Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Villa de luxe Marvi

Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
2 salles de bain
5 clients
3 nuits minimum
Logement à louer
pierre agréable et confortable villa avec 2 chambres dans un village charmant et calme de Roumélie. Il a un beau jardin avec une piscine, où vous pourrez profiter d'une vue fantastique sur les montagnes environnantes. La piscine est équipée hydro massage. Le balcon offre une vue magnifique sur la mer qui se trouve à quelques minutes en voiture. Marvi Luxury Villa est situé dans le village Roumeli, entouré d'oliviers, offrant une vue magnifique sur la mer et les montagnes. Roumeli est situé dans la municipalité de Réthymnon, à seulement 23 km de la ville animée de Réthymnon. L'emplacement de la villa est commodément entre les aéroports de Chania et Héraklion. Villa Marvi est construit de façon traditionnelle en utilisant des matériaux naturels comme crétois pierre, le bois et la terre. Il s...pierre agréable et confortable villa avec 2 chambres dans un village charmant et calme de Roumélie. Il a un beau jardin avec une piscine, où vous pourrez profiter d'une vue fantastique sur les montagnes environnantes. La piscine est équipée hydro massage. Le balcon offre une vue magnifique sur la mer qui se trouve à quelques minutes en voiture. Marvi Luxury Villa est situé dans le village Roumeli, entouré d'oliviers, offrant une vue magnifique sur la mer et les montagnes. Roumeli est situé dans la municipalité de Réthymnon, à seulement 23 km de la ville animée de Réthymnon. L'emplacement de la villa est commodément entre les aéroports de Chania et Héraklion. Villa Marvi est construit de façon traditionnelle en utilisant des matériaux naturels comme crétois pierre, le bois et la terre. Il se compose de 2 chambres pouvant accueillir 4 personnes, une salle de bains, un WC et une grande cuisine ouverte avec salon. 2 personnes supplémentaires peuvent dormir dans la salle de séjour. La villa dispose d'une piscine privée d'une partie distincte dans la piscine pour les enfants et hydro massage. L'eau chaude dans la est fournie par des panneaux solaires, la villa est équipée avec A / C et vous pouvez utiliser le WIFI gratuit. zone roumeli a beaucoup à offrir - vous pouvez profiter de la nature à couper le souffle, mais faire de longues promenades et visiter la taverne locale pour déguster la cuisine crétoise inoubliable. Le village dispose également de 2 supermarchés pour votre commodité. Prenez une chance et aussi visiter la proximité par les villages côtiers de Panormo et Bali, nager dans les eaux cristallines et profiter des tavernes de poissons fantastiques. La plage de Panormo se trouve à seulement 800 mètres et Bali à 6 kilomètres. De plus, il existe plusieurs sites archéologiques à proximité - grotte Melidoni, l'ancien village de Eleftherna avec son nouveau musée archéologique et le village Margarites où la célèbre poterie traditionnelle est d'être made.If vous nous visiter depuis la fin Août jusqu'au 15 Septembre, vous la possibilité de voir par vous-même comment le vin local est fait. Du 25 Septembre au Novembre, vous pouvez voir comment nous faisons fort raki local dans notre distillerie.Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Στελιος A
Langues parlées :anglais
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:septembre 2017
Écrire un avisSoyez l'une des premières personnes à écrire un avis
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Entretien ménager inclus
Sécuritaire
Vue sur la mer
Serviettes fournies
Climatisation
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Cour privée
Excursions à vélo
Ventilateurs de plafond
Télévision
Escapade urbaine
Draps fournis
Il y a des terrains de tennis à proximité
Terrain de jeux
Centre équestre à proximité
Stationnement sécurisé
Accès Internet
Piscine pour enfants
Grille-pain
Cuisinière
Barbecue
Pêche à proximité
Spa
Table de billard
Chauffage central
Vue sur la mer
Lave-vaisselle
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Front de mer
Fer à repasser
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Randonnées
Four à micro-ondes
Bateau disponible
Balcon
Vue sur la montagne
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Wi-Fi
Bouilloire
Sports nautiques à proximité
Terrasse
Terrasse
Voir plus de commodités
Cette location de vacances est-elle grande?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
octobre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
+
À propos du quartier
Νear la villa il y a des supermarchés, des cafés, des plages, des sites, ainsi que quelques mètres seulement des roumeli de taverne traditionnelle. La ville de Réthymnon est à seulement 15 minutes de la villa. à Rethymnon, vous pouvez trouver ce que vous voulez.
Vous déplacer
Prenez une chance et aussi visiter la proximité par les villages côtiers de Panormo et Bali, nager dans les eaux cristallines et profiter des tavernes de poissons fantastiques. La plage de Panormo se trouve à seulement 800 mètres et Bali à 6 kilomètres. De plus, il existe plusieurs sites archéologiques à proximité - grotte Melidoni, l'ancien village de Eleftherna avec son nouveau musée archéologique et le village Margarites où la célèbre poterie traditionnelle est faite
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2229081386

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Panormos
Post
Inbox
Search

Luxury Villa Marvi

Save
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
2 bathrooms
5 guests
3 nights minimum
Holiday Rental House
Cosy and comfortable stone villa with 2 bedrooms in a charming and quiet village of Roumeli. It has a beautiful green garden with a swimming pool, where you can enjoy fantastic view to the surrounding mountains. The pool is equipped hydro massage. The balcony offers a beautiful view to the sea that is only a short drive away. Marvi Luxury Villa is located in Roumeli village, surrounded by olive groves, offering splendid views to the sea and the mountains. Roumeli is situated in Rethymno Municipality, just 23 km away from the bustling town of Rethymno. The location of the villa is conveniently between the airports of Chania and Heraklion. Villa Marvi is built in a traditional way using natural Cretan materials as stone, wood and earth. It consists of 2 bedrooms that accommodate 4 persons, ...Cosy and comfortable stone villa with 2 bedrooms in a charming and quiet village of Roumeli. It has a beautiful green garden with a swimming pool, where you can enjoy fantastic view to the surrounding mountains. The pool is equipped hydro massage. The balcony offers a beautiful view to the sea that is only a short drive away. Marvi Luxury Villa is located in Roumeli village, surrounded by olive groves, offering splendid views to the sea and the mountains. Roumeli is situated in Rethymno Municipality, just 23 km away from the bustling town of Rethymno. The location of the villa is conveniently between the airports of Chania and Heraklion. Villa Marvi is built in a traditional way using natural Cretan materials as stone, wood and earth. It consists of 2 bedrooms that accommodate 4 persons, a bathroom, a WC and a spacious open kitchen with living-room. Additional 2 persons can sleep in the living-room. The villa has a private pool a separate part in the pool for children and hydro massage. The warm water in the is supplied by solar panels, the villa is equipped with A/C and you can use free WIFI. Roumeli area has a lot to offer - you can enjoy the breathtaking nature but taking long walks and visit the local tavern to taste the unforgettable Cretan cuisine . The village has also 2 supermarkets for your convenience. Take a chance and visit also the close-by coastal villages of Panormo and Bali, swim in the crystal clear waters and enjoy the fantastic fish taverns. The beach of Panormo is only 800 meters away and Bali 6 kilometers away. In addition, there are several archaeological sites nearby – Melidoni cave, the ancient village of Eleftherna with its new archaeological museum and Margarites village where the famous traditional pottery is being made.If you visit us from the end of August until 15th of September, you have the possibility to see for yourself how the local wine is being made. From the 25th of September until November you can see how we make strong local raki in our distillery.More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Στελιος A
Languages spoken:English
Response Time:Within a few hours
Listed Since:September 2017
Write a reviewBe one of the first to review
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Housekeeping Included
Safe
Ocean Views
Towels Provided
Air Conditioning
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Private Garden
Cycling Trips
Ceiling Fans
TV
City Getaway
Linens Provided
There Are Tennis Courts Nearby
Playground
Horse Riding Nearby
Secure Parking
Internet Access
Children's Pool
Toaster
Cooker
Grill
Fishing Nearby
Hot Tub
Pool Table
Central Heating
Water Views
Dishwasher
Freezer
Cable/satellite TV
Waterfront
Iron
Beach Or Lakeside Relaxation
Hiking Trips
Microwave
Boat Available
Balcony
Mountain Views
Private Outdoor Pool (Unheated)
Wi-Fi
Kettle
Watersports Nearby
Terrace
Patio
See more amenities
Is this vacation rental large?YesNoUnsure
Availability
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
March 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Νear the villa there are supermarkets,cafe,beaches,sights,as well as only a few meters from the traditional tavern roumeli . The town of Rethymno is only 15 minutes from the villa. in Rethymnon you can find what you want.
Getting around
Take a chance and visit also the close-by coastal villages of Panormo and Bali, swim in the crystal clear waters and enjoy the fantastic fish taverns. The beach of Panormo is only 800 meters away and Bali 6 kilometers away. In addition, there are several archaeological sites nearby – Melidoni cave, the ancient village of Eleftherna with its new archaeological museum and Margarites village where the famous traditional pottery is being made
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Still can't find what you're looking for?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2229081386