MacAusland's Woolen Mills

MacAusland's Woolen Mills, Bloomfield

MacAusland's Woolen Mills
4
Boutiques de spécialités et de cadeaux
Lundi
08:00 - 17:00
Mardi
08:00 - 17:00
Mercredi
08:00 - 17:00
Jeudi
08:00 - 17:00
Vendredi
08:00 - 16:00
à propos
Durée conseillée
Moins d'une heure
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page

4.0
22 avis
Excellent
15
Très bon
3
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
2

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

Joan B
2 contributions
Fascinant
juin 2019
Je suis allé ici trois fois, la première en 2013. Quelle opération fascinante. Pour commencer, vous ne trouverez pas d'équipement comme le leur en dehors du British Museum et ils le font fonctionner! Quel exploit de génie mécanique. Quand j'ai emmené mon ami britannique là-bas, nous avons passé quelques heures à discuter avec le propriétaire de la façon dont ils fonctionnent et comment ils fonctionnent. Et comme les gens de l'Île-du-Prince-Édouard, ils sont très accueillants. Soyez respectueux de leurs consignes de sécurité et vous trouverez tout le personnel intéressé à vous montrer comment la tâche qu'il accomplit ce jour-là s'intègre dans l'ensemble du processus. N'oubliez pas qu'ils vous permettent de les rejoindre au travail. Ceci est auto-guidé et le personnel partagera avec vous dans ces moments lorsque leur temps et leur sécurité le permettront, alors ne prévoyez pas une visite précipitée. Quelle expérience unique pour ceux qui sont fascinés par le travail des machines anciennes et les moutons pour l'histoire du produit fini. Certainement pas pour les enfants.
Google
Écrit le 15 février 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

bigdoubled71
London, Canada3 081 contributions
L'histoire au travail
août 2019 • En couple
Pendant notre séjour à l'Île-du-Prince-Édouard, nous nous sommes arrêtés à MacAusland Woolen Mills. Lorsque vous entrez dans le bâtiment, vous voyez tout d’abord les vieilles machines qui travaillent fort. C’est très bruyant mais intéressant à regarder. La zone de vente où ils vendent leurs couvertures de laine est à l'étage. Il y avait beaucoup de monde et il y avait beaucoup de monde car c'est un petit quartier. Le personnel était sympathique et instructif.
Google
Écrit le 1 septembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

easy-traveller-mtl
Montreal155 contributions
Intéressant
juill. 2019 • En couple
Après avoir lu les critiques, j’ai le sentiment que je dois dire. . . Ce n'est pas une attraction touristique. Si vous voulez une magnifique couverture en laine traditionnelle avec l’histoire de l’Î.-P.-É, c’est là que vous la trouverez. Quand vous entrez, vous les voyez les fabriquer. C’est une ancienne usine qui fonctionne encore et il vous suffit d’aller et de choisir ce que vous voulez acheter. Ils vous permettent de prendre des photos et ce sont des gens adorables de la ville natale. Ce n’est pas une attraction, c’est un entrepôt. C’est fascinant de les voir au travail avec tout l’équipement d’antan (utilisé par mes vrais gens) au lieu d’une pièce de haute technologie. C'était super cool à voir. Déçu, je n’ai acheté qu’une couverture. Revenir pour le plus gros l'année prochaine. ?
Google
Écrit le 2 août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Jordon H
Manitoba, Canada71 contributions
Beau petit bijou au milieu de nulle part!
août 2018 • En famille
Un peu déroutant pour naviguer. Le moulin à laine est ouvert pour des visites libres et libres. Fondamentalement, ils vous permettent d'explorer les motifs. Très fort à l'intérieur, mais c'est un moulin qui fonctionne! Montez les escaliers (vous aurez l'air bizarre et vous sentirez comme une intrusion, mais vous devez!) Et il y a le bureau principal du moulin. ET BEAUCOUP DE LAINE! Vous pouvez acheter des écheveaux, des couvertures, des plaids, des couvertures, des écharpes, etc., etc. Il y a tellement de couleurs! Assurez-vous de voir la section «secondes», où le produit n'était pas tout à fait conforme aux normes et où ils avaient été actualisés (en général, c'est à cause d'une variation de couleur). Ils prennent toutes les principales cartes de crédit, en espèces et par carte de débit. Le personnel formidable du bureau réserve nos achats afin que nous puissions cocher la case pour rentrer à la maison. Nous sommes restés là pendant une heure et demie à nous promener et à essayer de choisir la couleur des couvertures à acheter. Ça vaut vraiment le détour de Charlottetown ou de votre lieu de séjour, si vous êtes intéressé par les couvertures en laine!
Google
Écrit le 13 novembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Leslie W
16 contributions
Paradis de la laine
août 2018 • En couple
J'adore j'adore j'adore cet endroit!
Les propriétaires sont super sympas, tout comme les gens qui travaillent dans le moulin. Très accommodant pour visiter le moulin et expliquer comment tout fonctionne.

Made so peut acheter ici et était à 100% satisfait de la qualité de la laine, des couvertures et du roving.

Visite essentielle!
Google
Écrit le 4 août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Kenneth B
Hancock, MA48 contributions
Knot si génial
juin 2018 • En couple
Nous avons visité le moulin un jour de pluie

Avantages
Facile à trouver
Les prix des fils étaient bons
Prêt à expédier le produit n'importe où

Les inconvénients
C'est très petit. . . Si vous pensez à un moulin à laine de votre enfance, vous serez certainement déçu.

Bien que ouvert pour les visites, nous ne l'avons pas trouvé accueillant

L'espace de vente est également petit. . . plus comme un grenier qu'ils ont converti en espace de vente

En somme,
Si vous traversiez la région, cela pourrait s’avérer utile, mais nous n’avons pas trouvé l’expérience ou les valeurs dignes d’une destination à elle seule.
Google
Écrit le 25 juin 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Lesterbeach
Winnipeg, Canada4 216 contributions
Bonnes affaires pour les tricoteurs
nov. 2017 • En couple
Le moulin est très facile à trouver car il est juste à côté de l'autoroute. Vous pouvez entrer dans le moulin pour voir comment le fil est traité et ensuite monter au magasin. Dans la grange derrière le moulin, vous pouvez voir les énormes sacs de laine brute. Super prix sur la laine dans le magasin à l'étage avec des couleurs naturelles de moins de 3 $ par écheveau et des couleurs de moins de 4 $. Vous ne pouvez pas obtenir de laine moins chère. Des couvertures sont également disponibles. Quelques secondes à prix réduits. Environ 1 heure 30 du pont.
Google
Écrit le 1 novembre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

ikris_11
Toronto12 contributions
Aimer ces couvertures
oct. 2017 • En solo
J'ai vu leurs lancements pour la première fois lorsque nous avons séjourné dans un AirBnB à l'Île-du-Prince-Édouard, puis encore une fois lorsque nous avons mangé au Blue Mussel Cafe. Les couvertures sont en pure laine, il est donc nécessaire de les nettoyer conformément aux instructions d'entretien. L'usine est une des voies de Charlottetown, mais elle expédie ses produits. J'ai eu deux lancers et une bandoulière. Il y avait aussi des tapis en peau de mouton qui étaient * tellement * doux - je regrette de ne pas en avoir acheté un maintenant.
Vous pouvez voir toute l'opération et comment les couvertures sont faites si vous voulez vous promener.
Google
Écrit le 3 octobre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

foodie_wanderlust
Cambridge, UK976 contributions
Un endroit sensationnel
juin 2017 • En solo
J'ai séjourné dans cet hôtel comme nous sommes un jeune enfant et nous avions hâte d'y retourner. Je savais exactement ce que je voulais, c'était dans la bonne direction immédiatement. Je suis tellement content de l'avoir une couverture. C'est un bel hôtel, et chaleureuse. C'était exactement ce que je voulais pendant 30 ans.
Language Weaver
Écrit le 17 juin 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Elizabeth H
Halifax, Canada13 contributions
Un endroit à voir à l'Î.-P.-É.
avr. 2017 • En famille
En avril dernier, mes nièces venaient d'Angleterre, et comme elles tricotaient toutes les deux, je pensais qu'elles pourraient aimer voir ce moulin en laine. Nous sommes arrivés en début d'après-midi et la production battait son plein. Nous avons regardé pendant quelques minutes puis nous sommes montés dans les escaliers jusqu'au magasin. Je dois admettre que je suis comme un enfant dans un magasin de bonbons lorsque je visite MacAusland. J'aime leurs produits. Les couvertures sont de première qualité et tellement douillettes que les couleurs sont si riches et variées. En prime, les prix de tous les produits sont extrêmement raisonnables. Il existe un grand choix de laine, dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. La dame qui gère le magasin est toujours aussi gentille et accueillante. Pendant notre visite, elle nous a emmenés dans la pièce du fond pour nous montrer une édition spéciale qui est en train d’être réalisée au moulin cette année. Pour marquer le 150e anniversaire du Canada, MacAusland produit une couverture en édition limitée en crème et en rouge. Tout simplement charmant! Si vous allez à l'Île-du-Prince-Édouard, je recommanderais MacAusland's comme endroit à visiter, mais c'est une usine en marche, donc vous devez planifier votre visite tout au long de la semaine.
Google
Écrit le 26 avril 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Résultats affichés : 1-10 sur 11
Quelque chose est manquant ou inexact ?
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page
Foire aux questions à propos de MacAusland's Woolen Mills

MacAusland's Woolen Mills est ouvert :
  • lun - jeu 08:00 - 17:00
  • ven - ven 08:00 - 16:00

MacAusland's Woolen Mills

MacAusland's Woolen Mills, Bloomfield: Hours, Address, MacAusland's Woolen Mills Reviews: 4.5/5

MacAusland's Woolen Mills
4.5
Speciality & Gift Shops
Read more
8:00 AM - 5:00 PM
Monday
8:00 AM - 5:00 PM
Tuesday
8:00 AM - 5:00 PM
Wednesday
8:00 AM - 5:00 PM
Thursday
8:00 AM - 5:00 PM
Friday
8:00 AM - 4:00 PM
About
Suggested duration
< 1 hour
Suggest edits to improve what we show.
Improve this listing
Popular mentions

4.5
23 reviews
Excellent
16
Very good
3
Average
1
Poor
1
Terrible
2

Meander639958
1 contribution
Jun. 2021
I have had great service at this mill. We were able to see the activities inside as the wool was created. I have run out of wool and with one phone call, it was on its way. I called to today to ask for advice on washing the blankets and the staff were most pleasant and helpful.Thank you and keep up this beautiful little industry.
Written April 27, 2022
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of TripAdvisor LLC.

L M
1 contribution
Jul. 2021 • Couples
Lovely people and even lovelier yarns at amazing prices. Very helpful and welcoming. Did the curbside pickup main since still not open to public, and they were very efficient and friendly.
Written July 30, 2021
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of TripAdvisor LLC.

Libby H
Monona, WI21 contributions
Oct. 2020
I loved watching the spinning machines and the weaving machines. An important part of history still in action day. Not a recreation or an entertainment but real.
Written March 29, 2021
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of TripAdvisor LLC.

Joan B
2 contributions
Jun. 2019
I have been to this place three times, first in 2013. What a fascinating operation. For starters, you will not find equipment like theirs outside of the British museum and they keep it working! What a mechanical engineering feat. When I took my British friend there, we spent a happy couple of hours chatting with the owner about how they operate and how they keep it going. And like the folk on PEI, they are so welcoming. Be respectful of their safety instructions and you will find all the staff interested in showing you how the task they are doing that day fits into the whole process. Remember they are allowing you to join them at work. This is self guided and staff will share with you in those moments as their time and safety permits so do not plan a rushed visit. What a unique experience for those who are fascinated by working antique machinery and the sheep to finished product story. Definitely not for children.
Written February 15, 2020
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of TripAdvisor LLC.

bigdoubled71
London, Canada3,092 contributions
Aug. 2019 • Couples
While on Prince Edward Island we stopped at MacAusland Woolen Mills. When you walk into the building the first thing you see are the old machines hard at work and it is very loud but interesting to watch. The retail area where they sell their woolen blankets is upstairs. It was busy and crowded as it is a small area. The staff were friendly and informative.
Written September 1, 2019
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of TripAdvisor LLC.

easy-traveller-mtl
Montreal155 contributions
Jul. 2019 • Couples
After reading the reviews I feel I need to say... this is not a tourist attraction. If you want a gorgeous traditional wool blanket with PEI history this is where you find it. When you go in you see them making them. It’s an old factory that still functions and you simply go in and upstairs and pick what you want to buy. They allow you to take pictures and they are hometown sweet people. It’s not an attraction, it’s a warehouse. It’s fascinating to see them at work with all the old time equipment (being used my real people) instead of a high tech pieces doing it. Was super cool to see. Disappointed I only bought one blanket. Going back for the bigger one next year.😊
Written August 2, 2019
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of TripAdvisor LLC.

Jordon H
Manitoba, Canada71 contributions
Aug. 2018 • Family
A bit confusing to navigate. The woolen mill is open for free self guided tours. Basically they allow you to explore the grounds. Very loud inside, but it is a working mill! Go up the stairs (will look very odd and will feel like you are trespassing, but you must!) and there is the main office of the mill. AND LOTS OF WOOL! You can buy skeins, blankets, throws, lap blankets, scarfs, etc etc and there are so many colours! Be sure to see the “seconds” section, where the product was not quite up to standards and they were discounted (Usually it is because of a colour variation). They take all major credit cards, cash and debit. The great staff in the office boxes up our purchases so we could check the box to fly home. We were there for an hour and a half just walking around and then trying to decide what colour blankets to buy. So so worth the trip from Charlottetown or wherever you are staying if you are at all interested in wool blankets!
Written November 13, 2018
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of TripAdvisor LLC.

Leslie W
16 contributions
Aug. 2018 • Couples
Love love love this place!
Owners are super nice as are the people who work in the mill. Very accommodating for touring around the mill and explaining how everything works.

Made so may purchase here and was 100% satisfied with the quality of the wool, blankets and roving.

Must visit!
Written August 4, 2018
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of TripAdvisor LLC.

Kenneth B
Hancock, MA50 contributions
Jun. 2018 • Couples
We visited the mill on a rainy day

Pros
Easy to find
Yarn prices were good
Willing to ship the product anywhere

Cons
It is very small...if you are thinking about a wool mill of your childhood textbooks you will certainly be disappointed

Although open for tours we did not find it welcoming

The retail space is also small... more like an attic that they converted into selling space

In sum,
If you were driving through the area might be worth stopping, but we did not find the experience or the values worthy of a destination all by itself
Written June 25, 2018
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of TripAdvisor LLC.

Lesterbeach
Winnipeg, Canada4,216 contributions
Nov. 2017 • Couples
The mill is very easy to find as it is right beside the highway. You can enter the mill to see how the yarn is processed and then go upstairs to the shop. In the barn behind the mill you can see the huge bags of raw wool. Great prices on wool in the shop upstairs with natural colours under $3 a skein and colours under $4. You can’t get wool any cheaper. Blankets are also available. Some seconds at reduced prices. Approx 1 hour 30 min from the bridge.
Written November 1, 2017
This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of TripAdvisor LLC.

Showing results 1-10 of 23
Anything missing or inaccurate?
Suggest edits to improve what we show.
Improve this listing
Frequently Asked Questions about MacAusland's Woolen Mills

MacAusland's Woolen Mills is open:
  • Mon - Thu 8:00 a.m. - 5:00 p.m.
  • Fri - Fri 8:00 a.m. - 4:00 p.m.