Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grau d'Agde maison de plage Sud de la France 4-6

1 avis
Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
3 chambres
2 salles de bain
6 clients
La durée minimum de séjour varie
Logement à louer
Cette magnifique plage Sud de la France maison de location est situé à deux pas de la plage de sable dans la station balnéaire du Grau d'Agde. Grau d'Agde est une ville charmante plage française, située juste le long de la côte du Cap d'Agde. Grau d'Agde est beaucoup plus calme que c'est voisin et est très populaire auprès des familles. Cette location de maison de plage française est située sur un grand terrain de 1000m2 de terrain et est livré avec 3 chambres. L'intérieur de la maison de plage est impeccable et il y a une belle terrasse ensoleillée à l'avant de la propriété. Avec Wifi, la climatisation et la télévision par satellite, cette maison de plage Grau d'Agde offre une excellente base pour une plage de vacances en France du Sud. L'intérieur de ce sud de la France maison de plage e...Cette magnifique plage Sud de la France maison de location est situé à deux pas de la plage de sable dans la station balnéaire du Grau d'Agde. Grau d'Agde est une ville charmante plage française, située juste le long de la côte du Cap d'Agde. Grau d'Agde est beaucoup plus calme que c'est voisin et est très populaire auprès des familles. Cette location de maison de plage française est située sur un grand terrain de 1000m2 de terrain et est livré avec 3 chambres. L'intérieur de la maison de plage est impeccable et il y a une belle terrasse ensoleillée à l'avant de la propriété. Avec Wifi, la climatisation et la télévision par satellite, cette maison de plage Grau d'Agde offre une excellente base pour une plage de vacances en France du Sud. L'intérieur de ce sud de la France maison de plage est très spacieuse et est aménagé sur un seul étage. La ligne de toit dramatique à l'avant de la maison offre une ombre bienvenue sur la terrasse et est également conçu pour garder l'intérieur de la maison de plage fraîche pendant l'été. Cette maison de plage est idéalement situé à 300 mètres de la plage et propose un hébergement très confortable pour votre séjour. La salle de séjour ouverte comprend un salon, salle à manger et une cuisine entièrement équipée. La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, lave-linge, réfrigérateur, congélateur et micro-ondes. La cuisine a un accès direct sur la terrasse. Le salon comprend un canapé et deux fauteuils en rotin. La table à manger en verre circulaire peut accueillir 4-6 personnes. Le salon contient de l'air conditionné (réversible), Wifi et TV à écran plat avec chaînes satellite. Il y a 3 chambres au total, toutes qui viennent avec la climatisation et des portes-fenêtres donnant sur la terrasse et le jardin. La chambre principale comprend un lit double et salle de bains avec douche de plain-pied, lavabo et WC séparés. portes-fenêtres donnent un accès direct sur une terrasse privée avec douche extérieure (utile pour enlever le sable de vos pieds) et des chaises de patio. Chambres 2 est livré avec des lits jumeaux (qui peut être transformé en un lit king-lit double). Chambre 3 lits jumeaux. Ces chambres se partagent la salle de bains familiale qui contient une douche, lavabo et WC. A l'extérieur: cette maison de plage en France du Sud est situé sur une route privée avec accès direct à la plage. La plage est à seulement 300 mètres et l'excellent restaurant Les Vagues plage (un des meilleurs restaurants de la plage du Languedoc) est à seulement 500 mètres. La maison est située dans un grand jardin, principalement gazonné, avec des arbres matures. Vous sentez que vous êtes au milieu du pays, mais les boutiques, des restaurants et de la promenade du Grau d'Agde sont à une courte distance à pied. La terrasse avant est assez grand pour un 4-5 chaises longues et une table de terrasse. Le jardin est sûr et sécurisé et l'endroit idéal pour les enfants à jouer. Il y a un grand parking.Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du gérant
Iain Laverock (Property Manager Golanguedoc)
Langues parlées :anglais, français
Taux de réponse :95%
Délai de réponse :en 24 heures
Affiché depuis:novembre 2012
Interaction avec les clientsLes propriétaires vous rencontrer pour donner accès à la maison et à répondre à toutes les questions que vous avez.
Présenté par Google
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Bonjour, dans cette location il manque rien, agréable grand volume plages à 100 m , vraiment Top , jusqu’à la plancha barbecue 🍖 et vélo à disposition, À louer les yeux 👀 fermer

Date du séjour : août 2018
Merci, fredericpaublo
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Entretien ménager inclus
Serviettes fournies
Climatisation
Cour privée
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Télévision
Draps fournis
Il y a des terrains de tennis à proximité
Stationnement sécurisé
Centre équestre à proximité
Accès Internet
Grille-pain
Cuisinière
Barbecue
Pêche à proximité
Lave-vaisselle
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Chaîne stéréo
Four à micro-ondes
Balcon
Wi-Fi
Bouilloire
Terrasse
Foyer
Terrasse
Voir plus de commodités
Cette location de vacances est-elle grande?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
décembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
La mer Méditerranée et la plage sont à 1 minutes de marche de cette maison de plage Grau d'Agde location. Il est également à 5 minutes à pied de la rivière Hérault avec des restaurants de bord de mer. Les commerces du village ont tout ce dont vous pourriez avoir besoin - 2 boulangers, 2 mini-marchés, 2 cashpoints, 2 kiosques à journaux -selling journaux dans la plupart des langues, un magasin de matériel, un kiosque à journaux, poissonnier, boucherie, pharmacie et cave à vin, qui sont tous ouverts toute l'année. D'Avril à Octobre il y a un petit marché quotidien au Grau d'Agde et aussi un grand un hebdomadaire. Il y a 2 complexes de Hypermarché, à la fois à moins de 10 minutes en voiture.
Vous déplacer
Béziers et Montpellier ont des magasins intelligents avec une grande variété de produits. Le village a 15-20 bars, restaurants, pizzerias, crêperies et barres de crème glacée. Il y a quelques restaurants à travers le fleuve sur le Tamarrisiere atteint via des petits bateaux de ferry. Il est à seulement 5 minutes à pied de 2 des plus belles plages de la famille dans la région. Un à Le Grau d'Agde, l'autre par l'intermédiaire d'un petit voyage de ferry pour traverser la rivière à la plage Tamarissiere. Une variété d'autres plages locales au Cap d'Agde, Vias ou Marsellian Plage sont 10 - 20 minutes en voiture. La rivière Hérault est à 5 minutes à pied et vous pouvez marcher le long de la berge dans la vieille ville d'Agde (20 mn à pied) où vous trouverez également le Canal du Midi. Il y a un ...
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2228615157

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Le Grau d'Agde
Post
Inbox
Search

Grau d'Agde beach house South France sleeps 4-6

1 review
Save
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
3 bedrooms
2 bathrooms
6 guests
Minimum stay varies
Holiday Rental House
This stunning South of France beach house rental is located just a stone's throw from the sandy beach in the popular resort of Grau d'Agde. Grau d'Agde is a charming French beach town, located just along the coast from Cap d'Agde. Grau d'Agde is much quieter than it's neighbour and is very popular with families. This French beach house rental is located on a large 1000m2 plot of land and comes with 3 bedrooms. The inside of the beach house is immaculate and there is a lovely sunny terrace at the front of the property. With Wifi, air conditioning and Satellite TV, this Grau d'Agde beach house provides an excellent base for a beach holiday in South France. The interior of this South of France beach house is very spacious and is laid out over a single floor. The dramatic roof line at the fro...This stunning South of France beach house rental is located just a stone's throw from the sandy beach in the popular resort of Grau d'Agde. Grau d'Agde is a charming French beach town, located just along the coast from Cap d'Agde. Grau d'Agde is much quieter than it's neighbour and is very popular with families. This French beach house rental is located on a large 1000m2 plot of land and comes with 3 bedrooms. The inside of the beach house is immaculate and there is a lovely sunny terrace at the front of the property. With Wifi, air conditioning and Satellite TV, this Grau d'Agde beach house provides an excellent base for a beach holiday in South France. The interior of this South of France beach house is very spacious and is laid out over a single floor. The dramatic roof line at the front of the house provides welcome shade on the terrace and is also designed to keep the inside of the beach house cool during the summer. This beach house is ideally located 300 meters from the beach and provides very comfortable accommodation for your stay. The open plan living room contains a lounge, dining area and fully fitted kitchen. The kitchen is equipped with a dishwasher, washing machine, fridge, freezer and microwave. The kitchen has direct access out onto the terrace. The lounge contains a sofa and two rattan armchairs. The circular glass dining table can seat 4-6 people. The living room contains air conditioning (reversible), Wifi and Flat screen TV with satellite channels. There are 3 bedrooms in total, all of which come with air conditioning and French windows leading out to the terrace and garden. The master bedroom contains a double bed and en suite bathroom with walk-in shower, hand basin and separate toilet. French windows provide direct access onto a private terrace with outside shower (useful for removing sand from your feet) and patio chairs. Bedrooms 2 comes with twin beds (which can be converted into a king size double bed). Bedroom 3 has twin beds. These bedrooms share the family bathroom which contains a shower, wash basin and toilet. Outside: this beach house in South France is located on a private road with direct access to the beach. The beach is just 300m away and the excellent Les Vagues beach restaurant (one of the best beach restaurants in the Languedoc) is just 500m away. The house is situated in a large garden, mainly laid to lawn, with some mature trees. You feel like you are in the middle of the country, yet the shops, restaurants and promenade of Grau d'Agde are just a short walk away. The front terrace is large enough for a 4-5 sun loungers and a terrace table. The garden is safe and secure and the perfect place for children to play. There is ample parking. More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Manager
Iain Laverock (Property Manager Golanguedoc)
Languages spoken:English, French
Response Rate:95%
Response Time:Within a day
Listed Since:November 2012
Interaction with guests
The owners will meet you to provide access to the house and to answer any questions that you have.
Write a reviewReviews (1)
Reviewed August 20, 2018 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: August 2018
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Housekeeping Included
Towels Provided
Air Conditioning
Private Garden
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
TV
Linens Provided
There Are Tennis Courts Nearby
Secure Parking
Horse Riding Nearby
Internet Access
Toaster
Cooker
Grill
Fishing Nearby
Dishwasher
Freezer
Cable/satellite TV
Iron
Beach Or Lakeside Relaxation
Stereo System
Microwave
Balcony
Wi-Fi
Kettle
Terrace
Fireplace
Deck
See more amenities
Is this vacation rental large?YesNoUnsure
Availability
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
March 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
The Mediterranean sea and beach are 1 minutes walk from this Grau d'Agde beach house rental. It is also 5 minutes walk to the Herault River with waterfront restaurants. The village shops have everything you could need - 2 bakers, 2 mini markets, 2 cashpoints, 2 newsagents -selling newspapers in most languages, a hardware store, a newsagent, fish monger, butcher, pharmacy and wine cellar, all of which are open all year. From April to October there is a small daily market in Grau d'Agde and also a large weekly one. There are 2 Hypermarket complexes, both within 10 mins drive.
Getting around
Beziers & Montpellier have smart shops with a wide variety of goods. The village has 15-20 Bars, Restaurants, Pizzerias, Creperies and ice cream bars. There are a few more restaurants across the river on the Tamarrisiere reached via little ferry boats. It is only 5 mins walk to 2 of the best family beaches in the area. One in Le Grau d'Agde, the other via a little ferry trip across the river to the Tamarissiere beach. A variety of other local beaches at Cap d'Agde, Vias or Marsellian Plage are 10 - 20 mins drive away. The Herault River is 5 mins walk and you can walk along the riverbank into the old town of Agde (20 mins walk) where you will also find the Canal du Midi. There is an 18 hole golf course in Cap d'Agde (10 mins drive).
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2228615157