Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Villa Serena Escalon

Enregistrer
Partager
65 Avenida Norte N 152, San Salvador Le Salvador
Expedia.com
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
CheapTickets
Les prix sont fournis par nos partenaires et représentent le tarif moyen d'une nuitée. Ils pourraient ne pas comprendre tous les frais et les taxes. Les frais et les taxes indiqués ne sont que des estimations. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (11)
Salle à manger (2)
Chambre et suite (2)

À propos

No 26 de 60 hôtels à San Salvador
Position
Propreté
Service
Rapport qualité-prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant San Salvador, le Villa Serena Escalon offre une ambiance familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Les chambres sont équipées d'une climatisation, d'un réfrigérateur et d'un bureau. Le wi-fi gratuit vous permet également de relaxer en restant connecté(e).

Le Villa Serena Escalon dispose d'une réception ouverte en tout temps. Par ailleurs, en tant que client, on vous invite à profiter du restaurant offert par le Villa Serena Escalon. Sur place, un stationnement gratuit est mis à la disposition des clients ayant une auto.

Ayant un emplacement à quelques pas des monuments les plus populaires de San Salvador, comme Iglesia del Calvario (1,5 km) et The Monunment of Memory and truth (2,5 km), le Villa Serena Escalon est une destination de choix pour les touristes.

Pendant votre séjour à San Salvador, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Villa Serena Escalon, dont Faisca do Brasil (1,3 km), Picasso Stone Flame Oven (1,3 km) et Tony Roma's (1,2 km).

Si vous souhaitez explorer San Salvador, passez une soirée dans un des célèbres parcs de la ville, comme Bicentennial Park et Cuscatlan Park.

Profitez bien de votre séjour à San Salvador!

Lire la suite
Les commodités de l'établissement
Stationnement gratuit
Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi)
Restaurant
Service de navette
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Massage
Hôtel non-fumeurs
Wi-Fi
Réception ouverte en tout temps
Service de buanderie
Service de repassage
Voir plus
Les caractéristiques de la chambre
Climatisation
Bureau
Coffre-fort
Téléphone
Réfrigérateur
Baignoire/douche
Articles de toilette
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Original
Langues parlées
Espagnol

Emplacement

Vue complète
54Plutôt propice à la marche
Note : 54 sur 100
22Restaurantsdans un rayon de 1 km
2Attractionsdans un rayon de 1 km
34Avis2Foire aux questions0Conseil sur les chambres
Note attribuée
  • 16
  • 12
  • 4
  • 0
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
E Pazzetti a écrit un avis (août 2018)
Amérique centrale41 contributions6 votes utiles
Vous pouvez manquer cette maison d'hôtes! Super prix pour tout ce que vous obtenez. C'est une belle maison convertie en hôtel, vous obtenez un sentiment très chaleureux plein de détails architecturaux intéressants. Comprend un délicieux petit déjeuner, je recommanderais l'authentique Pupusas salvadorienne et le café au goût délicieux. Cet endroit est situé au coeur de San Salvador, à quelques minutes à pied du monument "El Salvador del Mundo".
Lire la suite
Date du séjour : août 2018Type de voyage : Voyage d'affaires
Google
Utile
Partager
XelaChivo a écrit un avis (avr. 2018)
165 contributions38 votes utiles
Je voyageais avec des amis. Nous avions réservé deux chambres. J'avais une grande chambre avec un lit double, d'une douche d'eau chaude et froide, climatisation - Wi Fi a fonctionné pour moi depuis la chambre n°18. J'ai entendu dire qu'il n'y a pas de bruit. C'était vraiment un joyau avec un joli jardin intérieur. D'autres l'ont déjà dit dans leurs commentaires que le petit-déjeuner. Cependant, ce n'était pas le problème. Il y avait des œufs à la commande, toasts, haricots Salvador. Café, thé et jus de fruits est à pied. Le petit déjeuner n'était pas un buffet mais un service régulier. Si vous voulez déjeuner Big ont en taxi vous emmène à Denny's chaîne alimentaire et prendre le grand chelem. petit déjeuner J'ai adoré m'asseoir sur la véranda ou terrasse avec le petit-déjeuner à côté de la cuisine. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous sommes allés dans d'autres hôtels qui était un groupe 7 fois et je suis arrivé ici le dimanche après-midi. Même si nous n'en avons pas eu besoin, mais le réceptionniste avait un bon anglais compétences. Il nous a également commandé notre taxi pour 4 h du matin pour nous emmener à Platinum bus station pour la poursuite de notre voyage au Guatemala. Ma chambre avait beaucoup de armoire étagères et un réfrigérateur. Pas de micro-ondes. J'ai fini avec un rhume, nous sommes donc allés à la pharmacie qui se trouve sur la rue principale à quelques pâtés de maisons de l'hôtel (il y a 2. L'autre sur la rue très fréquentée) à acheter sirop contre la toux et tissus. Dans le coin il y a un monsieur beignet, qui comprend le déjeuner - - autres que des beignets, Pollo y et Wendy's. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter. Plus important encore, il y a à séjourner réglée lors des taxis vous déposent à cause de l'air d'avoir un peu de mal à le trouver. Plus tard, vous aurez besoin d'aller en voiture à côté de la voiture à l'hôtel pour déposer Street car l'accès depuis la rue est fermé en raison de la police à cet effet. Mais, c'est une bonne affaire en voiture dans la rue, ce n'est pas un problème.
Lire la suite
Date du séjour : mars 2018Type de voyage : Voyage entre amis
Language Weaver
Utile
Partager
Fredy C. a écrit un avis (juill. 2017)
Guatemala (ville), Guatemala458 contributions12 votes utiles
J'y ai dormi deux nuits à cet hôtel où j'ai vraiment eu un bon séjour ! La chambre était confortable, le lit et les oreillers étaient durs et mous j'ai un sommeil agréable séjour ! La salle de bain était propre et assez d'eau chaude ! Le petit-déjeuner, ce n'est peut-être un peu celui dont j'avais envie d'en avoir plus mais la nourriture était bonne Je vous grimpez par des œufs, du jus d'orange et pain et confiture étaient très agréables. Le personnel s'est montré très gentil et qu'ils sont au courant de tout ce dont on rêver. Le service offert par l'hôtel était très bien, ils nous ont emmenés dans la ville pour visiter tous les plus grands monuments intéressants et d'une discussion avec le guide. L'hôtel se trouve à proximité de la banque et la police près de la rue la nuit, ce qui fait qu'on s'y sent plus sûr et les voitures qui se garer à l'extérieur face à l'hôtel, c'est sûr. Les environs sont calmes, malgré ce qui est près du Salvador Del Mundo Plaza, où se trouvent de nombreuses monoplaces, mais il n'y a pas eu de bruit ! Tout se trouve à proximité de l'hôtel, et c'est situé dans un bel endroit.
Lire la suite
Date du séjour : juillet 2017
Rapport qualité-prix
Chambres
Service
Type de voyage : Voyage entre amis
Language Weaver
Utile
Partager
Marilyn C a écrit un avis (févr. 2017)
San Diego, Californie156 contributions139 votes utiles
Nous sommes allés dans cet hôtel pour 3 nuits et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Je suis arrivé un soir et on a pris un taxi pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport pour 30 euros. L'hôtel est d'une propreté impeccable. J'avais une chambre au deuxième étage et il n'y avait pas de problème de bruit. Les chambres de l'hôtel sont de petite taille, avec une bonne taille, placard, un petit réfrigérateur et d'une télévision à écran plat (il n'y a pas anglais) . Elles sont équipées de la climatisation, et il a bien fonctionné. La salle de bains petite mais la douche est puissante et d'eau chaude. Il y a un petit centre d'affaires avec ordinateurs et une imprimante. Je ne l'ai pas utilisée car j'avais mon portable avec moi. - Wi Fi est très rapide et ponctuelle, et ils ont fait autant de l'extérieur que de l'intérieur. Un petit-déjeuner est compris, et on vous donne un de 6 plats. Toutefois, vous pouvez choisir une autre choix pour 370 € plus 3. Du café, du jus de fruit, froid et thé sont aussi inclus. Très rares employés qui parlent anglais, aussi si vous ne parlez pas bien compris ou pas espagnol on peut s'en difficulté. Ma seule plainte concerne l'excursion. Ils ne voulaient pas prévoir un voyage sur la proches de los Flores, un populaire touristique. A un moment il y avait un bureau dans leur centre d'affaires, mais il n'est plus là-bas. L'hôtel se vante de vos visites des services, mais leur "guide" se trouve à seulement un chauffeur et ne parlait pas l'anglais. Un service de taxis est un peu trop cher, donc il faut essayer d'affaire si vous décidez de ses services. Cependant, il est très agréable et sympathique, comme tout le personnel.
Lire la suite
Date du séjour : février 2017
Service
Type de voyage : Voyage en solo
Language Weaver
Utile
Partager
Flowergirl902 a écrit un avis (janv. 2016)
Bridgewater, Canada11 contributions5 votes utiles
C'est un excellent choix en arrivant à l'aéroport international El Salvador. Le taxi pour aller à Villa escalon Serena vous coûtera 25 $ ou alors et prendre environ 30 minutes selon le trafic. La chambre est propre et bien aménagée, la salle de bain est attenante et aussi bien une douche chaude, un petit-déjeuner est inclus. Le personnel est très serviable et l'hôtel offre un service de transport moyennant un supplément. L'hôtel est situé dans un quartier sûr, près de certains restaurant fast food, McDonald, Wendy, Pizza Hut pour n'en citer que quelques-uns. Tous ces restaurants offrent également des services de livraison.
Lire la suite
Date du séjour : décembre 2015
Position
Propreté
Service
Type de voyage : Voyage en couple
Conseil sur la chambre : Upstairs room are very quiet .
Autres conseils sur les chambres
Language Weaver
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
49 $ US - 74 $ US (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
EMPLACEMENT
Le SalvadorDépartement de San SalvadorSan Salvador
NOMBRE DE CHAMBRES
28
Cette page Tripadvisor vous appartient-elle?

Êtes-vous le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement? En réclamant votre page gratuitement, vous pourrez, entre autres, commenter les avis et mettre à jour votre profil.

Réclamez votre page
Foire aux questions à propos de Villa Serena Escalon
Quelles attractions populaires sont à proximité de Villa Serena Escalon?
Parmi les attractions à proximité, on trouve notamment Hospital Divina Providencia Chapel (1,0 kilomètres), Cuscatlan Park (0,5 kilomètres) et Galaxy Bowling (1,0 kilomètres).
Quels seraient des exemples de commodités de chambre offertes à Villa Serena Escalon?
Parmi les commodités les plus populaires, on compte wi-fi gratuit, restaurant et stationnement gratuit.
Quelles commodités de chambre sont offertes à Villa Serena Escalon?
Parmi les meilleures commodités, on compte notamment climatisation, réfrigérateur et bureau.
Quelle est l’offre en matière de nourriture et de boissons à Villa Serena Escalon?
Les clients peuvent profiter de restaurant durant leur séjour.
Est-ce qu’un stationnement est offert à Villa Serena Escalon?
Oui, stationnement gratuit est offert aux clients.
Pourriez-vous m’indiquer certains des restaurants à proximité de Villa Serena Escalon?
Parmi les restaurants situés tout près, on trouve Tony Roma's, La Hola et Rustico Bistro.
Est-ce que Villa Serena Escalon offre des services pour entreprises?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et à salles de réunion pendant leur séjour.
Y a-t-il des sites historiques à proximité de Villa Serena Escalon?
De nombreux voyageurs adorent visiter Hospital Divina Providencia Chapel (1,0 milles).

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Villa Serena Escalon

Save
Share
65 Avenida Norte N 152, San Salvador El Salvador
Lowest prices for your stay
Lock in the lowest price from these sites
Hotels.comUS$52
Booking.comUS$52
eDreamsUS$52
PricelineUS$52
TravelocityUS$52
Orbitz.comUS$52
View all 12 deals
Prices are the average nightly price provided by our partners and may not include all taxes and fees. Taxes and fees that are shown are estimates only. Please see our partners for more details.
Traveller (11)
Dining (2)
Room & Suite (2)

About

#27 of 61 hotels in San Salvador
Location
Cleanliness
Service
Value

Villa Serena Escalon is an excellent choice for travellers visiting San Salvador, offering a quaint environment alongside many helpful amenities designed to enhance your stay.

The rooms offer a refrigerator, air conditioning, and a desk, and getting online is possible, as free wifi is available, allowing you to rest and refresh with ease.

Villa Serena Escalon features 24 hour front desk. In addition, as a valued Villa Serena Escalon guest, you can enjoy a restaurant that is available on-site. Guests arriving by vehicle have access to free parking.

Close to some of San Salvador's most popular landmarks, such as Iglesia del Calvario (1.5 km) and The Monunment of Memory and truth (2.5 km), Villa Serena Escalon is a great destination for tourists.

While in San Salvador, you may want to check out some of the restaurants that are a short walk away from Villa Serena Escalon, including Faisca do Brasil (1.3 km), Picasso Stone Flame Oven (1.3 km), and Tony Roma's (1.2 km).

If you are interested in exploring San Salvador, check out one of the parks, such as Bicentennial Park and Cuscatlan Park.

Enjoy your stay in San Salvador!

Read more
Property amenities
Free parking
Free High Speed Internet (WiFi)
Restaurant
Shuttle bus service
Business Centre with Internet Access
Meeting rooms
Massage
Non-smoking hotel
Wifi
24-hour front desk
Laundry service
Ironing service
Show more
Room features
Air conditioning
Desk
Safe
Telephone
Refrigerator
Bath / shower
Complimentary toiletries
Hair dryer
Room types
Non-smoking rooms
Family rooms
See more room details
Good to know
HOTEL CLASS
HOTEL STYLE
Quaint
Languages Spoken
Spanish

Location

Full view
55Somewhat walkable
Grade: 55 out of 100
24Restaurantswithin 1 km
2Attractionswithin 1 km
34Reviews2Q+A5Room tips
Traveller rating
  • 16
  • 12
  • 4
  • 0
  • 2
Time of year
Traveller type
Language
Selected filters
  • Filter
  • English
Jose C wrote a review Dec. 2018
3 contributions
On December 25,2018, my husband (legal husband married for 3 years under the laws of the United States and domestic partner for 8 years)and I were refused to stay at both locations villa Serena San Benito and Escalon because we requested a single bed. The exact words were: “we do not book single bed to two men or women. Only to straight couples “. They were willing for us to stay on night with the condition that we were willing to take a room with two single beds and rebooked with another hotel for the rest of the nights ! I have never been discriminated when booking a hotel room. I refused their offer and on Christmas Day, 3pm re-booked with another hotel. This is why my country, El Salvador can not process, due to narrow minded management/administration of Villa Serena !
Read more
Date of stay: December 2018Trip type: Travelled as a couple
Helpful
Share
E Pazzetti wrote a review Aug. 2018
Central America41 contributions6 helpful votes
You can miss out on this couzy guest house! Great price for all you get. Its a beautiful house converted to hotel, so you get a very warm feeling full of interesting architectural details. Includes a delicious breakfast, I would recomend the authentic Salvadorian Pupusas and great tasting cofee. This place is located in the heart of San Salvador, walking distance to "El Salvador del Mundo" monument, eating n dining places plus a couple of blocks from "La Zona Rosa", where al the night life is located.
Read more
Date of stay: August 2018Trip type: Travelled on business
Helpful
Share
XelaChivo wrote a review Apr. 2018
164 contributions38 helpful votes
I was travelling with friends. We reserved two rooms. I had a clean room with a comfortable double bed, hot shower, and cold AC. Wi-Fi worked for me from room #18. I heard no noise. It was quite a gem with a nice inside garden. Others have commented on small breakfast. However, that was not my experience. Had eggs to order, toast, and Salvadoran beans. Coffee, tea and juice was walk up. Breakfast was not buffet but a regular serving size. If you want big breakfast have Taxi take you to Denny's food chain and get grand slam breakfast. I loved sitting out on veranda/patio having breakfast off of kitchen. We stayed 2 nights. Checked out of other hotel that was a one week group trip and checked in here on a Sunday afternoon. While we didn't need it, found the receptionist had solid English speaking skills. He also ordered us taxi for 4am pick up to take us to Platinum bus station for our continued travel to Guatemala. My room had plenty of closet shelving and a fridge. No microwave. I ended up with a common cold so went to the pharmacy that is on the main street only a few blocks from hotel (there are two. The other across the busy street) to buy cough syrup and tissues. In that area there is a Mister Donut, which has lunch options --much more than donuts, Pollo Campero, and Wendy's. We would definitely stay here again. Biggest thing is to stay tuned in when taxis dropping you off because many seemed to have a bit of trouble to find it. Also later in night, taxis will need to drive around block to drive to hotel for drop off because street access from main road is closed due to police station on that end. But, it is a simple drive around the block, not a big deal.
Read more
Date of stay: March 2018Trip type: Travelled with friends
Helpful
Share
Fredy C. wrote a review Jul. 2017
Guatemala City, Guatemala458 contributions24 helpful votes
I spent two nights at this hotel and i have such a nice time! the room was comfortable, the bed and the pillow was firm and soft i have a nice sleeping time! the bathroom was clean and have enough water! About the breakfast, maybe it is a little one i would like to have more food but was tasty i take scramble eggs, orange juice and bread with jelly was nice. The staff is kind and they are aware of anything you ask. The tour given by the hotel was very nice, they took us around the city to visit the more interesting landmarks and have a nice talk with the guide. The hotel is near of a Bank and the police close the street by night so that way you feel more safe and the car that is park outside infront of the hotel it is safe too. The sorroundings are quiet in spite that is near of the Salvador Del Mundo Plaza where are many cars but there is no noise! Everything is close from the hotel so it is located in a nice place.
Read more
Date of stay: July 2017
Value
Rooms
Service
Trip type: Travelled with friends
Helpful
Share
Marilyn C wrote a review Feb. 2017
San Diego, California180 contributions139 helpful votes
I stayed at this hotel for 3 nights and greatly enjoyed my stay. I arrived at night and caught a taxi to the hotel from the airport for $30. The hotel is spotlessly clean. I had a room on the second floor and there was no problem with noise. The rooms in the hotel are small, with a good-sized closet, a mini fridge, and flat screen TV (no English language channels). They have air conditioning, and it worked well. The bathroom is small, but the showers are strong and have hot water. There is a small business center with computers and a printer. I didn't use it because I had my laptop with me. Wi-Fi is fast and reliable, and worked both inside and outside my room. A small breakfast is included, and you get one of 6 choices. However, you can choose a second selection for $3 more. Coffee, juice, and cold tea are included. Very few staff speak English, so if you don't speak or understand any Spanish you will be at a disadvantage. My only complaint is about the sightseeing service. They would not arrange a trip along the Rutas de los Flores, a popular tourist attraction. At one point there was a tour desk in their business center, but it's no longer there. The hotel still claims to offer tour services, but their "tour guide" is only a driver and speaks no English. His taxi service is a bit overpriced, so try to bargain if you decide to use him. However, he is very nice and personable as are all the staff.
Read more
Date of stay: February 2017
Service
Trip type: Travelled solo
Helpful
Share
Previous
PRICE RANGE
US$49 - US$74 (Based on Average Rates for a Standard Room)
LOCATION
El SalvadorSan Salvador DepartmentSan Salvador
NUMBER OF ROOMS
28
Is This Your Tripadvisor Listing?

Own or manage this property? Claim your listing for free to respond to reviews, update your profile and much more.

Claim Your Listing
Frequently Asked Questions about Villa Serena Escalon
Which popular attractions are close to Villa Serena Escalon?
Nearby attractions include Hospital Divina Providencia Chapel (1.0 km), Cuscatlan Park (0.5 km), and Galaxy Bowling (1.0 km).
What are some of the property amenities at Villa Serena Escalon?
Some of the more popular amenities offered include free wifi, an on-site restaurant, and free parking.
Which room amenities are available at Villa Serena Escalon?
Top room amenities include air conditioning, a refrigerator, and a desk.
What food & drink options are available at Villa Serena Escalon?
Guests can enjoy an on-site restaurant during their stay.
Is parking available at Villa Serena Escalon?
Yes, free parking is available to guests.
What are some restaurants close to Villa Serena Escalon?
Conveniently located restaurants include Tony Roma's, La Hola, and Rustico Bistro.
Does Villa Serena Escalon offer any business services?
Yes, guests have access to a business centre and meeting rooms during their stay.
Are there any historical sites close to Villa Serena Escalon?
Many travellers enjoy visiting Hospital Divina Providencia Chapel (1.0 km).