Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Donnalucata
Publier
Messages
Recherche

Pitagora, apartment with view

1 avis
Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
2 clients
La durée minimum de séjour varie
Condo/Appartement
Pitagora70 m², idéal pour 2 personnes (jusqu'à 3 lits) Pitagora, Appartement tout neuf en front de mer, avec terrasse et belle vue sur la plage de Donnalucata. À seulement 10 mètres de la mer, il est idéal pour des vacances romantiques. Position, Donnalucata Position L'appartement bénéficie d'un emplacement charmant, situé en face d'une grande plage de sable. Il est à 10 m de la plage de Donnalucata et à 100 m de la promenade. Donnalucata est un village balnéaire pittoresque situé à 7 km de Marina di Ragusa, avec un rivage de grandes plages de sable et un petit port de plaisance rempli de bateaux de pêche colorés. Description Cet hébergement situé au 2ème étage, sans ascenseur, offre une vue imprenable sur la côte de Donnalucata et la plage face à la mer. Récemment rénové (2014), il est me...Pitagora70 m², idéal pour 2 personnes (jusqu'à 3 lits) Pitagora, Appartement tout neuf en front de mer, avec terrasse et belle vue sur la plage de Donnalucata. À seulement 10 mètres de la mer, il est idéal pour des vacances romantiques. Position, Donnalucata Position L'appartement bénéficie d'un emplacement charmant, situé en face d'une grande plage de sable. Il est à 10 m de la plage de Donnalucata et à 100 m de la promenade. Donnalucata est un village balnéaire pittoresque situé à 7 km de Marina di Ragusa, avec un rivage de grandes plages de sable et un petit port de plaisance rempli de bateaux de pêche colorés. Description Cet hébergement situé au 2ème étage, sans ascenseur, offre une vue imprenable sur la côte de Donnalucata et la plage face à la mer. Récemment rénové (2014), il est meublé dans un style minimal et bénéficie d'une large terrasse abritée et meublée offrant une vue panoramique. L'intérieur est un espace ouvert bien éclairé avec un canapé-lit, un coin cuisine, une chambre double et une salle de bains. La cuisine est équipée d'un réfrigérateur, d'un congélateur et d'un four électrique. Une chambre double avec un ventilateur de plafond. Une salle de bain avec douche. Une buanderie avec machine à laver. Système de télévision et de climatisation dans le salon, dans une position stratégique pour servir toutes les ambiances. Recommandé pour ... Ceux qui veulent rester à quelques mètres des plages de sable de Donnalucata, non loin du centre. Idéal pour des vacances romantiques, il vous permet de passer des vacances reposantes à la mer, dans une ambiance confortable et raffinée. Les tarifs comprennent • le nettoyage hebdomadaire du logement * • le matériel de cuisine (casseroles, poêles et vaisselle) • le changement du linge de lit • le changement des serviettes et du tapis de bain • les services publics (eau, électricité, gaz) • le nécessaire pour un premier accueil: sel, sucre, expresso, eau, nutella, confiture, tartines, lait, etc.… • Nettoyage final * Seulement pour les séjours de moins de 2 semainesPlus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du gérant
Giuseppe Ottaviano (Property Manager Case Vacanze Pomelia)
Langues parlées :anglais, italien
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:mars 2012
Interaction avec les clientsPomelia Holiday Homes offre son assistance aux clients pendant leur séjour et fournit différents services afin de rendre vos vacances confortables et relaxantes.
Présenté par Google
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Bristol, Royaume-Uni
3128
Avis écrit : 15 octobre 2015
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2015
Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Cuisinière
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Pêche à proximité
Réfrigérateur
Laveuse
Chauffage central
Vue sur la mer
Serviettes fournies
Vue sur la mer
Climatisation
Congélateur
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Front de mer
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Télévision
Balcon
Draps fournis
Wi-Fi
Accès Internet
Terrasse
Voir plus de commodités
Cette location de vacances est-elle grande?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
novembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
+
À propos du quartier
Donnalucata est un village balnéaire situé à environ 7 km de Marina di Ragusa, caractérisé par un beau port de plaisance et un front de mer riche en restaurants, stands et discothèques. Son rivage jouit de grandes plages de sable fin et doré et d’eaux turquoises. Le vif marché aux poissons frais anime la vie matinale de ce village, lieu de villégiature idéal pour les amateurs de surf et de planche à voile, grâce à la présence de mouvements des vagues qui caractérisent cette partie de la côte. Son emplacement permet de rejoindre facilement tous les lieux touristiques de la province de Ragusa, un territoire où mer, soleil, culture et une riche tradition gastronomique se confondent.
Vous déplacer
Nous sommes localisés dans le sud-est de la Sicile, dans le cœur «baroque» du «Val di Noto», patrimoine de l'Unesco. Grâce à la position stratégique de Marina di Ragusa, il est possible de visiter tous les principaux sites touristiques de la région. Vous pouvez rejoindre Ragusa Ibla (25 km), Scicli (12 km), Modica (30 km), Noto (70 km) et tous les décors de «Commissario Montalbano» (le célèbre personnage d’une série télévisée basée sur les romans d’Andrea Camilleri). Vous pouvez également faire des excursions quotidiennes sur l’Etna (135 km), la «Valle dei Templi» et la Scala dei Turchi d’Agrigente (139 km). Vous pouvez également facilement vous rendre à Syracuse (106 km) et à Taormine (182 km), toutes deux célèbres pour leurs ruines archéologiques et leurs théâtres grecs. Le port de Pozzallo est assez proche (32 km).
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2225341459

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Pitagora, apartment with view

1 review
Save
Veranda
Veranda
scicli
1 of 47Veranda
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
1 bathroom
2 guests
3 nights minimum
Condo/Apartment
Pitagora70 sqm, ideal for 2 people (up to 3 beds) Pitagora, Very new apartment in fornt of the sea, with terrace and beautiful view over the beach of Donnalucata. Only 10 mt form the sea, it is ideal for a romantic holiday. Posizionamento, Donnalucata Position The apartment enjoy a charming location, situated in front of a big sandy beach. It is 10 m from the beach of Donnalucata and 100 m from the promenade. Donnalucata is a picturesque seaside village, 7 Km from Marina di Ragusa, with a shore of big sandy beaches and a small marina full of colored fishing boats. Description This 2nd floor accommodation, without lift, offers a stunning view over coast of Donnalucata and the facing beach. Recently renewed (2014), it is furnished in minimal style and enjoys a wide furnished ...Pitagora70 sqm, ideal for 2 people (up to 3 beds) Pitagora, Very new apartment in fornt of the sea, with terrace and beautiful view over the beach of Donnalucata. Only 10 mt form the sea, it is ideal for a romantic holiday. Posizionamento, Donnalucata Position The apartment enjoy a charming location, situated in front of a big sandy beach. It is 10 m from the beach of Donnalucata and 100 m from the promenade. Donnalucata is a picturesque seaside village, 7 Km from Marina di Ragusa, with a shore of big sandy beaches and a small marina full of colored fishing boats. Description This 2nd floor accommodation, without lift, offers a stunning view over coast of Donnalucata and the facing beach. Recently renewed (2014), it is furnished in minimal style and enjoys a wide furnished sheltered terrace with scenic view. The inside is a well-lit open space, with sofa bed, a kitchen corner, a double bedroom and a bathroom. The kitchen is equipped with fridge, freezer and electrical oven. A double bedroom with a ceiling fan. A bathroom with shower. A laundry room with washing machine. TV and air-conditioning system in the living area, in a strategic position to serve all ambiences. Recommended for ... Those people who want to stay a few mt from the sandy beaches of Donnalucata, not far away from the centre. Ideal for a romantic holiday, it allows you to enjoy a relaxing seaside holiday, in a comfortable and refined ambience. Rates include • Weekly cleaning of the accommodation* • kitchen equipment (pots, pans, and dishes) • bed linen change • towels and bath mat change • utilities (water, electric, gas) • necessities for a first welcome: salt, sugar, espresso, water, nutella, jam, toast slices, milk, ecc… • final Cleaning * Only for stays of least 2 weeksMore
House Rules
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
Rates include: weekly cleaning of the accommodation - (only for stays of least 2 weeks) kitchen equipment courtesy line bed linen change towels and bath mat change utilities (water, electricity * and gas) necessities for a first welcome: final cleaning * Electricity consumption is included up to 100 Kilowatt per week. Extra consumption cost is € 0,35 per kilowatt. Rates do not include Visitor’s tax of € 1 per person per day for adults over 12, up to a maximum of 10 days
Bathrooms
1 Full bath
Show more
About the Manager
Giuseppe Ottaviano (Property Manager Case Vacanze Pomelia)
Languages spoken:English, Italian
Response Rate:85%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:March 2012
Write a reviewReviews (1)
A Holiday Lettings verified reviewer
Bristol, United Kingdom
3430
Reviewed October 15, 2015

More

Date of stay: September 2015
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Balcony
Central Heating
Freezer
Refrigerator
Internet Access
Linens Provided
Ocean Views
Cooker
Terrace
Towels Provided
TV
Washer
Water Views
Waterfront
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Beach Or Lakeside Relaxation
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
See more amenities
Availability
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Donnalucata is a seaside village, about 7 Km from Marina di Ragusa, characterized by a nice marina and a seafront rich in restaurants, stalls and night clubs. Its shore enjoys big fine sandy golden beaches and clear turquoise waters. The vivid fresh fish market animates the morning life of this village, an holiday resort ideal for lovers of surf and windsurf, thanks to the presence of waves motions characterizing this part of coast. Its location allows to easily reach all the tourist places in the province of Ragusa, a territory where sea, sun, culture and a rich gastronomic tradition merge together.
Getting around
We are localized in South-East Sicily, in the “baroque” heart of “Val di Noto”, Unesco Heritage. Thanks to the strategic position of Marina di Ragusa, it is possible to visit all the main tourist sites in the area. You can reach Ragusa Ibla (25 km), Scicli (12 km), Modica (30 km), Noto (70 km) and all the settings of “Commissario Montalbano” (the famous character of a tv series based on the novels by Andrea Camilleri). You can also make some daily excursions to the Mount Etna (135 km), to the “Valle dei Templi” and Scala dei Turchi in Agrigento (139 km). You can also easily arrive to Siracusa (106 km) and Taormina (182 Km), both famous for their archaeological ruins and Greek theatres. The Port of Pozzallo is quite close (32 km).
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2225341459