Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Christopher Lake, Saskatchewan S0J 0N0 Canada
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.

À propos

No 4 de 5 hébergements spécialisés à Christopher Lake
Position
Propreté
Service
Les commodités de l'établissement
Stationnement gratuit
Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi)
Centre sportif/Salle d'entraînement
Bar/bar d'ambiance
Location de vélo
Canoë
Livres, DVD et musique pour enfants
Animaux de compagnie
Restaurant
Menus pour les régimes alimentaires spéciaux
Salle de jeux
Équitation
Pêche
Jeux de société/casse-têtes
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Installations barbecue
Hôtel non-fumeurs
Salon ou espace avec télévision partagé
Solarium
Réception ouverte en tout temps
Voir plus
Les caractéristiques de la chambre
Climatisation
Fer à repasser
Service de réveil/réveille-matin
Baignoire/douche
8Avis2Foire aux questions0Conseils sur les chambres
Note attribuée
  • 1
  • 0
  • 1
  • 0
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
GQ1 a écrit un avis (févr. 2020)
5 contributions
+1
Impeccablement propre Nourriture délicieuse Le personnel est tellement gentil et prévenant Les équipements sont incroyables, Nous avons passé un moment incroyable, je ne peux pas vous remercier assez La motoneige était géniale, j'ai adoré le centre de fitness complet / salle de gym et nous y avons utilisé une immense salle de réunion avec une table de réunion en bois sur mesure pour planifier notre prochaine réunion de famille au Jewel of the North (quel nom parfaitement adapté). Je recommande vraiment le joyau du nord! ! !
Lire la suite
Date du séjour : janvier 2020
Chambres
Propreté
Service
Conseil sur la chambre : Book in advance
Autres conseils sur les chambres
Google
Utile
Partager
Joy a écrit un avis (août 2019)
1 contribution1 vote utile
Sale endroit pour rester! Rarement si jamais nettoyé. Les serviettes de toilette ne sont jamais changées ni données pendant des semaines prolongées. Ils ont enfermé de nombreux invités hors du bâtiment pendant leur séjour. Pas de pression d'eau pour se doucher. Pas d’eau potable fournie quand on ne peut pas boire l’eau du robinet. Roy est inutile et grossier. Pas un bijou!
Lire la suite
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : Voyage en famille
Google
Utile
Partager
C A a écrit un avis (déc. 2018)
3 contributions2 votes utiles
Ne restez pas ici! ! ! ! Extrêmement sale et ne ressemble à rien comme annoncé sur le net. La fumée de cigarette, les poils d'animaux, la moisissure et la poussière nous ont brûlés la gorge et la poitrine la première et la seule heure où nous y étions. Comme indiqué, il n'y avait pas de salle de jeux ni de bains à remous, et l'aspect extérieur était désordonné et délabré. Nous ne savions même pas que nous avions le bon endroit à notre arrivée. Le lodge est situé en face d’une autoroute et non d’une zone ouverte au bord du lac, comme indiqué sur la page fb. Ce n'est pas près du lac mais devant un marécage! ! Extrêmement déçu et enragé que quiconque puisse diriger un établissement comme celui-ci. Cet endroit est un hazzard de santé! !
Lire la suite
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : Voyage en famille
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
sunshine247_11 a écrit un avis (août 2018)
Regina, Canada13 contributions31 votes utiles
Nous avons réservé une des cabines par air bnb à Jewel du nord. Peu de temps après la réservation, j'ai vu une critique extrêmement négative et j'ai été averti de rester à l'écart. Nous y étions attachés et nous perdrions une grande partie de notre argent si nous annulions. J'ai envoyé un texto à l'hôte Jay qui m'a immédiatement appelé et m'a dit qu'ils avaient des problèmes avec le personnel de nettoyage. Je me sentais mieux après notre conversation, mais j'étais toujours sceptique, alors j'ai pensé en tirer le meilleur parti, emballer les fournitures de nettoyage et partir. Merci mon dieu je l'ai fait. A l'arrivée, les conditions étaient sales. Il y avait du café moisi dans la cafetière, les sols étaient sales, tous les appareils devaient être nettoyés, la salle de bains devait être nettoyée. Mon mari et moi avons passé près de 2 heures de ménage. Nous l'avons fait avant l'arrivée de notre fils, de notre belle-fille et de notre grandbaby de 4 mois. Nous avons passé 3 jours mais nous sommes heureux de partir. Lorsque nous avons vérifié, nous avons été surpris que le directeur Roy a soudainement demandé 35 $ de frais de compagnie. Après notre séjour, j’ai essayé d’obtenir une compensation de Jay, dont je pensais qu’il était le propriétaire car il était inscrit comme hôte et il m'a dit son père, Roy le gère pour lui. Je sens que nous avons été trompés après ma conversation avec Jay. Les cabines sont rustiques et ont gravement besoin d'être modernisées. Je vois que cet endroit est à vendre et évidemment personne ne semble préoccupé par son entretien.
Lire la suite
Date du séjour : août 2018Type de voyage : Voyage en famille
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Lindsay C a écrit un avis (août 2018)
3 contributions1 vote utile
Nous avons vu les critiques et avons pensé que cela ne pouvait pas être si mauvais. C'est. Evitez cet endroit Nous sommes restés environ 15 minutes avant de réaliser qu’il était impossible de dormir là-bas. Les chambres ne sont même pas à distance comme annoncé. Notre chambre a déclaré “deux lits doubles, une chambre avec balcon et puits de lumière. «Nous sommes entrés dans la pièce et avons vu un lit double et un futon sur lequel il y avait de la boue. Il y avait des vêtements suspendus dans le placard. Les toilettes n'avaient pas été nettoyées car il y avait des excréments. Les sols n'avaient pas été balayés depuis longtemps, comme le montrent les toiles d'araignées dans les coins de la pièce. Non seulement nous n’avions pas de puits de lumière, mais il y avait environ 9 trous dans notre plafond qui n’avaient jamais été réparés. De plus, les déchets n’avaient pas été changés. Lorsque nous avons parlé avec la personne qui nous a enregistrés, il était très agité et a dit que nous avions de la «chance» d’avoir la chambre que nous avions. Interrogé sur le balcon, il a dit qu’il y avait un balcon commun au rez-de-chaussée. Nous avons répondu en disant que notre réservation indique que notre chambre avait un balcon, il a dit «pourquoi les gens continuent à dire ça? Où diable serait-ce? ”Sauf pour dire, il n'y a pas de qualités rédemptrices de cet endroit. NE RESTEZ PAS ICI.
Lire la suite
Date du séjour : août 2018Type de voyage : Voyage en famille
Google
Utile
Partager
Précédent
12
FOURCHETTE DE PRIX
101 $ US - 107 $ US (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
EMPLACEMENT
CanadaSaskatchewanChristopher Lake
Cette page Tripadvisor vous appartient-elle?

Êtes-vous le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement? En réclamant votre page gratuitement, vous pourrez, entre autres, commenter les avis et mettre à jour votre profil.

Réclamez votre page
Foire aux questions à propos de Jewel Of The North Getaway
Quelles attractions populaires sont à proximité de Jewel Of The North Getaway?
Parmi les attractions à proximité, on trouve Christopher Lake Nature Area (6,5 kilomètres).
Quels seraient des exemples de commodités de chambre offertes à Jewel Of The North Getaway?
Parmi les commodités les plus populaires, on compte wi-fi gratuit, restaurant et bar d'ambiance.
Quelle est l’offre en matière de nourriture et de boissons à Jewel Of The North Getaway?
Les invités peuvent profiter de restaurant, de bar d'ambiance et de installations pour grillades pendant leur séjour.
Est-ce qu’un stationnement est offert à Jewel Of The North Getaway?
Oui, stationnement gratuit est offert aux clients.
Jewel Of The North Getaway offre-t-il la possibilité de faire de l’exercice?
Oui, les clients ont accès à centre de remise en forme pendant leur séjour.
Est-ce que les animaux de compagnie sont acceptés à Jewel Of The North Getaway?
Oui, l’établissement accepte normalement les animaux de compagnie, mais il est toujours préférable d’appeler à l’avance pour confirmer.
Est-ce que Jewel Of The North Getaway offre des services pour entreprises?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et à salles de réunion pendant leur séjour.

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Save
Share
Christopher Lake, Saskatchewan S0J 0N0 Canada
Lock in the lowest price from these sites
eDreams
Prices above are provided by partners for one room, with variable occupancy rules as provided by the property, and do not include all taxes and fees. Please see our partners for full details.

About

#4 of 5 Speciality lodging in Christopher Lake
Location
Cleanliness
Service
Property amenities
Free parking
Free High Speed Internet (WiFi)
Fitness Centre with Gym / Workout Room
Bar / lounge
Bicycle rental
Canoeing
Books, DVDs, music for children
Pets Allowed ( Dog / Pet Friendly )
Restaurant
Special diet menus
Game room
Horseback riding
Fishing
Board games / puzzles
Business Centre with Internet Access
Meeting rooms
BBQ facilities
Non-smoking hotel
Shared lounge / TV area
Sun terrace
24-hour front desk
Show more
Room features
Air conditioning
Iron
Wake-up service / alarm clock
Bath / shower
8Reviews2Q+A2Room tips
Traveller rating
  • 1
  • 0
  • 1
  • 0
  • 6
Time of year
Traveller type
Language
Selected filters
  • Filter
  • English
GQ1 wrote a review Feb. 2020
5 contributions
+1
Spotlessly Clean Delicious food Staff is so kind and considerate Amenities are amazing, We had an amazing time, can't thank you enough The snowmobiling was awesome, loved the full fitness facility/gym a we used there huge boardroom with custom wood boardroom table to plan our next family reunion at the Jewel of the North, (what a perfectly suited name). I definitely recommend the Jewel of the North!!!
Read more
Date of stay: January 2020
Rooms
Cleanliness
Service
Room Tip: Book in advance
See more room tips
Helpful
Share
Joy wrote a review Aug. 2019
1 contribution1 helpful vote
Dirty place to stay! Rarely if ever cleaned. Towels never changed or given any when there for extended weeks. They locked numerous guests out of the building while staying there. No water pressure to shower. No drinking water provided when can’t drink the tap water. Roy is useless and rude. Not a jewel!
Read more
Date of stay: July 2019Trip type: Travelled with family
Helpful
Share
Ken W wrote a review Jul. 2019
Saskatchewan, Canada3 contributions
Long weekend, no other properties with vacancies and not a sole there. Should be a clue! Checked into cabin while sliding through the gravel on the floor, after cleaning the bathroom that hadn’t been touched we found the last occupants cheesies and chips all over the rooms. Went to front office to confirm water was drinkable and were told absolutely not..We pressed the owner next day on posting non potable water and were told that it was in fact drinkable, but the well water may not be what us “city folk” are used to. Looking for drink glasses had us discover the last tenants cigarette buts and used tissues on a plate stored so nicely in the cupboard. Then the final straw, went to make coffee after the water discussions and the carafe still had a half pot of disgusting water, mould on top, dead bugs floating around. Stay in a tent. Don’t stay here,
Read more
Date of stay: July 2019
Location
Service
Sleep Quality
Trip type: Travelled with family
Room Tip: Best tip for a good room is drive further and find another place
See more room tips
Helpful
Share
C A wrote a review Dec. 2018
3 contributions2 helpful votes
Do not stay here!!!! Extremely dirty and does not look anything as advertised on the net. Our eyes throat and chest burned from cigarette smoke, pet hair, mold and dust the first and only hour we were there. There was no game room or hot tubs as stated, and the outside appearance was messy and run down looking and we had no idea we even had the right place when we arrived. The lodge is situated in front of a highway and not an open lake front area as shown on the fb page. It is no where near the lake but in front of a slough!! Extremely disappointed and mad that anyone could run an establishment like this. This place is a health hazzard!!
Read more
Date of stay: December 2018Trip type: Travelled with family
2 Helpful votes
Helpful
Share
sunshine247_11 wrote a review Aug. 2018
Regina, Canada13 contributions31 helpful votes
We booked one of the cabins through air bnb at Jewel of the north. Shortly after booking saw a review which was extremely negative and I was messaged warning me to stay away. We were tied to it and would lose a great portion of our money if we cancelled. I text the host Jay who immediately called me and said they were having problems with cleaning staff. I felt better after our conversation but was still skeptical so I thought make the best of it, pack cleaning supplies and go. Thank god I did. Upon arrival the conditions were filthy. There was mouldy coffee left in the coffee maker, floors were filled with dirt, all the appliances needed to be washed down, bathroom needed to be cleaned. My husband and I spent close to 2 hours cleaning. We did this before our son, daughter in law and 4 month old grandbaby arrived. We stuck it out for 3 days but we're happy to leave. When we checked out we were surprised that the manager Roy suddenly wanted $35 pet fee. After our stay I tried to get some kind of compensation from Jay, who I assumed was the owner as he is listed as the host and he told me his Dad, Roy manages it for him. I feel we were misled after my conversation with Jay. The cabins are rustic and in grave need of upgrades. I see this place is for sale and obviously no one seems concerned about its upkeep.
Read more
Date of stay: August 2018Trip type: Travelled with family
2 Helpful votes
Helpful
Share
Previous
12
PRICE RANGE
US$101 - US$107 (Based on Average Rates for a Standard Room)
LOCATION
CanadaSaskatchewanChristopher Lake
Is This Your Tripadvisor Listing?

Own or manage this property? Claim your listing for free to respond to reviews, update your profile and much more.

Claim Your Listing
Frequently Asked Questions about Jewel Of The North Getaway
Which popular attractions are close to Jewel Of The North Getaway?
Nearby attractions include Christopher Lake Nature Area (6.5 km).
What are some of the property amenities at Jewel Of The North Getaway?
Some of the more popular amenities offered include free wifi, an on-site restaurant, and a lounge.
What food & drink options are available at Jewel Of The North Getaway?
Guests can enjoy an on-site restaurant, a lounge, and barbeque facilities during their stay.
Is parking available at Jewel Of The North Getaway?
Yes, free parking is available to guests.
Are there opportunities to exercise at Jewel Of The North Getaway?
Yes, guests have access to a fitness centre during their stay.
Are pets allowed at Jewel Of The North Getaway?
Yes, pets are typically allowed, but it's always best to call ahead to confirm.
Does Jewel Of The North Getaway offer any business services?
Yes, guests have access to a business centre and meeting rooms during their stay.