Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

SeaBreeze Hotel

Enregistrer
Partager
Main Road, Grand Anse La Grenade
Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
71 $ US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-22
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
71 $ US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-22
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Travelocity
71 $ US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-22
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Tripadvisor71 $ US
Orbitz.com71 $ US
CheapTickets71 $ US
Voir les 7 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et représentent le tarif moyen d'une nuitée. Ils pourraient ne pas comprendre tous les frais et les taxes. Les frais et les taxes indiqués ne sont que des estimations. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (68)
Chambre et suite (32)
Piscine et plage (8)

À propos

No 9 de 11 hôtels à Grand Anse
Position
Propreté
Service
Rapport qualité-prix

Découvrez pourquoi le SeaBreeze Hotel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Grand Anse. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose une ambiance original et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Le SeaBreeze Hotel est un hôtel original proposant des chambres équipées d'une climatisation, d'un réfrigérateur et d'une cuisinette. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté(e) tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'un service de conciergerie. La piscine et le bar d'ambiance ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Grand Anse. Pour les clients véhiculés, un stationnement gratuit est disponible.

Envie de déguster des crevettes? Allez dans un des restaurants des alentours telles que Carib Sushi.

Le SeaBreeze Hotel fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Grand Anse.

Lire la suite
Les commodités de l'établissement
Stationnement gratuit
Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Plage
Terrain de tennis
Gardiennage
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Location de voitures
Wi-Fi
Centre d'affaires avec accès Internet
Rangement pour les bagages
Chambre Concierge
Hôtel non-fumeurs
Service de buanderie
Voir plus
Les caractéristiques de la chambre
Climatisation
Cuisinette
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Voir plus de détails de la chambre
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Situé au centre-ville
Vue magnifique
39Avis8Foire aux questions0Conseils sur les chambres
Note attribuée
  • 18
  • 14
  • 5
  • 1
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Debeastwood a écrit un avis (oct. 2020)
La Grenade14 contributions16 votes utiles
Je viens de passer 6 jours en quarantaine (du 26 septembre au 1er octobre) à Sea Breeze et je le recommande vivement pour le rapport qualité-prix, la propreté, la petite piscine et le service. C'est encore mieux si vous n'êtes pas en quarantaine car vous êtes juste en face de l'incroyable plage de Grand Anse. Parce que nous étions en quarantaine, nous ne pouvions pas aller à la plage ou aux nombreux restaurants / bars accessibles à pied mais nous avons pu commander de la nourriture via un service appelé yogo. gd qui est un site Web terrible mais qui a de très bonnes sélections. Il en coûte environ 15 $ US pour avoir des livraisons gratuites pendant un mois et offre 10 à 12 emplacements avec de la bonne nourriture. Nous avons commandé à Umbrellas et la livraison a été rapide et la nourriture chaude et délicieuse. Le propriétaire est incroyable et nous a accueillis et il était très facile de travailler avec. Il n'y avait aucun insecte dans notre chambre, ce qui semble assez incroyable dans les Caraïbes. Il existe des prises USB qui acceptent une tension de 110 et un transformateur si nécessaire pour d'autres appareils électroniques ou articles. Le wifi était excellent. TV et télécommande super. Nous vivons à Grenade et nos clients séjournent souvent ici car pour le rapport qualité-prix, c'est vraiment un super hôtel.
Lire la suite
Date du séjour : septembre 2020
Position
Service
Literie
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Ger a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution2 votes utiles
J'ai séjourné à Seabreeze du 20 au 22 février (avant une semaine de navigation) et j'ai bien aimé. Près de la plage et des magasins et sites intéressants; à 5 minutes à pied d'une banque et d'un petit centre commercial / supermarché; et à 10 minutes à pied (5 minutes plus loin) de GrillMaster, un super petit restaurant de fruits de mer, des prix très raisonnables. Chambre agréable, balcon vue mer, avec brise; le personnel est gentil avec moi et traîner autour de la piscine agréablement social. J'avais une réservation confirmée pour revenir du 29 février au 1er mars (après mon voyage en bateau), mais à ma grande consternation, le directeur m'a envoyé un courriel quelques jours à l'avance pour me dire qu'il avait annulé ma réservation et m'avait déplacé vers un "surclassement" dans un autre propriété. Cependant, aucun nom ni emplacement n'a été donné pour la propriété. J'avais hâte de retourner à l'emplacement Seabreeze (et aux commodités), pas ailleurs, et j'étais ennuyé que (a) je ne puisse pas y retourner (avec une réservation confirmée!), Et (être) le Mgr n'avait pas inclus d'importants informations, m'obligeant à faire face à un mauvais accès à la communication en mer et à m'inquiéter de la situation tout au long de mes derniers jours de vacances en voile. J'ai dû demander plusieurs fois le nom et l'emplacement; chaque fois, la réponse était vague et inutile. Ne pas savoir ce que j'expérimenterais en revenant pour ma dernière nuit à la Grenade - surtout pour pouvoir marcher jusqu'à des endroits préférés - était un fardeau immérité pour moi. Enfin, le Mgr m'a donné un nom et un emplacement spécifiques (encore une fois, plus de messages ennuyeux), et je pouvais voir que c'était loin d'être là où je voulais être. Il a finalement accepté de mettre son chauffeur à ma disposition, car quand je voulais aller dans ces endroits - - mais je voulais vraiment y aller à pied. (J'ai oublié le service de fourgonnette public pratique le long de cette route, et le Mgr ne l'a pas mentionné.) Pour faire cela aussi - histoire longue et ennuyeuse plus courte, ma chambre dans le nouvel emplacement, Momo's Waterfront Apartments, n'était certainement pas un "surclassement"! - - plus petit, pas de brise, moins de vue depuis le porche (et beaucoup moins de brise) et pas de vue de l'intérieur (pas de fenêtres, juste des persiennes étroites) - - et pas de piscine! - - une perte non seulement pour faire trempette mais pour la sociabilité qui l'entoure. Enfin, aucun visa accepté - - uniquement en espèces (sans avertissement du SB Mgr), donc avec presque pas d'argent en espèces de mon voyage, je devais me rendre à un guichet automatique bancaire et payer environ 8 $ de supplément pour obtenir de l'argent (plus payer la camionnette publique). En résumé, le SB Mgr n'avait aucun intérêt à s'adapter, et encore moins à anticiper, les perturbations rencontrées en m'annulant et en me déplaçant - - perte de temps, d'argent, d'équipements - - ayant été informé que le changement serait une "mise à niveau". En faveur de Momo, cependant, Momo (le mgr) était très agréable et serviable, et ils avaient un petit quai et une échelle vers la magnifique baie de sable - - encore mieux qu'une piscine (mais dont elle ne m'a parlé que lorsque j'ai exprimé des regrets il n'y avait pas de piscine, sinon je n'aurais pas su!). Dans l'ensemble, cependant, le SB Mgr était beaucoup trop inconsidéré et inefficace, à mes attentes.
Lire la suite
Date du séjour : février 2020
Chambres
Position
Service
Conseil sur la chambre : Bring good ear plugs for beeping traffic at night; otherwise, all room views are good.
Autres conseils sur les chambres
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Gene R J a écrit un avis (févr. 2020)
Silver Spring, Maryland4376 contributions646 votes utiles
+1
Ma femme et moi avons passé 6 nuits réservées dans les hôtels. com. ; 1 rue 3 nuits pour King avec cuisine - 330 $ US, 2 ème réservation de 3 nuits pour King avec cuisinette - 255 $ US. Après 2 vols de notre séjour dans la rue. Lucia, nous avons roulé (16 $ US) à 6 km au nord de l'aéroport GND en arrivant ici avant midi. Nous avons grimpé les escaliers raides avant à une terrasse avec bassin profond et une réceptionniste accueillante. Après avoir payé notre chambre avec Visa et discuté de nos options de transfert à Carriacou, nous avons suivi une femme de ménage à la chambre n ° 4 à côté. C'était décevant car nous avions réservé un étage supérieur avec cuisine. # 4 avait une reine confortable avec une petite table de chevet, un jumeau (utilisé pour le stockage), un placard, une table TV murale (câble et Netflix) et 2 chaises, une minuscule kitchenette et une petite salle de bain avec du savon et une douche carrelée. Il y avait de nombreuses prises (toutes grandes à 3 broches), la climatisation silencieuse et une bonne connexion Wi-Fi dans la chambre. La porte coulissante s'ouvrait sur un patio commun avec une longue vue sur les Caraïbes à travers la rue principale animée et bruyante. Outre la rue, nous avons enduré un bruit tardif des clients réunis à la piscine de l'hôtel. Après 2 nuits, nous avons déménagé à l'étage dans la plus grande chambre d'angle # 6 avec un lit king size, une cuisine complète, un balcon privé avec une meilleure vue sur la mer et une connexion Wi-Fi exceptionnelle. Au retour de notre séjour de 3 nuits au Carriacou's Grandview Hotel, on nous a donné le n ° 9 au 2 ème étage. Cette petite chambre était propre, repeinte et similaire à la n ° 6, sauf une kitchenette très exigüe avec des ustensiles / vaisselle très limités et pas de table à manger (seulement une table et des chaises de balcon). Nous avons marché 300 m jusqu'à la belle foire alimentaire et 300 m plus loin vers le plus grand IGA / KFC de Spiceland Mall, et avons pris le minibus # 1 fréquent (1 US $ chacun) sur 4 km jusqu'au ferry Osprey pour Carriacou. Cet ancien hôtel à flanc de colline avec 16 chambres indépendantes a une vue correcte sur l'étage supérieur, à travers les fils électriques, de la plage de Grand Anse, mais il est gâché par la rue bruyante et le fait que vous avez peu de choix de la chambre spécifique que vous obtenez. Malgré avoir demandé et payé une cuisine plutôt qu'une kitchenette, nous n'avons eu qu'une nuit dans cette chambre. Avec ces moyens de dissuasion, cet hôtel fortement réservé représente toujours une bonne valeur de `` haute saison '' à ~ 100 $ US par nuit, si vous avez le sommeil lourd ou si cela ne vous dérange pas la circulation bruyante jusque tard dans la nuit et commençant très tôt le matin.
Lire la suite
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité-prix
Position
Service
Google
4 votes utiles
Utile
Partager
Diane N a écrit un avis (févr. 2020)
Petrolia, Canada4 contributions2 votes utiles
Ce petit hôtel convivial a tout pour plaire. Super emplacement propre, personnel sympathique, piscine, climatisation, installations de cuisine (limitées dans certaines chambres mais une cuisine commune à l'extérieur si nécessaire), grands balcons, arrêt de bus juste devant la porte, restaurants et épicerie à proximité, plage à quelques pas. C'est dans une rue animée et peut devenir un peu bruyant mais nous le savions avant de réserver cet endroit. Certaines personnes sont restées des semaines. Nous avons eu 5 jours, ce qui était parfait. Jouets de plage aussi. . . si vous les voulez. Pourrait utiliser un oreiller mise à niveau tho.
Lire la suite
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : Voyage en couple
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
David T a écrit un avis (nov. 2019)
Congleton, Royaume-Uni37 contributions39 votes utiles
J'y ai passé 6 nuits pendant les vacances. Un très bon hôtel. Appartements spacieux, confortables et propres. Le personnel et le propriétaire Arnold Hopkin sont très accueillants et serviables. Les petits déjeuners et les dîners au bord de la piscine sont bons, bien que pas assez de choix pour ma femme végétarienne.
Lire la suite
Date du séjour : octobre 2019
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
84 $ US - 110 $ US (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
EMPLACEMENT
Les CaraïbesLa GrenadeSaint George ParishCôte méridionaleGrand Anse
NOMBRE DE CHAMBRES
16
Cette page Tripadvisor vous appartient-elle?

Êtes-vous le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement? En réclamant votre page gratuitement, vous pourrez, entre autres, commenter les avis et mettre à jour votre profil.

Réclamez votre page
Foire aux questions à propos de SeaBreeze Hotel
Quelles attractions populaires sont à proximité de SeaBreeze Hotel?
Parmi les attractions à proximité, on trouve notamment Esther's Bar (0,2 kilomètres), Grand Anse Beach (0,6 kilomètres) et Radio Taxi Services (0,9 kilomètres).
Quels seraient des exemples de commodités de chambre offertes à SeaBreeze Hotel?
Parmi les commodités les plus populaires, on compte wi-fi gratuit, piscine et stationnement gratuit.
Quelles commodités de chambre sont offertes à SeaBreeze Hotel?
Parmi les meilleures commodités, on compte notamment cuisinette, climatisation et réfrigérateur.
Est-ce qu’un stationnement est offert à SeaBreeze Hotel?
Oui, stationnement gratuit est offert aux clients.
Pourriez-vous m’indiquer certains des restaurants à proximité de SeaBreeze Hotel?
Parmi les restaurants situés tout près, on trouve Carib Sushi, Umbrellas Beach Bar et Coconut Beach.
SeaBreeze Hotel offre-t-il la possibilité de faire de l’exercice?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Y a-t-il des sites historiques à proximité de SeaBreeze Hotel?
De nombreux voyageurs adorent visiter Fort Frederick (3,1 kilomètres), Fort George (2,6 kilomètres) etThe Tower Estate (4,5 kilomètres).

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

SeaBreeze Hotel

Save
Share
Main Road, Grand Anse Grenada
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
CheapTickets
ZenHotels.com
Prices are the average nightly price provided by our partners and may not include all taxes and fees. Taxes and fees that are shown are estimates only. Please see our partners for more details.
Traveller (68)
Room & Suite (32)
Pool & Beach (8)

About

#9 of 11 hotels in Grand Anse
Location
Cleanliness
Service
Value
SeaBreeze Hotel Grenada is located steps away from the famous Grand Anse beach and also close to shopping and banks. We have 16 self contained studio apartments with ocean view and pool. The backyard has a bbq area. All rooms have Wi-Fi and AC.
Read more
Property amenities
Free parking
Free High Speed Internet (WiFi)
Pool
Beach
Tennis court
Babysitting
Children Activities (Kid / Family Friendly)
Car hire
Wifi
Business Centre with Internet Access
Baggage storage
Concierge
Non-smoking hotel
Laundry service
Show more
Room features
Air conditioning
Kitchenette
Microwave
Refrigerator
Room types
Non-smoking rooms
Suites
Family rooms
Good to know
HOTEL STYLE
Centrally Located
Great View
39Reviews8Q+A7Room tips
Traveller rating
  • 18
  • 14
  • 5
  • 1
  • 1
Time of year
Traveller type
Language
Selected filters
  • Filter
  • English
Popular mentions
Debeastwood wrote a review Oct. 2020
Grenada14 contributions16 helpful votes
I just spent 6 days in quarantine (Sept 26-Oct 1) at Sea Breeze and highly recommend it for the value, cleanliness, small pool and service. It's even better if you are not in quarantine because you are right across the street from the amazing Grand Anse Beach. Because we were in quarantine we couldn't go to the beach or the numerous restaurants/bars within walking distance but we were able to order food through a service called yogo.gd which is a terrible website but had great selections. It cost about $15US to have free deliveries for a month and offered 10-12 locations with good food. We ordered from Umbrellas and the delivery was quick and food warm and delicious. The owner is amazing and checked in on us and was very easy to work with. There were NO bugs in our room which seems pretty incredible being in the Caribbean. There are USB outlets that accommodate 110 voltage and a transformer if needed for other electronics or items. Wifi was excellent. TV and remote great. We live in Grenada and often have our guests stay here because for the value, it is truly a great hotel.
Read more
Date of stay: September 2020
Location
Service
Sleep Quality
1 Helpful vote
Helpful
Share
Maria G wrote a review Mar. 2020
32 contributions54 helpful votes
My family of 3 recently stayed at this hotel and had a lovely experience. It's very close to the airport (cost from airport to hotel is EC$40 / US$25) and because it is located on the main road into the capital St. George it was very easy to take public transportation. It's a small 14 room hotel but well maintained and very friendly staff, huge thanks to Annie and her tips to tourists :) You get a clear view of Grand Anse beach which is only a few step away and the port at St. George where you can see the cruise ships. Because the hotel is located on a busy main road it can be noisy at night but eventually the noise will fade away. There are 3 levels at the hotel and no elevator so if you are not so young or not as fit as a fiddle ;) you may want to stay on the ground floor or first floor. The hotel is within walking distance to Spiceland Mall and we even walked to BBC beach which is next to Grand Anse. The Grand Anse Spice Market is right opposite where vendors offer great local crafts and spices of course. Thank you so much to the friendly staff at Seabreeze Hotel for a memorable family vacation.
Read more
Date of stay: February 2020
Value
Cleanliness
Service
Room Tip: There is no elevator so if you don't want to walk too many stairs stay on the ground or first...
See more room tips
2 Helpful votes
Helpful
Share
Ger wrote a review Mar. 2020
1 contribution1 helpful vote
I stayed in Seabreeze on Feb 20-22 (before a week-long sailing trip) and enjoyed it. Near beach and interesting shops and sights; a 5 min walk to a bank and little mall/supermarket; and a 10 min walk (5 min farther) to GrillMaster, a great little seafood restaurant, very reasonable prices. Room nice, balcony view of sea, with breezes; staff nice to me, and hanging out around pool pleasantly social. I had a confirmed reservation to return for Feb 29-March 1 (after my sailing trip), but to my dismay the Manager emailed me a few days ahead to say he had canceled my reservation and had moved me to an "upgrade" at another property. However, no name or location was given for the property. I had been looking forward to returning to the Seabreeze location (and amenities), not somewhere else, and was annoyed that (a) I could not return there (with a confirmed reservation!), and (b) the Mgr had not included important information, requiring me to deal with poor communication access while at sea and be anxious about the situation throughout my last days of my sailing vacation. I had to ask several times about the name and location; each time the reply was vague and unhelpful. Not knowing what I would experience when returning for my last night in Grenada -- especially about being able to walk to favorite places -- was an undeserved burden on me. Finally, the Mgr gave me a specific name and location (again, more annoying back and forth of messages), and I could see it was nowhere near where I wanted to be. He finally agreed to make his driver available to me, for when I wanted to go to those places -- but I really wanted to walk there. (I forgot about the convenient public van service along that route, nor did the Mgr mention it.) To make this too-long and annoying story shorter, my room in the new location, Momo's Waterfront Apartments, was most certainly not an "upgrade"! -- smaller, no breeze, less of a view from the porch (and much less breeze) and no view from inside (no windows, just narrow louvers) -- and no pool! -- a loss not only for taking a dip but for the sociability around it. Finally, no Visa accepted -- only cash (with no warning from the SB Mgr), so with almost no cash left from my trip, I needed to get a ride to a bank ATM and pay about $8 surcharge to get cash (plus pay the Public van). In summary, the SB Mgr had no interest in accommodating, much less anticipating, the disruptions encountered by cancelling and moving me -- losing time, money, amenities -- having been told the change would be an "upgrade". In Momo's favor, however, Momo (the mgr) was very pleasant and helpful, and they had a little dock and ladder down to the beautiful sandy bay -- even better than a pool (but which she told me about only when i expressed regret there was not a pool; otherwise, I would not have known!). All in all, though, the SB Mgr was much too inconsiderate and ineffective, for my expectations.
Read more
Date of stay: February 2020
Rooms
Location
Service
Room Tip: Bring good ear plugs for beeping traffic at night; otherwise, all room views are good.
See more room tips
1 Helpful vote
Helpful
Share
Gene R J wrote a review Feb. 2020
Silver Spring, Maryland4,299 contributions632 helpful votes
+1
My wife and I stayed 6 nights reserved with Hotels.com. ; 1st 3 night reservation for King with Kitchen-$330 US, 2nd 3 night reservation for King with kitchenette-$255 US. After 2 flights from our stay in St. Lucia, we taxied ($16 US) 6 km north from GND Airport arriving here before noon. We climbed the steep front stairs to a patio deck with plunge pool and a welcoming receptionist. After paying for our room using Visa and discussing our transfer options to Carriacou, we followed a housekeeper to room #4 next door. This was disappointing as we had reserved an upper floor with kitchen. #4 had a comfortable queen with a small nightstand, a twin(used for storage), closet, wall TV(cable and Netflix) table and 2 chairs, a tiny kitchenette and small bathroom with soap and tiled shower. There were ample outlets (all large 3 prong), quiet AC and good room WiFi. The sliding door opened to a shared patio with a long view of the Caribbean across the busy and noisy main street. Besides the street we endured late noise from guests gathered at the hotel's nearby pool. After 2 nights we moved upstairs to the larger corner room #6 with a king bed, full kitchen, private balcony with a better sea view and exceptional WiFi. After returning from our 3 night stay at Carriacou's Grandview Hotel, we were given #9 on the 2nd floor. This smaller room was clean, repainted and similar to #6 except a very cramped kitchenette with very limited utensils/dishes and no dining table (only a balcony table and chairs). We walked 300 m down to the nice Food Fair and 300 m farther to Spiceland Mall's larger IGA/KFC, and took the frequent #1 minibus (1 US$ each) 4 km up to the Osprey Ferry to Carriacou. This older hillside hotel with 16 self catering rooms has a decent upper floor view, through the electric wires, of the Grand Anse Beach but it's marred by the noisy street and the fact that you have little choice of the specific room you get. In spite of requesting, and paying for, a kitchen rather than a kitchenette, we only had one night in that room. With these deterrents, this heavily booked hotel still represents good 'high season' value at ~$100 US per night, if you are a heavy sleeper or don't mind noisy traffic late into the night and starting very early in the morning.
Read more
Date of stay: February 2020
Value
Location
Service
3 Helpful votes
Helpful
Share
Diane N wrote a review Feb. 2020
Petrolia, Canada4 contributions1 helpful vote
This friendly little hotel has it all. Great clean location, friendly staff, pool, AC, kitchen facilities (limited in some rooms but a shared kitchen outdoors if needed), large balconies, bus stop right outside the door, restaurants and grocery store nearby, beach a short walk away. It is on a busy street and can get a little noisy but we knew that before we booked this place. Some people stayed for weeks. We had 5 days which was perfect. Beach toys too... if you want them. Could use a pillow upgrade tho.
Read more
Date of stay: January 2020Trip type: Travelled as a couple
1 Helpful vote
Helpful
Share
Previous
PRICE RANGE
US$84 - US$110 (Based on Average Rates for a Standard Room)
LOCATION
CaribbeanGrenadaSaint George ParishSouth CoastGrand Anse
NUMBER OF ROOMS
16
Is This Your Tripadvisor Listing?

Own or manage this property? Claim your listing for free to respond to reviews, update your profile and much more.

Claim Your Listing
Frequently Asked Questions about SeaBreeze Hotel
Which popular attractions are close to SeaBreeze Hotel?
Nearby attractions include Esther's Bar (0.2 km), Grand Anse Beach (0.6 km), and Radio Taxi Services (0.9 km).
What are some of the property amenities at SeaBreeze Hotel?
Some of the more popular amenities offered include free wifi, a pool, and free parking.
Which room amenities are available at SeaBreeze Hotel?
Top room amenities include a kitchenette, air conditioning, and a refrigerator.
Is parking available at SeaBreeze Hotel?
Yes, free parking is available to guests.
What are some restaurants close to SeaBreeze Hotel?
Conveniently located restaurants include Carib Sushi, Umbrellas Beach Bar, and Coconut Beach.
Are there opportunities to exercise at SeaBreeze Hotel?
Yes, guests have access to a pool during their stay.
Are there any historical sites close to SeaBreeze Hotel?
Many travellers enjoy visiting Fort Frederick (3.1 km), Fort George (2.6 km), and The Tower Estate (4.5 km).