  • English
Popular mentions
The World is My Oyster wrote a review Dec. 2020
Orlando, Florida18,679 contributions5,736 helpful votes
This was such a treat to be able to hike a top the volcano, to then stare down its center. The views from my plane were also breathtaking! An amazing place in a heart of this beautiful city!
Read more
Date of experience: December 2020
2 Helpful votes
Helpful
Share
KestasKS wrote a review Jun. 2019
Vilnius, Lithuania2,263 contributions520 helpful votes
+1
The closest vulcano to town. Take an Uber and ask the guy for you, pay the difference in cash. It much anyway. Quite a small park, about 30 min to walk around. There are 4 observation points. The crater is about 1.5 wide and close to 600 meters deep. Entrance is 2$, but the place is guarded and clean.
Read more
Date of experience: June 2019
1 Helpful vote
Helpful
Share
Andrea B wrote a review May 2019
Prince George, Canada39 contributions14 helpful votes
I thought it was pretty neat. It's a pretty basic walk to get to the crater rim. I believe entrance to the park was $2. I ended up taking an uber to the entrance for about $7, and then just caught the bus on the way down. I didn't do it, but would highly suggest you find a guide to take you down to the bottom of the crater. Overall was happy I went!
Read more
Date of experience: May 2019
Helpful
Share
simnix wrote a review May 2019
Stanstead, Canada230 contributions28 helpful votes
We took the stairs to get to the top and have the opportunity to look at another great marvel this country has to offer! definitely worth the effort to get here. quite beautiful! not much more to say except PLEASE come and see it for yourself. I PROMISE you won't be disappointed!
Read more
Date of experience: May 2019
Helpful
Share
Jeremy G wrote a review Dec. 2018
Asan, South Korea120 contributions28 helpful votes
The hike up to the crater's rim rim was relatively easy, though there were a number of steps involved. The view was breathtaking. Our guide told us the volcano has been dormant for just over 100 years, with the last eruption occurring in 1917. Recommend bringing an umbrella and/or a poncho if you come during the rainy season as there are few shelters available at the top and they are a bit leaky.
Read more
Date of experience: October 2018
Helpful
Share
Previous
1234568