Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
40 Chemin des Pesses, 74260 Les Gets France
eDreams
StayForLong
Booking.com
ZenHotels.com
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (16)
Chambre et suite (23)
Salle à manger (4)

À propos

No 4 de 44 hébergements spécialisés à Les Gets
Position
Propreté
Service
Rapport qualité-prix
L'Hotel Chalet Aventure se trouve à seulement 100 mètres des pistes et accueille tout le monde dans un cadre chaleureux et moderne. Les propriétaires Chris & Beth vous assureront un séjour merveilleux et offriront un service très professionnel incluant l'hébergement de ski et les transferts aéroport. Nous sommes ouverts toute l'année pour des vacances de ski en hiver, VTT, cyclisme sur route et vacances alpines en été.
Lire la suite
Vue complète
Les commodités de l'établissement
Stationnement gratuit
Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi)
Spa
Bar/bar d'ambiance
Ski
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Transport vers l'aéroport
Hôtel non-fumeurs
Wi-Fi
Déjeuner offert
Voir plus
Les caractéristiques de la chambre
Cuisinette
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Calme
Moderne
188Avis0Foire aux questions0Conseil sur les chambres
Note attribuée
  • 172
  • 14
  • 2
  • 0
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Arlinia a écrit un avis (janv. 2013)
Virginia11 contributions7 votes utiles
Nous rentrons tout juste d'un séjour d'une semaine au chalet Aventure avec nos jeunes enfants. Il m'est impossible de trouver suffisamment de superlatifs pour le décrire. Super hébergement, nourriture exceptionnelle, très grande hospitalité et une fantastique station de ski ! Chris et Beth ont été très obligeants, que ce soit par courriel avant le séjour ou tout au long de notre visite. La logistique était des plus complexes comme nous arrivions des États-Unis ; mais ils se sont montré capables de répondre à tous nos besoins. Nous comptons déjà les jours avant notre prochaine visite aux Gets et au chalet.
Lire la suite
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Aneta a écrit un avis (août 2020)
Gillingham, Royaume-Uni1 contribution
C'était la première fois que nous allions aux Gets pour des vacances en VTT (normalement nous restons autour des Arcs / Tignes ou des 3 Vallées, cependant, je suis heureux de dire que c'était le meilleur voyage en VTT à ce jour grâce à un VTT incroyable ainsi qu'à un hébergement incroyable. En ce qui concerne l'hébergement, le chalet est vraiment agréable, décoré dans un style alpin traditionnel et toujours impeccable. Nous avons séjourné dans la grande chambre au rez-de-chaussée avec kitchenette et chambre avec lits superposés. La chambre était de taille parfaite et avait une grande porte vitrée menant directement au jardin et donc au bain à remous - très pratique après toute la journée de VTT. La nourriture était toujours délicieuse. Je suis pescatarian mon mari plein de carnivore - la nourriture variait des classiques asiatiques aux français en passant par les classiques britanniques - tous très savoureux et nous ne nous sommes jamais couchés affamés - les portions étaient assez grandes, accompagnées de vin de choix. Le mercredi n'est traditionnellement pas le jour du dîner / jour de congé pour le personnel du chalet, Chris a recommandé le restaurant La Fruiti re des Perri res - si vous aimez le fromage, je recommande massivement d'y aller. C'est un bon restaurant familial, la nourriture et l'ambiance étaient vraiment sympas. Le chalet lui-même est à environ 10 minutes de marche lente sur une petite colline jusqu'au centre-ville des Gets. Il y a beaucoup de bars, de restaurants et de magasins, mais pour être parfaitement honnête, nous avons roulé toute la journée presque tous les jours pendant 2 semaines, donc normalement nous ne nous arrêtions pour une bière sur le chemin du retour qu'après une journée à cheval, et bien que les intentions étaient là. - on ne pouvait pas nous demander de rentrer en ville après le dîner, car nous avions tout ce dont nous avions besoin dans le chalet - honnêtement un réfrigérateur avec de la bière, du vin et des boissons non alcoolisées, des canapés très confortables, un balcon avec vue sur les montagnes environnantes et Netflix! Chris et Beth (les propriétaires du chalet) étaient des hôtes formidables - sympathiques, attentifs avec des tonnes de bons conseils sur les endroits où aller et ce qu'il faut faire. Chris a suivi quelques courses d'enduro avec nous ainsi que la boucle complète des Portes du Soleil, ce qui était génial - plus on est de fous quand on doit réellement pédaler sur la colline, et aussi il connaît très bien de nombreux endroits et histoires locaux. ce qui allège également la partie pédalage: D (comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très fan des gros pédalages en montée) Si vous êtes plus intéressé par la course à pied, Beth est une coureuse de trail passionnée qui connaît les sentiers autour. Le VTT, ce sont d'immenses parcs à vélos partout, Les Gets sont un peu plus difficiles en raison de bosses par endroits, les descentes à Morzine sont dans une forêt - similaire à ce que vous obtiendriez au Pays de Galles (juste beaucoup plus longtemps). Notre partie préférée était autour de Super Morzine, fluide et amusant. De Chatel au côté suisse, les choses deviennent de plus en plus raides, mais toujours praticables - il faudra peut-être quelques courses pour s'adapter. Tant que vous restez sur les Blues et les Reds, tout a des pistes de poulet, après avoir involontairement chevauché quelques noirs - même ceux-ci ont tendance à avoir l'option de fonctionnalités plus petites ou plus grandes, donc la plupart sont montables, juste beaucoup plus raides et plus rapides. Au cours de nos 2 semaines / 12 jours de conduite, nous avons parcouru peut-être la moitié de tous les sentiers disponibles pour que vous ne vous ennuyiez pas. Et bien sûr, il y a tellement d'options de boucles d'enduro. Donc, pour résumer, il fallait une pause amusante avec une tonne de super équitation et un hébergement incroyable! Merci Chris, Beth et Tomos d'avoir rendu notre voyage parfait!
Lire la suite
Date du séjour : juillet 2020
Chambres
Service
Literie
Conseil sur la chambre : Ground floor has large rooms with easy access to garden
Autres conseils sur les chambres
Google
Utile
Partager
Richard c a écrit un avis (juill. 2020)
1 contribution
Nous avons passé quelques jours incroyables avec Chris et Beth, ils n'auraient pas pu être plus arrangeants. Le chalet était accueillant et confortable et la nourriture excellente. Les Gets et les villes environnantes sont un haut lieu du VTT et nous n'avons pas été déçus par la qualité et la quantité de sentiers disponibles ou par le paysage et l'architecture alpins. Un point culminant définitif a été l'achèvement de l'itinéraire PDS. Chris et Beth sont d'excellents hôtes et nous n'hésiterons pas à recommander un séjour avec eux.
Lire la suite
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : Voyage entre amis
Google
Utile
Partager
nics a écrit un avis (févr. 2020)
1 contribution
Extrêmement bien entretenu par Alyssa, Elin et Georgie qui travaillaient dur et qui étaient des hôtes de chalet incroyables. Rien n'était trop leur demander et ils ont fourni de délicieux petits déjeuners et 3 plats pour un groupe de végétaliens, des mangeurs de viande, sans gluten et des repas pour enfants! Leurs gâteaux étaient fantastiques et une joie à attendre avec impatience après une dure journée de ski! Nous avons passé de merveilleuses vacances, le chalet était un endroit parfait pour les pistes et Beth était très serviable pour recharger les forfaits de ski et organiser la location de ski et les transferts. Je recommanderais vivement le chalet Adventure et j'espère y retourner l'année prochaine.
Lire la suite
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité-prix
Service
Google
Utile
Partager
Susan a écrit un avis (janv. 2020)
Biggar, Royaume-Uni10 contributions1 vote utile
Charmant chalet - tous les transferts, location de ski et activités supplémentaires organisés pour nous. La nourriture comprenait 3 plats avec du vin et une option de plateau de fromages tous les soirs. Nous avons apprécié une nuit sur le thème mexicain une nuit et nous attendions avec impatience les jolis gâteaux dans l'après-midi. 10 minutes à pied de la location de ski et début des pistes ou il y a un bus gratuit jusqu'à la ville. Hautement recommandé. Je vous remercie.
Lire la suite
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : Voyage entre amis
Google
Utile
Partager
Précédent
1234569
FOURCHETTE DE PRIX
111 $ US - 223 $ US (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
EMPLACEMENT
FranceAuvergne-Rhône-AlpesHaute-SavoiePortes du SoleilLes Gets
NOMBRE DE CHAMBRES
5
Cette page Tripadvisor vous appartient-elle?

Êtes-vous le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement? En réclamant votre page gratuitement, vous pourrez, entre autres, commenter les avis et mettre à jour votre profil.

Réclamez votre page
Foire aux questions à propos de Chalet Aventure
Quelles attractions populaires sont à proximité de Chalet Aventure?
Parmi les attractions à proximité, on trouve notamment Les Gets Ski station (0,8 kilomètres), Le Refuge de Marie Louise (0,9 kilomètres) et Bikepark Les Gets (0,9 kilomètres).
Quels seraient des exemples de commodités de chambre offertes à Chalet Aventure?
Parmi les commodités les plus populaires, on compte wi-fi gratuit, bar d'ambiance et stationnement gratuit.
Quelle est l’offre en matière de nourriture et de boissons à Chalet Aventure?
Les clients peuvent profiter de bar d'ambiance et de déjeuner pendant leur séjour.
Est-ce qu’un stationnement est offert à Chalet Aventure?
Oui, stationnement gratuit est offert aux clients.
Pourriez-vous m’indiquer certains des restaurants à proximité de Chalet Aventure?
Parmi les restaurants situés tout près, on trouve Vina Annapurna, Wild Beets Kitchen et Le Flambeau.
Est-ce que Chalet Aventure est desservi par une navette d’aéroport?
Oui, Chalet Aventure offre à ses clients un service de navette d’aéroport. Nous vous recommandons d’appeler à l’avance pour confirmer les renseignements nécessaires.
Y a-t-il des sites historiques à proximité de Chalet Aventure?
De nombreux voyageurs adorent visiter Chartreuse de Melan (7,3 milles).
Est-ce que Chalet Aventure est accessible?
Oui, il offre chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions précises, nous vous recommandons d’appeler à l’avance pour confirmer.

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Save
Share
40 Chemin des Pesses, 74260 Les Gets France
eDreams
Booking.com
Priceline
Agoda.com
StayForLong
Prices above are provided by partners for one room, with variable occupancy rules as provided by the property, and do not include all taxes and fees. Please see our partners for full details.
Traveller (16)
Room & Suite (23)
Dining (4)

About

#4 of 49 Speciality lodging in Les Gets
Location
Cleanliness
Service
Value
Hotel Chalet Aventure is only 100 metres from the slopes and welcomes everyone into its warm, modern surroundings. The owners Chris & Beth will ensure you have a wonderful stay and offer a very professional service which includes ski hosting and airport transfers. We are open all year round for Skiing holidays in winter, Mountain Biking, Road Cycling and Alpine Activity holidays in summer.
Read more
Property amenities
Free parking
Free High Speed Internet (WiFi)
Hot bath
Bar / lounge
Skiing
Children Activities (Kid / Family Friendly)
Airport transportation
Non-smoking hotel
Wifi
Breakfast available
Show more
Room features
Kitchenette
Room types
Non-smoking rooms
Suites
Family rooms
Good to know
HOTEL STYLE
Quiet
Modern
188Reviews0Q+A27Room tips
Traveller rating
  • 172
  • 14
  • 2
  • 0
  • 0
Time of year
Traveller type
Language
Selected filters
  • Filter
  • English
Popular mentions
Aneta wrote a review Aug. 2020
Gillingham, United Kingdom1 contribution
This was our first time in Les Gets for MTB holiday (normally we stay around Les Arcs/Tignes or 3 Valleys, however, I am happy to say it was the best MTB trip so far thanks to amazing mountain biking as well as amazing accommodation. When it comes to accommodation the Chalet is really nice, decorated in traditional Alpine style and always immaculate. We stayed in the large room on a ground floor with kitchenette and spare bunk room. The room was perfect size and had large glass door leading straight to garden and therefore to the hot tub - very convenient after all day MTB. Food was always delicious. I am pescatarian my husband full on carnivore - the food varied from asian to french to british classics - all very tasty and we never went to bed hungry - the portions were big enough, accompanied by wine of choice. Wednesday is traditionally no dinner day/the day off for chalet staff, Chris recommended restaurant La Fruitière des Perrières - if you like cheese I massively recommend going there. It is nice family restaurant, food and atmosphere was really nice. The Chalet itself is about 10 mins of slow stroll up a small hill to Les Gets city centre. There are plenty of bars, restaurants and shops, but to be perfectly honest we were riding all day almost every day for 2 weeks, so normally we would only stop off for a beer on a way back after day's riding, and although intentions were there - we could not be asked to go back to town after dinner, because we had all we needed in the chalet - honestly fridge with beer, wine and soft drinks, very comfortable sofas, balcony with a view of surrounding mountains and Netflix! Chris and Beth (the chalet owners) were great hosts - friendly, attentive with tonne of great advice on where to go and what to do. Chris tagged along to couple of enduro rides with us as well as to the full Portes du Soleil loop which was great - the more the merrier when one has to actually pedal up the hill, and also he is super knowledgeable of many local places and stories which also lightens up the pedalling part :D (as you can tell I am not that much of a fan of big uphill pedalling) If you are more interested in running Beth is a keen trail runner knowledgeable of trails around. The MTB is immense bike parks everywhere, Les Gets is a bit rougher due to breaking bumps in places, runs down to Morzine are in a forest - simila to what you would get in Wales (just a lot longer). Our favourite part was around Super Morzine, fast flowy and fun. From Chatel onwards to Swiss side, things get steeper and bigger, but still rideable - just may take couple of runs to adjust. As long as you stay on Blues and Reds everything has chicken runs, after unintentionally riding couple of blacks - even these tend to have option of smaller or bigger feature so most is rideable, just a lot steeper and faster. In our 2 weeks/12 days of riding, we have covered maybe half of all available trails so you will not get bored. And of course there are so many enduro loops options. So to summarise, it was needed and fun break with tonne of great riding and amazing accomodation! Thank you Chris, Beth and Tomos for making our trip perfect!
Read more
Date of stay: July 2020
Rooms
Service
Sleep Quality
Room Tip: Ground floor has large rooms with easy access to garden
See more room tips
Helpful
Share
Richard c wrote a review Jul. 2020
1 contribution
We had an amazing few days staying with Chris and Beth, they both couldn't have been more accommodating. The chalet was welcoming and comfortable and the food excellent. The Les Gets and surrounding towns are a Mecca for mountain biking and we were not disappointed by the quality and quantity of trails available or the alpine scenery and architecture. A definite highlight was completing the PDS route. Chris and Beth are excellent hosts and we wouldn't hesitate in recommending a stay with them.
Read more
Date of stay: July 2020Trip type: Travelled with friends
Helpful
Share
nics wrote a review Feb. 2020
1 contribution
Extremely well looked after by hard -working Alyssa,Elin and Georgie who were amazing chalet hosts. Nothing was too much trouble and they provided delicious breakfasts and 3 course meals for a group of vegans, meat eaters, Gluten free and kids meals! Their cakes were fantastic and a joy to look forward to after a hard day skiing! We had a wonderful holiday, the Chalet was a perfect location for the slopes and Beth was very helpful with topping up ski passes and arranging ski hire and transfers. I would highly recommend chalet Adventure and hope to go back next year.
Read more
Date of stay: February 2020
Value
Service
Helpful
Share
Rory L wrote a review Jan. 2020
1 contribution
Excellent accommodation we were very well looked after. Food was great, staff very friendly. Beth and Chris made everything run smoothly for us and provided us with lots of helpful information during our stay.
Read more
Date of stay: January 2020
Location
Service
Sleep Quality
Helpful
Share
Susan wrote a review Jan. 2020
Biggar, United Kingdom10 contributions1 helpful vote
Lovely chalet - all transfers, ski hire and additional activities organised for us. Food included 3 courses with wine and option of a cheese board every night. We enjoyed a Mexican themed night one night and looked forward to the lovely cakes in the afternoon. 10 minute walk to the ski hire and start of the slopes or there is a free bus up to town. Highly recommended. Thank you.
Read more
Date of stay: January 2020Trip type: Travelled with friends
Helpful
Share
Previous
123456
PRICE RANGE
US$111 - US$223 (Based on Average Rates for a Standard Room)
LOCATION
FranceAuvergne-Rhône-AlpesHaute-SavoiePortes du SoleilLes Gets
NUMBER OF ROOMS
5
Is This Your Tripadvisor Listing?

Own or manage this property? Claim your listing for free to respond to reviews, update your profile and much more.

Claim Your Listing
Frequently Asked Questions about Chalet Aventure
Which popular attractions are close to Chalet Aventure?
Nearby attractions include Les Gets (0.8 km), Le Refuge de Marie Louise (0.9 km), and Bikepark Les Gets (0.9 km).
What are some of the property amenities at Chalet Aventure?
Some of the more popular amenities offered include free wifi, a lounge, and free parking.
What food & drink options are available at Chalet Aventure?
Guests can enjoy a lounge and breakfast during their stay.
Is parking available at Chalet Aventure?
Yes, free parking is available to guests.
What are some restaurants close to Chalet Aventure?
Conveniently located restaurants include Vina Annapurna, Wild Beets Kitchen, and Le Flambeau.
Does Chalet Aventure have an airport shuttle?
Yes, Chalet Aventure offers an airport shuttle for guests. We recommend calling ahead to confirm details.
Are there any historical sites close to Chalet Aventure?
Many travellers enjoy visiting Abbaye d'Abondance (15.1 km).
Is Chalet Aventure accessible?
Yes, it offers reduced mobility rooms. For specific enquiries, we recommend calling ahead to confirm.