Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

East Park House

1 avis
Enregistrer
1 sur 9
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
3 chambres
2 salles de bain
5 clients
7 nuits minimum
Logement à louer
Spacieuse maison de 3 chambres avec grande cuisine salle à manger et bar, salon entièrement meublé, salle de bain principale avec baignoire et douche. La chambre principale a sa propre salle de bains, entièrement meublée. Télévision dans chaque chambre. Chauffage central au gaz, double vitrage partout. Belle terrasse / jardin avec terrasse. Allée de stationnement avec beaucoup de places de stationnement supplémentaires dans la rue. Belle rue bien éclairée avec des voisins sympathiques. Internet rapide sans fil par fibre optique. Idéalement situé pour Wolverhampton CC ou Bham. Je propose des options de location flexibles pour une jolie maison de 3 chambres à coucher à Stow Heath Wolverhampton. Belle petite rue en face de East Park, le tramway Midlands Metro s’arrête à 5 minutes à pied du ce...Spacieuse maison de 3 chambres avec grande cuisine salle à manger et bar, salon entièrement meublé, salle de bain principale avec baignoire et douche. La chambre principale a sa propre salle de bains, entièrement meublée. Télévision dans chaque chambre. Chauffage central au gaz, double vitrage partout. Belle terrasse / jardin avec terrasse. Allée de stationnement avec beaucoup de places de stationnement supplémentaires dans la rue. Belle rue bien éclairée avec des voisins sympathiques. Internet rapide sans fil par fibre optique. Idéalement situé pour Wolverhampton CC ou Bham. Je propose des options de location flexibles pour une jolie maison de 3 chambres à coucher à Stow Heath Wolverhampton. Belle petite rue en face de East Park, le tramway Midlands Metro s’arrête à 5 minutes à pied du centre-ville de Wolverhampton et se trouve à 2 arrêts de bus. Il permet également d’accéder directement à Birmingham. Je fournis tout ce dont vous auriez besoin pour votre séjour. La maison est entièrement meublée et entièrement équipée. J'habite à côté de la propriété, je suis donc à portée de main si vous avez des questions ou des exigences spécifiques. East Park est à deux pas de la maison et offre un paysage magnifique, idéal pour une promenade ou une course à pied ou tout simplement pour se détendre. Ont également une variété de pubs locaux et de commerces dans la région. La maison a une allée devant et beaucoup de stationnement dans la rue dans une rue bien éclairée et sûre. Se déplacer en bus régulier le long de la route principale, Midlands Metro Tram, situé à 5 min à pied de la maison, qui propose des liaisons directes vers Wolverhampton ou Birmingham. East Park En face, idéal pour les promenades / sports / loisirs. Le centre commercial de Bentley Bridge est à 3 km si vous avez envie de faire un peu de shopping. Le centre-ville de Bilston est également à proximité. Beaucoup de pubs et restaurants locaux et magasins de proximité à choisir.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
Pas d'animaux non-fumeur Interdiction de fumer, fêtes ou événements Heure d'enregistrement: 15h - 22h et départ avant 11h Enregistrement automatique avec lockbox Placez la maison raisonnablement bien rangée, etc. La maison offre un séjour confortable et relaxant, je n'aime pas imposer beaucoup de règles de la maison, alors utilisez simplement votre bon sens.
Salles de bain
1 salle de bains complète, 1 salle de bains attenante
Voir plus
À propos du propriétaire
Elliott E
Langues parlées :English
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:mai 2019
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
1
Avis écrit : 8 août 2020 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2020
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
Chauffage central
Terrasse
Sécheuse
Foyer
Congélateur
Réfrigérateur
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Terrasse
Cour privée
Stationnement sécurisé
Cuisinière
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Pêche à proximité
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Il y a des terrains de tennis à proximité
Sports nautiques à proximité
Escapade urbaine
Excursions à vélo
Voir plus de commodités
Disponibilité
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Wolverhampton est une belle partie de la maison qui se trouve en face de East Park, qui offre de superbes paysages et des activités de loisirs. Beaucoup de boutiques, restaurants, pubs dans la région. Parc de détail de Bentley Bridge à 3 km de la maison.
Vous déplacer
L'arrêt de tramway Priestfield se trouve à 5 minutes à pied de la maison et vous conduira directement à Wolverhampton ou au centre-ville de Birmingham. Le bus passe le long de la route principale qui peut vous conduire à Wolverhampton ou à Walsall. Vélo amical avec piste cyclable le long de la route principale.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL22210500374

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

East Park House

1 review
Save
1 of 9
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
3 bedrooms
2 bathrooms
5 guests
7 nights minimum
Holiday Rental House
Spacious 3 bedroom house with large kitchen diner and breakfast bar, fully furnished living room, Main bathroom with bath and shower. Master bedroom has its own en-suite, fully furnished. Television in every bedroom. Gas Central heating, double glazed throughout. Lovely patio / garden area with decking. Driveway Parking with plenty of additional on street parking. Nice well lit street with friendly neighbours. Fast fibre optic wireless internet. Conveniently located for Wolverhampton CC or Bham. I offer flexible rental options for a lovely 3 bedroom house in Stow Heath Wolverhampton. Nice little street opposite East Park, Midlands Metro Tram stop 5 min walk away just 2 stops from Wolverhampton city center and also provides a direct route into Birmingham. I provide everything that you woul...Spacious 3 bedroom house with large kitchen diner and breakfast bar, fully furnished living room, Main bathroom with bath and shower. Master bedroom has its own en-suite, fully furnished. Television in every bedroom. Gas Central heating, double glazed throughout. Lovely patio / garden area with decking. Driveway Parking with plenty of additional on street parking. Nice well lit street with friendly neighbours. Fast fibre optic wireless internet. Conveniently located for Wolverhampton CC or Bham. I offer flexible rental options for a lovely 3 bedroom house in Stow Heath Wolverhampton. Nice little street opposite East Park, Midlands Metro Tram stop 5 min walk away just 2 stops from Wolverhampton city center and also provides a direct route into Birmingham. I provide everything that you would typically need for your stay. House is fully furnished and fully equipped. I live next door to the property so i am close at hand should you have any questions or specific requirements. East Park is a stones throw away from the house which provides lovely scenery or great for a walk / run or just to relax. Also have a variety of local pubs and shopping options within the area. The House has a front driveway and lots of on street parking in a well lit and safe street. Getting around Regular bus route along the main road, Midlands Metro Tram 5 min walk away from house which provides direct routes into Wolverhampton or Birmingham. East Park Opposite which is lovely for walks / sports / recreation. Bentley Bridge retail park is 2 miles away if you fancy a spot of retail therapy. Also Bilston town centre is close by. Lots of pubs and local eateries and convenience stores to choose from.More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
No pets No smoking, parties, or events Check-in time is 3PM - 10PM and check out by 11am Self check-in with lockbox All i ask is that people use common sense, no loud late night music, no wild parties, keep the place reasonably tidy etc. The house provides a comfortable and relaxing stay, i don't like to impose lots of house rules so just use common sense.
Bathrooms
1 Full bath, 1 Attached (ensuite)
Show more
About the Owner
Elliott E
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:May 2019
Write a reviewReviews (1)
A Holiday Lettings verified reviewer
1
Reviewed August 8, 2020 via mobile

Date of stay: August 2020
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
Central Heating
Deck
Dryer
Fireplace
Freezer
Refrigerator
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Patio
Private Garden
Secure Parking
Cooker
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
City Getaway
Cycling Trips
See more amenities
Availability
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Lovely part of Wolverhampton as house is opposite East Park which provides great scenery and options for recreational activities. Plenty of Shops, restaurants, pubs within the area. Bentley Bridge retail park 2 miles from house.
Getting around
Priestfield Tram stop is 5 min walk from the house which will take you directly to Wolverhampton or Birmingham City Centre. Bus runs along main road which can take you to Wolverhampton or Walsall. Cycle friendly with Cycle lane along main road.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL22210500374