Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Évaluation et avis

3,5 10 avis
Il n'y a pas encore assez de notes sur la nourriture, le service, le rapport qualité-prix ou l'ambiance pour Benny&Co., Canada. Soyez parmi les premiers clients à rédiger un avis!

Détails

CUISINES
Canadienne
Repas
Dîner, Souper
Filtrer les avis
9 résultats
Note attribuée
4
1
0
3
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Note attribuée
4
1
0
3
1
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrerfrançais
Mise à jour de la liste...
Avis écrit le 16 juillet 2020

Commande à l'auto Le poulet a bon goût et assez cuit mais pour ce qui est du reste.....sauce,salade,frites très grasses,,panure sans goût sur les filets.......continuons d'aller chez St Hubert.

Date de la visite : juillet 2020
Utile?
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Dommage, Nous avons commandé 3 cuisses avec riz. Le riz, al dente, vraiment pas assez cuit. J'ai appelé, on m'a répondu que le riz arrivant déjà cuit, la cuisine ne le fait que réchauffer. Ok, mais encore... Je le redis, vraiment déçue de cette réponse...et déçue de mon repas. Bon... déception.Plus

Date de la visite : février 2019
Utile?
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Le prix est super, vous pouvez aller chercher en voiture et c’est toujours frais. C’est une alternative bien meilleure que la restauration rapide:) Je suis déjà allé quelques fois et je serai de mon côté quand je ne veux pas cuisiner SANTÉ, C’EST MIEUX, surtout...quand il a bon goût:)Plus

Date de la visite : juillet 2018
Avis écrit le 4 janvier 2018

J'ai trouvé cet endroit trop cher pour un restaurant de style cafétéria. Le poulet était très bon mais la sauce et les côtes ont été horribles. Pour le prix, nous n'avons pas été impressionnés par le self service.

Date de la visite : juin 2017
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Toute la famille aime cet endroit! Service pratique au volant ou au restaurant rapide. . . votre choix! Le poulet rôti est délicieux et la portion de frites est énorme. Il y a beaucoup de tables / cabines, un petit bar à salade et beaucoup...d'options saines ou moins saines. Le prix est raisonnable et ils introduisent régulièrement de nouveaux éléments de menu.Plus

Date de la visite : septembre 2017
Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

C'est un hôtel agréable. Il est bien situé, très facile d'accès. Nous y sommes allés pour le déjeuner avec des amis. Le déjeuner pour deux coûte environ 24 euros. 1 Assiette est, l'autre chambre est une poitrine. Comprend une boisson, frites et vraiment bien la...salade Cole. Il y a un petit buffet de salades, d'un accès gratuit, illimité quand vous prendrez un repas complet. C'est un hôtel propre et le personnel est sympa et agréable. Nous reviendrons.Plus

Date de la visite : juillet 2017
Avis écrit le 11 juin 2017 par mobile

Le poulet est très simple. Manque de saveur et d'épices. On a l'impression que le poulet est bouilli avant d'être rôti. L'intérieur est très humide. Presque trop humide. Le menu est basique. Pas de fioritures Les frites sont des frites surgelées typiques. La clientèle est...très spécifique: les plus âgés et une certaine classe de clients à bas revenus. Observez cela lors de votre prochaine visite. Si je devais choisir, je choisirais Street BBQ BBQ sur Benny. Ne recommande pasPlus

Date de la visite : juin 2017
Avis écrit le 29 mai 2017

Benny existe depuis les années 1960, donc ils connaissent leurs affaires. Le poulet est toujours tendre et juteux avec une peau bien assaisonnée. Les frites sont taillées et très savoureuses ainsi que la sauce. J'ai trouvé que la salade de chou pouvait utiliser du travail....Il était à peine assaisonné et il ne goûtait que le chou sec. Cet endroit est assez récent mais il est exceptionnellement propre à l'intérieur et le service est rapide. Je retournerai à cet endroit et le recommanderai également à d'autres.Plus

Date de la visite : mai 2017
Avis écrit le 11 avril 2017

Ma première expérience avec Benny BBQ était près des points de vente de Mirabel. Wow si bon! Je n'ai pas réalisé qu'il y en avait une à Vaudreuil Dorion, à environ 15 minutes de chez moi. Et voilà, nous sommes entrés et sommes entrés après...le déjeuner et avant le dîner. Le poulet était humide et délicieux, les frites étaient croustillantes, pas simplement assis dans une casserole sur le côté, ce que vous obtiendriez normalement en dehors des heures de pointe. Juste incroyable! Super service au comptoir, bilingue, c'est sympa? Ce n'est pas un service de table, mais beaucoup de places assises et un comptoir avec la sauce barbecue, autant que vous le souhaitez. Un petit bar à salade (extra $) et servir vos propres boissons. Le même propriétaire ouvre également un Benny and Co à Pincourt, je ne peux pas attendre parce que c'est à deux pas de nous. Façon d'aller propriétaires pour le grand personnel!Plus

Date de la visite : mars 2017
Afficher plus d'avis
Le meilleur dans les environs
Meilleurs hôtels à proximitéTout voir
Holiday Inn Express & Suites Vaudreuil-Dorion
152 avis
À 3,14 km
Motel La Bourgade
3 avis
À 3,23 km
Chateau Vaudreuil Hotel & Suites
567 avis
À 4,39 km
Motel Le Marigot
51 avis
À 5,09 km
Meilleurs restaurants à proximitéTout voir
Bâton Rouge Steakhouse & Bar
145 avis
À 1,41 km
Coco Frutti
23 avis
À 0,86 km
Mckibbins Irish Pub
62 avis
À 0,48 km
Pacini Vaudreuil
61 avis
À 0,12 km
Meilleures attractions à proximitéTout voir
Maison Trestler  
20 avis
À 3,7 km
St Lazare Ranch
46 avis
À 3,12 km
Vignoble Côte De Vaudreuil
17 avis
À 4,27 km
Musée régional de Vaudreuil-Soulanges
16 avis
À 2,42 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Benny&Co..
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
S'agit-il de votre Page Établissement?
Êtes-vous le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement? En réclamant votre page gratuitement, vous pourrez, entre autres, commenter les avis et mettre à jour votre profil.
Réclamer sa page gratuite

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
There aren't enough food, service, value or atmosphere ratings for Benny&Co., Canada yet. Be one of the first to write a review!

Details

CUISINES
Canadian
Meals
Lunch, Dinner
Reviews (10)
Filter reviews
8 results
Traveller rating
5
1
0
2
0
Traveller type
Time of year
LanguageEnglish
Traveller rating
5
1
0
2
0
See what travellers are saying:
Selected filters
FilterEnglish
Updating list...
Reviewed May 3, 2021

The chicken was very tasty, the fries, the sauce and the cole slaw was great,,, the service was very friendly and the restaurant was clean,, This place will be my place to go to when I want a chicken meal,,

Date of visit: March 2021
Helpful?
Reviewed July 25, 2018 via mobile

The price is great you can pick up through drive through and it’s always fresh. It’s a much better alternative then fast food :) I’ve been a couple a times already and will be my go to when I don’t want to cook HEALTHIER IS...BETTER especially when it taste that good :)More

Date of visit: July 2018
Helpful?1  
Reviewed January 4, 2018

I found this place over priced for a cafeteria style restaurant. The chicken was very good but the sauce and ribs I found horrible tasting. For the price we were not impressed in the self serve.

Date of visit: June 2017
Helpful?
Reviewed September 3, 2017 via mobile

The whole family loves this place! Practical drive-thru or quick in-restaurant service... your choice! The roasted chicken is delicious and the portion of fries is huge. There are a lot of tables/booths, a small salad bar, and plenty of healthy or less healthy options. Price...are reasonable and they introduce new menu items regularly.More

Date of visit: September 2017
Helpful?
Reviewed July 17, 2017 via mobile

This place is nice. Good location, easy access. Went for lunch with friends. Lunch for 2 cost about $24. 1 plate is a leg, the other is a breast. Includes a drink, fries and pretty decent cole slaw. There is a smallish salad bar, free...and unlimited when you take a full meal. Place is clean and staff is friendly and pleasant. Will be going back.More

Date of visit: July 2017
Helpful?
Reviewed June 11, 2017 via mobile

The chicken is very plain. Lacks flavour and spices. You get the impression the chicken is boiled before being roasted. The inside is very moist. Almost too moist. Menu is basic. No frills. Fries are typical frozen fast food fries. The clientele is very specific:...Older and a certain class of mainly québécois lower income clientèle. Observe that on your next visit. If I had to choose, I would pick St Hubert BBQ over Benny's. Would not recommend.More

Date of visit: June 2017
Helpful?
Reviewed May 29, 2017

Benny's has been around since the 1960's so they know their stuff. The chicken is always tender and juicy with nicely seasoned skin. The fries are crinkle cut and very tasty as well as the gravy. I found that the coleslaw could use some work....It was hardly seasoned and it tasted only like plain dry cabbage. This particular location is fairly new but it is exceptionally clean inside and the service is quick. I will return to this location and recommend it to others as well.More

Date of visit: May 2017
Helpful?
Reviewed April 11, 2017

My first experience with Benny BBQ was near the Mirabel outlets. Wow, so good! I didn't realize there was one in Vaudreuil Dorion, about 15 min from where I live. Lo and behold, we found in and went in after the lunch crowd and before...dinner. The chicken was moist and delicious, French fries were crisp, not just sitting in a pan on the side which is what you normally would get on off peak hours. Just amazing! Great counter service, bilingual which is nice 👍 It is not table service but plenty of seating and a counter with the BBQ sauce, as much as you like. A small salad bar (extra $) and serve your own drinks. The same owner is opening a Benny and Co in Pincourt as well, can't wait because it's around the corner from us. Way to go owners for the great personnel!More

Date of visit: March 2017
Helpful?
View more reviews
Best nearby
Best nearby hotelsSee all
Holiday Inn Express & Suites Vaudreuil-Dorion
152 reviews
3.14 km away
Motel La Bourgade
3 reviews
3.23 km away
Chateau Vaudreuil Hotel & Suites
570 reviews
4.39 km away
Motel Le Marigot
51 reviews
5.09 km away
Best nearby restaurantsSee all
Baton Rouge Steakhouse & Bar
145 reviews
1.41 km away
Coco Frutti
23 reviews
.86 km away
Mckibbins Irish Pub
62 reviews
.48 km away
Pacini Vaudreuil
61 reviews
.12 km away
Best nearby attractionsSee all
Maison Trestler
20 reviews
3.70 km away
St Lazare Ranch
46 reviews
3.12 km away
Vignoble Cote De Vaudreuil
17 reviews
4.27 km away
Musee regional de Vaudreuil-Soulanges
16 reviews
2.42 km away
Questions & Answers
Get quick answers from Benny&Co. staff and past visitors.
Note: your question will be posted publicly on the Questions & Answers page.
Submit
Posting guidelines
Is This Your Listing?
Own or manage this property? Claim your listing for free to respond to reviews, update your profile and much more.
Claim Your Free Listing