Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Voyageur (13)
Chambre et suite (2)
Résumé
3,5
15 avis
  • Excellent20%
  • Très bien34%
  • Moyen20%
  • Médiocre13%
  • Horrible13%
COMMODITÉS
    Hébergement 3 étoiles
    Tous les détails de l'hôtel
    {"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null}
    Filtrer les avis
    5 résultats
    Note attribuée
    1
    2
    1
    1
    0
    Type de voyageur
    Période de l'année
    Languefrançais
    D'autres langues
    1
    2
    1
    1
    0
    Découvrez l'avis des voyageurs :
    Filtrerfrançais
    Mise à jour de la liste...
    1 - 5 de 5 avis
    Avis écrit : 24 juillet 2015

    Vous êtes à 13 kilomètres de Liellehammer, loin des commerces donc il faut prévoir vos courses avant de monter sur le plateau. L’endroit est au calme, il y a plusieurs appartements dans des grands bâtiments mais également plusieurs petits chalets avec toits végétalisés autour d’un...Plus

    Merci, harryKaysersberg
    Language Weaver
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est?
    Voir la traduction automatique?
    Avis écrit : 24 août 2016

    Quand nous sommes arrivés il n'y avait ni les draps et les serviettes. Nous avons donc dû appeler quelqu'un (le personnel de la réception était déjà fermée) et avec les instructions par téléphone que nous devions en chercher des serviettes. Le service était chaleureux et...Plus

    Language Weaver
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est?
    Voir la traduction automatique?
    Avis écrit : 18 juin 2015 par mobile

    Nous avons loué un chalet pour deux nuits. Elle était propre et avait un panorama magnifique sur les montagnes. Le personnel est sympathique, souriant et serviable. Nous avons passé un séjour merveilleux ! Si vous aimez le ski en hiver, à pied ou à vélo...Plus

    Language Weaver
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est?
    Voir la traduction automatique?
    Avis écrit : 26 août 2013 par mobile

    Nous étions 10 étudiants qui y avons passé un week-end. L'hôtel est situé à 20-25 minutes avec une voiture de Lillehammer, il n'y a rien à lui ... Pas de magasin, restaurant ou quoi que ce soit. La cabbin était Wery (!) petite, la cuisine...Plus

    Language Weaver
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est?
    Voir la traduction automatique?
    Avis écrit : 19 juillet 2012

    Nous avons loué un 10-lit cabine en 2012 juillet, et j'y suis allé avec ma famille et mes amis pour 7 nuits. Le processus de réservation et la relance de la part du personnel, ainsi que le service connu pendant notre séjour a été excellent....Plus

    Afficher plus d'avis
    À propos
    Fourchette de prix
    76 $ US - 187 $ US (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
    Catégorie d’hôtel
    Nombre de chambres
    8
    Options de réservation
    TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nordseter Hyttegrend en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
    Lieu
    Norvège > Vallées orientales > Oppland > Nordsaeter
    Voyageur (13)
    Chambre et suite (2)
    Questions et réponses
    Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Nordseter Hyttegrend.
    Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
    Envoyer
    Consignes de publication
    Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?
    Êtes-vous le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement? En réclamant votre page gratuitement, vous pourrez, entre autres, commenter les avis et mettre à jour votre profil. Réclamez votre page

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Nordseter Hyttegrend

Traveller (13)
Room & Suite (2)
  • Excellent14%
  • Very good37%
  • Average21%
  • Poor14%
  • Terrible14%
24 Aug 2016
“Had a nice stay here”
18 Jun 2015
“Nice stay close to nature and town”
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Reviews (14)
Filter reviews
5 results
Traveller rating
Traveller type
Time of year
More languages
See what travellers are saying:
Updating list...
1 - 5 of 5 reviews
Reviewed 24 August 2016

When we arrived there were no towels and bed linen. We had to call someone (the reception was already closed) and with instructions via phone we had to find the towels ourselves. The service was friendly and the towels and linen were nice and clean....More

Thank jolav12
Reviewed 18 June 2015 via mobile

We rented a Cabin for two nights. It was clean and had a wonderful wiew of The mountains. Nice staff, smiling and helpful. We had a wonderful stay! If you love skiing in The winter, walking or biking in summer, this is a Perfect location....More

Thank Hagrup
Reviewed 2 May 2014

We booked an apartment (HG09) for four days in early April. I had just skied in the Troll Mountain Marathon and had to run to Nordseter from Sjusjoen after the race. The apartment was small but had everything we needed. It was located just 20...More

Thank Roger H
Reviewed 26 August 2013 via mobile

We were 10 students who stayed here a weekend. The place is located 20-25 min with a car from Lillehammer, there is nothing up her... No store, resturant or anything. The cabbin was wery (!) small, the kitchen had 5 chairs for 10 beds... The...More

Thank Inaurora
Reviewed 19 July 2012

We rented a 10-bed cabin in July 2012, and stayed with family and friends for 7 nights. The booking process, the follow-up from the staff, as well as the service experienced during our stay was excellent. I must say again, the friendliness and service willingness...More

Thank valemon
View more reviews
Price range
US$171 - US$295 (Based on Average Rates for a Standard Room)
Hotel class
Number of rooms
Reservation Options
TripAdvisor is proud to partner with Booking.com and Priceline so you can book your Nordseter Hyttegrend reservations with confidence. We help millions of travellers each month to find the perfect hotel for both holiday and business trips, always with the best discounts and special offers.
Norway > Eastern Norway > Oppland > Nordsaeter
Add Photo Photos
Traveller (13)
Room & Suite (2)
Questions & Answers
Get quick answers from Nordseter Hyttegrend staff and past guests.
Note: your question will be posted publicly on the Questions & Answers page.
Posting guidelines
Is This Your TripAdvisor Listing?
Own or manage this property? Claim your listing for free to respond to reviews, update your profile and much more. Claim Your Listing