Seattle Glassblowing Studio
Seattle Glassblowing Studio
4.5
Boutiques de spécialités et de cadeauxGaleries d'artCours et ateliers
De 10:00 à 18:00
Lundi
10:00 - 18:00
Mardi
10:00 - 18:00
Mercredi
10:00 - 18:00
Jeudi
10:00 - 18:00
Vendredi
10:00 - 18:00
Samedi
10:00 - 18:00
Dimanche
10:00 - 18:00

Les meilleures façons de profiter des attractions proches

La région
Adresse
Quartier: Belltown
Comment s'y rendre
  • Westlake & 7th • À 5 min à pied
  • Westlake & 9th • À 6 min à pied
Contact direct :

4.5
4,5 sur 5 bulles406 avis
Excellent
289
Très bon
85
Moyen
27
Médiocre
2
Horrible
3

Ces avis ont été traduits automatiquement depuis leur langue d'origine.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

TahitianGabriel
Mahina, Polynésie française41 contributions
5,0 sur 5 bulles
juin 2019 • En famille
C’est l’endroit idéal pour à la fois voir des œuvres d’art en verre et voir le studio de création artistique.

Il y a des œuvres différentes et variées à des tarifs pour toutes les bourses.

L’intérêt supplémentaire du lieu est surtout le studio où vous pouvez voir les artistes en action. Vous pouvez même prendre des cours et vous initier au verre soufflé.

Le lieu possède même un endroit pour manger.
Écrit le 25 juin 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Timamie57
Montigny-les-Metz, France138 contributions
5,0 sur 5 bulles
juill. 2016 • En famille
Très intéressant à voir la façon de travailler de ces artistes et les magnifiques pièces qu'ils font. On aurait envie de tout acheter, mais comme on doit prendre l'avion, il faut se restreindre à des "petites pièces". Bravo aux souffleurs de verre qui travaillent devant le public.
Écrit le 4 décembre 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

LongabergerLady
Oconto Falls, WI268 contributions
4,0 sur 5 bulles
déc. 2023 • En couple
Cet endroit était tellement amusant. Vous pouvez prendre rendez-vous pour faire le soufflage de verre avec un moniteur. Ils avaient une vitre d'entreprise là-bas pour le faire. Il y avait tellement de belles pièces là-bas. J'aurais adoré ramener beaucoup plus avec nous.
Google
Écrit le 15 décembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

dustin491
5 contributions
5,0 sur 5 bulles
sept. 2023 • En solo
C'était mon deuxième cours privé l'année dernière et je me suis tellement amusé. J'apprends toujours beaucoup des instructeurs, et travailler le verre comme support artistique est tout simplement incroyable.
Google
Écrit le 7 octobre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Jason Hennig
Renton, Etat de Washington391 contributions
5,0 sur 5 bulles
juill. 2023 • En couple
Regarder le soufflage de verre est toujours excitant, et ce n'était bien sûr pas différent. En plus de cela, c'était une excellente exposition d'art du verre; il ne faut qu'un instant pour pénétrer à l'intérieur et cela en vaut vraiment la peine.
Google
Écrit le 10 juillet 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

marshallesq
philly97 contributions
5,0 sur 5 bulles
juill. 2022
Nous avons adoré la haute qualité des créations d'art en verre qui étaient à un prix raisonnable par rapport à la qualité. Intéressant de voir les artistes créer leur travail sur place.
Google
Écrit le 19 juillet 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

suite1934
Waunakee, WI129 contributions
5,0 sur 5 bulles
juill. 2022
Nous nous sommes arrêtés pour regarder. Ils étaient accueillants et les articles agréables à regarder. Il n'y avait pas trop de monde. Si vous cherchez à acheter, ils avaient une belle sélection d'articles plus petits et plus grands.
Google
Écrit le 13 juillet 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

mrsjcope
Rogersville, TN155 contributions
4,0 sur 5 bulles
juin 2022 • En couple
Tombé dans cette boutique. Nous sommes arrivés trop tard pour voir du verre vivant - soufflant mais nous avons apprécié de flâner dans la boutique. Beaucoup de pièces étaient hors de ma gamme de prix, mais elles étaient si belles ! J'ai apprécié qu'il y ait autant d'artistes différents, avec des esthétiques différentes. Mon mari m'a acheté un morceau et nous l'avons fait expédier à la maison car je ne voulais pas risquer de le casser dans nos bagages
Google
Écrit le 30 juin 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Liz T.
Lincoln, NE44 contributions
5,0 sur 5 bulles
juin 2022 • En couple
Nous avons fait une expérience de création de 2 hot shop et c'était tellement amusant. Ronnie était un guide merveilleux et je recommanderais de lui demander si vous réservez un atelier de verre. Les pièces prennent 2 jours pour refroidir et être récupérées, mais elles proposent également l'expédition à votre domicile si vous faites un voyage rapide ou si vous ne vous faites tout simplement pas confiance avec les objets fragiles à l'aéroport.
Google
Écrit le 23 juin 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Kathleen
Seattle, Etat de Washington2 contributions
1,0 sur 5 bulles
févr. 2022
Quelle déception. J'avais tellement espoir que ce serait une expérience unique et mémorable. Oh, c'était mémorable - mais pas comme je l'avais espéré. NE VAUT PAS LE PRIX PAYÉ. . .

J'ai acheté deux séances de 30 minutes comme cadeau de Noël pour mon copain. J'ai appelé pour faire la réservation et j'ai été ravi de la femme qui m'a aidé. Elle était gentille et serviable et une joie de parler avec elle. Je déteste le dire. . . mais c'est là que s'est conclu l'excellent service client.

Nous nous sommes présentés pour notre créneau horaire en février (le mois aura un sens dans une minute). Alors que nous regardions le couple devant nous réaliser son projet, nous nous sommes vite rendu compte que ce n'était pas ce que nous avions prévu. L'expérience est réalisée à 90 % par le moniteur. Je dois choisir ce que je voulais faire, le motif et la couleur. Après cela, l'implication a été limitée. Ils en font la plupart. Je comprends que c'est dangereux et un art qui nécessite un ensemble de compétences et une formation spécifiques - mais je me sentais comme un jardin d'enfants. Notre instructeur n'était pas sincère, il avait l'air d'aller jusqu'au bout et j'avais l'impression qu'il n'était pas engagé.

Puis quand j'ai eu fini, il a rapidement emporté mon projet. C'est allé si vite que je n'ai même pas pu le prendre en photo. J'ai payé 150 $. 00 pendant 30 minutes et j'étais tellement pressé que j'étais au comptoir en 20 minutes, me sentant complètement déçu.

Mon petit ami (pour qui j'ai acheté cette expérience) a décidé d'annuler son séjour. Ils étaient au moins disposés à nous rembourser. Puis quelques jours plus tard, mon bol est arrivé par la poste - il était déséquilibré et bâclé. Je suppose que s'ils contrôlent 90 % de l'expérience, cela devrait au moins être beau. J'aurais pu acheter quelque chose de mieux pour moins cher et ne pas perdre mon temps. J'aurais aimé pouvoir le renvoyer car je me sentais mal de l'avoir jeté à la poubelle. Mais après tout cela - ce n'était pas quelque chose que j'allais afficher.

La raison pour laquelle la date de notre expérience était importante, c'est qu'environ deux semaines après - je leur ai envoyé un e-mail directement pour donner mon avis - c'était il y a UN MOIS. Trop souvent, les gens se tournent vers les médias sociaux pour partager leur opinion et ne donnent même pas à l'entreprise la possibilité de corriger la situation ou même de connaître les commentaires avant qu'ils ne soient rendus publics. J'ai essayé d'être la plus grande personne - ne voulant rien en retour sauf peut-être une réponse et n'ai RIEN obtenu. Ils ne pouvaient même pas répondre à mon e-mail et reconnaître ma frustration ou ma déception. Sérieusement? ! Alors maintenant, je ressens le besoin d'au moins avertir les autres.

NE VAUT PAS L'ARGENT.
Google
Écrit le 11 mars 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Résultats affichés : 1-10 sur 102
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Êtes-vous le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement? En réclamant votre page gratuitement, vous pourrez, entre autres, commenter les avis et mettre à jour votre profil.
Prenez le contrôle de votre page

SEATTLE GLASSBLOWING STUDIO : Ce qu'il faut savoir pour votre visite (avec photos)

Tous les hôtels : SeattleAubaines sur les hôtels : SeattleHôtels de dernière minute : Seattle
Seattle : tout à voir et à faire
Excursions d'une journée sur Seattle
RestaurantsVolsLocations de vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location

Seattle Glassblowing Studio

Seattle Glassblowing Studio

Seattle Glassblowing Studio
4.5
Speciality & Gift ShopsArt GalleriesLessons & Workshops
10:00 AM - 6:00 PM
Monday
10:00 AM - 6:00 PM
Tuesday
10:00 AM - 6:00 PM
Wednesday
10:00 AM - 6:00 PM
Thursday
10:00 AM - 6:00 PM
Friday
10:00 AM - 6:00 PM
Saturday
10:00 AM - 6:00 PM
Sunday
10:00 AM - 6:00 PM
About
Visit Downtown Seattle's premier glassblowing studio and watch LIVE glassblowing by world class artisans! Seattle Glassblowing Studio specializes in glassblowing classes, offering: beginner lessons, workshops and hands-on experiences in our hot shop. Browse our elegant gallery for original hand-blown glass artwork or commission your own original piece. Our gallery features glass bowls, vases, sculptures, jewelry and much more! The rainbow of colors will stimulate your senses and provide you with an unforgettable experience - sure to be a highlight of your visit. Seattle Glassblowing Studio is located in the Belltown neighborhood of Downtown Seattle, underneath the Monorail at 5th Ave and Bell St. The studio is open 7 days a week. Admission is free!
Suggest edits to improve what we show.
Improve this listing

Top ways to experience nearby attractions

The area
Address
Neighbourhood: Belltown
How to get there
  • Westlake & 7th • 5 min walk
  • Westlake & 9th • 6 min walk
Reach out directly

Most Recent: Reviews ordered by most recent publish date in descending order.

Detailed Reviews: Reviews ordered by recency and descriptiveness of user-identified themes such as waiting time, length of visit, general tips, and location information.

Popular mentions

4.5
4.5 of 5 bubbles406 reviews
Excellent
289
Very good
85
Average
27
Poor
2
Terrible
3

LongabergerLady
Oconto Falls, WI268 contributions
4.0 of 5 bubbles
Dec 2023 • Couples
This place was so much fun. You can make an appointment to do the glass blowing with an instructor. They had a company glass there that were going to be doing it. They had so many beautiful pieces there. I would have loved to bring a lot more back with us.
Written December 15, 2023
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews as part of our industry-leading trust & safety standards. Read our transparency report to learn more.

dustin491
5 contributions
5.0 of 5 bubbles
Sept 2023 • Solo
This was my second private class in the past year, and I had so much fun. I always learn so much from the instructors, and working with glass as an artistic medium is just incredible.
Written October 7, 2023
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews as part of our industry-leading trust & safety standards. Read our transparency report to learn more.

Jason Hennig
Renton, WA391 contributions
5.0 of 5 bubbles
Jul 2023 • Couples
Watching glassblowing is always exciting, and this was, of course, no different. On top of that, it was an excellent exhibition of glass art; it takes just a moment to make your way inside, and it's absolutely worth it.
Written July 10, 2023
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews as part of our industry-leading trust & safety standards. Read our transparency report to learn more.

Jennifer P
8 contributions
5.0 of 5 bubbles
Jan 2023
We did the one hour experience and made glass bowls. They let us be hands on as much as was safe. I hope to book the longer session in the future.
Written February 8, 2023
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews as part of our industry-leading trust & safety standards. Read our transparency report to learn more.

marshallesq
philly97 contributions
5.0 of 5 bubbles
Jul 2022
We loved the high quality of the glass art creations which were reasonably priced in relation to the quality. Interesting to watch the artists creating their work on site.
Written July 19, 2022
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews as part of our industry-leading trust & safety standards. Read our transparency report to learn more.

suite1934
Waunakee, WI129 contributions
5.0 of 5 bubbles
Jul 2022
We stopped in to watch. They were welcoming and items lovely to look at. It was not crowded. If you are looking to buy, they had a nice selection of smaller items as well as larger.
Written July 13, 2022
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews as part of our industry-leading trust & safety standards. Read our transparency report to learn more.

mrsjcope
Rogersville, TN155 contributions
4.0 of 5 bubbles
Jun 2022 • Couples
Stumbled into this shop. We got there too late to see any live glass-blowing but enjoyed strolling through the shop. Many of the pieces were wayyyy out of my price range but they were so beautiful! I appreciated that there were so many different artists, with different aesthetics were featured. My husband bought me a piece and we had it shipped home since I didn’t want to risk breaking it in our luggage
Written June 30, 2022
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews as part of our industry-leading trust & safety standards. Read our transparency report to learn more.

Liz T.
Lincoln, NE44 contributions
5.0 of 5 bubbles
Jun 2022 • Couples
We did a create 2 hot shop experience and it was so much fun. Ronnie was a wonderful guide and I would recommend asking for him if you book a glass workshop. Pieces take 2 days to cool and be picked up but they do offer shipping to your home as well if you are on a quick trip or just don’t trust yourself with breakables at the airport.
Written June 23, 2022
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews as part of our industry-leading trust & safety standards. Read our transparency report to learn more.

Kathleen
Seattle, WA2 contributions
1.0 of 5 bubbles
Feb 2022
What a disappointment. I was so hopeful that this was going to be a unique and memorable experience. Oh, it was memorable - just not the way I had hoped. NOT WORTH THE PRICE PAID...

I bought two 30 minute sessions as a Christmas gift for my boyfriend. I called to make the reservation and was delighted with the woman that assisted me. She was kind and helpful and a joy to speak with. I hate to say it...but that is where the great customer service concluded.

We showed up for our time slot in February (the month will make sense in a minute). As we watched the couple in front of us do their project, we quickly realized that this was not what we had anticipated. The experience is 90% executed by the instructor. I got to pick out what I wanted to make and the pattern and color. After that, the involvement was limited. They do most of it. I understand it is dangerous and an art that needs a specific skill set and training - but I felt like a kindergartener. Our instructor was not sincere, he seemed like he was going through the motions and I felt like he was not engaged.

Then when I was done, he quickly whisked my project away. It happened so fast that I did not even get to take a picture of it. I paid $150.00 for 30 minutes and was so rushed I was at the counter in 20 minutes feeling completely let down.

My boyfriend (whom I bought this experience for) decided to cancel his time. They were at least willing to refund us. Then a few days later, my bowl came in the mail - it was lopsided and sloppy. I guess if they are going to control 90% of the experience, it should at least look good. I could have purchased something better for less and not wasted my time. I wish I could have sent it back since I felt bad for throwing it in the garbage. But after all of that - it was not something I was going to display.

The reason the date of our experience was important, is that about two weeks after - I emailed them directly to give my feedback - that was a MONTH AGO. Too often people take to social media to share their opinion and do not even give the company the chance to make it right or even know the feedback before it goes public. I tried to be the bigger person - wanting nothing in return except maybe a response and got NOTHING. They could not even reply to my email and acknowledge my frustration or disappointment. Seriously?! So now I feel the need to at least warn other people.

NOT WORTH THE MONEY.
Written March 11, 2022
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews as part of our industry-leading trust & safety standards. Read our transparency report to learn more.

World Passport
Los Angeles, CA847 contributions
3.0 of 5 bubbles
Dec 2021
There were not that many people there the day we were there. Maybe because of the holidays. Every items they sell in the store is super expensive. About 2 years ago when we went to Quebec city, the Glassblowing store there have more items and much more affordable.
Written January 8, 2022
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews as part of our industry-leading trust & safety standards. Read our transparency report to learn more.

Showing results 1-10 of 390
Is this your Tripadvisor listing?
Own or manage this property? Claim your listing for free to respond to reviews, update your profile and much more.
Claim your listing

Seattle Glassblowing Studio - All You Need to Know BEFORE You Go (2024)

All Seattle HotelsSeattle Hotel DealsLast Minute Hotels in Seattle
All things to do in Seattle
Day Trips in Seattle
RestaurantsFlightsVacation RentalsTravel StoriesCruisesRental Cars