Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Suntargas Otsuka

À propos
Position
Propreté
Service
Rapport qualité-prix
Les commodités de l'établissement
Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi)
Hôtel non-fumeurs
Les caractéristiques de la chambre
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Original
Petits prix
CATÉGORIE D'HÔTEL
Emplacement
Vue complète
Quartier
Ikebukuro
Ikebukuro est un quartier qui connaît une croissance exponentielle. Il héberge deux centres commerciaux gigantesques avec plusieurs milliers de boutiques où vous pouvez acheter toutes sortes de produits et déguster une cuisine raffinée. Le bâtiment de 60 étages à l'entrée est de la gare, Sunshine City, est un véritable point de repère à Ikebukuro. Il abrite un aquarium, un planétarium, un parc à thème et une plateforme d'observation. La partie ouest de ce site, dénommée couramment « Otome Road » (littéralement la rue des jeunes filles), accueille de nombreux magasins dont les produits sont en rapport avec des jeux vidéos féminins. Ce quartier est vite devenu le QG mondial des adeptes de la culture geek ou Okatu.
Lire la suite
Voir tous les hôtels à proximité
Avis et plus encore
62avis
33photos
0Q+R
0conseil sur les chambres
Note attribuée
  • 4
  • 30
  • 26
  • 2
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Filtrer
  • français
Afficher des avis qui font mention de
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Nous avons réservé une chambre à deux lits pour deux pour trois nuits, et il s'est avéré être minuscule, qui n'était pas une surprise à Tokyo. Ce que nous avons vraiment aimé, c'est sa proximité à la gare de JR Otsuka. Il y a des supermarchés et épiceries autour de l'hôtel. Il y
Lire la suite
L'hôtel était très bon marché et très bien situé - à environ 2-3 minutes de marche de la gare de Otsuka. J'ai séjourné dans la chambre était minuscule mais propre et avec toutes les commodités de base. C'était un parfait sur arrêt-sur-nuit à passer la nuit à Tokyo sur le chemin d
Lire la suite
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suite
バスルームはせまいです
部屋
ベッド
Précédent
PrécédentSuivant
11
FOURCHETTE DE PRIX
46 $ US - 101 $ US (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
EMPLACEMENT
JaponKantoPréfecture de TokyoTokyoToshimaIkebukuro
NOMBRE DE CHAMBRES
140
Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?
Êtes-vous le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement? En réclamant votre page gratuitement, vous pourrez, entre autres, commenter les avis et mettre à jour votre profil. Réclamez votre page

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Suntargas Otsuka

{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]}}
About
Location
Cleanliness
Service
Value
Property amenities
Free High Speed Internet (WiFi)
Non-Smoking Hotel
Room features
Non-Smoking Rooms
Air Conditioning
Good to know
HOTEL STYLE
Quaint
Budget
HOTEL CLASS
Location
Full view
Neighbourhood
Ikebukuro
Ikebukuro is an area of massive development. Several thousand tenants occupy two giant department stores and shopping malls, where all sorts of shopping and gourmet foods can be enjoyed. The 60-story building at the east entrance of the station, Sunshine City, is a landmark within Ikebukuro and features an aquarium, planetarium, theme park as well as an observation platform. The popular name for the western side of this area is "Otome Road" (Maiden Road) and there are many shops selling products related to anime with a female theme. It has rapidly become the worldwide headquarters for ‘otaku’ or geek culture.
Read more
See all nearby hotels
Reviews (62)
Filter reviews
3 results
Traveller rating
0
1
2
0
0
Traveller type
Time of year
LanguageAll languages
0
1
2
0
0
See what travellers are saying:
Filter
Updating list...
Reviewed February 12, 2016 via mobile

We booked a semi double room for two for three nights and it turned out to be tiny which wasn't a surprise in Tokyo. What we really liked was its proximity to the JR Otsuka Station. There were supermarkets and convenience stores around the hotel...More

Date of stay: February 2016
Thank Queenbee1803
Reviewed May 4, 2013

Good: Location Drawback: small room ====================================== Room stayed: Single room (6m-square, attached bathroom) Room rate: 3900yen/night (Thu and Fri, stayed for 2 nights without room cleaning service) Location: 5-10 mins walking distance from JR Otsuka station North Exit (大塚駅北口). Not difficult to locate it. Quite...More

Date of stay: April 2013
1  Thank etherchia
Reviewed January 4, 2013

The hotel was very cheap and very conveniently located - about 2-3min walk from Otsuka station. The room I stayed in was tiny but clean and with all the basic amenities. It was a perfect over-night stop-over to stay overnight in Tokyo on the way...More

Date of stay: January 2013
1  Thank LauraAsa
Questions & Answers
Get quick answers from Hotel Suntargas Otsuka staff and past guests.
Note: your question will be posted publicly on the Questions & Answers page.
Submit
Posting guidelines
PRICE RANGE
US$46 - US$101 (Based on Average Rates for a Standard Room)
LOCATION
JapanKantoTokyo PrefectureTokyoToshimaIkebukuro
NUMBER OF ROOMS
140
Is This Your TripAdvisor Listing?
Own or manage this property? Claim your listing for free to respond to reviews, update your profile and much more. Claim Your Listing