Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Kapievi Ecovillage

Enregistrer
Partager
Km 1.5 Carretera bajo Tambopata, Puerto Maldonado 5184 Pérou
Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
63 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-05-20
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
71 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
71 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Priceline63 $ US
eDreams63 $ US
Travelocity71 $ US
Voir les 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et représentent le tarif moyen d'une nuitée. Ils pourraient ne pas comprendre tous les frais et les taxes. Les frais et les taxes indiqués ne sont que des estimations. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (143)
Salle à manger (35)
Chambre et suite (29)

À propos

No 1 de 37 B&B/Auberges à Puerto Maldonado
Position
Propreté
Service
Rapport qualité-prix

Vous êtes à la recherche d'une ambiance romantique et d'un éventail de services tous conçus pour optimiser et agrémenter votre séjour à Puerto Maldonado? Alors l'Ecoaldea Kapievi vous apportera entière satisfaction.

Équipées d'une cuisinette, les chambres de l'Ecoaldea Kapievi offrent tout le confort dont vous avez besoin.

Le gîte dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte en tout temps, un service en chambre et un service de conciergerie.

Le cours de yoga et le déjeuner compris contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous avez une auto, sachez que l'Ecoaldea Kapievi propose stationnement gratuit.

Vous êtes amateur des restaurants italiens? Puerto Maldonado et ses restaurants populaires comme El Curandero, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est situé à proximité de l'Ecoaldea Kapievi.

Puerto Maldonado est également connu pour ses célèbres jardins, dont Mariposario Tambopata, qui sont bien près de l'Ecoaldea Kapievi.

Profitez bien de votre séjour à Puerto Maldonado!

Lire la suite
Vue complète
Les commodités de l'établissement
Stationnement gratuit
Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi)
Cours de yoga
Déjeuner gratuit
Jeux de société/casse-têtes
Livres, DVD et musique pour enfants
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Animaux de compagnie
Stationnement couvert
Wi-Fi
Bar/bar d'ambiance
Restaurant
Casse-croûte
Menus pour les régimes alimentaires spéciaux
Vin/champagne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Transport vers l'aéroport
Service de sécurité en tout temps
Rangement pour les bagages
Chambre Concierge
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Magasins
Réception ouverte en tout temps
Arrivée et départ rapides
Voir plus
Les caractéristiques de la chambre
Entretien ménager
Service aux chambres
Bouteille d'eau
Salles de bain privées
Cuisinette
Baignoire/douche
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Perle cachée
Éco
Langues parlées
Anglais, Espagnol
59Avis2Foire aux questions0Conseils sur les chambres
Note attribuée
  • 55
  • 2
  • 1
  • 1
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Rebekah A a écrit un avis (avr. 2020)
2 contributions
Nous sommes arrivés à Kapievi juste avant la fermeture de la frontière au Pérou, la 2 e semaine de mars 2020. Andres nous a rapidement aidés à trouver des excursions locales qui correspondaient à nos intérêts et nous a mis en place avec un guide formidable, Guillermo, qui nous a conduits autour de PM pendant les 3 jours où nous y étions. Nourriture - génial. Anthony et les autres cuisiniers étaient géniaux. Dîners faits maison, tous plats végétariens comme je n'en ai jamais mangé auparavant. Tellement délicieux et prix comparable ou inférieur à celui d'un restaurant en ville. Chambre - mignon! Nous avons vraiment eu des invités bienvenus (rainette) et indésirables (araignées et quelque chose qui ressemblait à une sauterelle), ce qui est bien compte tenu de l'endroit où nous étions! La salle de bain était très soignée! Vraiment bien conçu. Emplacement - Parfait. Pas en ville, mais pas trop loin de la ville. Peut-être à 10 minutes en voiture. Je ne voudrais probablement pas marcher, mais vous pourriez facilement faire du vélo et les garçons avaient des vélos que vous pouviez emprunter. Guillermo a été flexible pour aller où nous voulions et nous a également donné une histoire de la ville. Dans l'ensemble, chaleur, humidité, insectes mis à part, nous avons vraiment apprécié notre séjour à Kapievi et à PM. 10/10 reviendraient. Aussi. Nous avons visité le sanctuaire amazonien et le musée des papillons. Les deux endroits sympas. J'aurais aimé faire plus de visites (Kapievi a certainement beaucoup d'options et de guides avec lesquels ils sont en contact) mais en raison de notre court séjour, mes amis ont un coup de soleil et la peur de la corona nous n'avons pas eu la chance de faire certaines des plus intéressantes excursions en bateau et en forêt.
Lire la suite
Date du séjour : mars 2020
Chambres
Position
Service
Google
Utile
Partager
Fidel C a écrit un avis (janv. 2020)
1 contribution
Pendant plusieurs rondes de terrain - pour mes recherches actuelles à Puerto Maldonado, j'ai eu le privilège de séjourner à plusieurs reprises à Kapievi, et cela a été l'une des expériences les plus mémorables. Toutes les maisons sont proches d'un environnement naturel magnifiquement conçu, vert partout, et l'atmosphère est à la fois relaxante et divertissante à la fois. Les personnes qui y séjournent, que ce soit pour des périodes très courtes ou plus longues, sont extrêmement sympathiques et intéressantes, et vous ne pouvez rien faire d'autre que de vous sentir chez vous - comme une maison très cool dans ce cas. En plus de cela, la nature de Kapievi peut proposer des options de service personnalisé avec le personnel, applicables au but et aux plans de chaque visite - tourisme, travail, loisirs. Anthony, qui est probablement l'une des personnes les plus charismatiques que vous puissiez rencontrer, et le reste du personnel a rendu notre séjour vraiment spécial à chaque fois. Certainement recommandé.
Lire la suite
Date du séjour : février 2019
Rapport qualité-prix
Propreté
Service
Type de voyage : Voyage d'affaires
Conseil sur la chambre : Best hut/cottage is definitely "Sol". Feel lucky if you get that one!
Autres conseils sur les chambres
Google
Utile
Partager
Claudia P a écrit un avis (janv. 2020)
Lima55 contributions20 votes utiles
Kapievi était un super endroit où séjourner et j'ai vraiment apprécié mes 3 nuits là-bas. Ma chambre était très propre, la nourriture était excellente et très fraîche, j'oserai dire le meilleur de tout Puerto Maldonado mais uniquement disponible pour les clients. Le personnel est très serviable et Anthony et Andre parlent très bien anglais pour vous aider et vous guider en cas de doute. Je recommande de coordonner avec eux la prise en charge à l'aéroport et les visites. Kapievi est très bien situé, à seulement 10 à 15 minutes du centre-ville, ce qui est très pratique au cas où vous auriez besoin d'acheter quelque chose et aussi pour les visites guidées. Un super endroit où séjourner si vous souhaitez découvrir l'Amazonie tout en étant proche de la ville. Le wifi est bon au cas où vous auriez besoin de vous connecter (comme je l'ai fait mon premier jour) mais la bonne ambiance de la jungle et le personnel vous feront oublier tout votre stress quotidien.
Lire la suite
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : Voyage en solo
Google
Utile
Partager
Titilimon a écrit un avis (oct. 2019)
Melbourne, Australie18 contributions5 votes utiles
Kapievi est un endroit magnifique, dans la jungle à la sortie de la ville, très accessible et une oasis de paix, Anthony est le meilleur hôte et nous a fait sentir à la maison à tout moment, il y a une super ambiance à Kapievi et vous vous sentez comme faisant partie d'un La famille immédiatement, de nombreux espaces ouverts pour profiter du cadre verdoyant, le bungalow familial où nous avons séjourné était magnifique, très spacieux et confortable, il y avait des petits singes dans les arbres et beaucoup de petites grenouilles fraîches, Anthony est un chef cuisinier et il prépare meilleurs repas végétariens, la nourriture était vraiment délicieuse! ! Le yoga maloca est entouré d'arbres et constitue le cadre idéal pour se détendre et profiter pleinement de tout. J'ai passé mon anniversaire là-bas et ce fut une expérience vraiment et inoubliable. Anthony a préparé la plus délicieuse cuisine pour ma famille et mes amis, son hospitalité et sa gentillesse. fait ma journée ?? Je recommande de séjourner dans la belle ville de Kapievi à 100%, j'ai hâte d'y retourner un jour! !
Lire la suite
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : Voyage en famille
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Chinmay P a écrit un avis (mai 2019)
15 contributions1 vote utile
+1
J'y ai passé cinq nuits et nous avons passé un séjour formidable. Le lodge est situé juste à l'extérieur de la ville, facilement accessible en taxi et motokar (taxi à trois roues populaire à Puerto Maldonado). Ils ont organisé des transferts à l'aéroport et toutes les excursions (à travers Green House Tambopata) qui étaient toutes super! La première chose que vous remarquerez à votre arrivée est la sérénité de tout le campus. L'enregistrement a lieu dans le cadre le plus informel et accueillant de la cuisine en plein air. La chambre était bien aménagée avec toutes les commodités attendues. Les petits déjeuners du matin, inclus dans le prix, comprennent un bol rempli de fruits locaux, un pichet de jus de fruits locaux, des pains blancs et à grains entiers, des avocats, des tomates au vinaigre, des œufs (si vous préférez), du beurre, du café, du thé, etc. Ils répondent également aux demandes de déjeuner et de dîner, ce que je recommande vivement. L'animateur est un chef formé à Lima, qui a également travaillé à Melbourne et apporte une créativité rafraîchissante en utilisant des ingrédients locaux dans ses préparations. Et si vous avez de la chance, il y aura plus d'amis et de voyageurs avec qui vous pourrez dîner, ce qui en fait un dîner familial, loin de chez vous! Nous avons eu une expérience très enrichissante et nous le recommandons vivement! Merci Anthony et Justin!
Lire la suite
Date du séjour : mai 2019
Chambres
Position
Service
Type de voyage : Voyage en famille
Conseil sur la chambre : Best views, quiet nights, jungle sounds, tasty food, great company!
Autres conseils sur les chambres
Google
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
56 $ US - 70 $ US (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
EMPLACEMENT
PérouMadre de Dios RegionPuerto Maldonado
NOMBRE DE CHAMBRES
8
Cette page Tripadvisor vous appartient-elle?

Êtes-vous le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement? En réclamant votre page gratuitement, vous pourrez, entre autres, commenter les avis et mettre à jour votre profil.

Réclamez votre page
Foire aux questions à propos de Kapievi Ecovillage
Quelles attractions populaires sont à proximité de Kapievi Ecovillage?
Parmi les attractions à proximité, on trouve notamment Mariposario Tambopata (2,9 kilomètres), Puente Billinghurst (3,0 kilomètres) et Amazon Shelter (3,7 kilomètres).
Quels seraient des exemples de commodités de chambre offertes à Kapievi Ecovillage?
Parmi les commodités les plus populaires, on compte wi-fi gratuit, déjeuner compris et restaurant.
Quelle est l’offre en matière de nourriture et de boissons à Kapievi Ecovillage?
Les invités peuvent profiter de déjeuner compris, de restaurant et de bar d'ambiance pendant leur séjour.
Est-ce qu’un stationnement est offert à Kapievi Ecovillage?
Oui, stationnement gratuit, stationnement couvert et stationnement sécurisé sont offerts aux clients.
Pourriez-vous m’indiquer certains des restaurants à proximité de Kapievi Ecovillage?
Parmi les restaurants situés tout près, on trouve Burgos's Restaurant, La Semilla Cafe-Restauant-Pasteleria et Gustitos del Cura.
Kapievi Ecovillage offre-t-il la possibilité de faire de l’exercice?
Oui, les clients ont accès à cours de yoga pendant leur séjour.
Est-ce que Kapievi Ecovillage est desservi par une navette d’aéroport?
Oui, Kapievi Ecovillage offre à ses clients un service de navette d’aéroport. Nous vous recommandons d’appeler à l’avance pour confirmer les renseignements nécessaires.
Est-ce que les animaux de compagnie sont acceptés à Kapievi Ecovillage?
Oui, l’établissement accepte normalement les animaux de compagnie, mais il est toujours préférable d’appeler à l’avance pour confirmer.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de Kapievi Ecovillage?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Espagnol.

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Save
Share
Km 1.5 Carretera bajo Tambopata, Puerto Maldonado 5184 Peru
Lowest prices for your stay
Expedia.com
Hotels.com
ZenHotels.com
US$64
View Deal
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
View all 8 deals
Prices are the average nightly price provided by our partners and may not include all taxes and fees. Taxes and fees that are shown are estimates only. Please see our partners for more details.
Traveller (141)
Dining (35)
Room & Suite (29)

About

#1 of 37 B&Bs / Inns in Puerto Maldonado
Location
Cleanliness
Service
Value
We have a range of traditional jungle bungalows combined with newly designed comfortable and private spaces created with eco-friendly installations inside the unique Kapievi EcoLodge. Surrounded by tropical gardens and wildlife the space creates the perfect atmosphere to connect with nature, unwind and relax while exploring the surrounding area. This combination all helps to make your stay a magical experience. Kapievi is strategically located far enough away from the city that you really feel immersed in nature but close enough to easily access all of the cities facilities if required. Wifi, breakfast included, onsite parking parking and optional vegetarian lunch/dinner. Airport transfers and tours can be arranged on request.
Read more
Full view
Property amenities
Free parking
Free High Speed Internet (WiFi)
Yoga classes
Free breakfast
Board games / puzzles
Books, DVDs, music for children
Indoor play area for children
Pets Allowed ( Dog / Pet Friendly )
Car park
Wifi
Bar / lounge
Restaurant
Snack bar
Special diet menus
Wine / champagne
Children Activities (Kid / Family Friendly)
Airport transportation
24-hour security
Baggage storage
Concierge
Non-smoking hotel
Outdoor furniture
Shops
24-hour front desk
Express check-in / check-out
Show more
Room features
Housekeeping
Room service
Bottled water
Private bathrooms
Kitchenette
Bath / shower
Room types
Non-smoking rooms
Family rooms
Good to know
HOTEL STYLE
Hidden Gem
Green
Languages Spoken
English, Spanish
54Reviews2Q+A9Room tips
Traveller rating
  • 50
  • 2
  • 1
  • 1
  • 0
Time of year
Traveller type
Language
Selected filters
  • Filter
  • English
Popular mentions
Rebekah A wrote a review Apr. 2020
2 contributions
We arrived at Kapievi just prior to the border shut downs in Peru, 2nd week of March 2020. Andres quickly helped us to find local excursions that suited our interests, and set us up with an awesome tour guide, Guillermo, who drove us around PM for the 3 days we were there. Food - awesome. Anthony and the other cooks were awesome. Homecooked dinners, all vegetarian food like i have never had before. So delicious, and price comparable or less to eating out in town. Room - cute! We definitely had some welcome (treefrog) and unwelcome (spiders and something that resembled a grasshopper) guests, which is fine considering where we were! The bathroom was so neat! Really well designed. Location - Perfect. Not in town, but not too far out of town. Maybe a 10 minute drive. Probably wouldnt want to walk, but you could easily bicycle and the boys had bikes you could borrow. Guillermo was flexible to go where we wanted, and also gave us a history of the town. All in all, heat, humidity, bugs aside, we really enjoyed our time at Kapievi and in PM. 10/10 would come again. Also. We visited the amazon sanctuary and butterfly museum. Both cool locations. Would have liked to do more tours (Kapievi definitely has lots of options and tour guides they are in contact with) but due to our short stay, my friends sunburn, and the corona scare we didnt get a chance to do some of the more interesting boating and forest trek tours.
Read more
Date of stay: March 2020
Rooms
Location
Service
Helpful
Share
Fidel C wrote a review Jan. 2020
1 contribution
For several rounds of field-work for my current research in Puerto Maldonado, I was privileged to stay repeatedly at Kapievi, and it's been some of the most memorable experiences. All the houses are close to a beautifully designed nature environment, green everywhere, and the whole atmosphere is both relaxing and entertaining at same time. The people staying there, either for very short or longer periods, are extremely friendly and interesting, and you can't do anything else than to feel at home - like a very cool home in that case. On top of that, the nature of Kapievi can bring up options of personalised service with the staff, applicable to the purpose and plans of each visit - tourism, work, leisure. Anthony, who is probably one of the most charismatic persons you could ever meet, and the rest of the staff made our stay truly special every single time. Definitely recommended.
Read more
Date of stay: February 2019
Value
Cleanliness
Service
Trip type: Travelled on business
Room Tip: Best hut/cottage is definitely "Sol". Feel lucky if you get that one!
See more room tips
Helpful
Share
Claudia P wrote a review Jan. 2020
Lima55 contributions20 helpful votes
Kapievi was a great place to stay and I really enjoyed my 3 nights there. My room was very clean, the food was GREAT and very fresh, I’ll dare to say the best in all puerto Maldonado however only available for guests. Staff is very helpful and Anthony and Andre speak English very well to help and guide you into any doubt. I recommend coordinating with them taxi pick up from airport and also the tours. Kapievi is very well located, only 10-15 minutes from town center which is very convenient in case you need to buy something and also for tours pick up. A great place to stay if you would like to experience the amazon, yet be close to the city. Wifi is good in case you need to connect (as I did my first day) however the good vibe of the jungle and the staff will make you forgot all your daily stress.
Read more
Date of stay: December 2019Trip type: Travelled solo
Helpful
Share
Titilimon wrote a review Oct. 2019
Melbourne, Australia18 contributions5 helpful votes
Kapievi is such a beautiful place, jungle just out of town, very accesible and a peaceful oasis, Anthony is the best host and made us feel at home at all times, there is a great vibe in Kapievi and you just feel like part of a family straight away, many open spaces to enjoy the green surroundings, the family bungalow we stayed at was beautiful, very spacious and comfortable, there were little monkeys in the trees outside and lots of cool little frogs, Anthony is a chef and he cooks the best vegetarian meals, the food was really delicious!! The yoga maloca is surrounded by trees and it’s the perfect environment to relax and take it all in. I spent my birthday there and it was really and unforgettable experience, Anthony prepared the most delicious food for my family and friends and his hospitality and kindness really made my day ☺️ I recommend staying at beautiful Kapievi 100 % , can’t wait to go back one day soon!!
Read more
Date of stay: October 2019Trip type: Travelled with family
1 Helpful vote
Helpful
Share
Chinmay P wrote a review May 2019
15 contributions1 helpful vote
+1
Stayed here for five nights and had the most wonderful experience. The lodge is situated just outside the town, easily accessible by taxi and motokar (three wheeled taxi popular in Puerto Maldonado). They arranged for airport pickups, and all excursions (through Green House Tambopata) which were all great! The first thing you notice upon arrival is the serenity of the entire campus. Check-in takes place in the most informal and inviting setting of their open air kitchen. The room was well appointed with all amenities one would expect. The morning breakfasts, included in the price, comprised of bowl full of local fruits, pitcher of local fruit juices, white and whole grain breads, avocados, tomatoes with vinegar, eggs (if you like), butter, coffee, tea, etc. They also accommodate lunch and dinner requests, which I highly recommend. The host is a Lima trained chef, who has also worked in Melbourne, and brings in refreshing creativity using local ingredients in his preparations. And if you're lucky, there will be more friends and other travelers to enjoy dinner with, which makes it a family-dinner away from home! We had a very rewarding experience and highly recommend! Thank you Anthony and Justin!
Read more
Date of stay: May 2019
Rooms
Location
Service
Trip type: Travelled with family
Room Tip: Best views, quiet nights, jungle sounds, tasty food, great company!
See more room tips
Helpful
Share
Previous
PRICE RANGE
US$56 - US$70 (Based on Average Rates for a Standard Room)
LOCATION
PeruMadre de Dios RegionPuerto Maldonado
NUMBER OF ROOMS
8
Is This Your Tripadvisor Listing?

Own or manage this property? Claim your listing for free to respond to reviews, update your profile and much more.

Claim Your Listing
Frequently Asked Questions about Kapievi Ecovillage
Which popular attractions are close to Kapievi Ecovillage?
Nearby attractions include Mariposario Tambopata (2.9 km), Puente Billinghurst (3.0 km), and Amazon Shelter (3.7 km).
What are some of the property amenities at Kapievi Ecovillage?
Some of the more popular amenities offered include free wifi, free breakfast, and an on-site restaurant.
What food & drink options are available at Kapievi Ecovillage?
Guests can enjoy free breakfast, an on-site restaurant, and a lounge during their stay.
Is parking available at Kapievi Ecovillage?
Yes, free parking, a parking garage, and secured parking are available to guests.
What are some restaurants close to Kapievi Ecovillage?
Conveniently located restaurants include Burgos's Restaurant, La Semilla Cafe-Restauant-Pasteleria, and Gustitos del Cura.
Are there opportunities to exercise at Kapievi Ecovillage?
Yes, guests have access to yoga classes during their stay.
Does Kapievi Ecovillage have an airport shuttle?
Yes, Kapievi Ecovillage offers an airport shuttle for guests. We recommend calling ahead to confirm details.
Are pets allowed at Kapievi Ecovillage?
Yes, pets are typically allowed, but it's always best to call ahead to confirm.
Which languages are spoken by the staff at Kapievi Ecovillage?
The staff speaks multiple languages, including English and Spanish.