5th Avenue Theatre
5th Avenue Theatre
4.5

5th Avenue Theatre et attractions proches : les meilleures façons d'en profiter

La région
Adresse
Comment s'y rendre
  • University St • À 4 min à pied
  • Westlake • À 5 min à pied
Contact direct :

4.5
4,5 sur 5 bulles447 avis
Excellent
321
Très bon
99
Moyen
15
Médiocre
6
Horrible
6

Ces avis ont été traduits automatiquement depuis leur langue d'origine.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

MelanieRuki
Nice, France119 contributions
5,0 sur 5 bulles
déc. 2013 • En solo
Génial !
Je suis allée voir un spectacle "In the Heights" un music hall en grandes pompes, les moindres détails avaient été pensés, le décor du music hall était magnifique et souligné par les boiseries du théâtre cela créait une ambiance magique.
A certaines heures il y a des visites guidées.
Écrit le 4 novembre 2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

VahineTea
Papeete, Polynésie française23 contributions
4,0 sur 5 bulles
mai 2013 • Entre amis
Très bonne organisation pour réserver ses places à distance.
Le théâtre est situé dans le centre-ville donc facile d'accès.
La décoration est très asiatique.
Nous avons assisté au spectacle Jersey Boys qui est vraiment excellent avec une musique très chouette.
Cela vaut vraiment la peine de profiter d'un séjour aux USA pour assister à ce genre de spectacle même pour ceux qui ne sont pas parfaitement bilingues.
Écrit le 15 mai 2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Passport334287
Seattle, Etat de Washington1 contribution
1,0 sur 5 bulles
déc. 2023 • En famille
nous nous sommes assis sur les sièges supérieurs et avons étouffé toute la soirée. Pas de renouvellement d'air, on me dit que c'est commun à la salle et que cela ne peut pas être réparé
Google
Écrit le 30 novembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

charles s
139 contributions
5,0 sur 5 bulles
avr. 2023
L'un des plus beaux espaces de théâtre dans lesquels je sois jamais allé. J'ai parcouru le monde en passant de nombreuses soirées à profiter du théâtre dans les grands métros, et c'est de loin les espaces de théâtre les plus joliment décorés que j'ai vus. La plupart des espaces de théâtre comprennent des peintures et des draperies ornées qui sont magnifiques. Cet espace avait cependant un style de peinture et de sculpture que je n'ai pas vu dans la plupart des espaces où je suis allé. Il ne semble pas y avoir de mauvaises places dans la maison et le spectacle que nous avons vu (Sweeney Todd) a été bien produit et interprété.
Google
Écrit le 1 juin 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Diane S
9 contributions
4,0 sur 5 bulles
mai 2023 • En couple
À Seattle pour 2 nuits avant de retourner à Londres, réservation de dernière minute pour voir Sweeney Todd car nous aimons les productions théâtrales et le théâtre était parfaitement situé à notre hôtel. Beau théâtre, le son était bon au niveau de la mezzanine inférieure, le râteau des sièges était bon, donc la vision était bonne aussi (toujours la personne devant se déplaçant, regardant son téléphone, bavardant. . etc.) ignorant les gens derrière. . mais c'est la vie maintenant. Excellent personnel à intervalles dans les toilettes dirigeant la circulation, j'ai pensé que c'était génial car de nombreuses années ont connu des files d'attente dans les toilettes du théâtre. Bravo pour ça. . . .
Dans l'ensemble, une excellente expérience théâtrale au théâtre de la 5 e avenue, merci.
Pouvons-nous s'il vous plaît exprimer un merci à l'un de vos employés Serena à la réception, qui était si adorable avec nous, et si patient face à nos questions. Merci Serena (nous avons adoré nos sièges)
Google
Écrit le 17 mai 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

International food guy
Seattle, Etat de Washington11 contributions
2,0 sur 5 bulles
mai 2023 • En couple
C'est un théâtre où nous avons amené nos enfants et notre famille pendant des années. Ils n'ont vraiment pas été une bonne expérience fiable l'année dernière! ! ! ? ?

J'ai décidé d'acheter un abonnement avec plusieurs spectacles pour un cadeau pour ma femme et les enfants sont maintenant déménagés, ce qui nous donne le temps de profiter de ces choses.

Pas agréable ! Les productions se sont détériorées, ils ont annulé la performance de Sweeney Todd pendant que nous luttions contre le trafic aux heures de pointe en sautant le dîner après le travail. Maladie? Dernière minute? Pas de doublure?

Ils m'ont constamment marqué même si je continue à leur demander de ne pas le faire après m'être désabonné plusieurs fois et lorsque nous sommes passés par leur portail pour obtenir un remboursement comme promis pour notre émission annulée, nous avons reçu un gros chèque-cadeau. Comme disait mon père, ce chèque-cadeau est aussi inutile que les seins d'un sanglier ! Nous ne l'utiliserons pas ni nos billets restants pour cette saison.

Ne perdez pas votre argent ou votre temps en vous fiant à cette troupe de théâtre à moins que vous ne vouliez être charitable. Il existe de nombreux autres groupes de théâtre communautaire qui ont besoin de soutien, comme celui de la rue Front à Issaquah. C'est encore plus un drive mais je pense qu'on va les essayer l'année prochaine !

J'ai toujours l'impression d'avoir des drames dans la salle de bain ces derniers temps, mais pas les trucs éveillés dont d'autres personnes parlent dans toutes les horribles critiques de Yelp. Et si vous voulez acheter une boisson, vous devez la boire dans le hall ou acheter ce gobelet pour l'emporter ? ? Il est devenu plus facile de ne pas dépenser d'argent là-bas et donc de s'amuser ou de s'amuser!
Google
Écrit le 17 mai 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

206MicheleSEA
Seattle, Etat de Washington9 contributions
5,0 sur 5 bulles
avr. 2020
performances complètes, des productions originales aux comédies musicales préférées de longue date, dans un espace à l'architecture magnifique. La dernière performance live que j'ai vue là-bas était en février ou mars 2020, avant COVID (le menu déroulant n'offre pas ce délai comme choix, alors mentionnez-le ici), et la production était créative, bien jouée, bien chantée, bien - chorégraphié, et la réflexion - provoquant.
Google
Écrit le 20 mars 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

hm20000
Vancouver, Canada22 contributions
5,0 sur 5 bulles
déc. 2019
J'ai vu quelques spectacles au 5 th Avenue Theatre et c'est l'un de mes théâtres préférés. Plus récemment, j'ai vu Mme Doubtfire à la fin de son exécution en décembre 2019. À ce moment-là, il a été annoncé que le spectacle serait transféré à Broadway en 2020. Mme Doubtfire était un spectacle hilarant, prêt pour Broadway.

La conception du théâtre est extraordinaire avec un style chinois orné. Assurez-vous de regarder le plafond à l'intérieur du théâtre avec un superbe design complexe et un dragon. Les lignes de visée et le son sont très bons lorsque vous regardez des émissions. L'orchestre est très profond donc je recommanderais de ne pas être assis trop loin en arrière.

Absolument le plus beau théâtre auquel je sois allé et j'adore y retourner!
Google
Écrit le 27 janvier 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Newbie_Vacationer
Vancouver, Canada1 527 contributions
4,0 sur 5 bulles
janv. 2020 • En famille
Il s'agit de notre deuxième représentation au théâtre de la 5 e avenue. Cette fois, nous avons emmené nos 2 fils adolescents chez Mme Doubtfire. L'intérieur sur le thème asiatique est tellement agréable. La seule plainte de ma femme est que les toilettes des hommes sont au niveau du sol, tandis que celles des dames sont à 2 volées d'escaliers. Il est donc très difficile pour les femmes, en particulier portant des talons.

Magnifique performance de Mme Doubtfire. Agréable et super énergique. Cependant, je préfère la performance d'Annie l'année dernière.
Google
Écrit le 5 janvier 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

ctssm5
Black Diamond, Etat de Washington82 contributions
5,0 sur 5 bulles
déc. 2019
Nous étions juste là pour voir Mme Doubtfire, qui était une adaptation fantastique mais nouvelle du film. Nous nous sommes assis bien sur le balcon, mais c'était bien, belle vue, climatisation parfaite et bonne ambiance générale.
Google
Écrit le 15 décembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Résultats affichés : 1-10 sur 115
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Êtes-vous le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement? En réclamant votre page gratuitement, vous pourrez, entre autres, commenter les avis et mettre à jour votre profil.
Prenez le contrôle de votre page

5TH AVENUE THEATRE (Seattle): Ce qu'il faut savoir pour votre visite (avec photos)

Tous les hôtels : SeattleAubaines sur les hôtels : SeattleHôtels de dernière minute : Seattle
Seattle : tout à voir et à faire
Excursions d'une journée sur Seattle
RestaurantsVolsLocations de vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location

5th Avenue Theatre
5th Avenue Theatre
4.5

Top ways to experience 5th Avenue Theatre and nearby attractions

Most Recent: Reviews ordered by most recent publish date in descending order.

Detailed Reviews: Reviews ordered by recency and descriptiveness of user-identified themes such as waiting time, length of visit, general tips, and location information.

Popular mentions

4.5
4.5 of 5 bubbles447 reviews
Excellent
321
Very good
99
Average
15
Poor
6
Terrible
6

Passport334287
Seattle, WA1 contribution
1.0 of 5 bubbles
Dec 2023 • Family
we sat in upper seats and sweltered all evening. No air exchange, I’m told this is common to the venue and it can’t be fixed
Written November 30, 2023
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews as part of our industry-leading trust & safety standards. Read our transparency report to learn more.

charles s
139 contributions
5.0 of 5 bubbles
Apr 2023
One of the most beautiful theater spaces I have ever been in. I have traveled the world spending many evenings enjoying theater in major metros, and this is by far the most beautifully decorated theater spaces I have seen. Most theater spaces include ornate painting and drapery that are beautiful. This space however had a style of painting and carving that I have not seen in most of the spaces I have been to. There looks to be no bad seats in the house and the show we saw (Sweeney Todd) was well produced and performed.
Written June 1, 2023
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews as part of our industry-leading trust & safety standards. Read our transparency report to learn more.

Diane S
9 contributions
4.0 of 5 bubbles
May 2023 • Couples
In Seattle for 2 nights before returning to London, last minute booking to see Sweeney Todd as we love theatre productions and the theatre was perfectly situated to our hotel. Beautiful theatre, sound was good on lower mezzanine level, seat rake was good so vision was good too ( always the person in front moving around, looking at their phone, chatting.. etc ) ignorant of people behind..but that's life now . Great staff in interval in toilets directing traffic, thought that was great as many years experiencing theatre toilet queues. Well done for that....
All in all a great theatre experience to 5th Avenue Theatre, thank you.
May we please express a thank you to one of your staff Serena on the front desk, who was SO lovely to us, ans so patient dealing with our questions. Thank you Serena ( we loved our seats )
Written May 17, 2023
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews as part of our industry-leading trust & safety standards. Read our transparency report to learn more.

International food guy
Seattle, WA11 contributions
2.0 of 5 bubbles
May 2023 • Couples
This is a theatre we have brought our kids and family to for years. They have really not been a reliably good experience in the last year!!!??

I decided to actually purchase a subscription with multiple shows for a gift for my wife and the kids are now moved out giving us time to enjoy these things.

Not enjoyable! The productions have gone WAY downhill, they cancelled the Sweeney Todd performance on us while we were fighting rush hour traffic skipping dinner after work. Illness? Last minute? No understudies?

They constantly marked me even though I keep asking them not to after unsubscribing multiple times and when we went through their portal to get a refund as promised for our cancelled show we got a big gift certificate. As my father used to say this gift certificate is as useless as tits on a boar! We won’t be using it nor our remaining tickets for this season.

Don’t waste your money or time relying on this theatre group unless you want to be charitable. There are many other community theatre groups that need support such as the one on front street in Issaquah. It’s even more of a drive but I think we are going to give them a try in the next year!

I always seem to have bathroom drama there lately but not the woke stuff other people talk about on all the horrible Yelp reviews. And if you want to buy a drink you have to drink it in the lobby or buy this sippy cup to take it in?? It just became easier to not spend any money there and hence any fun or enjoyment!
Written May 17, 2023
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews as part of our industry-leading trust & safety standards. Read our transparency report to learn more.

206MicheleSEA
Seattle, WA9 contributions
5.0 of 5 bubbles
Apr 2020
llent performances, from original productions to longtime-favorite musicals, in an architecturally beautiful space. Last live performance I saw there was in February or March 2020, before COVID (drop down menu doesn't offer that timeframe as a choice, so mentioning it here), and the production was creative, well-acted, well-sung, well-choreographed, and thought-provoking.
Written March 20, 2021
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews as part of our industry-leading trust & safety standards. Read our transparency report to learn more.

ConnieBSeattle
Kirkland, WA31 contributions
5.0 of 5 bubbles
Feb 2020
Ms. Doubtfire was over the top amazing, and I hear may be moving on the Broadway Sondheim theatre...woohoo.
There were so many amazing singers and the lead male was so talented - couldn't decide who stole the show! Don't miss Sister Act starting there soon.
Written March 5, 2020
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews as part of our industry-leading trust & safety standards. Read our transparency report to learn more.

hm20000
Vancouver, Canada22 contributions
5.0 of 5 bubbles
Dec 2019
I've seen a few shows at the 5th Avenue Theatre and it's one of my favourite theatres. Most recently, I saw Mrs. Doubtfire at the end of it's run in December 2019. By that time, it was announced the show would transfer to Broadway in 2020. Mrs. Doubtfire was a hilarious show, ready for Broadway.

The design of the theatre is extraordinary with ornate Chinese style. Make sure to look up at the ceiling inside the theatre with stunning intricate design and a dragon. The sight-lines and sound are very good when watching shows. The orchestra is very deep so I would recommend sitting not too far back.

Absolutely the most beautiful theatre I've been to and love going back!
Written January 27, 2020
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews as part of our industry-leading trust & safety standards. Read our transparency report to learn more.

Newbie_Vacationer
Vancouver, Canada1,527 contributions
4.0 of 5 bubbles
Jan 2020 • Family
This is our second performance at 5th Ave theater. This time, we took our 2 teenage sons to Mrs. Doubtfire. The Asian themed interior is so nice. The only complaint from my wife is that the mens' washroom is ground level, while the ladies' is 2 flights of stairs. This makes it very difficult for women especially wearing heels.

Wonderful performance of Mrs. Doubtfire. Enjoyable and super energetic. However, I do prefer the performance of Annie last year.
Written January 5, 2020
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews as part of our industry-leading trust & safety standards. Read our transparency report to learn more.

ctssm5
Black Diamond, WA83 contributions
5.0 of 5 bubbles
Dec 2019
We were just there to see Mrs. Doubtfire, which was a fantastic but new adaptation of the movie. We sat way up in the balcony, but that was fine, great view, perfect climate control, and great overall ambience.
Written December 15, 2019
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews as part of our industry-leading trust & safety standards. Read our transparency report to learn more.

nwhugnkiss
Seattle, WA22 contributions
5.0 of 5 bubbles
Oct 2019
I saw Austin's Pride and enjoyed it. It was pretty silly. We had good seats and the theater is beautiful. All of the staff we came into contact with were friendly and helpful. A great experience.
Written December 8, 2019
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews as part of our industry-leading trust & safety standards. Read our transparency report to learn more.

Showing results 1-10 of 438
Is this your Tripadvisor listing?
Own or manage this property? Claim your listing for free to respond to reviews, update your profile and much more.
Claim your listing

5th Avenue Theatre - All You Need to Know BEFORE You Go (2024)

All Seattle HotelsSeattle Hotel DealsLast Minute Hotels in Seattle
All things to do in Seattle
Day Trips in Seattle
RestaurantsFlightsVacation RentalsTravel StoriesCruisesRental Cars