Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Vista Hermosa

{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]}}
À propos
Position
Propreté
Service
Rapport qualité-prix
Les commodités de l'établissement
Stationnement gratuit
Animaux de compagnie
Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi public
Service de buanderie
Hôtel non-fumeurs
Les caractéristiques de la chambre
Chambres non-fumeurs
Réfrigérateur en chambre
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue magnifique
Charmant
Filtrer les avis
37 résultats
Note attribuée
26
10
1
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
D'autres langues
26
10
1
0
0
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrerfrançais
Mise à jour de la liste...
1 - 5 de 37 avis
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit le 16 juin 2018

Nous avons passé 3 nuits ici en mai et c'était fantastique, le temps était parfait pour s'asseoir sur la terrasse en regardant les bateaux, les gens et Pedro le lion de mer. Central alors nous avons marché partout, le bain à remous était apprécié chaque...jour. Merveilleux du début à la fin.Plus

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 4 avril 2018

Nous venons de passer un week-end de Pâques en famille à Vista Hermosa, et nous avons tous convenu que c'était un endroit où nous reviendrions. C'est un confortable trois chambres avec une vue magnifique (comme son nom l'indique), et toutes les commodités dont vous avez...besoin avec un bain à remous pour démarrer. Il est situé au cœur de Tofino, à quelques pas des restaurants, des épiceries, des magasins locaux et d'un parc où les enfants peuvent jouer. Je donne 4 étoiles à Vista Hermosa pour son emplacement dans le centre-ville de Tofino, la propreté de la maison et la vue magnifique. Il y avait une attention aux détails des propriétaires qui comprenait un sac de grains de café frais d'un torréfacteur Tofino, 6 barres de chocolat de Tofino Chocolatier, une carte de bienvenue et beaucoup de brochures expliquant les choses à faire dans la région. La cuisine était assez bien fournie, la seule chose qui nous manquait était un fouet pour fouetter la crème fouettée, mais notre pavlova bâclée était toujours délicieuse. Cependant, il a perdu une étoile parce que je pense que le propriétaire devrait prendre en compte certaines choses, compte tenu du prix de location élevé qu’ils facturent: réparer les toilettes en cours d’exploitation parce que c’est vraiment ennuyeux; obtenir de nouveaux matelas pour les lits, car ils ont définitivement dépassé leur date de péremption (affaissement avec une bosse définie au milieu et craquements à chaque mouvement); et enfin, veuillez retourner vos messages téléphoniques comme vous le promettez dans votre message de bienvenue via VRBO. Dans l'ensemble, je n'hésiterais pas à recommander cette maison trois chambres si vous êtes à la recherche d'un emplacement idéal à Tofino. Et si vous décidez de la réserver, apportez une paire de jumelles pour pouvoir observer les vaches de l'île Meares se nourrir d'algues de l'autre côté du chemin, et peut-être un surmatelas pour le confort.Plus

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 19 novembre 2017

Mon mari et moi avons apprécié le Vista Hermosa pour deux nuits en novembre et avons été frappés par la vue magnifique sur l'océan depuis chaque fenêtre. Nous avons été accueillis avec du chocolat et du café Tofino et une suite accueillante qui offrait tout...ce dont nous avions besoin pour un séjour confortable et confortable avec notre petit chien, Bella. Tous les endroits ne permettent pas les animaux, donc nous avons été ravis d'avoir un si bon endroit pour rester accueillant pour notre ami de fourrure. Situé dans la rue principale, il était facile de se rendre à pied aux nombreux magasins Tofino. Lorsque nous n'étions pas à la plage ou assis près de la cheminée de la suite, nous pouvions visiter ce que les marchands pouvaient offrir à quelques pas de notre hébergement. Nous allons certainement recommander le Vista Hermosa à nos amis et nous aimerions bien nous rendre un jour. Merci Rosa et Eric! ! ! Sarah et Dan de NanaimoPlus

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

J'ai été impressionnée par la vue que nous avions depuis la terrasse et la taille des chambres. Je m'attendais à ce que ce soit un peu plus dans les commentaires. Je n'aime pas trop la prise en charge se mêle mais il y a beaucoup...de choix. Le placard dans la chambre est cassé et penchait à l'intérieur du placard. La cheminée ne fonctionne pas. La télécommande de la TV ne fonctionnait d'énergie. Il n'y avait pas de savon pour faire la vaisselle, ainsi il lave-vaisselle détergent. Ca explique pourquoi tous les plats offerts étaient recouverts de graisse. J'ai donc appelé la propriétaire et elle nous l'a apporté du savon, donc nous avons tout lavé la vaisselle. Les toilettes ont une chasse d'eau était cassée et n'a l'eau courante. Je pense que les femmes de ménage émissions doit être réglée avant notre arrivée. Bonnes choses de cet hôtel, c'est à quelques minutes de centres commerciaux, où la vue et le bain à remous était un avantage supplémentaire. Bonne nouvelle pour les personnes qui y séjournent. Les plats sont toutes très propres et nous avons mis de nouvelles piles dans l'un des télécommandes avec.Plus

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 15 juin 2017

La côte ouest de l'île de Vancouver est une des plus belles et des vagues que j'ai jamais vues. Hermosa Vista est situé au-dessus de la deuxième Tofino Wharf avec une vue de toutes les activités et les rythmes de la port protégé. Ce n'est...pas un hôtel. Nous étions dans une suite studio qui était la vue sur la mer au coin d'un complexe d'appartements. L'appartement était confortable, très propre, avec une cuisine bien équipée. La fenêtre ne couvre pas en vrai, obscurité pendant la journée et il y a les collines et des escaliers pour monter. quel que soit l'endroit où vous voulez aller. Cela ne nous a pas dérangés. Ce n'est pas une mobilité limitée ni aux personnes sympas pour ça. Presque tous les services et commerces sont accessibles à 5 minutes de marche. Il y a un très bien achalandé Co - Op l'épicerie à un pâté de maisons de l'hôtel. (Vous aurez besoin d'aller un peu plus loin pour acheter des crabes. Nous avons trouvé que les prix pour la qualité de l'hébergement est d'un bon rapport qualité/prix. Le temps était proche de la perfection que nous ayons eu sur la côte, et des randonnées, faire du canoë, excursions locales marche et la terrasse salon étaient tous fantastiques.Plus

Date du séjour : mai 2017
Afficher plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Vista Hermosa.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
EMPLACEMENT
CanadaColombie-BritanniqueÎle de VancouverDistrict régional d'Alberni-ClayoquotClayoquot SoundTofino
NOMBRE DE CHAMBRES
1
Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?
Êtes-vous le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement? En réclamant votre page gratuitement, vous pourrez, entre autres, commenter les avis et mettre à jour votre profil. Réclamez votre page

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Vista Hermosa

Save
Share
250 Main Street, Tofino, British Columbia Canada
Contact accommodation for availability.
There are similar hotels available.
View all
Traveller (22)
Room & Suite (7)
Pool & Beach (2)

About

#15 of 17 hotels in Tofino
Location
Cleanliness
Service
Value
Tofino's Vista Hermosa is a combination of two distinctive suites with stunning unparalleled views of the picturesque Tofino Harbour. Choose from either the beautiful studio Oceanfront Suite or the stunning spacious 3 bedroom Captains Quarters Suite. Its the place to be in Tofino.
Read more
Property amenities
Free parking
Free High Speed Internet (WiFi)
Wifi
Pets Allowed ( Dog / Pet Friendly )
Non-smoking hotel
Laundry service
Room features
Private balcony
Refrigerator
Room types
Non-smoking rooms
Good to know
HOTEL STYLE
Mid-range
Charming
57Reviews3Q+A11Room tips
Traveller rating
  • 39
  • 15
  • 1
  • 0
  • 2
Time of year
Traveller type
Language
Selected filters
  • Filter
  • English
Jack Wilson wrote a review Jul. 2019
San Francisco, California1 contribution1 helpful vote
We went to Tofino to have a quiet get away. This house was a bad stain on our trip. The guests in the house threw a very loud party for hours, and after calling the property managers and the police, little was done. If you are looking for a house used in this way, this is a great location. You also won't mind the smoke and pot that wafts up nightly from the harbor parking lot below when locals have their nightly get-together. Next trip, we will stay someplace less busy and less central because Tofino isn't as peaceful as we expected.
Read more
Date of stay: July 2019Trip type: Travelled with family
Helpful
Share
fiss wrote a review Jun. 2018
scotland153 contributions64 helpful votes
We had 3 nights here in May and it was fantastic, the weather was perfect for sitting on the patio watching the boats, the people and Pedro the sea lion. Central so we walked everywhere, hot tub was enjoyed every day.Wonderful from start to finish.
Read more
Date of stay: May 2018Trip type: Travelled with family
Helpful
Share
Susan A wrote a review Apr. 2018
Ottawa, Canada160 contributions25 helpful votes
We just spent a family Easter weekend at Vista Hermosa, and we all agreed it is a place we would come back to. It's a cozy three bedroom with a gorgeous vista (as its name suggests), and all the amenities you need with a hot tub to boot. It's located in the heart of Tofino, so it's steps away from restaurants, grocery store, local shops and a park for the kids to play. I'm giving Vista Hermosa 4 stars because of its location in downtown Tofino, the cleanliness of the house, and the gorgeous view. There was attention to detail from the owners which included a bag of fresh coffee beans from a Tofino roaster, 6 chocolate bars from Tofino Chocolatier, a welcome card and lots of brochures explaining things to do in the area. The kitchen was fairly well-stocked, the only thing we found missing was a beater to whip up whip cream, but our sloppy pavlova was still delicious. However, it lost a star because there are a few things that I feel the owner should address, considering the steep rental price they charge: fix the running toilet because it is really annoying; get new mattresses for the beds because they have definitely passed their expiry date (sagging with a defined hump in the middle, and creaks everytime you move); and lastly, please return your phone messages as you promise to do in your welcome message via VRBO. All in all, I wouldn't hesitate to recommend this homey three bedroom if you're looking for a great location in Tofino. And if you do decide to book it, bring a pair of binoculars so you can watch the cows of Meares Island grazing on seaweed across the way, and maybe a mattress topper for comfort.
Read more
Date of stay: April 2018
Value
Cleanliness
Service
Trip type: Travelled with family
Helpful
Share
sarahdan2017 wrote a review Nov. 2017
Nanaimo, Canada1 contribution1 helpful vote
My husband and I enjoyed the Vista Hermosa for two nights in November and were struck by the gorgeous ocean views from every window. We were welcomed with Tofino chocolate and coffee and an inviting suite that had everything we needed for a comfortable and cozy stay with our little dog, Bella. Not every place allows pets so we were delighted to have such a nice place to stay that was welcoming to our fur friend. Situated on Main street, it was an easy walk to the many Tofino stores so when we weren’t at the beach or sitting by our fireplace in the suite, we could tour what the merchants had to offer just a few steps from our lodging. We will definitely recommend the Vista Hermosa to our friends and would love to return ourselves some day. Thank you Rosa and Eric!!! Sarah and Dan from Nanaimo
Read more
Date of stay: November 2017
Rooms
Location
Service
Trip type: Travelled with family
Helpful
Share
Steve W wrote a review Nov. 2017
Vancouver Island, Canada33 contributions17 helpful votes
Was impressed with the view from the deck and size of the rooms. I expected a bit more from the reviews. Don't like to knit pick but there are more than a few items that need attention. The closet door in main bedroom is broken off and laying inside the closet. The fireplace does not work. The remotes for TV have dead batteries. Their was no soap for doing dishes as well no dish washer detergent. This explains why all the dishes that are supplied were covered in grease. I called the owner and she brought soap, so we washed all the dishes. The toilet has a broken flush button and has continuously running water. I think these house keeping issues should of been addressed prior to our arrival. Good things about this place, it's minutes from shopping, terrific view and the hot tub was a plus. Good news for the next people that stay here. The dishes are all clean and we put new batteries in one of the remotes.
Read more
Date of stay: November 2017Trip type: Travelled with family
Helpful
Share
Previous
LOCATION
CanadaBritish ColumbiaVancouver IslandAlberni-Clayoquot Regional DistrictClayoquot SoundTofino
NUMBER OF ROOMS
1
Is This Your Tripadvisor Listing?

Own or manage this property? Claim your listing for free to respond to reviews, update your profile and much more.

Claim Your Listing
Frequently Asked Questions about Vista Hermosa
Which popular attractions are close to Vista Hermosa?
Nearby attractions include Clayoquot Sound (0.3 km), Roy Henry Vickers Gallery (0.3 km), and House of Himwitsa (0.07 km).
What are some of the property amenities at Vista Hermosa?
Some of the more popular amenities offered include free wifi, free parking, and laundry service.
Is parking available at Vista Hermosa?
Yes, free parking is available to guests.
What are some restaurants close to Vista Hermosa?
Conveniently located restaurants include The Schooner Restaurant, Big Daddy's Fish Fry, and SoBo.
Are pets allowed at Vista Hermosa?
Yes, pets are typically allowed, but it's always best to call ahead to confirm.