Explorez Seattle

Seattle
Seattle
Hôtels
Tous les hôtels : SeattleAubaines sur les hôtels : SeattleHôtels de dernière minute : SeattlePar type d'hôtel
Par catégorie d'hôtel
Par chaîne hôtelière
Commodités populaires
Quartiers recherchés
Catégories populaires à Seattle
Seattle : plus de catégories
À proximité de points d'intérêt
À proximité de gares
À proximité d'aéroports
À proximité de collèges
ActivitésRestaurantsVolsLocations de vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de locationPlus

Visiter Seattle

Qu'est-ce que Travellers' Choice – La crème de la crème?
Ce prix est la plus haute distinction que nous accordons et il est décerné chaque année aux entreprises qui sont la crème de la crème de Tripadvisor, celles qui reçoivent d'excellents avis des voyageurs et qui se classent dans le 1 % des meilleurs établissements du monde.
En savoir plus
ORGANISEZ VOTRE VOYAGE
Seattle
On connaît surtout Seattle pour sa météo pluvieuse, mais elle révèle toute sa beauté quand le soleil est de la partie (bien plus souvent qu'on ne le croit !). Avec trois parcs nationaux à portée de main, c'est l'endroit rêvé pour les amateurs de sorties en plein air. Rendez-vous à Kerry Park pour profiter d'une vue imprenable sur la ville, visitez les chutes de Snoqualmie pour admirer une cascade spectaculaire à seulement 30 minutes de route, ou prenez le ferry pour l'île de Bainbridge et promenez-vous dans ses jardins paysagers et sur ses sentiers. Pour une expérience plus authentique de Seattle, admirez l'emblématique Space Needle avant d'explorer l'architecture du célèbre quartier Queen Anne en contrebas. Mais surtout, assurez-vous de réserver du temps pour profiter tout simplement, car Seattle regorge de boutiques, de restaurants et de bars éclectiques. Et bien sûr, vous ne pouvez pas sauter le café : profitez-en après une séance de shopping au marché de Pike Place ou visitez l'un des nombreux cafés indépendants de la ville. Qu'il pleuve ou qu'il vente, il y a toujours un endroit parfait pour s'installer confortablement à Seattle. Découvrez encore plus de suggestions ci-dessous.

Les essentiels de Seattle

Activités gratuites à Seattle

Je vis à Seattle depuis près de 10 ans et je passe le plus clair de mon temps libre à la recherche de ses trésors cachés : espaces verts, commerces appartenant à des minorités, librairies… Il peut être difficile de trouver des choses gratuites dans les grandes villes, mais ce n'est pas impossible. Voici quelques-uns de mes endroits préférés pour découvrir la ville sans se ruiner.
Aleenah Ansari, Seattle, Etat de Washington
  • Seattle Public Library
    2 233
    Ouvrez-vous de nouveaux horizons avec une carte de bibliothèque ! La Seattle Public Library compte 10 étages, comprend des salles d'étude et de travail, et propose des recommandations de livres. Rendez-vous au 10e et dernier étage de ce bâtiment à l'architecture moderne et décalée pour profiter des meilleures vues. Et si vous avez envie d'acheter quelque chose, cette bibliothèque dispose d'une boutique avec des autocollants, des marque-pages, des produits dérivés et d'autres souvenirs.
  • Kubota Garden
    517
    Si vous voulez échapper à l'agitation de la ville sans vous éloigner, rendez-vous au Kubota Garden, un jardin japonais de 8 hectares qui accepte les chiens et dispose d'un parking gratuit. Prenez un plan à l'entrée pour vous guider ou affichez-le sur votre téléphone, même si c'est plus amusant de se promener au hasard et de découvrir les ponts, les étangs et les points d'observation au fur et à mesure de la promenade.
  • Third Place Books
    19
    Il n'y a rien de mieux que de perdre la notion du temps dans une petite librairie, et Third Place Books possède trois enseignes à Seattle, chacune avec ses spécificités. La plus grande se trouve à Lake Forest Park, où vous pourrez trouver votre prochaine lecture en fonction des meilleures ventes locales et des recommandations du personnel, manger un morceau dans leur café, travailler en utilisant le Wi-Fi gratuit ou encore discuter avec des auteurs locaux lors de rencontres et séances de dédicaces. Si vous habitez dans la région, prenez rendez-vous pour participer au programme Book Buy Back, qui vous permet de rendre vos livres pour bénéficier d'un crédit sur de futurs achats et d'une réduction de 10 % sur les achats du même jour.
  • Olympic Sculpture Park
    1 148
    Si vous arrivez à avoir une journée de soleil à Seattle, ou si vous voulez affronter la pluie avec un gros manteau ou un parapluie, rendez-vous à l'Olympic Sculpture Park, le plus grand espace vert du centre-ville. L'entrée est gratuite et les chiens sont acceptés. Vous pouvez descendre jusqu'à l'eau en empruntant la promenade. De plus, ce parc est l'un des rares à être ouvert tous les jours, et vous pouvez vous y rendre de 30 minutes avant le lever du soleil jusqu'à 30 minutes après le coucher du soleil.
  • Pike Place Market
    21 950
    Que serait un voyage à Seattle sans une visite au Pike Place Market ? Prenez votre photo typique de Seattle devant les néons qui affichent « Public Market Center », admirez les bouquets de fleurs fraîches ou séchées (selon la saison) et attrapez un poisson volant. Il y a un espace pour s'asseoir juste derrière le marché, où vous pourrez vous installer si vous prenez quelque chose à manger. Et si vous vous sentez d'attaque, le fameux mur recouvert de chewing-gums est tout près.
  • Fremont Vintage Mall
    17
    Vous n'avez rien de prévu pour le dimanche matin ? J'ai une idée pour vous. Rendez-vous dans le quartier de Fremont pour arpenter le Fremont Vintage Mall, qui propose des meubles, des objets de collection, des vêtements et plus encore. Comme ce centre commercial est couvert, vous pouvez rester au sec et au chaud pendant que vous cherchez de l'inspiration pour votre prochain projet de décoration ou votre prochaine tenue.
  • Frye Art Museum
    186
    Vous avez peut-être entendu parler des premiers jeudis gratuits dans certains musées de Seattle, mais le FRYE Art Museum est gratuit toute l'année. Il est ouvert du mercredi au dimanche et propose des expositions temporaires, qui s'appuient sur sa collection d'art européen et américain des XIXe et XXe siècles. Le musée enrichit son catalogue avec des œuvres d'artistes dont la diversité reflète la culture de Seattle.
  • Anthony's Pier 66 & Bell Street Diner
    1 492
    L'une de mes façons préférées d'admirer Seattle ? Depuis un point d'observation, et le Pier 66 est parfait pour ça. De là, vous pourrez voir la Grande Roue de Seattle, les bateaux de croisière qui quittent le port et les bateaux qui longent le rivage. De plus, il y a des tonnes de bancs, ce qui en fait un endroit idéal pour lire ou écouter de la musique.

What is Travellers’ Choice Best of the Best?
This award is our highest recognition and is presented annually to those businesses that are the Best of the Best on Tripadvisor, those that earn excellent reviews from travellers and are ranked in the top 1% of properties worldwide.
Learn more
Seattle
Seattle
Hotels
All Seattle HotelsSeattle Hotel DealsLast Minute Hotels in SeattleBy Hotel Type
By Hotel Class
By Hotel Brand
Popular Amenities
Popular Neighbourhoods
Popular Seattle Categories
Near Landmarks
Near Train Stations
Near Airports
Near Colleges
Popular Hotel Categories
Things to DoRestaurantsFlightsVacation RentalsTravel StoriesCruisesRental CarsMore

Plan Your Trip to Seattle: Best of Seattle Tourism

About Seattle
Seattle is known for its rainy days, but its (surprisingly many) sunny ones are the city’s best-kept secret. With three national parks all within reach, it’s a dream for outdoorsy types. Head to Kerry Park for great city views, visit Snoqualmie Falls for a spectacular waterfall just 30 minutes from town, or take the ferry to Bainbridge Island and stroll its landscaped gardens and trails. For a more authentic-to-Seattle experience, take in the iconic Space Needle before exploring the architecture in the famous Queen Anne neighbourhood below. But most of all, make sure to work in some time to just hang out—Seattle has so many eclectic shops, restaurants, and bars to check out. And of course, you can't skip the coffee: Grab some as you snack and shop at Pike Place Market or dip into one of the many indie cafes around town (the city really knows how to amp up the coziness so there's always a great spot to settle into, rain or shine). We've got plenty more recs below.

Find flight deals to Seattle

Search, compare, filter and read reviews to find the right flight for you
Start searching

Essential Seattle

How to do Seattle in 3 days

From hiking trails to ferry rides to—yes—the best local coffee
Read on

Free things to do in Seattle

I’ve lived in Seattle for almost 10 years, and I spend most of my free time looking for hidden gems in the form of greenspaces, BIPOC-owned businesses, and bookshops. It can be hard to find free things in major cities, but it’s not impossible. Here are some of my favourite spots for when I want to experience the city without breaking the bank.
Aleenah Ansari, Seattle, WA
  • Seattle Public Library
    2,230
    Everything is more fun when you’ve got a library card. The Seattle Public Library has 10 floors with dedicated study and work spaces, curated book recommendations, and architecture that frames the city. Head to the 10th floor for the best view or do some people-watching. And if you’re in the mood to buy something, the library has a shop with stickers, bookmarks, merch, and more.
  • Kubota Garden
    515
    If you want to escape the hustle-bustle of the city but stay nearby, head to Kubota Garden, a 20-acre Japanese garden that’s dog-friendly and has free parking. Grab a map at the front to guide you or pull it up online—though half the fun is roaming the grounds and coming across the bridges, ponds, and lookout terraces.
  • Third Place Books
    19
    There’s nothing better than getting lost in a local bookshop, and Third Place Books has three locations in Seattle that are unique in their own ways. The biggest location is in Lake Forest Park, where you find your next read based on top local sellers and staff recommendations, grab a bite to eat at their cafe, get some work done using their free Wi-Fi, and catch local authors for talks and signings. If you’re a local, make an appointment for the Book Buy Back programme, which earns you credit towards future purchases and a 10% discount for that day.
  • Olympic Sculpture Park
    1,146
    If you catch a sunny day in Seattle, or want to brave the rain with a puffer or umbrella (gasp), check out Olympic Sculpture Park, the largest green space in Downtown Seattle. It’s free to enter and dog-friendly, and you can make your way all the way down to the water via the boardwalk. Plus, this park is one of the few things that’s open every single day, and you can drop by from 30 minutes before sunrise to 30 minutes after sunset.
  • Pike Place Market
    21,932
    What’s a trip to Seattle without Pike Place Market? Get your iconic Seattle photo in front of the “Public Market Centre,” check out the bouquets of local flowers or dried flowers (depending on the season), and catch a flying fish. There’s a seating area right behind the market where you can enjoy your food if you end up grabbing something. And if you feel up to it, the Gum Wall is close by.
  • Fremont Vintage Mall
    17
    Need Sunday morning plans? Now you have some. Head to the Fremont neighbourhood to browse the Fremont Vintage Mall, which offers furniture, collectibles, clothing, and more. Since this mall is indoors, you can stay dry and warm as you browse to get inspired for your next home project or outfit.
  • Frye Art Museum
    186
    You may have heard of free first Thursdays at select Seattle museums, but FRYE Art Museum is free year-round. Stop by Wednesday to Sunday to see its rotations exhibits, which has built on its founding collection of 19th and 20th century European and American art. Additions to the collection are focussed on bringing in work by diverse artists that reflect the culture of Seattle.
  • Anthony's Pier 66 & Bell Street Diner
    1,491
    One of my favourite ways to see Seattle is from a lookout point, and Pier 66 fits the bill. From here, you’ll be able to see the Seattle Great Wheel, cruise ships headed to their next destination, and boats along the shore. Plus, there are tons of benches, which makes this a great spot to read or listen to music.

Explore Seattle by interest

Doesn’t cost a dime

All free, all worth a visit

All the fresh air

Waterfalls, natural parks, and outdoor escapes

Better save some room

Best-in-Seattle eats and authentic local flavours

Seattle’s creative scene

Art, music, and can’t-miss cultural experiences

Fun for the whole crew

Family- and child-friendly spots