Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

EXCLUSIF APPARTEMENT 2 chambres 75m2 dans PARK HARAJUKU x OMOTESANDO x YOYOGI

6 avis
Enregistrer
1 sur 28
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
4 clients
3 nuits minimum
Condo/Appartement
Notre appartement est situé au coeur de Tokyo. Un emplacement fabuleux pour faire du shopping à deux pas du boulevard OMOTESANDO, mais aussi très proche du célèbre parc YOYOGI, idéal pour les promenades ou le jogging ... Idéal également pour l'art et la culture avec le puissant sanctuaire MEIJI-JINGUMAE à quelques minutes et de nombreux restaurants et manger n'importe où autour. Idéalement situé à seulement 3 min de 2 gares (JR et métro). Vous allez adorer notre maison à cause de son emplacement privilégié et du confort conçu de ses chambres! Situé au coeur de Tokyo, au beau milieu de 2 stations principales: 3 minutes à pied de la station de métro Meiji-Jingumae et 3 minutes à pied de la gare JR Harajuku. Nous avons un wifi de poche disponible pour votre commodité afin que vous pui...Notre appartement est situé au coeur de Tokyo. Un emplacement fabuleux pour faire du shopping à deux pas du boulevard OMOTESANDO, mais aussi très proche du célèbre parc YOYOGI, idéal pour les promenades ou le jogging ... Idéal également pour l'art et la culture avec le puissant sanctuaire MEIJI-JINGUMAE à quelques minutes et de nombreux restaurants et manger n'importe où autour. Idéalement situé à seulement 3 min de 2 gares (JR et métro). Vous allez adorer notre maison à cause de son emplacement privilégié et du confort conçu de ses chambres! Situé au coeur de Tokyo, au beau milieu de 2 stations principales: 3 minutes à pied de la station de métro Meiji-Jingumae et 3 minutes à pied de la gare JR Harajuku. Nous avons un wifi de poche disponible pour votre commodité afin que vous puissiez l'emporter partout avec vous et rester connecté. Réseau et mot de passe écrits à l'arrière de l'appareil. Vous aurez accès à l'appartement complet. La clé sera à vous pendant tout votre séjour. Habituellement là pour accueillir et guider nos invités, même si parfois nous serons hors de Tokyo, les clés vous attendront dans la boîte aux lettres et les directives de l'appartement seront laissées sur le comptoir de la cuisine. Vous pourrez bien entendu me contacter à tout moment pendant votre séjour directement sur mon téléphone portable en cas de besoin. La station Meiji-Jingumae est située dans le quartier Omotesando / Harajuku. Cette station appartient au réseau de métro de Tokyo et est desservie par les lignes Chiyoda et Fukotoshin. La ligne Chiyoda relie Yoyogi-Uehara à Ayase. La ligne Fukotoshin relie Shibuya à Wakōshi. Ces lignes facilitent les déplacements vers des lieux touristiques tels que Shibuya, Roppongi, Shinjuku et Ikebukuro. L'emplacement de la station est extrêmement pratique pour ceux qui souhaitent visiter à pied OMOTESANDO, HARAJUKU, YOYOGI PARK, AOYAMA ou même SHIBUYA. Il se trouve juste à côté de la gare JR Harajuku, qui fait partie de la ligne Yamanote. En face de ces deux stations se trouve le célèbre quartier commerçant Takeshita Dori, qui abrite les Goths Lolita et les fashionistas. La station bien nommée Meiji-jingumae se trouve à environ une minute à pied du sanctuaire Meiji. C'est un must pour tous ceux qui voyagent à Tokyo. Pour vous rendre au sanctuaire, tournez à droite et suivez les panneaux. La station Meiji-jingumae offre également un accès facile au parc Yoyogi, idéal pour faire du tourisme le week-end. L'entrée du parc se trouve à deux minutes à pied à droite de la gare. La station est également située sur l'avenue Omotesando, qui mène au quartier Aoyama en quelques minutes à pied ...! Vous y trouverez des boutiques haut de gamme et des restaurants de toutes sortes. Se déplacer: Votre guide des stations de Harajuku La station de Harajuku a de nombreuses sorties, chacune menant à une expérience différente. Pour les touristes nouvellement arrivés, cela peut être accablant. Laissez-nous vous guider! À Harajuku, vous pouvez visiter d'énormes bâtiments à la mode peuplés de jeunes adultes et d'adolescents ou explorer les ruelles pour trouver des friperies et des cafés. Ce quartier est populaire non seulement pour ses boutiques, mais également pour sa proximité avec le sanctuaire Meiji Jingu et le parc Yoyogi. De nombreux trains se croisent dans la région de Harajuku. Si vous souhaitez maximiser votre temps dans la région, vous devez planifier la station et la sortie à utiliser afin de faciliter le processus de déplacement. Nous vous expliquerons comment faire cela en présentant les gares et les sorties de train de Harajuku. 1. Ligne JR Yamanote «Station Harajuku», sortie Omotesando Se déplacer: Votre guide des stations Harajukus La «Station Harajuku» de la ligne JR Yamanote est célèbre dans le monde entier. La sortie Omotesando, en direction de Shibuya et de Shinagawa, fourmille d'acheteurs et de voyageurs venus de loin. À la sortie de la gare, vous serez accueilli par des rangées de gingko qui bordent le chemin menant au sanctuaire Meiji Jingu. “Sando” (道) fait référence à un chemin menant à un sanctuaire ou à un temple. C'est pourquoi cette zone s'appelle «Omotesando». À 5 minutes d'Omotesando en direction d'Aoyama, vous trouverez le centre de la mode qui incarne la culture de la jeunesse, «Harajuku Laforet». Vous pouvez acheter n'importe quoi, des marques à prix raisonnable pour les étudiants. à la mode comme Vivienne Westwood. C'est le carrefour devant le sanctuaire Meiji Jingu. Sur la droite, une rue un peu étroite. En réalité, cette rue relie Shibuya à Harajuku dans ce que l’on appelle «Cat Street». L’essence même de la mode «Urahara» (une sous-culture née dans les ruelles de Harajuku) est emballée dans les magasins de Cat Street. Ce type de culture de rue japonaise est apparu dans ces ruelles au cours des années 80. C'est une destination populaire pour les fous de mode et de musique, même aujourd'hui. 2. Ligne JR Yamanote «Gare de Harajuku», sortie Takeshita-dori La sortie de Takeshita-dori de la gare de Harajuku mène à Shinjuku et à Ikebukuro. Vous pouvez voir la célèbre rue à droite lorsque vous sortez de la porte des billets. Tourist License / Licencia de turismo N °: M130006114Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
- Fumer est autorisé uniquement sur le balcon, s'il vous plaît - Aucune fête autorisée. - Calme et discret s'il vous plaît dans les parties communes de l'immeuble - Respectez la vie privée quotidienne de nos voisins - Nous ne sommes pas un hôtel.
Salles de bain
1 salle de bains complète
Voir plus
À propos du propriétaire
Alexander C
Langues parlées :English
Taux de réponse :86%
Délai de réponse :en 24 heures
Affiché depuis:juin 2019
Avis écrit : 15 février 2020
Google traduction

Plus

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit : 10 décembre 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2019
Alexander_Chevalin, VR Owner de EXCLUSIVE 2-Bedrooms APARTMENT 75m2 in HARAJUKU x OMOTESANDO x YOYOGI PARK side, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2020
Google traduction

Plus

Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 31 juillet 2019

Plus

Date du séjour : juillet 2019
Alexander_Chevalin, VR Owner de EXCLUSIVE 2-Bedrooms APARTMENT 75m2 in HARAJUKU x OMOTESANDO x YOYOGI PARK side, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2019
Google traduction

Plus

Avis écrit : 31 juillet 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2019
Alexander_Chevalin, VR Owner de EXCLUSIVE 2-Bedrooms APARTMENT 75m2 in HARAJUKU x OMOTESANDO x YOYOGI PARK side, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2019
Google traduction

Plus

Avis écrit : 31 juillet 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2019
Alexander_Chevalin, VR Owner de EXCLUSIVE 2-Bedrooms APARTMENT 75m2 in HARAJUKU x OMOTESANDO x YOYOGI PARK side, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2019
Google traduction

Plus

Voir d'autres avis
Avis écrit : 31 juillet 2019

Plus

Date du séjour : novembre 2018
Alexander_Chevalin, VR Owner de EXCLUSIVE 2-Bedrooms APARTMENT 75m2 in HARAJUKU x OMOTESANDO x YOYOGI PARK side, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2019
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Climatisation
Balcon
Barbecue
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Sécheuse
Accès par ascenseur
Congélateur
Réfrigérateur
Entretien ménager inclus
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Chaîne stéréo
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Escapade urbaine
Voir plus de commodités
Disponibilité
juillet 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Notre appartement est situé au coeur de Tokyo. Un emplacement fabuleux pour faire du shopping à deux pas du boulevard OMOTESANDO, mais aussi très proche du célèbre parc YOYOGI, idéal pour les promenades ou le jogging ... Idéal également pour l'art et la culture avec le puissant sanctuaire MEIJI-JINGUMAE à quelques minutes et de nombreux restaurants et manger n'importe où autour. Idéalement situé à seulement 3 min de 2 gares (JR et métro). Vous allez adorer notre maison à cause de son emplacement privilégié et du confort conçu de ses chambres! Situé au coeur de Tokyo, au beau milieu de 2 stations principales: 3 minutes à pied de la station de métro Meiji-Jingumae et 3 minutes à pied de la gare JR Harajuku.
Vous déplacer
La gare de Harajuku a de nombreuses sorties, chacune menant à une expérience différente. Pour les touristes nouvellement arrivés, cela peut être accablant. Laissez-nous vous guider! À Harajuku, vous pouvez visiter d'énormes bâtiments à la mode peuplés de jeunes adultes et d'adolescents ou explorer les ruelles pour trouver des friperies et des cafés. Ce quartier est populaire non seulement pour ses boutiques, mais également pour sa proximité avec le sanctuaire Meiji Jingu et le parc Yoyogi. De nombreux trains se croisent dans la région de Harajuku. Si vous souhaitez maximiser votre temps dans la région, vous devez planifier la station et la sortie à utiliser afin de faciliter le processus de déplacement. Nous vous expliquerons comment faire cela en présentant les gares et les sorties de train de Harajuku.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN22210560866
Foire aux questions à propos de EXCLUSIVE 2-Bedrooms APARTMENT 75m2 in HARAJUKU x OMOTESANDO x YOYOGI PARK side

EXCLUSIVE 2-Bedrooms APARTMENT 75m2 in HARAJUKU x OMOTESANDO x YOYOGI PARK side peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

EXCLUSIVE 2-Bedrooms APARTMENT 75m2 in HARAJUKU x OMOTESANDO x YOYOGI PARK side dispose d'une salle de bain. Voir toutes les informations sur la location..

EXCLUSIVE 2-Bedrooms APARTMENT 75m2 in HARAJUKU x OMOTESANDO x YOYOGI PARK side dispose de 2 chambres. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à EXCLUSIVE 2-Bedrooms APARTMENT 75m2 in HARAJUKU x OMOTESANDO x YOYOGI PARK side est de 3 nuits. Voir toutes les informations sur la location..

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

EXCLUSIVE 2-Bedrooms APARTMENT 75m2 in HARAJUKU x OMOTESANDO x YOYOGI PARK side

6 reviews
Save
1 of 28
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
1 bathroom
4 guests
3 nights minimum
Condo/Apartment
Our apartment is located in the heart of Tokyo. A fabulous location for shopping as steps away from the OMOTESANDO Boulevard, but also extremely close to the famous YOYOGI Park ideal for walks or jogs...Also best for art and culture with the mighty MEIJI-JINGUMAE shrine minutes away, and lots of restaurants and dining anywhere around. Conveniently located just 3 min from 2 train stations (both JR & metro). You’ll love our place because of its prime location & the designed comfort of its rooms! Located in the heart of Tokyo, right in the middle of 2 main stations: 3 minutes walk to the Meiji-Jingumae metro station 3 minutes walk to the JR Harajuku train station. We have a pocket wifi available for your convenience so that you can take it anywhere with you and stay connected. Network and ...Our apartment is located in the heart of Tokyo. A fabulous location for shopping as steps away from the OMOTESANDO Boulevard, but also extremely close to the famous YOYOGI Park ideal for walks or jogs...Also best for art and culture with the mighty MEIJI-JINGUMAE shrine minutes away, and lots of restaurants and dining anywhere around. Conveniently located just 3 min from 2 train stations (both JR & metro). You’ll love our place because of its prime location & the designed comfort of its rooms! Located in the heart of Tokyo, right in the middle of 2 main stations: 3 minutes walk to the Meiji-Jingumae metro station 3 minutes walk to the JR Harajuku train station. We have a pocket wifi available for your convenience so that you can take it anywhere with you and stay connected. Network and password written on the back of the device. You will have access to the complete apartment. Key will be yours during your entire stay. Usually here to welcome and guide our guests, though there might be times when we will be out of Tokyo, in such times the keys will be waiting for you in the mailbox and the apartment guidelines will be left on the kitchen counter. You will of course be able to contact me anytime throughout your stay directly onto my mobile phone whenever needed. Meiji-Jingumae Station is situated in the Omotesando/Harajuku area. This station belongs to the Tokyo Metro network and is served by the Chiyoda Line and the Fukotoshin Line. The Chiyoda Line runs from Yoyogi-Uehara through to Ayase. The Fukotoshin Line runs from Shibuya to Wakōshi. These lines make it convenient to travel to great sightseeing places such as Shibuya, Roppongi, Shinjuku and Ikebukuro. The location of the station is extremely convenient for anyone wanting to visit on foot OMOTESANDO, HARAJUKU, YOYOGI PARK, AOYAMA or even SHIBUYA. It is right next to the JR Harajuku Station which is part of the Yamanote Line. Across the road from both of these stations is the famous Takeshita Dori shopping area, home to the Lolita Goths and fashionistas. The aptly named Meiji-jingumae Station is about a one minute walk to the Meiji Shrine. This is a must-see for anyone traveling in Tokyo. To get to the shrine turn right out of the station and follow the signs. Meiji-jingumae Station also offers easy access to Yoyogi Park which is great for sightseeing on the weekend. The entrance to the park is just a short two minute walk to the right of the station. The station is also located on the Omotesando Avenue which leads you straight to the Aoyama district in just a few minutes walk...! There you will find high-end boutiques and restaurants of all kinds. Getting Around: Your Guide to Harajuku’s Stations Harajuku Station has many exits, each one leading to a different experience. For newly-arrived tourists, this can be overwhelming. Let us guide you! In Harajuku, you can visit huge fashion buildings populated by young adults and teenagers, or you can explore the backstreets to find thrift stores and cafes. This area is popular not only for its shopping, but also for its proximity to Meiji Jingu Shrine and Yoyogi Park. Many trains cross paths in the Harajuku area. If you want to maximize your time in the area, you’ll want to plan which station and which exit to use in order to make the travel process smoother. We’ll tell you how to do just that, by introducing Harajuku’s train stations and exits. 1. JR Yamanote Line “Harajuku Station” Omotesando Exit Getting Around: Your Guide to Harajukus Stations The JR Yamanote Line’s “Harajuku Station” is famous worldwide. The Omotesando Exit, towards Shibuya and Shinagawa, is teeming with shoppers and travelers from afar. Upon exiting the station, you’ll be greeted by rows of gingko trees that line the path to Meiji Jingu Shrine. “Sando” (参道) refers to a path leading to a shrine or temple. That’s why this area is called “Omotesando.” 5 minutes down Omotesando towards Aoyama, you’ll find the fashion center that stands as a beacon of youth culture, “Harajuku Laforet.” You can shop for anything from reasonably-priced brands for students to mode fashion like Vivienne Westwood. This is the crossroad in front of Meiji Jingu Shrine. On the right is a somewhat narrow street. This street actually connects Shibuya to Harajuku in what is known as “Cat Street.” The essence of “Urahara” fashion (a subculture born on the backstreets of Harajuku) is packed into Cat Street’s shops. This type of Japanese street culture arose in these backstreets during the 80’s. It’s a popular destination for those crazy for fashion and music even today. 2. JR Yamanote Line “Harajuku Station” Takeshita-dori Exit Harajuku Station’s Takeshita-dori Exit leads towards Shinjuku and Ikebukuro. You can see the famous street right as you exit the ticket gate. Tourist License / Licencia de turismo N °: M130006114More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
- Smoking only permitted on the balcony please - No parties allowed. - Quiet and discreet please in the shared areas of the building - Respect our neighbours daily private life - We are not a hotel.
Bathrooms
1 Full bath
Show more
About the Owner
Alexander C
Languages spoken:English
Response Rate:85%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:June 2019
Write a reviewReviews (6)
Reviewed February 15, 2020

A few mins away from the hustle and bustle of things. Prime location but very quiet at night. Would strongly recommend.

Date of stay: January 2020
Thank badassed
Reviewed December 10, 2019

Brilliant location, close to 2 railway stations and shopping areas but still quiet. Plenty of space for 2, (probably adequate for 4 but there were only 2 of us), especially by Japanese standards. Large shower/bathroom. Washing machine and drying facility of shower room extremely useful....More

Date of stay: September 2019
Thank Fearless54769497397
Alexander_Chevalin, VR Owner at EXCLUSIVE 2-Bedrooms APARTMENT 75m2 in HARAJUKU x OMOTESANDO x YOYOGI PARK side, responded to this reviewResponded January 12, 2020

Thank you, we are glad you enjoyed your stay!

Reviewed July 31, 2019

We had the pleasure of staying here. Being a wheelchair user it’s pretty hard to find an accessible apartment in Tokyo or Japan altogether. While it may not be ideal for larger/wider wheelchairs or people staying alone (there was a small half step which family...More

Date of stay: July 2019
Thank josfranco
Alexander_Chevalin, VR Owner at EXCLUSIVE 2-Bedrooms APARTMENT 75m2 in HARAJUKU x OMOTESANDO x YOYOGI PARK side, responded to this reviewResponded August 1, 2019

Hi Jocelyn, Thank you for reviewing our apartment positively. We were happy having you and your family, and you are welcome back anytime you want!!

Reviewed July 31, 2019

A great location. The apartment is within a short walking distance to the Harajuku JR station and right next to Takeshita-dori. The neighborhood has a lot of wonderful shops and restaurants. The unit is clean, bright and spacious (by Tokyo standards). It is also surprisingly...More

Date of stay: July 2019
Thank Trang N
Alexander_Chevalin, VR Owner at EXCLUSIVE 2-Bedrooms APARTMENT 75m2 in HARAJUKU x OMOTESANDO x YOYOGI PARK side, responded to this reviewResponded August 6, 2019

Thank you Trang for your nice review. I am sure it will help other guests in their decision making process. Cheers!

Reviewed July 31, 2019

The location is perfect in Harajuku about 75 yards from Takeashita Dori. McDonalds, Wendy's and 7-11 are right there for convenience along with shops and restaurants. On the east end of Takeshita Dori is Meiji-dori Ave that is loaded with malls and great store. A...More

Date of stay: July 2019
Thank Venture27467216011
Alexander_Chevalin, VR Owner at EXCLUSIVE 2-Bedrooms APARTMENT 75m2 in HARAJUKU x OMOTESANDO x YOYOGI PARK side, responded to this reviewResponded August 6, 2019

Wow! I couldn't have put it in better words! Thank you, we are so happy you enjoyed your stay !! Come again anytime please!

See more reviews
Reviewed July 31, 2019

We stayed in the apartment for 8 nights last october. There were 3 adults. Apartment would easilly fit 4. We loved it. Aboslutely no issue with comunicating with the host or the apartments itself. It has everything you need. And it is in great location...More

Date of stay: November 2018
Thank Exploration116875
Alexander_Chevalin, VR Owner at EXCLUSIVE 2-Bedrooms APARTMENT 75m2 in HARAJUKU x OMOTESANDO x YOYOGI PARK side, responded to this reviewResponded July 31, 2019

Dear Martina, Thank you for this brilliant review, it will surely help future guests making up their mind in selecting our place. Come again anytime! Alex

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Balcony
Grill
Suitable For Children Under 5
Dryer
Elevator/Lift access
Freezer
Refrigerator
Housekeeping Included
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Stereo System
Cooker
Terrace
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Wi-Fi
City Getaway
See more amenities
Availability
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Our apartment is located in the heart of Tokyo. A fabulous location for shopping as steps away from the OMOTESANDO Boulevard, but also extremely close to the famous YOYOGI Park ideal for walks or jogs...Also best for art and culture with the mighty MEIJI-JINGUMAE shrine minutes away, and lots of restaurants and dining anywhere around. Conveniently located just 3 min from 2 train stations (both JR & metro). You’ll love our place because of its prime location & the designed comfort of its rooms! Located in the heart of Tokyo, right in the middle of 2 main stations: 3 minutes walk to the Meiji-Jingumae metro station 3 minutes walk to the JR Harajuku train station.
Getting around
Harajuku Station has many exits, each one leading to a different experience. For newly-arrived tourists, this can be overwhelming. Let us guide you! In Harajuku, you can visit huge fashion buildings populated by young adults and teenagers, or you can explore the backstreets to find thrift stores and cafes. This area is popular not only for its shopping, but also for its proximity to Meiji Jingu Shrine and Yoyogi Park. Many trains cross paths in the Harajuku area. If you want to maximize your time in the area, you’ll want to plan which station and which exit to use in order to make the travel process smoother. We’ll tell you how to do just that, by introducing Harajuku’s train stations and exits.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN22210560866