Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

New 3 BR 3 BA Villa with the Best Views in Atenas

1 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
3 chambres
3 salles de bain
6 clients
3 nuits minimum
Logement à louer
Après la lecture de la description ci-dessous, vous verrez pourquoi Villa Clara a déjà reçu neuf cinq étoiles critiques. Il n'y a pas assez d'espace ici, ils peuvent être lus en entier sur un autre site, mais voici les titres: Breathtaking !, lune de miel parfaite, Incroyable !, Villa Clara, séjour incroyable et expérience !, Charmante Maison avec Amazing Views !, Perfect Home in Paradise, nous ne voulons laisser !, et il est impossible d'avoir des vacances plus reposantes . La description ci-après. vue à 360 degrés Mesmerizing des chaînes de montagnes spectaculaires du pays de café du Costa Rica centrale vous attendent dans la communauté fermée la plus sûre à Atenas, un village connu pour son climat parfait. Cette invitation 3BR / 3BA piscine plan d'étage ouvert et divisé la maison disp...Après la lecture de la description ci-dessous, vous verrez pourquoi Villa Clara a déjà reçu neuf cinq étoiles critiques. Il n'y a pas assez d'espace ici, ils peuvent être lus en entier sur un autre site, mais voici les titres: Breathtaking !, lune de miel parfaite, Incroyable !, Villa Clara, séjour incroyable et expérience !, Charmante Maison avec Amazing Views !, Perfect Home in Paradise, nous ne voulons laisser !, et il est impossible d'avoir des vacances plus reposantes . La description ci-après. vue à 360 degrés Mesmerizing des chaînes de montagnes spectaculaires du pays de café du Costa Rica centrale vous attendent dans la communauté fermée la plus sûre à Atenas, un village connu pour son climat parfait. Cette invitation 3BR / 3BA piscine plan d'étage ouvert et divisé la maison dispose de chambres toutes avec salle de bains et la salle de bains principale dispose également d'une baignoire. Le capitaine et deuxième chambres ont des lits king et walk-in, et la troisième chambre a un lit queen. Tous les lits ont reçu des critiques élogieuses pour leur confort, et il y a des stores opaques dans chacune des chambres pour les jours où vous voulez dormir. La cuisine du cuisinier est un délice pour les petits déjeuners et les soirées qui restent à la maison, offrant un gaz cuisinière, appareils en acier inoxydable, une machine à expresso et un barbecue extérieur. La grande salle ouvre à la piscine avec spa chauffée et grand patio, parfait pour se divertir tout en offrant jour et soir une vue imprenable! Pour votre commodité, une salle de lavage est située au large de la cuisine. Parmi les services inclus sont le ménage, jardinier et piscine service hebdomadaire. Villa Clara est situé à 3 minutes en voiture ou 15 minutes à pied du centre du village. Vous y trouverez des épiceries, des pharmacies, de nombreux restaurants, un bureau de poste, services médicaux, un vétérinaire anglophone, et le parc de l'église, parfait pour se détendre, lire ou regarder les gens. Vous tomberez en amour avec le peuple du Costa Rica, les "Ticos", qui sont célèbres pour leur gentillesse. Atenas est un court de 30 minutes en voiture au nord-ouest de l'aéroport Juan Santa Maria International à San Jose (SJO). Manuel Antonio, Punta Leona et Jaco Les plages sont de 1 à 2 heures par l'autoroute. Là, vous pourrez profiter de la toutes les activités nautiques plage et en plus la pêche hauturière et achats de souvenirs. La belle péninsule de Nicoya est également facilement accessible via un ferry de Puntarenas. Il y a singe et d'oiseaux des conserves, des cascades, des volcans, des jardins botaniques et des tyroliennes, et font tous magnifiques excursions d'une journée! Notre maison est à seulement 25 minutes en voiture de Escazu, avec centre commercial à Multi-Plaza, y compris Ferragamo, Tiffany et Cartier, des films en anglais, un I-Max, les installations médicales de renommée mondiale, de merveilleux restaurants avec une variété de cuisines, y compris le fameux PF Changs, et même un nouveau casino. En tant que service supplémentaire à nos clients, nos gestionnaires immobiliers, Marian et Aad Veltman, offrent un aéroport sur la base des frais de ramasser et déposer, quelque chose à considérer en particulier lorsque vous avez des plans de voyage de nuit, mais un bon confort à tout moment. Ils fournissent également des locations de voitures et le petit déjeuner et le dîner. Et ils offrent des visites à tous les coins du pays et personnalisera un spécialement pour vous. Villa Clara est dans un cadre tranquille où vous pourrez profiter de votre café du matin et voir des miles de la terrasse de la piscine. Meublé par un professionnel, cette maison de plain-pied avec de hauts plafonds est aussi confortable qu'il est beau. vues sans fin de journée, couchers de soleil, et les lumières scintillantes du soir de la vallée apaiseront et vous enchantera. Un endroit parfait pour être à la fin d'une journée bien remplie et aventureux!                                                            Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Virginia D
Langues parlées :anglais
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juillet 2016
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 28 février 2018 par mobile

Plus

Date du séjour : décembre 2017
Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Cuisinière
Lecteur de DVD
Barbecue
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Sécuritaire
Sécheuse
Lave-vaisselle
Serviettes fournies
Congélateur
Cour privée
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Ventilateurs de plafond
Chaîne stéréo
Télévision
Stationnement
Four à micro-ondes
Draps fournis
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Wi-Fi
Bouilloire
Accès Internet
Grille-pain
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
mars 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Gated communauté avec 24 heures personne de service. collines luxuriantes avec de belles vues, pelouse plat autour de la villa. Magnifiquement conservé les maisons de nombreux expatriés et quelques Costariciens qui font la navette tous les jours à San Jose.
Comment s'y rendre
L'aéroport international Juan Santa Maria est à environ 35 minutes sur autoroute en voiture. En plus des locations de voiture habituelles, nos gestionnaires immobiliers peuvent venir vous chercher et de prendre des dispositions pour avoir une voiture livré juste dans notre villa. Il y a aussi un service de bus de l'aéroport à Atenas.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2227461193

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

New 3 BR 3 BA Villa with the Best Views in Atenas

1 review
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
3 bedrooms
3 bathrooms
6 guests
3 nights minimum
Holiday Rental House
After reading the description below, you will see why Villa Clara has already received nine five star reviews. There isn't enough space here, they can be read in full on another website, but here are the titles: Breathtaking!, Perfect Honeymoon, Incredible!, Villa Clara, Amazing Stay and Experience!, Delightful Home with Amazing Views!, Perfect Home in Paradise, We Didn't Want to Leave!, and It Is Not Possible to Have a More Relaxing Vacation. The description follows. Mesmerizing 360-degree views of the spectacular mountain ranges of Central Costa Rican coffee country await you in the most secure gated community in Atenas, a village known for its perfect climate. This inviting 3BR/3BA open and split floor plan pool home has all en-suite bedrooms and the master bath also boasts a soaking...After reading the description below, you will see why Villa Clara has already received nine five star reviews. There isn't enough space here, they can be read in full on another website, but here are the titles: Breathtaking!, Perfect Honeymoon, Incredible!, Villa Clara, Amazing Stay and Experience!, Delightful Home with Amazing Views!, Perfect Home in Paradise, We Didn't Want to Leave!, and It Is Not Possible to Have a More Relaxing Vacation. The description follows. Mesmerizing 360-degree views of the spectacular mountain ranges of Central Costa Rican coffee country await you in the most secure gated community in Atenas, a village known for its perfect climate. This inviting 3BR/3BA open and split floor plan pool home has all en-suite bedrooms and the master bath also boasts a soaking tub. The master and second bedrooms have king beds and walk-in closets, and the third bedroom has a queen bed. All beds have received rave reviews for their comfort, and there are blackout drapes in each of the bedrooms for those days when you want to sleep in. The cook's kitchen is a delight for breakfasts & those stay-at-home evenings, offering a gas stove, stainless appliances, an espresso machine and a barbecue grill outside. The great room opens to the pool with unheated spa and large patio, perfect for entertaining while providing breathtaking day & evening views! For your convenience, a laundry room is located off the kitchen. Among the included amenities are weekly housekeeping, gardener and pool service. Villa Clara is located a 3-minute drive or 15-minute walk to the village center. There you will find grocery stores, pharmacies, many restaurants, a post office, medical services, an English speaking veterinarian, and the church park, perfect for relaxing, reading or people watching. You will fall in love with the Costa Rica people, the 'Ticos', who are famous for their friendliness. Atenas is a short 30-minute drive northwest of Juan Santa Maria International Airport in San Jose (SJO). Manuel Antonio, Punta Leona and Jaco Beaches are 1 to 2 hours away via the superhighway. There you will enjoy the beach and all water activities plus deep sea fishing and souvenir shopping. The beautiful Nicoya Peninsula is also within easy reach via a ferry ride from Puntarenas. There are monkey and bird preserves, waterfalls, volcanoes, botanical gardens, and zip lines, and all make wonderful day trips! Our home is only a 25-minute drive to Escazu, with mall shopping at Multi-Plaza, including Ferragamo, Tiffany and Cartier, movies in English, an I-Max, world-renowned medical facilities, wonderful restaurants with a variety of cuisines, including the famous P.F Changs, and even a new casino. As a additional service to our guests, our property managers, Marian and Aad Veltman, offer a fee based airport pick up and drop off, something to particularly consider when you have night time travel plans, but a nice comfort at any time. They also provide car rentals and breakfast and dinner service. And they offer tours to every corner of the country and will customize one especially for you. Villa Clara is in a tranquil setting where you can enjoy your morning coffee and see for miles from the poolside patio. Furnished by a professional, this one level home with soaring ceilings is as comfortable as it is beautiful. Endless daytime views, glorious sunsets, and the twinkling evening lights of the valley will soothe and enchant you. A perfect place to be at the end of a fun-filled and adventurous day! More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Virginia D
Languages spoken:English
Response Time:Within a few hours
Listed Since:July 2016
Write a reviewReviews (1)
Reviewed February 28, 2018 via mobile

The home is absolutely beautiful and well furnished. The community is a gated community so you can feel very safe. The location is close to town so restaurants and groceries are nearby. The house is perched on a steep slope overlooking the valley leading to...More

Date of stay: December 2017
Thank phantom_49601
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Cooker
DVD Player
Grill
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Safe
Dryer
Dishwasher
Towels Provided
Freezer
Private Garden
Cable/satellite TV
Iron
Ceiling Fans
Stereo System
TV
Parking
Microwave
Linens Provided
Private Outdoor Pool (Unheated)
Wi-Fi
Kettle
Internet Access
Toaster
Patio
See more amenities
Does this vacation rental have a steam room?YesNoUnsure
Availability
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
Gated community with 24 hour person on duty. Lush hills with beautiful views, flat lawn around the villa. Beautifully kept homes of many expats and a few Costa Ricans who commute daily into San Jose.
How to get there
Juan Santa Maria International Airport is about 35 minutes on superhighway by car. In addition to the usual car rentals, our property managers can pick you up and arrange to have a car delivered to you right in our villa. There is also bus service from the airport to Atenas.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2227461193